“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Resort & Spa

Sandos Playacar Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°59 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

En voyage début mars 2014 dans cet hôtel.
Chambres, services, plages.... impeccable.
Excellent hôtel si vous désirez partir en couple ou en famille, par contre si vous souhaitez aller au mexique entres potes je vous conseil de rester sur cancun où l'ambiance "fiesta" y est top.
Bon séjour à tous

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

6 186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous étions au Sandos Playacar du 12 au 19 février 2014. C'était notre deuxième visite à cet hôtel, car nous avions adoré. Tout est parfait! La nourriture, la plage, le service, les chambres, etc. Nous avons fait tous les restos à la carte, sauf le steak house et ils sont tous très bien. Pour ceux qui aiment les animaux, ce site est super. Nous pouvons nourrir les singes qui viennent manger dans nos mains. Il y a aussi des chats en liberté, un enclos avec des ânes et un couple de paons. Nous avions amener des minouches pour gâter les minous le soir en allant prendre notre marche. Pour ceux qui ont plus de misère en parler anglais ou espagnol, demander de voir Giovanna la chef concierge. C'est femme est une «perle». Elle parle parfaitement français et elle est très serviable. Elle fait tout pour rendre notre voyage agréable. MERCI ma belle Giovanna.

Je vous recommande cet hôtel sans hésitation. Playa del Carmen est à 5 min. en taxi (7$ us) et il y a aussi un petit marché tout près en sortant de l'hôtel vers la droite. Une promenade en vélo dans Playacar est très agréable aussi. C'est une zone très sécuritaire. L'hôtel vous prête les vélos gratuitement.

Aller voir, vous ne le regretterez pas, je vous le garanti!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous étions un groupe de 40 personnes, personne de malade. Si vous êtes dans la section beach, vous êtes près de tout, dans les deux autres sections, vous êtes plus éloignés, mais il y a es navettes disponible. Lobby climatisé, tous les restos aussi sauf le buffet, mais il y a beaucoup d'aération naturelle sans avoir des oiseaux qui se promènent. Il y a aussi un cupcake café avec WiFi disponible ouvert jusqu'à 23h. WiFi gratuit aussi dans tout les lobby. Plage exceptionnelle et piscine spacieuse. Trois restaurants sont permis dans la semaine, facile à réserver. Nous avons fait le méditérannéen, le steak house et le mexicain qui sont tous très bon. Nous n'avons pas essayé les autres restaurants. Il avait deux buffets tous les deux très bon. Remplacement rapide des plats vides et très bon service. Rien à dire sur la propreté. Les chambres sont également très bien pour la section beach. À dix minutes en taxi de playa del carmen et cinquante minutes de l'aéroport.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Playa del Carmen, Mexique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

si la monotonie du buffet ne vous dérange pas, si le fait de ne pas avoir la chambre demandée au départ ne vous dérange pas, si le fait de vous entendre dire tous les jours : demain votre jacuzzi sera réparé (10 jours d'affilés), alors n'hésitez pas : foncez

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

voyage 22 février au 1 mars 2014 section adulte tres propre manque d' éclairage chambre de bain, manque de chaise a la piscine, probleme de carte d'acces pour la chambre qui na jamais été regler beaucoup de promenage en petit train et camion.Buffet moyen, souper a la carte correct.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans ce superbe hôtel durant notre séjour du 10 au 17 février 2014.
Nous conseillons fortement de prendre le suite junior acienda pour laquelle nous avons plus que profité du jacuzzi et de sa piscine privée !!
La plage est calme et magnifique.
Les eaux sont translucides et chaudes 28 degrés à la plage
Nous étions grâce à notre suite junior avec un lit à baldaquins sur la plage, idéal pour couple car loin des familles !
Nous avons loué un 4x4 via l'hôtel ( négociation largement possible) pour partir dans la réserve de sain kaan à Punta allen pour nager avec les dauphins et tortues.
Pour une formule tout inclus nous avons apprécié la grande variété de choix de nourritures.
Allez y sans hésiter !!
Pour voir notre périple et l'hôtel :

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Puerto Aventuras, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Résident au Mexique depuis maintenant 7 mois, nous rêvions de retourner à l'hôtel Sandos.
Nous avons pris 1 day pass et c'était merveilleux.
On adore cet hôtel, sa plage, ces piscines et ces restaurants et un personnel toujours aussi accueillant.
Que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné 5 fois au Sandos et notre chambre préférée reste l'hacienda. Moins de bruit...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandos Playacar Beach Resort & Spa

Adresse : Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°29 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°30 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°34 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°37 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°40 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°55 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Resort & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.