“mexique <3” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Resort & Spa

Sandos Playacar Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Cap-d'Ail, France
“mexique <3”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

un endroit génial pour un premier séjour au mexique dans un cadre magnifique :) avec chambre trés prés de la plage , vue sur ocean et piscine et quelle literie vraiment au top sans compter tous se qui est buffet, spa, salle de sport, et sont personnel trés agréable
et que dir de tout se qui se trouve a proximiter je pense qu'il est imposible de s'ennuyer
au passage un petit clein d'oeil pour le glacier : Jessie Gelato Bahia Xcacel Manzana 23
77750 Quintana Roo puerto aventuras ...jamais vue un accueil pareil ;) et des glace si bonne

bon séjour a tous

Astuce pour la chambre : les chambres proche plage sont trés agréable
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'hotel m'a agreablement supris.
Nous avons testé pour la 1ere fois le all-inclusive et nous sommes loin d'etre déçus.

Points positifs :
Le personnel tres sympas.
La nourriture variée et bonne.
Les restaurants à la carte valent vraiment le deplacement.
La plage, sublime!!!!!
Les courts de tennis et la salle de sport tres bien entretenus.
Le coffee shop.
Le quartier très sur.
Le complexe est constamment en rénovation.
Le lobby bar, où le barman a des mains magiques, ses cocktails étaient magnifiques.

Points négatifs :
Un peu loin du centre ville (30 min de marche) sinon y'a le taxi pour 70 pesos.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je n'ai rien à dire de négatif: Magnifique semaine, excellent service, buffets assez variés, bonne nourriture, hôtel très propre, superbe plage, près dePlaya Del Carmen. Je recommande sans hésiter :)))

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

le sandos est tres bien situé,pour aller a playa del carmen en velo ou a pied le soir.la plage est magnifique.ont mangent tres bien.bien sur que moi jaime ses le club premium 21 ans plus loin de la plage ,mais ca depend de se que vous rechercher?il y a aussi les hacienda qui sont de petite villa privé avec une petite piscine privé et jaccuzi.pour plus intimité,prener toujours en haut les chambres,pour ne pas avoir de probleme de coucaracha!ou si vous decider de prendre en bas ,alors laisser votre air climatisé en marche meme si vous netre pas la ,car sa fait fuir les insecte.et quand les gens dise que il y a trop d umidité dans leurs chambre il faut bien savoir quil faut prendre les chambres en hauteur.2eme ou plus.

Astuce pour la chambre : mensionner en haut de la page.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

C'est toujours un plaisir de revenir dans cet hôtel , le cadre toujours autant magnifique, les cours de zumba sur la plage etaient vraiment au top, un hotel très bien entretenu .
Nous avons manquer de rien, les buffets sont complets et variés, et les restos à thème étaient succulent ;
Nous avons très bien été reçu , un très grand merci à Victor, et Vicky pour leur professionnalisme, leur gentillesse
Vicky était au top encore merci à elle, toujours avec le sourire, très accueillante , elle nous a conseiller des excursions et les soirées à ne pas manquer au sein de l'hôtel
N'hésitez pas à leur demander quoique ce soit ils sont adorables
A bientôt le sandos !! ;)
Que vous soyez entre amis, en famille , allez y les yeux fermés!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
pontault combault
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes partis du 14 avril au 25 avril 2014, avec ma femme et notre fille de 6 ans. Séjour génial pour une famille avec enfants.
Nous avions regardé les avis avant de le choisir, qui étaient bons dans l'ensemble, malgré des avis très négatifs qui sont incompréhensibles pour nous suite à notre séjour.
D’abord et en résumé voici tous les points positifs : hôtel magnifique, propreté et hygiène excellentes, personnel toujours aimable, souriant et disponible, équipe d'animation très sympa sans être pesant ni insistant si on ne veut pas participer, équipe du Kids Club très très gentille / efficace, une très belle plage propre et sans rocher / caillou, nourriture variée, de qualité, et avec des buffets très propres, très bien présentés et rechargés en permanence.

Dans le détail :
- chambre : nous avions un junior suite en face de la piscine principale, avec les avantages suivants : piscine à proximité immédiate, les 2 buffets principaux / la plazza (où se passe une partie des animations le soir) et le bar principal et la plage sont à 2 min à pied. Ménage impeccable à tous points de vue.
- Nourriture. Les buffets étaient excellents, variés, avec plein de crudités et des fruits frais à tous les repas. Il y a la base incontournable des riz / pates / frites / pizza, mais aussi et surtout des plats chauds variés et différents à tous les repas, 3 planchas : 1 poisson / 1 grillade et 1 avec une animation différente tous les jours ainsi qu’au déjeuner et repas du soir. Bref, il y avait du choix / de la qualité !
- Animation : toutes les heures de 10h à 17h il y a une animation soit à la piscine principale soit sur la plage. 30min environ, sans que cela soit pesant. L’équipe est super sympa, gentille sans jamais être insistante pour les personnes qui ne souhaitent pas participer. Il y a aussi le Kids Club qui s’occupe des enfants : au début notre fille ne voulait pas y aller, mais après une demi-journée, elle a voulu y retourner tous les jours ou presque (c’est plus nous qui l’avons un peu retenue pour profiter d’elle aussi), malgré la barrière de la langue, car ils parlent principalement l’anglais et l’espagnol. Cela ne l’a pas empêchée de participer aux ateliers manuels / aux jeux sur la plage et à la piscine et au sein du Kids Club. C’est très encadré et surveillé. Pour les plus jeunes ou les parents stressés, ils prêtent même un pager pour vous bipper en cas de besoin.
- Plage : belle plage de sable blanc, avec des couleurs de bleus merveilleuses. Il n’y a pas de vagues, sauf si le vent se lève un peu. Nous n’avons eu qu’une journée avec des vagues un peu fortes (mais je me suis baigné sans problème avec ma fille de 6 ans qui sait un peu nager – avec de la surveillance bien entendu), sinon ce sont des « vaguelettes » juste pour le plaisir de s’amuser un peu. Il n’y a pas de rocher / cailloux dans le sable. La plage est très bien entretenue. Et si vous prenez du pain, vous verrez plein de poissons.
- Animations du soir : à 19h30 il y a une animation organisée par le Kids Club, comme la pinata party, défilé de mode, peinture sur le visage etc… Puis en fonction des jours, cela reprend à 20h30 ou à 21h30 sur la plazza en face du grand buffet. A 20h30 en général, il y a une activité au théâtre, et de 21h30 à 23h30 de la musique / spectacle. Sans oublier la boite de nuit que nous n’avons pas testée.
- Déplacements dans l’hôtel : Les chambres autour de la piscine principale sont à 3min de la plage, et à 7-10 min à pied du lobby (accueil) ou à 2 min en voiture / navette qui passe très régulièrement. Les chemins pour aller à la réception à pieds sont très sympas, au milieu de la végétation, et vous pouvez même voire des singes qui sont le plus souvent dans les arbres derrière le Kids Club.
- Excursions : nous avons pris nos excursions via http://www.elotours.com, qui sous-traite via www.easytours.com.mx. Tout s’est très bien passé, nous avons toujours eu un guide francophone sur les sites / activités à faire. Par contre, le chauffeur parle avant tout espagnol et certains se débrouillent bien en anglais. MAIS le plus important : si vous passez par ce type de prestataires, vous allez sans doute faire vos excursions en mini bus de 10-15 personnes, avant une tournée de « ramassage » de 45 min – 1h…. Le matin vous n’y coupez pas, mais il faut savoir que pour la plupart des excursions faites à partir de playa del carmen, le retour se fait par la route de Thulum / Playa. ET l’hôtel Sandos PlayaCar, se situe au sein de la zone privée PLAYACAR qui est à l’entrée de Playa. DONC le soir, vous pouvez être déposés en 1er et donc sauver presque 1h… Nous nous sommes faits avoir les 2 premières fois car nous n’avions pas fait attention, mais pour les autres, nous avons bien pris garde de valider cela avec les chauffeurs avant le retour, avec un pourboire à la clef.
- Aller à Playa : de l’hôtel avec les taxis qui attendent, vous en avez pour 7 dollar USD ou 70 pesos pour aller au début de la 5ème quinta où il y a beaucoup de boutiques pour les souvenirs. La 10ème et les suivantes sont moins « occidentales » donc plus locale avec une possibilité de négocier les prix. Pour les achats, une astuce : si vous faites l’excursion Chichen Itza, il faut savoir que le site ferme vers 16h30-17h. Il vous est alors possible de négocier encore plus facilement… sans oublier qu’ils doivent pouvoir vivre aussi, donc il ne faut pas abuser, mais si vous regroupez vos achats, vous aurez de très bons tarifs.
Voilà ce que nous pouvions vous dire sur ce séjour merveilleux, dans un pays magique et magnifique, avec une population charmante et très accueillante. L’hôtel / son personnel / les « locaux » et nos guides nous ont permis de revenir enchanter de ce voyage, nous donnant l’envie d’y retourner dans quelques années quand notre fille sera plus grande, en organisant un tour plus approfondi, et en retournant dans cet hôtel s’il continue à être aussi bien.

Astuce pour la chambre : pour les adultes sans enfants qui veulent du calme : la section adultes, mais plus éloignée de la pl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Mon mari et moi avions aimé le Sandos Playacar l'an dernier et nous avons encore apprécié cette année. On ne se pose même pas la question pour l'an prochain. L'endroit est parfait, la plage est magnifique, le site est propre et très bien entretenu. Nous étions dans une Suite Junior, Select Club... propice à la détente et au repos, ce que nous recherchons. Tout le personnel est aimable, sans exception. Une mention pour Dulce qui nous accueillait chaleureusement tous les matins pour le petit-déjeuner et avec laquelle on pratiquait notre espagnol. Facile de réserver pour les soupers à la carte. Somme allés à 2 reprises au Gourmet et avons été servis par Margarita, à notre demande. Cette femme est d'une gentillesse exceptionnelle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Playacar Beach Resort & Spa

N°27 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°30 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°34 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°35 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°39 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°55 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Resort & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.