“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Resort & Spa

Sandos Playacar Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°58 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Laval, Canada
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons apprécié nos vacances au Sandos Playacar dans la section pour adultes,la plage est très belle,sable blanc et surtout aucun caillou dans l'eau,les restaurants à la cartes sont très bien spécialement Le Gourmet, la nourriture y est excellente ainsi que l'accueil et le service, je tiens à souligner Gabriel Paredes et de Carolina Galeacci qui nous accueillaient toujours avec sourire et gentillesse ainsi que la serveuse Margarita Queme qui donnait un service de haute qualité, les buffets du matin et du midi sont un peu répétitifs mais la nourriture est très bonne. La chambre était très propre et quand il y avait un problème, il était réglé rapidement, le site est bien entretenu et propre,le gym est bien équipé, tout y est pour garder la forme. Seul bémol, le transport entre la plage et la section pour adultes n'est pas suffisant, il y a quand même un peu plus d'un km pour aller à la plage et il y seulement qu'un transport qui ne transporte que 7 passagers à la fois , il y a aussi une mini van qui fait la navette de la plage au lobby qui transporte 10 passagers à la fois, donc préparez-vous à faire beaucoup de marche, Si l'occasion se présente, nous y séjournerions avec plaisirs.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous y avons séjourné du 29/08 au 12/09 2014.

Hôtel bien dans l'ensemble ou pour une première fois si vous n'êtes jamais allé à Playa Del Carmen, mais ne vaut pas l'hôtel de la même chaîne, le sandos Caracol dans lequel nous avons été 2 fois(voir mes autres commentaires ).

Nous étions dans la section " select adults only" qui pour moi n'a aucun intérêt dans cet hôtel si ce n'est de payer plus cher.
Son atout est d'être dans le quartier playacar, donc plus près du centre de playa del carmen,sa plage est jolie mais elle est pareille pour tous les hotels situés dans Playacar...

La section adult only select club est située au début de l'hôtel, à côté du Lobby, la piscine du select club s'y trouve aussi.Donc un peu loin de la plage. Il y a en effet des petites voiturettes de golf qui font le trajet mais souvent complete dès le deuxième arrêt, donc il faut souvent faire le trajet à pied, une autre navette dans un gros van américain fait les aller-retour à partir de l'entrée principale également.

La piscine du select est "coupée" en deux,la majorité est dans l'enceinte des logements du select club, l'autre qui est dans sa continuité et qui se veut être un coin plus reposant débouche le long de la rue, ce qui vous enlève votre intimité et tranquilité de part les taxi qui y sont garés davant et de toutes les voitures qui y passent. Le jacuzzi qui y est mis ne fonctionne pas.

La plage est composée d'une partie select club mais mis à part le fait que les enfants ne peuvent y aller il n'y a rien de différent que pour les autres clients, sauf si vous faites partie du Royal Elite club où des lits sont à votre disposition ( avantage déjà en select club au sandos caracol).
Il y a un bar mais c'est pour tout le monde, alors qu'au caracol seul le select club et le royal elite peuvent y accéder.
Il y a également un bar à jus de fruit frais,pour tous.

Le personnel est sympa dans les restaurants, les bars et très serviable, par contre moins de la part des "cadres" ou managers de l'hôtel où on sent que leur bonjour est forcé et commercial, sauf si encore une fois vous êtes au Royal Elite...

Nous avions demandé un pack romantique lors de la réservation, nous l' avons eu au coup par coup et il a fallu demandé à plusieurs reprises, est-ce de la désorganisation et simplement ils n'avaient pas envie de nous le donner...je ne sais pas...

Lorsque vous arrivez, vous devez normalement vous rendre à l'acceuil du select club,(au caracol c'est comme ça) mais on vous remballe à l'acceuil principal, même chose que vous demandez quelque chose, soit c'est au guest service ou ailleurs, alors où est l'intêret d'avoir une secton select club si on nous renvoie systématiquement ailleurs...pareil pour le check out.

Par contre deux bars "premium club" sont dédiés au select et royale elite, sans enfants, proposant ordinateurs avec acces internet et petits snacks...celui du lobby est plus convival que celui du meeting point, ou les barmans n'ont pas l'air d'être heureux d'être là.

J'ai également un avis très mitigé sur les restaurants:
il y a les buffets, très répétitifs comme ailleurs je pense et les restos à la carte.
Les restos à la carte appliquent en effet first in first serve, donc pas de réservation, sauf pour le brésilien.
En général les restos à la carte sont bien, le français est très gastronomique, (note pour l'hotel, français ne veut pas dire d'office gastronomique, lorsque nous sortions de là, nous avions encore faim...
Le buffet italien, sans intérêt, idem que dans les autres buffets.

Les serveurs sont très sympas mais ca roule à balle de guerre comme on dit chez nous...
Si le resto est complet vous êtes alors mis sur une liste d'attente et patientez jusqu'à votre tour.

Le cadre de l'hôtel est très simple ainsi que ses décorations de chambre ou des restos, rien d'extraordinaire ne ressort.
Par contre une propreté irréprochable dans et autour de l'hôtel.

Le service de chambre est selon moi, minimaliste, pour exemple notre terrasse n' jamais été brossée une seule fois sur les 2 semaines, pas de petites figurines faites avec les essuies comme on peut le trouver ailleurs, le sol est généralement brossé et pas fait à l'eau.
Aussi l'hôtel se contre-dit lui même, il essaie d'interpeller les clients à être un peu plus ecolo mais bien que nous éteignions toujours tout lorsque nous quittions la chambre, lorsque l'on revenait, la salle de bain était allumée...je ne comprends pas la démarche
Donc peut mieux faire sur ce point également.

Les animations sont tous les jours les mêmes, et j'ai lu dans des précédents commentaires qu'il y avait des beach party, je n'en ai jamais vu...par contre tous les 2 jours il y a de la paella à la piscine...faudrait varier un peu, il n'y a pas que des espagnols dans votre hôtel messieurs, mesdames du Sandos...

Apparement le dimanche il y a un bbq à la piscine du select, nous l'avons découvert par hasard, je pense qu'un peu plus de communication serait utile à ce niveau là, si nous avions été 2 fois à la plage nous ne l'aurions jamais su.

La chambre est spacieuse mais manque d'étagères...sinon j'ai trouvé le lit king size très confortable, le mini bar avec machine a café et distributeur d'eau est un plus, le coffre fort également. Le jacuzzi dans la chambre c'est bien mais très bruyant. douche spacieuse.
Nous n'avions pas de sèche linge sur la terrasse mais une demande au service guest et c'était résolu...à part qu'ils sont venus nous le mettre à 23h30 alors que nous étions couchés, attendre le lendemain aurait été mieux à mon avis.

Et je terminerai par une mise en garde, surveillez bien que vos valises soient mises dans le car en repartant, dans la cohue du départ nous avons pas pu regarder et avons fait confiance aux bagagistes , qui vous remettent un ticket quand vous leur donnez vos valisent, et ils ont oublier de les mettre, ce qui nous a coûté 550 pesos, +-35 euros de taxi pour nous les amener à l'aeroport. L'hôtel réfute une faute de leur part, alors je leur demande à quoi servent les bagagistes? Je leur ai donné mon ticket des valisent que eux-mêmes m'avaient remis, avant de grimper dans l'autobus, ils auraient donc du mettre nos valises dès reception de mon ticket dans leurs mains, non??
Gros bémol qui a gâché la fin de nos vacances...

Nous avons également été réveillé une fois à 00h30 du matin par la réception et par la sécurité, apparement une erreur, Ca peut arriver mais personne ne s'est excusé, ils étaient juste dubitatifs que nous n'étions pas les personnes qu'ils recherchaient...Peut-être une question de mentalité ???

Je veux quand même resté objectif sur l'hôtel, si vous allez pour la première fois à Playa Del Carmen,cela vous plaira certainement,maintenant select club ou pas, c'est à vous de voir, mais je ne le conseille pas.
Hotel propre et personnel horeca très agréable et serviable. restaurants et communication à améliorer.
Peut-être aussi accorder un peu plus d'importance aux autres clients que ceux du Royal Elite.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Brussels, R?on de Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après un voyage en car de 40 min de l'aéroport, on arrive à l'hôtel (ps: ne prenez pas les bracelets anti-moustiques qu'on vous propose dans le car à environ 7,50 € pour une semaine car j'en ai pas pris et je n'ai eu que 2 ou 3 piqûres pendant tt le séjour alors que j'étais sur place à la période des pluies et donc des moustiques).

Il faut tout d'abord savoir que cet hôtel est IMMENSE, c'est une véritable petit village près de Playa del Carmen: il y a des sections pour les familles (près des piscines et de la mer), des VIP (logements face à la mer) et des adultes (section réservée juste aux adultes mais assez éloignée de la plage - cependant des voitures de golf et des voitures normales font tout le temps l'aller-retour jusqu'au Meeting point donc pas de stress - ou alors à pied c'est 5-10 min). Nous avons séjourné dans la section adultes qui est rénovée (chambres très spacieuses avec deux lits doubles, salle de bain avec double jaccuzi et douche, doubles éviers, petit salon) et qui comprend une piscine privée pour les adultes ainsi qu'un bar (dont une partie est dans la piscine) où il est possible de manger à midi. Il ya aussi des animaux qui se promènent librement par là mais également dans tout l'hôtel (je ne connais toujours pas le nom de ces animaux bizarres). Du côté du logement, je peux dire que cela a été parfait pendant notre séjour à l'exception de quelques petits bémols: les coussins sont un peu trop durs à mon goût, les gels douches et shampoing ne sentent pas très bons (mais question de goût aussi) (la crème hydratante par contre oui), le chariot qui passe dans les couloirs à 3h du matin et le matin vers 7-8h fait est trop bruyant et pendant 3 jours d'affilée on n'a pas eu de bouteille d'eau dans le réfrigérateur (mais il y a un grand bidon d'eau dans toutes les chambres).

L'hôtel a 6 restaurants (français, mexicain, buffet italien, grill, brésilien et asiatique) dont 3 (grill, brésilien et asiatique) ne sont accessibles que pour ceux résidant dans la section adultes et le VIP. Il faut faire des réservations pour ces restos mais à la période où nous y sommes allés, étant donné qu'il n'y avait plus trop de monde, il ne fallait plus faire de réservation que pour le brésilien (auquel on n'est pas allé finalement. Ils sont tous très bons. Il y a également trois restos buffets (1 dans la section adultes et les deux autres près du Meeting Point, plage, piscine). Il essayent de varier chaque jour mais au bout de deux semaines on en a un peu marre de toujours manger la même chose.

Pour les activités de jour, elles commencent à 10h et se terminent à 17h. Il y a de la zumba, du yoga, volley, football, aquagym, jeu de plage, tennis, vélo (accompagné ou pas), cours de danse... Les animateurs (Pedro, Javier, Eduardo, Juany, Joshua...) sont super sympas et ne viennent pas te tirer de ton transat pour faire les activités. Celles-ci ont lieu sur la plage ou à la piscine principale. Je trouve cependant qu'il n'y a pas assez d'activités en journée.
Pour les activités du soir, il y a des spectacles tous les soirs de 20h30 à 21h30 et puis de la musique live de 21h30 et jusque 22h30-23h00 (parfois une beach party). Les spectacles sont cependant les mêmes chaque semaine et pour ceux qui restent deux semaines, ce n'est pas chouette mais ils sont plutôt bien (spectacle de Michael Jackson, avec du feu, avec des personnages Disney pour les enfants...). Ces spectacles ont lieu au Théâtre et il y a une machine à popocorn à l'ancienne qui mérite d'être vue qui fabrique du popcorn et qui peut être mangé pdt le spectacle. Un autre événement qui est très chouette est la soirée mexicaine (le mercredi) où la Place des événements est décorée aux couleurs du Mexique, il y a de la nourriture mexicaine qui peut être mangée dehors, des jeux mexicains, de la musique mexicaine, de la dégustation d'alcools mexicains et une ambiance festive géniale!
Il y a une discothèque dans l'hôtel pour danser tous les soirs après 23h mais elle est assez nulle car il n'y a personne. demandez donc à Pedro (ou aux autres animateurs) de vous emmener dans les boîtes à la Playa del carmen car elles sont démentielles! Et tout le monde est en sécurité, il n'y a jamais eu le moindre problème!

Il faut savoir que la plage n'est pas privée mais elle est quand même belle et l'eau assez belle (pendant la période où nous y étions il a plus tous les jours un petit peu et l'eau était un peu trouble 2-3m avec des algues et puis magnifique). Les transats ne sont par contre pas super confortables. Les Vip ont droit à des matelas et c'est beaucoup mieux.
A la plage aussi, les adultes ont une partie à eux à droite, les VIP au milieu et les familles à gauche. Il y a des bars à la plage (et parfois des serveurs passent entre les transats pour demander ce qu'on veut boire - mais pas assez souvent à mon goût donc il faut se lever pour aller checher à boire).
A côté de ces bars il y a aussi des snacks (hamburger, hot-dog, salade, frites, glaces) de 11h à 17h en cas de petite faim.
Il y a tout le temps des personnes qui circulent sur la plage pour faire vendre des activités externes, des massages ou des objets (bijoux, montres, sacs...). N'ayez pas peur de leur parler et de prendre éventuellement des massages et des voyages avec ceux-ci car ils sont moins cher qu'à l'hôtel.

Un autre point GENIAL avec cet hôtel est qu'il y a du wi-fi partout (même sur la plage et dans l'eau). Il ne fonctionne pas toujours très bien mais quand ça va c'est génial!

Pour les activités que nous avons réservées avec l'hötel mais dont on s'est fait avoir car les gens sur la plage vendait les mêmes activités en moins cher et c'est les locaux qui font les activités, nous en avons pris 4:
- Discovery Highlight (125 USD): découverte d'un marché local, la ville de Valladolid (mais simplement la place centrale avec un musée et une église et quelques commerces artisanaux), un cenote, repas de midi avec plats mexicains (très bon) et la visite du temple Maya Ek Balam, découvert récemment. Départ tôt le matin à 7h et retour à l'hôtel vers 18h. Le guide francohone que nous avons eu (Yves) a été super sympa et pendant tout le trajet enn car juqu'au marché (environ 1h-1h30) il nous a parlé du Mexique de façon très amusante et un bon moyen de nous faire découvrir ce pays.
- Coba/Tulum (95 USD) : Départ à 7h30 de l'hotel et retour à 17h. Découverte du site maya Coba (qui est très grand et en bord de mer) et puis du temps libre à l aplage. A 13h déjeuner dans un resto mexicain (une sorte de cantine pour les touristes que j'ai pas bcp aimé) et puis départ vers le site Tulum qui est également très grand. Le guide nous a parlé un petit peu des monuments se trouvant au début du site et puis nous a abandonné car le temple maya où il est possible de monter les marches se trouvait à 25-30 min de marche (ou possibilité de prendre un vélo contre 40 pesos ou le taxi). Temple très impressionnant du bas et une vue magnifique quand on a monté les marches.
- Paradise Islands (119 USD) : Départ à 7h aussi de l'hôtel et retour vers 17h30-18h. Nous avons dû payer en plus de ce montant le transport (10 dollars) et l'écotaxe (5 dollars). La voiture nous amène à l'endroit où prendre le bateau et où un petit-déjeuner est censé nous attendre mais en ce qui nous concerne il n'y avait plus qu'un peu de café quand on est arrivés et rien à manger à part 3 bananes pourries dons déjeunez avant de partir. Il faut également savoir que la voiture fait plusieurs hôtels pour prendre les clients donc on perd bcp de temps à ça. Départ avec le bateau et arrêt à un endroit en pleine mer pour faire du snorkeling ( j'ai vu de magnifiques poissons) puis on reprend le bateau et on va sur l'île Contoy (déserte) où le guide fait une petite visite de celle-ci et présente les différents animaux qui y séjourne (il y a énormément de crabes et d'oiseaux). Puis on déjeune sur la plage (on a mangé un poisson grillé délicieux qui avait le goût du poulet mais dont j'ai oublié le nom - et du vrai poulet est prévu pour ceux qui n'aiment pas le poisson). Puis on a eu du temps libre pour profiter de cette île paradisiaque (trop peu à mon gôut). Ensuite on a repris le bateau pour partir vers l'île des femmes et sur le bateau on a procédé à la traditionnelle dégustation de tequila avec la pré-phase très amusante. Arrivé sur l'île des femmes, on a eu une heure libre. C'est une île habitée où il y a énormément de commerces et touristes mais n'achetez rien là-bas car c'est très cher, il vaut mieux acheter à la Playa del Carmen. Le guide francophone qu'on a eu (David) était également très sympa!
- Punta Venado Adventure (150 USD): Départ à 8h de l'hotel et retour à 16h30. Arrivés sur place on nous divise en groupes qui font des activités différentes. Je vous conseille de prendre l'assurance à 3euros car je ne l'ai pas fait et j'ai fait un accident avec leur quad dont les freins ne tiennent pas et j'ai dû payer 40 € extra! apparement ça arrive tout le temps, donc vaut mieux prendre l'assurnce. Ainsi notre groupe a commencé par le quad et même pas après 2 minutes nous nous sommes arrêtés pour visiter une grotte (très intéressant mais trop rapide) puis nous avons repris les quand pour 5-10 min et on est allé se baigner dans un cénote. On a ensuite repris les quand et on est rentrés à la base. Il faut également faire attention à ne pas se faire avoir car lorsqu'on commande à 2, on a un quand pour 2 (ce que la guide ne nous avait pas dit au moment de la réservation bien évidemment)! Nous avons ensuite fait de l'équitation mais c'est une simple promenande sur la plage (je vous conseille de dire que vous êtes expérimentés pour pouvoir partir un avec un autre groupe qui fait du galop avec le cheval sinon c'est trop ennuyant - magnifique mais ennuyant). Puis en revenant à la base on a pris de sandwich (il était déjà 13h) et un gros camion nous a déposés à la plage pour faire du jet ski. Là encore, un seul pour 2 à moins de préciser le contraire ou de ne pas réserver en même temps (je ne sais pas quelle astuce faire car le prix est le même si on commande tout seul ou à deux, il n'y a pas de réduction pour ceux qui ont un jet ski pour deux). Après 20-25 min de jet ski on s'est arreté qq part où on a fait du snorkeling (environ 20-30 min) et puis on a repris le jet ski et on est rentrés à la plage. Sur la plage on a enfin pu déjeuner (à 14h30-15h). et enfin on a eu un peu de temps libre pour profiter de la plage. A 4 h on est déjà repartis vers l'hôtel.
En bref, les voyages sont assez bien mais réservez avec les gens de la plage ou à la Playa del carmen car à l'hôtel c'est un peu cher pour ce que c'est et l'argent supplémentaire leur sert seulement de commission, l'hôtel (l'agence avec qui vous réservez) n'organisant pas lui-même les excursions.

Il ne faut également pas hésiter de prendre un taxi pour aller à la Playa del Carmen (environ 70 pesos en journée, 100-150 le soir) pour faire un massage (il y a des massages d'1h30 à 30 € et j'ai entendu qqn qui a fait un massage d'1h à 10 €), pour acheter des souvenirs, pour visiter la ville en vélo, pour aller au supermarché (c'est à 25-30 min en vélo!), pour faire du shopping (il y a plein de magasins modernes), pour voir la plage là-bas, etc et le soir pour aller danser (c'est plein de touristes à la 5èmes avenue). N'ayez pas peur, il y a des policiers partout mais les touristes sont en sécurité!

Astuce pour la chambre : Peut-être choisir une chambre dans la section adultes mais en hauteur (pour éviter d'entendre le...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hotel dans l'ensemble mais malheureusement le rapport qualité prix est moyen. Nous avons pris l'option sélect club qui finalement n'est pas vraiment intéressant. On se retrouve de l'autre côté de l'hôtel à 10 bonnes minutes de la plage et du resto. On a rarement vue la navette qui devait soit disant passer toutes les 10 mn. Chambre spacieuse et propre. Salle de bain plutôt sympa. Plage agréable.
Points faibles : la réception ne retrouvait pas notre réservation malgré le voucher que nous lui avons remis... On m'a fait payer la première nuit (remboursé le lendemain mais désagréable tout de même après 12 h de vol) et zéro excuses de leur part. Resto buffet très très bruyant et assez sombre. Heureusement le personnel du resto est au top. Le resto français est plutôt bon.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est très bien situé à 40 minutes a pied de Playa del Carmen par la plage et 30 minutes par la route, le taxi coûte 70 pesos pour y aller.
Nous étions dans la section adultes only, très bien avec piscine grande calme et propre cette section se situe a l'entrée de l'hôtel côté réception, pour aller au meeting point, ou se trouve les activités et la plage il faut 5 petites minutes et pas 1/4 d'heure comme certains le disent ( ou alors en marche très très lente) et puis il y a une camionnette climatisée toute les 5min ou une voiturette de golf toute les 10 min.
L'hôtel est très propre et bien entretenu, les serveurs, barmans, personnel d'entretien sont très sympathiques.
Tout particulièrement le barman Vicente et la serveuse Minerva du lobby bar a la réception qui sont très professionnel et serviable.
Nous y retournerons sans hésitation et avec un grand plaisir.
Pour l'info nous étions à la chambre 9205 du 19/08/2014 au 29/08/2014

Astuce pour la chambre : Chambres 1 étage vue sur piscine côté adults only
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hotel était simplement magnifique!! Nous étions du coter adulte uniquement, piscine immense avec bar, snack le midi. très calme. La chambre, une suite jolie avec douche et baignoire/jacuzzi. Très propre. Le buffet est varier, les restaurant a réserver sont très bon!
Plage magnifique....

Astuce pour la chambre : Pour les couples sans enfants et qui recherche le calme prendre l'option sélect club (adulte)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nourriture très bonne, plage magnifique (dernier hôtel avant loooongtemps, donc une grande balade en perspective à faire le long de l'eau).
Chambre superbe et grand lit.
Toujours de la place à la plage comme à la piscine.
Cocktails pas mal du tout ! Restos idem (le fait d'avoir droit à un repas au resto plusieurs x semaine était très sympa!)
Plusieurs animaux sauvages sur le site...
Fête Mexicaine très chouette.
Bien sécurisé ! (Le taxi doit montrer sa carte pour entrer et sortir de l'enceinte de l'hôtel quand on l'appelle pour aller à Playa)
petit bémol : aucune aide pour les bagages le jour du départ, jusqu'à la réception bien loin... A quoi servent les pourboires ?
Bref, je conseille !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandos Playacar Beach Resort & Spa

Adresse : Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°29 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°30 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°33 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°37 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°40 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°56 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Resort & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.