“Ce n'est pas un hotel 5*****” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Experience Resort

Sandos Playacar Beach Experience Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Experience Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Bordeaux, France
“Ce n'est pas un hotel 5*****”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel magnifique, en particulier les jardins
Chambres très spacieuses
La nôtre 8301 parfaitement entretenue par Deysy. Merci.
Personnel irréprochable,aimable et toujours souriant. Félicitations à Fabian du lobby bar pour les cocktails et cafés mayas délicieux et à Esmeralda pour sa gentillesse."
Plage magnifique
Le point faible est la nourriture très moyenne.Le restaurant à la carte Le Gaucho nous a beaucoup déçus( viande dure quasiment immangeable, décor style cantine)
Dans l'ensemble les restaurants sont très bruyants, peu agréables. C'est dommage.
Nous avons cependant passé un très agréable sejour

Astuce pour la chambre : Les junior suites sont très bien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous n'avons pas eu d'attente à notre arrivé à l'hôtel,nous avions demandé une chambre face à la piscine et en haut section adulte et c'est ce que nous avons eu.La section adulte est la partie la plus loin de la plage mais la plus tranquille,belle piscine et bar et un snack pour le dîner.
Pour se rendre à la plage à pied environ 15 minutes sinon il y a un petit train qui vous conduit jusqu'au meeting point l'endroit où ils y a tout les restaurants et la plage et les bars.
La plage Playacar est super, sable blanc vous pouvez marcher jusqu'à playa del Carmen environ
30 minutes et prendre un ferry et vous rendre à Casumel pour 26 us/pers sinon à Playa Del Carmen ils y a beaucoup de boutiques et des restaurants,si vous êtes seulement en maillot de bain il y a le Senior Frog's restaurant bar super endroit et bon services,les serveurs super gentils et drôle.
Les gens qui sont dans la section adulte bracelet or ont aussi la possibilité d'aller à la section adulte sur la plage beaucoup plus tranquille et vous avez tout près section bar et snack.
La mer est superbe pas d'algues et l'eau est quand même chaude,ils y a beaucoup de chaises et des palapas.
Le buffet est très bien déjeuner, diner et souper,la nourriture est bonne mais pas un énorme
choix,le vin est buvable à comparer à d'autres endroits.
ils y a plusieurs restaurants à la cartes,mais sommes allés 2 fois au restaurant Francais WOW
le Gourmet,le gérant Luis et le serveur Antonio nous a donné un excellent service,le décor est très beau et la nourriture est très bonne.Allez y!.....
Le soir sur la grande place à l'extérieur face au restaurant le Gourmet à 21.30 il y de la musique différents groupe chaque soir avec de la danse Super!Bravo pour cette idée car beaucoup d'ambiance jusqu'à 23hrs après pour ceux qu'ils désirent continuer à fêter il y a la discothèque.Aussi bravo à l'équipe d'animation, ils sont là toute la journée et le soir pour vous distraire.J'oubliais aussi de vous mentionner que le service à ma chambre était excellent,mais ils faut aussi être généreux avec eux,un proverbe dit il ni a rien pour rien dans la vie.
Nous allons retourner à cet endroit...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cassis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes arrivés à l'hôtel ,après 20 heures de voyage, à 23 h.
La réservation prépayée de 2 suites avec jacuzi faites par hôtel.com depuis 6 mois n'avait pas était enregistrée malgré un contact par mail 48 h avant.
On nous a entassé, les 2 couples, dans une seule chambre insalubre pour la nuit.
MAGNIFIQUE le début de vacances ! On peut profiter pour faire intimement connaissance avec des amis.
Heureusement ils ont trouvé des chambres pour le reste du séjour.
La nourriture est bonne mais ne comptez pas profiter des restaurants typiques si vous restez moins de 15 jours ( ou alors réserver avant de partir en voyages ).
Autres choses à savoir : les chambres économiques sont au bord de la plage, les suites à l'autre extrémité de l'hôtel mais il y a un service de bus ( ou de bonnes jambes ).
Pour en revenir au problème de réservation ( 600 euros quand même ) l'hôtel malgré des promesses et avoir pris l'empreinte de notre carte de crédit ne répond pas à nos relances et HOTELS.COM s'associe aux voleurs en nous écrivant que les problèmes ne les concernent pas ( c'est normal ils touchent une grosse commission sur TOUTES les nuits ).
Donc, en conclusion, il faut payé les hôtels sur place car c'est dur de passer une mauvaise nuit et de se faire escroquer.

Astuce pour la chambre : Les seules chambres valables sont celles du Select Club en villa que l'ont trouve pas toujours s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous venons d'arriver à l'hôtel accueil rapide avec verre de bienvenue la chambre est superbe nous sommes côté select club face à la piscine. Direction dîner et je vous tiendrais informer du déroulement de notre séjour..

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé 11 jours au sandos playacar pour la deuxième année .
Le point fort de cette hotel est la propreté du site ,les chambres moderne très bien entretenue ,la nourriture est très bonne aussi ,la plage magnifique , beaucoup de transat pas besoin de ce levé a 6 heures du matin toujours de la place
Un grand merci a madame GIOVANNA qui est présente au meeting point (chef concierge) une personne très dévouer pour la clientèle
Ma conclusion hotel a faire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
vannes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes arrivé très tard notre vol avait 3 h de retard plus les 11 h d'avion ,nous avions réservé 5 chambres dans le même bâtiment .Après être passé à la réception faire les formalités
Nous avons eu 5 cartes pour rentrer dans nos chambres ,hélas une des chambres était déjà
occupée (à minuit dur! dur! nous avons du téléphoner à la réception ils nous ont proposé une autre chambre mais dans un autre bâtiment) ou sinon d'aller à 3 dans la même chambre et attendre le lendemain soir pour avoir une chambre au même niveau que les autres (nous avons préféré attendre vu l'heure tardive)

Concernant les restaurants : le principal correct mais le soir de Noël rien de très différent !le restaurant de viande pas super non plus ,la salle est triste !! le restaurant typique correct mais sans plus il n'y a que le "Baguel bar " que nous avons trouvé sympa, la serveuse est au petit soins ainsi que le bar principal . .
il n'y a pas beaucoup de Français la semaine de Noel ,pour des ados pas très facile .Heureusement que nous étions en groupe et le problème c'est aussi posé pour les soirées, impossible pour des ados de rentrer dans la discothèque du club le soir de Noel alors que nous étions 9 et que parmi les 9 il y avait que 2 ados !!!!! sachant que dans la discothèque moins de 18 ans il n'y avait jamais de Dj et qu'elle fermait avant 23 h !!!
La seule chose que nous avons trouvé sympa pour nos enfants et pour nous " la belle salle de jeux toute moderne" et "le salon de thé" avec les "cupcakes"
Concernant les activités, la salle de sport est réservé encore pour les plus de 18 ans !

Conclusion heureusement que nous étions en groupe une chose est sur l'année prochaine nous n'y retournerons pas !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Par quoi commencer! Nous avons eu une semaine magnifique au Sandos Playacar. Le point fort de cette hôtel est sans contredit le personnel. Super gentils, toujours souriants, des animateurs très drôles et attachants!! La propreté du site m'a vraiment impressionnée et les chambres sont vraiment grandes.. Un bémol : le lit est très ferme (un peu trop...).

Nous étions dans la section Club Select qui est une section pour adultes seulement. C'est une option incontournable si vous voulez voyager dans la tranquillité. Par contre, si vous pensez y aller en famille, c'est un hôtel tout à fait parfait, car il y a une tonne d'activités pour les jeunes. Je dirais donc que c'est un resort pour tous les âges! Si vous aimez marcher, la plage se trouve à 10-15 minutes de la section Club Select et le chemin est magnifiquement aménagé avec même de la musique! Si non, des terminus ont été aménagés pour que vous puissiez prendre un petit cart de golf qui vous amènera au "meeting point" ou vous ne serez qu'à quelques minutes de la plage et des restaurants.

Le site est écologique. Vous pourrez y voir chaque matins des singes, des ânes, des paons, etc. Les singes sont en libertés mais une jungle a été aménagée près du "meeting point" et ils y sont presque chaque jour alors n'oubliez pas vos bananes!! Comme je ne suis pas une fan de piscine, je ne m'y suis pas baignée, mais elles sont très propres et immenses! La piscine du Club Select est magnifique, comporte un bar et des lits baldaquins (oui oui!). Si vous aimez courir, vous pourrez aller dans les rues de Playacar ou une tonne de touriste courent chaque matins. C'est très sécuritaire, car c'est une rue d'accès à tous les resorts. Un petit marché est à 5-10 minutes de marche de l’hôtel, mais les prix sont chers... Je vous conseille donc de vous rendre directement sur la 5e avenue pour y faire vos emplettes. En taxi c'est 7$ et par la plage c'est environ 45 minutes de marche.

Finalement la nourriture... Il y a le "baguel bar" ou je n'ai pas vu de baguels, mais ou vous pouvez grignoter ou diner sur la plage. Ils servent des hamburgers, hot dog, croquettes de poulet, frites, etc. Il y a un petit buffet non loin de la plage et le grand buffet "festival" qui est le buffet principal. Il communique avec le buffet italien, mais c'est souvent les mêmes plats qui reviennent. Il n'y a pas une tonne de variété, mais en général c'est très savoureux. Les restaurants à la carte m'ont un peu déçus.. c'est préparé à l'avance et les fruits de mers ne sont pas géniaux. C'était bon, mais je m'attendais simplement à plus pour cette région du Mexique. Par contre, nul besoin de se lever à 6h pour aller réserver! Vous pouvez y aller à toute heure de la journée et réserver vos 3 restaurants en même temps.

Finalement, la plage.... Wow.. L'eau est claire, chaude, magnifique! À la droite vous pourrez marcher longtemps sans voir d’hôtels et à la gauche vous pourrez vous rendre à la 5e avenue. Dans la section Club Select, encore là les enfants ne sont pas admis. Il y a un serveur sur la plage et la réservation des chaises est interdite (je ne sais pas si c'est le cas dans la section régulière..). De toute façon, nous n'avons jamais manqué de chaises. Il y en a suffisamment. Les cocktails sont servit dans des verres rigides, ce que je trouve vraiment agréable!

Malgré quelques petits points un peu décevants, je recommande tout de même sans hésiter le Sandos Playacar que vous soyez en famille ou en couple. Bon voyage!!

Astuce pour la chambre : La section Club Select est idéale pour les couples ou les personnes seules qui désirent voyager en t...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Experience Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Playacar Beach Experience Resort

N°22 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°28 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°32 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°35 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°36 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°55 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Experience Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Experience Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Experience Resort Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Experience Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.