“Vacances de famille” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Resort & Spa

Sandos Playacar Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°58 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Montréal, Canada
“Vacances de famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cet hotel était très bien. La nourriture excellente, très bon choix, beaucoup de variété.
Nous avons bien apprécié le fait que les verres sont recyclable et non jetable et l'hôtel fait beaucoup d'effort pour encourager le profil écolo qu'ils annoncent. Nous étions avec nos enfants de 20 et 22 ans et il y en a pour tous les âges. Volleyball organisé tous les jours sur la plage, Zumba, dance, bingo.... je vous dis, pour tous les goûts. Et si comme nous vous aimez le catamaran, vous pouvez en faire tous les jours, parfois 2 fois par jour. Ils sont très flexibles, pas comme dans certains resorts!

Astuce pour la chambre : on était au 4ième étage et c'est bien car tu n'as pas le bruit de l'étage au-dessus, tu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Suédois en premier
Goussainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel en septembre 2013

Points positifs :

- Environnement, paysage
- Piscine
- Beauté de la plage et de la mer
- Proximité de la ville de Playa del Carmen (10 min en taxi)
- Excursions très bien (A recommander : Sian Kaan Jeep Aventure, attention aux courbatures le lendemain à cause de l'état de la rouge, mais très bien quand même, Visite du site Coba très beau
- Chambre très propre et très belle

Points négatifs ;

- Nourriture

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
pordic
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pour la deuxième année consécutive nous avons séjourné au sandos playacar du 22 février au 3 mars.
L'an passé notre suite junior se trouvait dans la partie sélect club , , très belle chambre située à l'étage, le seul bémol est que cette partie de l'hôtel se trouve trop loin de tout ,même si l'hôtel possède des navettes, le temps d'attente pour nous était une perte de temps , la marche était le seul moyen , même si mon époux et moi même aimons marcher, le parours devenait très vite lassant.
Donc cette année nous avons opté pour une suite junior dans une hacienda, elles sont toutes très bien situées, dotées d'une piscine privée et d'un jaccuzi, entourées de verdure , pour nous c'était l'idéal. A notre arrivée par contre nous avons eu deux déceptions , nous avions par l'intermédiaire de notre agence souhaité être à l'étage ,pas de chance nous étions au rez de chaussée, de plus aucune connection possible , ce qui était impératif pour le travail de mon mari.
Nous avons contacté immédiatement giovana , chef concierge qui nous a reçus très rapidement,lui avons expliqué notre problème , qui par son intermédiaire a été très rapidement résolu, merci à vous giovana pour votre accueil, et votre gentillesse , , c'est toujours agréable de rencontrer loin de son pays des gens aussi charmants, un remerciement particulier également au chef de service réception qui a été également à notre écoute
Nous recommandons cet hôtel, et conseillons comme restaurant le français ,pour nous c'est le meilleur sans oublier le cupcake café, il faut aussi préciser que la salle de sport est très bien équipée , un spa très agréable pour vous relaxer après une journée sous le soleil.
Merci encore à vous giovana pour ce séjour, et à l'année prochaine

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

En voyage début mars 2014 dans cet hôtel.
Chambres, services, plages.... impeccable.
Excellent hôtel si vous désirez partir en couple ou en famille, par contre si vous souhaitez aller au mexique entres potes je vous conseil de rester sur cancun où l'ambiance "fiesta" y est top.
Bon séjour à tous

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous étions au Sandos Playacar du 12 au 19 février 2014. C'était notre deuxième visite à cet hôtel, car nous avions adoré. Tout est parfait! La nourriture, la plage, le service, les chambres, etc. Nous avons fait tous les restos à la carte, sauf le steak house et ils sont tous très bien. Pour ceux qui aiment les animaux, ce site est super. Nous pouvons nourrir les singes qui viennent manger dans nos mains. Il y a aussi des chats en liberté, un enclos avec des ânes et un couple de paons. Nous avions amener des minouches pour gâter les minous le soir en allant prendre notre marche. Pour ceux qui ont plus de misère en parler anglais ou espagnol, demander de voir Giovanna la chef concierge. C'est femme est une «perle». Elle parle parfaitement français et elle est très serviable. Elle fait tout pour rendre notre voyage agréable. MERCI ma belle Giovanna.

Je vous recommande cet hôtel sans hésitation. Playa del Carmen est à 5 min. en taxi (7$ us) et il y a aussi un petit marché tout près en sortant de l'hôtel vers la droite. Une promenade en vélo dans Playacar est très agréable aussi. C'est une zone très sécuritaire. L'hôtel vous prête les vélos gratuitement.

Aller voir, vous ne le regretterez pas, je vous le garanti!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous étions un groupe de 40 personnes, personne de malade. Si vous êtes dans la section beach, vous êtes près de tout, dans les deux autres sections, vous êtes plus éloignés, mais il y a es navettes disponible. Lobby climatisé, tous les restos aussi sauf le buffet, mais il y a beaucoup d'aération naturelle sans avoir des oiseaux qui se promènent. Il y a aussi un cupcake café avec WiFi disponible ouvert jusqu'à 23h. WiFi gratuit aussi dans tout les lobby. Plage exceptionnelle et piscine spacieuse. Trois restaurants sont permis dans la semaine, facile à réserver. Nous avons fait le méditérannéen, le steak house et le mexicain qui sont tous très bon. Nous n'avons pas essayé les autres restaurants. Il avait deux buffets tous les deux très bon. Remplacement rapide des plats vides et très bon service. Rien à dire sur la propreté. Les chambres sont également très bien pour la section beach. À dix minutes en taxi de playa del carmen et cinquante minutes de l'aéroport.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Playa del Carmen, Mexique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

si la monotonie du buffet ne vous dérange pas, si le fait de ne pas avoir la chambre demandée au départ ne vous dérange pas, si le fait de vous entendre dire tous les jours : demain votre jacuzzi sera réparé (10 jours d'affilés), alors n'hésitez pas : foncez

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Playacar Beach Resort & Spa

N°27 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°28 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°33 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°36 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°39 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°56 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Resort & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.