“Génial!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Resort & Spa

Sandos Playacar Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°58 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Nancy, France
“Génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous rentrons ce jour de notre premier séjour au Mexique.
Et une chose est sure, nos vacances de l'hiver prochain sont toutes trouvées: le Sandos Playacar!!!!!!
C'est un endroit magnifique. Le personnel y est chaleureux, souriant et très sympa. Les chambres (junior suite) sont parfaites, les restos sympa et le buffet de grande qualité.
Tout est toujours clean à n'importe qu'elle heure de la journée.
Le service de serviettes est trés appréciable, et les jus de fruits frais au bar de la plage: une tuerie!!!!!!
Il y à pléthore de cocktails à la carte, des soirée à thème très sympa...
La plage est superbe, propre...
Atout également, il est situé tout proche de la cinquième avenue(rue à ne pas rater de Playa del Carmen) 25 min à pieds, sinon le Taxi vous y emmène pour 70 pésos.
En bref, allez y les yeux fermés!!!

Astuce pour la chambre : les chambres au bout de l'hotel, côté lobby sont très au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Cadillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Merci à toute l'équipe du SANDOS pour sa gentillesse et son professionnalisme avec une mention particulière pour Fernando SIERRA le bagagiste ( Le général à l'entée de l'hôtel)
qui est un garçon très sympathique et toujours de bonne humeur . Merci aussi à DEYSI notre femme de chambre ( 8301 ) qui tous les jours avait une attention particulière.
Nos meilleurs remerciements à SANTA qui travaille au restaurant Italien qui nous a souvent aidé a trouver les places qui convenait car nous étions une famille de 10 personnes pas toujours facile à placer.
Merci à tous ,nous avons passé de très bonnes vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

l'hôtel se situe dans un complexe hôtelier de plusieur hôtel , il est situer tout au bout , avec accès direct sur la plage , vraiment super . Les excurtion proposer son super ! Un deco magnifique . Les animateur et tout le service ( bar , chambre .) sont très accueillant et très chaleux . Les animation sont exellante ! ont ne peut pas s'ennuyer . Une sécurité impeccable . propreté parfaite également . le Spa est génial . Le soir les spectacle ainsi que la discothèque sont super . Très très bonne ambiance y compris le jour de l'an qui lui est magique . Une préparation de folie . Dj et sène de danse monter en pleine air . Bar monter juste a cauter pour l'occasion . vraiment parfait ! rien a dire

• Séjour du janvier 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Si vous cherchez une hôtel avec un bon rendement qualité/prix arrêtez absolument votre choix sur Sandos Playacar au Mexique. Dès les premiers pas dans l'Hotel, on se sent tout de suite très accueillis (un merci très particulier a Giovanna pour un accueil extraordinaire). La bouffe est excellente, beaucoup mieux qu'à plusieurs hotels que j'ai visités. Les activités sont vraiment dynamique et une grande majorité des gens y participent (zumba et aéorie sur la plage, bingo à la piscine, mini golf). C'est vraiment parfait pour toute la famille, il y a même un espace de jeux pour les ados très populaire. Et pour les jeunes de plus de 18 ans, l'hotel est situé a seulement 5 minutes de taxi (7$) de playa del carmen où le nightlife est extraordinaire. Je vous le conseil fortement, j'ai beaucoup voyagé dans le Sud (Cuba, Mexique, Republique Dominicaine) et c'est la deuxième fois que j'y retourne! Vous ne serez pas déçu!

Astuce pour la chambre : Les suites sont vraiment très belle mais on peut plus loin de la plage. Les suites élites sont incro...
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel magnifique, en particulier les jardins
Chambres très spacieuses
La nôtre 8301 parfaitement entretenue par Deysy. Merci.
Personnel irréprochable,aimable et toujours souriant. Félicitations à Fabian du lobby bar pour les cocktails et cafés mayas délicieux et à Esmeralda pour sa gentillesse."
Plage magnifique
Le point faible est la nourriture très moyenne.Le restaurant à la carte Le Gaucho nous a beaucoup déçus( viande dure quasiment immangeable, décor style cantine)
Dans l'ensemble les restaurants sont très bruyants, peu agréables. C'est dommage.
Nous avons cependant passé un très agréable sejour

Astuce pour la chambre : Les junior suites sont très bien
joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous n'avons pas eu d'attente à notre arrivé à l'hôtel,nous avions demandé une chambre face à la piscine et en haut section adulte et c'est ce que nous avons eu.La section adulte est la partie la plus loin de la plage mais la plus tranquille,belle piscine et bar et un snack pour le dîner.
Pour se rendre à la plage à pied environ 15 minutes sinon il y a un petit train qui vous conduit jusqu'au meeting point l'endroit où ils y a tout les restaurants et la plage et les bars.
La plage Playacar est super, sable blanc vous pouvez marcher jusqu'à playa del Carmen environ
30 minutes et prendre un ferry et vous rendre à Casumel pour 26 us/pers sinon à Playa Del Carmen ils y a beaucoup de boutiques et des restaurants,si vous êtes seulement en maillot de bain il y a le Senior Frog's restaurant bar super endroit et bon services,les serveurs super gentils et drôle.
Les gens qui sont dans la section adulte bracelet or ont aussi la possibilité d'aller à la section adulte sur la plage beaucoup plus tranquille et vous avez tout près section bar et snack.
La mer est superbe pas d'algues et l'eau est quand même chaude,ils y a beaucoup de chaises et des palapas.
Le buffet est très bien déjeuner, diner et souper,la nourriture est bonne mais pas un énorme
choix,le vin est buvable à comparer à d'autres endroits.
ils y a plusieurs restaurants à la cartes,mais sommes allés 2 fois au restaurant Francais WOW
le Gourmet,le gérant Luis et le serveur Antonio nous a donné un excellent service,le décor est très beau et la nourriture est très bonne.Allez y!.....
Le soir sur la grande place à l'extérieur face au restaurant le Gourmet à 21.30 il y de la musique différents groupe chaque soir avec de la danse Super!Bravo pour cette idée car beaucoup d'ambiance jusqu'à 23hrs après pour ceux qu'ils désirent continuer à fêter il y a la discothèque.Aussi bravo à l'équipe d'animation, ils sont là toute la journée et le soir pour vous distraire.J'oubliais aussi de vous mentionner que le service à ma chambre était excellent,mais ils faut aussi être généreux avec eux,un proverbe dit il ni a rien pour rien dans la vie.
Nous allons retourner à cet endroit...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cassis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes arrivés à l'hôtel ,après 20 heures de voyage, à 23 h.
La réservation prépayée de 2 suites avec jacuzi faites par hôtel.com depuis 6 mois n'avait pas était enregistrée malgré un contact par mail 48 h avant.
On nous a entassé, les 2 couples, dans une seule chambre insalubre pour la nuit.
MAGNIFIQUE le début de vacances ! On peut profiter pour faire intimement connaissance avec des amis.
Heureusement ils ont trouvé des chambres pour le reste du séjour.
La nourriture est bonne mais ne comptez pas profiter des restaurants typiques si vous restez moins de 15 jours ( ou alors réserver avant de partir en voyages ).
Autres choses à savoir : les chambres économiques sont au bord de la plage, les suites à l'autre extrémité de l'hôtel mais il y a un service de bus ( ou de bonnes jambes ).
Pour en revenir au problème de réservation ( 600 euros quand même ) l'hôtel malgré des promesses et avoir pris l'empreinte de notre carte de crédit ne répond pas à nos relances et HOTELS.COM s'associe aux voleurs en nous écrivant que les problèmes ne les concernent pas ( c'est normal ils touchent une grosse commission sur TOUTES les nuits ).
Donc, en conclusion, il faut payé les hôtels sur place car c'est dur de passer une mauvaise nuit et de se faire escroquer.

Astuce pour la chambre : Les seules chambres valables sont celles du Select Club en villa que l'ont trouve pas toujours s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Playacar Beach Resort & Spa

N°27 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°28 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°33 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°36 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°39 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°55 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Resort & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.