“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Resort & Spa

Sandos Playacar Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°58 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous avons été 7 jours et le service était excellent. La nourriture super bonne, le buffet international offre un thème différent chaque jour et il y a une très bonne variété. La chambre était super propre. Côté plage elle est grande et bien entretenu.

• Séjour du décembre 2013

• Suédois en premier
Tracadie-Sheila, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

On étais 3 et JAMAIS on a eu 3 tasses, 3 verres, 3 débarbouillette et avec des plaintes en plus. Dans l'équipe d'animation Félipé s'est fait payé pour nous faire changer de place car elle était bonne. Au buffet déjeuner on a demandé du café 3 fois et on en a jamais reçu. On allait se plaindre au guest desk et personne ne faisait rien pour nous. On a pas eu les tours qu'on a acheté. À tous les soirs au buffet il n'y avait que poisson, poulet et pork chop. Au lobby en arrivant personne ne nous a accueilli il fallait deviner et au check in on m'a dit a deux reprises que j'avais la chambre demandé Ocean View alors que j'avais des arbres à 6 pieds devant le balcon. Tout ça parce qu'on avait un bracelet bleu qui est standard.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas les moyens de vous payer un bracelet noir je le déconseille
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Voyage acheté avec Bookit.com et effectué entre le 24 Juin et 4 Juillet 2013.Notre transporteur était Wesjet (merveilleux services pour les deux compagnies) Nous avons passé une semaine merveilleuse au Sandoz playacar, chambre face a la mer,tres propre,salle de bain rénovée avec une grande douche,lit confortable.Le service de l'hotel était tres bien notre coffre ne voulait plus s'ouvrir et en 5 minutes quelqu'un est venu le réparer meme chose pour la toilette qui s'est bloquer.

Les restos a la carte sont aussi tres bons (steak house, international,francais, moi j'ai moins aimé l'asiatique mais mon mari a aimé le saumon) les buffets sont tres bons et variés par contre la nourriture etait souvent tiede ou froide, vous pouvez vous asseoir du coté buffet italien qui est climatisé et aller vous chercher de la nourriture du coté buffet international qui est juste a coté mais qui n'est pas climatisé.

La mer était super belle d'un beau bleu turquoise et transparente presque cristalline les journées sans vague. Le sable au fond de la mer est doux et plat sans coreaux ou roches.

Nous étions dans la section de plage adulte seulement et avons bien apprécié avoir notre chambre pres de la mer car le site est immense et les suites juniors sont tres belles mais tres loin de la plage et des buffets.Petit bémol pour les chaises de plage qui ne sont pas confortable, mais elles sont nombreuses.

Chaque soir il y un groupe de musicien différent a la plaza extérieur pres du meeting point.Il y a aussi des spectacles au théatre mais nous n'y sommes pas allés.

Je recommande cet hotel et j'y retournerais avec joie

Astuce pour la chambre : Les chambres pres de la mer sont tres bien et plus pratique
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Tres bonne experience! On a etait au mexique pour fete l anniversaire de ma soeur e de mon parrain, et avec l aide de Giovanna toute etait parfait. Je remercie vraiment Giovanna ( chefe concierge ) que nous a aide a tout prepare. On retorne breivement. Peut etre pas en fammiliie mais un solo, pour profite de lá mer e des jolis habitations ou je pourrais lire tranquilment. Le spa ce une merveille, on a adore les massages, e aussi les jacuzzis . Enfim, merci a tout le monde un especial a Madame Giovanna .je n vous oblieras jamais. Merci

Astuce pour la chambre : Les chambres select club, pour adulte sont un regale. Calme e avec un service fantastique
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes partis 10 jours au Mexique.
Cet hôtel est simplement exceptionnel.

Le personnel est très sympathique, accueillant. Certains même apprennent le français.
Nous avions la formule all inclusive.
Tout été a volonté.

Pour les repas:
- Il y a un buffet avec tous les plats de nationalité différentes, pâtes, pizzas, mexicain, saucisses, steak ... Légumes, fruits.
Mon copain mange de tout mais moi je suis intolérante au lactose et au gluten et j ai pu manger sans problème.

Il y a des snacks ouverts toute la journée pour des sandwich, hot dog ou hamburger.

Sur la plage on peut demande tous les smoothies qu on veut.

Le bar sert toute le journée tous les alcools imaginables. La spécialité de Nelson est le morito. Mais tout est bon et de qualité même a volonté.

Il y a un cafe qui sert des muffins, cupcake, chocolats a volonté un peu style starbuks.

Il y a même les restaurant qui sont compris dans la formule. Il faut juste les réserver a l accueil a l avance car ils ne sont pas tous ouverts tous les soirs.

Pour les activités:
Il y a du sport toute la journée: une salle de sport bien équipe avec un coach a disposition et surtout très bien climatise vu la température extérieure. Tout est très propre. Le bâtiment est situe dans le Spa. Un salle de RPM. Des activités extérieures sont prévues: acqua gym, body jam, aerobic. Des terrains de beach volley ou des gens de toutes nationalités et de tout âge jouent ensemble.
L hôtel a une plage privée avec transat, parasol en bois typique. N peut choisir un coin a l ombre ou au soleil. Pas besoin de se battre pour avoir de la place.
Des activités sont prévues toute la journée pour enfants et adultes, défis, jeux créatifs, activités sportives ...
Tous les soirs il y a un spectacle de qualité. Cirque avec des artistes avec des show a couper le souffle suspendus en l air. Spectacle this is this de Michael jackson impressionnant ...
On est loin des petites animations d autres club.

Les chambres sont magnifiques. Nous avions une azienda. Grande douche. Une baignoire spa. Jacuzi privatif avec piscine privative ... Juste exceptionnel!

J ai fait pas mal d hotel pour mes deplacements de travails et vacances mais sinceremment rien ne m a decu ici. Je le recommande vivement qu on soit en couple comme moi, en famille , entre amis...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Haaa Le Sandos Playacar !!!

Il s'agit d'un hôtel vraiment merveilleux !! J'y ai séjourné avec ma conjointe du 2013-10-19 au 2013-10-26. Nous avons été reçu comme des rois et reines. Nous avions pris la formule Club Select (adulte seulement). Il y a beaucoup d'Européens, d'Espagnols et de Russes. Donc, vous n'entendrez pas souvent parler Français dans ce complexe. Nous avons eu beaucoup de plaisir et selon moi, il y en a pour tout les goûts à cet hôtel. Si vous volez fêter c'est parfait, et si vous voulez être tranquille c'est très bien aussi.

Positif :
La plage !!!! Je dirais que la plage était aussi belle que ce que j'ai pu voir à Cuba. À gauche de la plage, il n'y a pas d'hôtel, seulement une longue plage qui se termine par la jungle. À droite de la plage, pleins d'hôtels et des kms de plage. À environ 30 minutes de marche de playa del Carmen.
Le personnel est très courtois et aimable. Les employés ont l'air d'aimer travailler à cet endroit.
Restaurants à la carte de très bonnes qualités (Brésilien, Français, méditéranéen et asiatique étaient mes préférés).
Beaucoup d'activités gratuites disponibles (tennis, vélo, spa (seulement les soins sont payants), kayak, plongé, bistro de Cup Cake (plusieurs choix de café, desserts et de lunch), bar sportif (tv, billard etc..), une salle de jeux vidéos et d'arcades et j'en passe !!!
L'Hôtel souhaite avoir une optique environnementale. Il y a plusieurs mesures d'instaurées pour en prendre soin.
Il a des animaux à quelques endroits (ânes, lézards, oiseaux tropicaux etc...).

Négatif :
L'Hôtel est énorme... Il faut marcher environ 15 minutes pour se rendre à la plage (de la section Club Select).
Mais le paysage est tellement beau que ce n'est pas vraiment un défaut :)

8 Activités
10 Piscines
10 Plages
10 Propreté
10 Restaurants

Astuce pour la chambre : Club Select ou Royal Elite Club vous ne vous tromperez pas ! :)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
st-jean sur Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est la 5iem fois que je visite la Rivièra Maya, et je peux vous dire que le Sandos Playacar a été au dessus de mes attentes. Plage a couper le souffle, aucune roche ou algues. L'hôtel est le dernier sur la plage de Playacar, donc vous avez un section vierge sur la droite de l'hôtel qui est tout simplement superbe. Nous avons eu une chambre au premier étage et nous avons demandé d'être changé de chambre au deuxième étage car il y avait un odeur de moisissures. Deuxième étage tout était super.

Les chambres sont bien mais sans plus, tout le charme est du personnel et de l'ambiance de cet hotel. la proximité de Playa del Carmen est aussi a considérer. vous avez une machine a eau directement dans la chambre car ils ne donnent plus de grosse bouteille (question écologie) Nous avons eu chambre avec jacuzzi....que nous avons pas utilisé faute de temps..donc personnellement je ne paieraient pas pour ce détail un supplément. parapluie, sèche linge, fer a repasser ect tout y est pour vous satisfaire. Noter que nous étions dans la section Rivière pour adulte avec piscine privé pour adulte. Bar dans la piscine et animation avec Bbq.

buffet très répétitif, mais pour une semaine vous pouvez trouvez pour vous satisfaire. probablement que le fait de voyager en basse saison y est pour quelque chose. Mais je retournerai a cet hotel sans hésitation.

L'animation: J'ai eu un plaisir fou avec les animateurs, Merci a Sarac, 'petit loup' Armando, Jame, et tout les autres pour avoir fait de cette semaine un moment inoubliable. le party sur la plage, le volleyball , stretching..zumba ect était tout simplement super.

Taxi de l'hotel a Playa del Carmen 7$ us
Notez que vous devez aller au Coco bongo...j'ai eu un fun incroyable. Il y avait des gens de tout age. a faire un moins une fois dans une vie. P.s. informez vous pour le ladys nignt: j'ai payé 45$ us..plutôt que 75$ ceci est pour la section plancher.

la section riviera est a 5 minutes de marche de la plage, ne comptez pas trop sur le transport pour la plage. il passe au 5 minutes mais peut avoir seulement 6 a 7 passagers a la fois dans le cart. Malheureusement les gens ne sont pas très courtois et passe devant vous. Donc nous avons décidé de marcher, mais c'était très bien car tout le long du trajet il y avait de petit sentiers et animaux. Mais si vous avez des problèmes physique, n'allez pas dans cette section, prenez plutôt près de la plage et vous serez aussi près de tout les services.

je planifie retourner très bientôt a cet endroit, j'ai adoré!.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Playacar Beach Resort & Spa

N°27 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°28 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°33 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°36 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°39 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°56 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Resort & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.