“pour ca plage” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Experience Resort

Sandos Playacar Beach Experience Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Experience Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Terrebonne, Canada
“pour ca plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

le sandos est tres bien situé,pour aller a playa del carmen en velo ou a pied le soir.la plage est magnifique.ont mangent tres bien.bien sur que moi jaime ses le club premium 21 ans plus loin de la plage ,mais ca depend de se que vous rechercher?il y a aussi les hacienda qui sont de petite villa privé avec une petite piscine privé et jaccuzi.pour plus intimité,prener toujours en haut les chambres,pour ne pas avoir de probleme de coucaracha!ou si vous decider de prendre en bas ,alors laisser votre air climatisé en marche meme si vous netre pas la ,car sa fait fuir les insecte.et quand les gens dise que il y a trop d umidité dans leurs chambre il faut bien savoir quil faut prendre les chambres en hauteur.2eme ou plus.

Astuce pour la chambre : mensionner en haut de la page.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

C'est toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel , le cadre toujours autant magnifique, les cours de zumba sur la plage etaient vraiment au top, un hotel très bien entretenu .
Nous avons manquer de rien, les buffets sont complets et variés, et les restos à thème étaient succulent ;
Nous avons très bien été reçu , un très grand merci à Victor, et Vicky pour leur professionnalisme, leur gentillesse
Vicky était au top encore merci à elle, toujours avec le sourire, très accueillante , elle nous a conseiller des excursions et les soirées à ne pas manquer au sein de l'hôtel
N'hésitez pas à leur demander quoique ce soit ils sont adorables
A bientôt le sandos !! ;)
Que vous soyez entre amis, en famille , allez y les yeux fermés!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
pontault combault
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes partis du 14 avril au 25 avril 2014, avec ma femme et notre fille de 6 ans. Séjour génial pour une famille avec enfants.
Nous avions regardé les avis avant de le choisir, qui étaient bons dans l'ensemble, malgré des avis très négatifs qui sont incompréhensibles pour nous suite à notre séjour.
D’abord et en résumé voici tous les points positifs : hôtel magnifique, propreté et hygiène excellentes, personnel toujours aimable, souriant et disponible, équipe d'animation très sympa sans être pesant ni insistant si on ne veut pas participer, équipe du Kids Club très très gentille / efficace, une très belle plage propre et sans rocher / caillou, nourriture variée, de qualité, et avec des buffets très propres, très bien présentés et rechargés en permanence.

Dans le détail :
- chambre : nous avions un junior suite en face de la piscine principale, avec les avantages suivants : piscine à proximité immédiate, les 2 buffets principaux / la plazza (où se passe une partie des animations le soir) et le bar principal et la plage sont à 2 min à pied. Ménage impeccable à tous points de vue.
- Nourriture. Les buffets étaient excellents, variés, avec plein de crudités et des fruits frais à tous les repas. Il y a la base incontournable des riz / pates / frites / pizza, mais aussi et surtout des plats chauds variés et différents à tous les repas, 3 planchas : 1 poisson / 1 grillade et 1 avec une animation différente tous les jours ainsi qu’au déjeuner et repas du soir. Bref, il y avait du choix / de la qualité !
- Animation : toutes les heures de 10h à 17h il y a une animation soit à la piscine principale soit sur la plage. 30min environ, sans que cela soit pesant. L’équipe est super sympa, gentille sans jamais être insistante pour les personnes qui ne souhaitent pas participer. Il y a aussi le Kids Club qui s’occupe des enfants : au début notre fille ne voulait pas y aller, mais après une demi-journée, elle a voulu y retourner tous les jours ou presque (c’est plus nous qui l’avons un peu retenue pour profiter d’elle aussi), malgré la barrière de la langue, car ils parlent principalement l’anglais et l’espagnol. Cela ne l’a pas empêchée de participer aux ateliers manuels / aux jeux sur la plage et à la piscine et au sein du Kids Club. C’est très encadré et surveillé. Pour les plus jeunes ou les parents stressés, ils prêtent même un pager pour vous bipper en cas de besoin.
- Plage : belle plage de sable blanc, avec des couleurs de bleus merveilleuses. Il n’y a pas de vagues, sauf si le vent se lève un peu. Nous n’avons eu qu’une journée avec des vagues un peu fortes (mais je me suis baigné sans problème avec ma fille de 6 ans qui sait un peu nager – avec de la surveillance bien entendu), sinon ce sont des « vaguelettes » juste pour le plaisir de s’amuser un peu. Il n’y a pas de rocher / cailloux dans le sable. La plage est très bien entretenue. Et si vous prenez du pain, vous verrez plein de poissons.
- Animations du soir : à 19h30 il y a une animation organisée par le Kids Club, comme la pinata party, défilé de mode, peinture sur le visage etc… Puis en fonction des jours, cela reprend à 20h30 ou à 21h30 sur la plazza en face du grand buffet. A 20h30 en général, il y a une activité au théâtre, et de 21h30 à 23h30 de la musique / spectacle. Sans oublier la boite de nuit que nous n’avons pas testée.
- Déplacements dans l’hôtel : Les chambres autour de la piscine principale sont à 3min de la plage, et à 7-10 min à pied du lobby (accueil) ou à 2 min en voiture / navette qui passe très régulièrement. Les chemins pour aller à la réception à pieds sont très sympas, au milieu de la végétation, et vous pouvez même voire des singes qui sont le plus souvent dans les arbres derrière le Kids Club.
- Excursions : nous avons pris nos excursions via http://www.elotours.com, qui sous-traite via www.easytours.com.mx. Tout s’est très bien passé, nous avons toujours eu un guide francophone sur les sites / activités à faire. Par contre, le chauffeur parle avant tout espagnol et certains se débrouillent bien en anglais. MAIS le plus important : si vous passez par ce type de prestataires, vous allez sans doute faire vos excursions en mini bus de 10-15 personnes, avant une tournée de « ramassage » de 45 min – 1h…. Le matin vous n’y coupez pas, mais il faut savoir que pour la plupart des excursions faites à partir de playa del carmen, le retour se fait par la route de Thulum / Playa. ET l’hôtel Sandos PlayaCar, se situe au sein de la zone privée PLAYACAR qui est à l’entrée de Playa. DONC le soir, vous pouvez être déposés en 1er et donc sauver presque 1h… Nous nous sommes faits avoir les 2 premières fois car nous n’avions pas fait attention, mais pour les autres, nous avons bien pris garde de valider cela avec les chauffeurs avant le retour, avec un pourboire à la clef.
- Aller à Playa : de l’hôtel avec les taxis qui attendent, vous en avez pour 7 dollar USD ou 70 pesos pour aller au début de la 5ème quinta où il y a beaucoup de boutiques pour les souvenirs. La 10ème et les suivantes sont moins « occidentales » donc plus locale avec une possibilité de négocier les prix. Pour les achats, une astuce : si vous faites l’excursion Chichen Itza, il faut savoir que le site ferme vers 16h30-17h. Il vous est alors possible de négocier encore plus facilement… sans oublier qu’ils doivent pouvoir vivre aussi, donc il ne faut pas abuser, mais si vous regroupez vos achats, vous aurez de très bons tarifs.
Voilà ce que nous pouvions vous dire sur ce séjour merveilleux, dans un pays magique et magnifique, avec une population charmante et très accueillante. L’hôtel / son personnel / les « locaux » et nos guides nous ont permis de revenir enchanter de ce voyage, nous donnant l’envie d’y retourner dans quelques années quand notre fille sera plus grande, en organisant un tour plus approfondi, et en retournant dans cet hôtel s’il continue à être aussi bien.

Astuce pour la chambre : pour les adultes sans enfants qui veulent du calme : la section adultes, mais plus éloignée de la pl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Mon mari et moi avions aimé le Sandos Playacar l'an dernier et nous avons encore apprécié cette année. On ne se pose même pas la question pour l'an prochain. L'endroit est parfait, la plage est magnifique, le site est propre et très bien entretenu. Nous étions dans une Suite Junior, Select Club... propice à la détente et au repos, ce que nous recherchons. Tout le personnel est aimable, sans exception. Une mention pour Dulce qui nous accueillait chaleureusement tous les matins pour le petit-déjeuner et avec laquelle on pratiquait notre espagnol. Facile de réserver pour les soupers à la carte. Somme allés à 2 reprises au Gourmet et avons été servis par Margarita, à notre demande. Cette femme est d'une gentillesse exceptionnelle.

Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bonjour,nous venons de arriver de 9 jours de rêve.Même si on était dans la zone adulte 9100 le chemin jusqu’à a la plage était agréable a faire et la diversité du paysage que nous est propose durant le trajet fait que celui-ci soit une partie de plaisir.Pour tout les autres qui n'aiment pas marcher il existe des navettes que font le parcours.Si la plage est très bien entretenue la piscine "adultes only" est très bien animée et je salue très spécialement Luis le barmaid de la piscine pour sa disponibilité et bonne humeur. Nourriture très variée dans les buffets et différents restaurants.Propreté des locaux irréprochable. Personnelle disponibles et toujours souriants.On retournera ....!!!!

Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous arrivons du Sandoz Playacar avec notre petite famille de 5. Voyage réservé dernière minute donc nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Notre réservation était pour le complexe Riviera mais avons "upgrader" pour les Hacienda car Luis de la réception nous recommandait cette option...excellent choix pour les familles de 5 car beaucoup de place et piscine privé avec spa...ce petit ajout a vraiment agrémenter mon voyage!!! Merci aussi à Adam qui a été un coach hors pair pour notre fils de 10 ans qui a fait sa première expérience de plongée sous marine!
Bon pour les points moins bons je dirais que mon seul bémol était au niveau des restaurants à la carte qui sont vraiment TRÈS ordinaires.... je vous conseille le buffet toute la semaine car ce choix offre quand même de la variété et tout était super bon. Ma fille de 9 ans a des allergies alimentaires et nous avons rencontré le chef au début de notre séjour et il nous a rassuré. Aussi la réception avait préparé une lettre que nous avions à présenter au restaurant afin de s'assurer que tout ce qu'elle mangeait était ok pour elle.
Séjour très apprécié par les enfants, la plage est superbe et l'eau magnifique, les vagues pas trop grosses et des poissons qui n'attendent que du pain! Le site très propre et plein d'activités à faire (mini put, vélo, tennis, arcade - gratuite en plus).
Le point ultime de cet endroit est certainement le Cupcake Café qui offre d'excellents cafés et des desserts super bons!
Nous avons eu un problème de climatisation au début et le service a été excellent. Pour le coffret de sûreté: pas trop sécuritaire car tu n'as qu'à fermer le braker dans la chambre et le coffre ouvre...

Astuce pour la chambre : Riviera est bruyant donc demander une chambre au dernier étage. il est aussi plus loin de la plage d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sainte-Julie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Bonjour, nous revenons d'une semaine de repos à l'hôtel Sandos Playacar et ce fut très bien. Quelques problèmes avec l'emplacement de notre chambre et la climatisation mais ce fut correct sauf que nous étions très loin de la plage.
Le site est un 4 étoiles et on le remarque. Il manque de décoration. La nourriture est assez bonne et encore là, il manque de décor. Les restos sont dans les buffets donc on se sent dans une grande cafétéria. La plage est sublime et on peut marcher longtemps. La mer est turquoise et magnifique. ça vaut la peine d'être à Playacar si vous aimez une belle plage.
Marques spéciales à Javier au Guest service qui a tout fait pour nous plaire pour nous aider avec notre chambre. Aussi à Diony Del Mora au Bar La Bambola et merci pour son aide en espagnol et son sourire. Merci aussi à Luciano pour son très bon service au Restaurant le Gourmet. La directrice du Guest service, Mariah, n'était pas très souriante et aidante...ce fut décevant...
Si vous voulez être dans la section Adultes seulement, vous serez très loin de la plage et de tout et vous devrez marcher de 10 à 15 min à chaque fois. C'est un peu loin et une fois, ça va mais de 6 à 8 fois par jour, ça devient loin...

Très belle semaine de repos et mon dieu que la mer était belle !!

Astuce pour la chambre : si vous voulez être dans la section pour adulte seulement, vous serez à 10-15 min de marche pour y a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Experience Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Playacar Beach Experience Resort

N°22 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°28 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°32 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°35 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°36 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°55 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Experience Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Experience Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Experience Resort Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Experience Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.