“merveilleux hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Resort & Spa

Sandos Playacar Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°58 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
pas de calais
“merveilleux hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

sommes alles à l'hotel playacar du 22 janvier au 30 janvier 2009
hotel superbe sur tout rapports, personnel très serviable, aimable et souriant
hotel très luxueux, bien situe car en bout de plage si bien qu'il se trouve près d'une partie de plage non exploitée et encore à l'etat sauvage
les piscines sont très grandes et multiples, chaque hacienda possede sa propre piscine
cote restauration rien à dire, beaucoup de choix , plusieurs resto à la carte et surtout all inclusive sans supplement aucun
temps superbe environ 30° 37° degres à l'ombre à cette periode
l'hotel est bien situe près de playa del carmen et beaucoup de choses à decouvrir dans ce pays, inutile de passer par les tours operators car très chers les excursions locales font l'affaire car très sures et moins chers
nous ne sommes partis qu'une semaine et je pense que c'est trop court mais la possibilite n'etait qu'une ou 2 semaine , on ne peut pas moduler en 12 jours et c'est dommage
nous avons passe des vacances de reves (nous voyageons beaucoup ) et retournerons au mexique

• a aimé — l'ensemble
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Hôtel digne d'un 5 étoiles!!!! Merveilleux séjour, nourriture excellente tant aux buffets (4) qu'aux restaurants à la carte (5)! Le service a été excellent également. La plage est une des plus belle à Riviera Maya: aucun besoin de porter de souliers dans la mer! L'eau était turquoise et le sable blanc....quoi demander de mieux!

Je vous recommande le restaurant de fruits de mer, le steak house et le restaurant gourmet (français)pour les restos à la carte. Pour ce qui est du service au chambre, il est excellent et très efficace! C'est un hôtel très bien pour les leunes familles et les couples! Très spacieux (section Riviera) et très bien entretenu....

L'hôtel est situé très près de Playa Del Carmen (environ 5 minutes de taxi!). la 5e avenue est bien pour les gens qui veulent acheter des souvenirs à très bas prix. Ne pas prévoir plus de 3 heures de magasinage par contre! Les boutiques sont nombreuses mais semblables....Mais ça vaut tout de même le détour!

Nous avons tous passé (un couple et deux amies donc 4 personnes) un merveilleux voyage! J'ai déjà hâte à la prochaine fois!

• a aimé — L'établissement lui-même!!!!
  • n'a pas aimé — Rien!
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Oka, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Bonjour à tous les lecteurs et lectrices ! Nous avons séjourné au Sandos Playacar du 11 au 18 janvier 2009. Comme j'avais pris soin de lire tous les avis sur Trip Advisor et que la majorité des avis estimaient cet hôtel comme remarquable, je partais la tête en paix. J'ai cependant été quelque peu décu....je déteste écrire du négatif sur des gens qui travaillent fort mais bon . ça fait parti de l'évaluation.. C'était mon troisième voyage à la Riviera Maya.

La réception et l'accueil :

ÉPOUVANTABLE, EXÉCRABLE....et je pèse bien mes mots! Nous sommes arrivés vers 14H00 à l'hôtel et un groupe d'une trentaine d' Américains nous précédait. Nous avons attendu 1H30 avant de pouvoir faire notre check-in. OUI, j'ai bien écrit 1H30. On nous a servi des rafraichissements seulement parce-qu'un des employés (et même pas un employé de la réception!) s'est rendu compte de notre exaspération et frustration grandissante. Si seulement on nous avait adressé quelques mots d'excuses pour le délai, seulement par principe, mais non. Rendu à notre tour, ce fut vite expédié....et notre chambre n'était même pas prête. Il a fallu attendre un 20 minutes supplémentaire. Ces gens-là étaient visiblement débordés par la situation et complètement désorganisés. Un gros "0" pour la réception. 0/10

La chambre :

Magnifique. Très belle chambre, avec 2 lits double très confortables. Salle de bain spacieuse et moderne avec douche séparée et un grand bain tourbillon. Il y avait aussi un coffret de sûreté et un petit frigo contenant sodas, eau et bière regarni aux deux jours. C'est la plus belle chambre que nous ayons eu de nos trois voyages.
Un couple d'amis ont eu beaucoup de problèmes avec leur coffret de sureté mais les réparations ont toujours été vite faites.
Nous avons eu un problème avec nos cartes magnétiques pour entrer dans la chambre. Ça a pris pratiquement deux heures avant que le tout soit réparé et que nous ayons accès à notre chambre.. une chance que ça ne pressait pas. Tout ce temps pour changer quatre batteries dans le lecteur de carte! Ouf....
Le ménage se faisait tard en après-midi (15h-16h) et était impeccable. Notre room maid était le très drôle, sympatique et coloré Carlo. Oui plusieurs "femmes" de chambres sont des hommes. Donc pensez-y si vous apportez des petits cadeaux! loll Chambre 9/10 (- 1 point pour le lecteur de carte!)

La nourriture:

Très bonne partout. Aux buffets et aux restos à la carte (du moins dans les deux que nous avons essayé soit "Le Gourmet'' et l "Asiana". La nourriture est très diversifiée aux buffets Riviera et Festival (plus grand) et il y en a pour tous les goûts. Le vin n'est cependant pas terrible mais tout de même buvable. Le snack-bar de la plage offre de bons hot-dogs et hamburgers.
Nourriture 8/10

Le service:

Le service était assez bon en général. Quelques fois médiocre et à quelques exceptions, exceptionnel. Si vous ne parlez pas l'espagnol ou avez de la difficulté en anglais, évitez le bar du lobby ou "Jeorges' est le serveur. Vous risquez d'attendre très longtemps. Et ce monsieur n'a aucune sorte d'idée de ce que peut signifier le mot "sourire" et ce, même avec un pourboire! La seule clientèle qui semblait exister à ses yeux était la clientèle américaine. Service: 7/10

La plage:

La plus belle de la chaîne hotellière de Playacar quoiqu'elle commence elle aussi à s'effriter. Beaucoup de chaises et quelques palapas. Levez-vous tôt si vous en désirez un. La mer est très belle et offre une palette de couleurs douce aux yeux quand le soleil rayonne dessus.
Plage 9/10

Piscines:

De belles grandes piscines . Je ne puis vous dire si il y a suffisament de chaises pour tout le monde le mauvais temps ayant sévi toute la semaine et les piscines étant de ce fait peu fréquentées. À première vue, je ne crois pas qu'il y ait de problèmes de ce côté là.
Piscines: 10/10

Les boissons:

Comme mentionné précédemment, le vin était correct sans plus (autant pour le rouge que le blanc). Les boissons étaient en majorité très bonnes sauf pour les "daiquiri" qui s'apparentaient plus à du "Kool aid" qu'à autre chose......
Boissons 8/10

Le site:

Le site est très beau et très bien entretenu (et aussi très grand!). Une navette vous transporte de la section la plus éloignée soit la Riviera (oû nous étions) au Meeting Point là oû se déroulent toutes les activités, site des bars et oû vous avez accès à la plage. (Salutations à Ricardo le très drôle chauffeur de navette) L'ambiance y est très festive en soirée. Ah oui, il y a beaucoup, beaucoup d'enfants. Si vous recherchez la paix et la tranquilité, cet hôtel n'est peût-être pas indiqué pour vous.
Site 10/10

Excursions

Nous avons choisi la visite du Parc X-Caret et nous avons adoré. Je vous le conseille fortement, c'est très très intéressant. Le spectacle maya en après-midi (d'une intensité incroyable!) et le spectacle en soirée (sublime!) sont à ne pas manquer. À l'entrée, recherchez le très sympatique "Enrique" qui parle un excellent français et qui vous expliquera les choses à voir.
X-Caret 10/10

Voilà, j'ai tenté d'être le plus objectif possible. Malgré une semaine nuageuse et pluvieuse, nous avons quand même eu beaucoup de plaisir. Cependant, sur les trois hôtels que nous avons occupés dans nos trois voyages à la Riviera Maya, le Sandos se classe bon dernier.
Un petit mot au gérant de l'hôtel: avec tout le respect qui se doit envers vous et votre personnel qui je sais accomplissez un énorme travail du mieux que vous le pouvez, je vous suggèrerais une chose: si vous désirez avoir une idée de ce qu'est un service exemplaire, chaleureux et exceptionnel, traversez la rue et marchez quelques minutes jusqu'au Riu Téquila. Entrez et vous verrez la différence. J'y était l'année dernière et je ne peux que vous dire que les deux établissements ne sont définitivement pas dans la même catégorie sur ce point.

Je termine en disant que je reviendrai sûrement à la Riviera Maya, mais sûrement pas au Sandos.
Et dernier conseil, surveillez le poids de vos bagages car mon frère (qui n'avait pas grand chose de plus dans ses bagages qu'à l'arrivée) à dû payer une surtaxe de $100 à l'aéroport de Cancun pour un surplus de poids de 5 kg dans ses valises. Inutile de vous dire qu'il était en beau joualvert......pour être poli! Un habitué des voyages au Mexique nous a mentionné que c'était pratique courante ici , question de faire quelques pesos supplémentaires avec les touristes.....Je vous mentionne cependant que ça ne m'est pas arrivé personnellement lors de mes trois voyages. Soyez tout de même vigilents et prévoyants !

Bon voyage à tous !

• a aimé — La chambre, la plage et la nourriture
  • n'a pas aimé — Jeorges le serveur au lobby, l'accueil épouvantable
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
Bâle
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

C'est hôtel est d'un haut standing (un très bon 4 étoiles). Tout était parfait: la nourriture, les cocktails, la plage, les piscines, les chambres, les serveurs, femmes de ménage... Tout tout tout... Un gros coup de cœur... Nous le conseillons à toutes les personnes cherchant un bon hôtel à Playa del Carmen...

• a aimé — Tout était parfait
  • n'a pas aimé — rien ne me vient à l'esprit
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

Très bel hôtel, 10 restaurants, nombreuses piscines, qualité du service remarquable, superbe plage, catamaran gratuit (1h par jour), situation exceptionnelle, que du bonheur!

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — les activités trop tot en soirée
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous avons séjourné au Sandos Playacar section Beach du 18 au 27 decembre 2008. Le check in a ete rapide et nous avons ete recu avec coupe de mousseux. Apres une description detaillee de 10 minutes sur le resort, les restaurant et activitees, le bellboy nous a reconduit a notre chambre.

La chambre: Superbe, nous avions réservé pour une suite avec chambre et salon separe par une porte. Bar privee, 2 salle de bain, salon avec TV plasma. Grand balcon avec vue sur la mer...fantastique!

L'hôtel, C'est absolument superbe, Décor tres espagnole et relaxant avec des fontaines. Tres belles piscines avec section pour enfant, et aussi section pour membre Royal Elite avec lit privee. Le design deu resort est parfait. Pas trop grand pour avoir a marcher trop longtemps mais bien pour une belle diversite. Tout est centralise au court central avec les bars, les cafes, les restaurants et spectacles...je vous recommande la section Beach pour toute ces raisons.

Nourriture: Buffet du matin et du midi tres bien, Buffet du soir excellent au Buffet Italien. Les restos à la carte étaient tres bon en particulier le resto le francais et Asiana. Les portions sont genereuses et bien presenter pour un resort tout inclus. Le service est tres bien mais le resto francais peut etre long...demander le service rapide si vous etes presse.Le vin etait pas terrible mais nous pouvions en acheter a la carte pour un prix raisonnable.

La plage est tres belle . Il y a cependant des baleine de sable du cote gauche de la plage pour prevenir l errosion. C est tres agreable pour jouer et plonger dans la mer. Au centre et a droite la plage est tres belle avec beau sable fin et vous pouvez marcher 20 minutes sans voir un autre hotel...juste de la jungle...definitivement la plus belle de PDC.

Le service est impecable...les gens sont tous tres aidant. Le service Royal Elite est un plus. Section privee a la plage, piscine privee. Aussi possibilite de louer un Yatch prive pour faire de la plonger ou juste faire un tour de bateau.

Les activites sont bonne et le kids club est excellent. C est vraiment la force du Sandos. Aussi un club de plonger scuba directement sur le site.. Pas de bus a prendre pour la plonger locale ou quelques minutes pour les cenotes ou le paradis Cozumel...

Nous avons fait deux supberbes excursions soit Xcaret et Xel-Ha. Deux endroits magnifiques à ne pas manquer.

Il y avait beacoup de canadien et quebecois sur place ce que les enfants...et les grand ont bien aime.

En genera, si vous aimez le soleil, la bonne bouffe, la belle plage, faire des activites et est confortable...cest pour vous!

• a aimé — Lèemplacement et l architecture
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Très bonne expérience pour nos 2 semaines des Fêtes 2008-09.

Nous avons obtenu une chambre avec vue sur la mer et c'est préférable que les nombreuses chambres plus près du gros édifice qui sert de réception. On s'endormait avec le bruit des vagues...

Beaucoup de voiturettes de golf (Carts) allongées servent à transporter les clients éloignés, plus près de la plage vers l'édifice du "Meeting Point" et ses nombreux services .

Un endroit parfait pour se reposer si vous passez vos journées à la plage.

Le plage de Playacar (juste à coté de Playa del Carmen) a souffert d'érosion et on trouve partout des groses buttes de sable enveloppées dans des toiles beige ou noir qui font penser à des cachalots échoués. Les gens semblent s'en accommoder.. Face à la mer sur la droite, s'étend une superbe plage non développée sur 1 ou 2 kilomètres qui est très spectaculaire.

Propreté générale excellente. Service aux chambres plutôt théorique car l'attente est souvent très longue. Personnel généralement souriant . Drinks inégaux mais on s'en contente.

Le gym est superbe avec des équipements neufs "Life Fitness" et des poids libres.

À améliorer: l'animation. Assez basique. En plus les "bands" de musiciens qui se sont succédés le soir sur la place centrale étaient tous assez amateurs (certains faussaient) pour ne pas dire médiocres. Beaucoup de musique rock peu connnue. Les gens dansaient tant bien que mal mais le "party" ne le vait pas. On manquait souvent de musique latine qui aurait fait lever l'audience.

Les buffets sont copieux et variés. Par contre tous les jours, le poisson est toujours le même (à chair blanche) et s'appelle mystérieusement.. pescado!!

Les restaurants à la carte sont inégaux. Éviter le brésilien. Le français est pas mal mais la climatisation y est super forte et l'éclairage déprimant. Ce serait si facile d'ajouter un peur de musique d'ambiance et de rehausser certains luminaires pour donner un effet plus convenable. Le diîner spécial de Noël , servi à tous les clients, était plutôt décevant car la dinde n'est pas le fort des mexicains.

De plus, selon moi, les enfants ne devraient pas être admis aux restaurants à la carte. Certains (plusieurs) parents n'ont aucun savoir-vivre et aucun contrôle sur leurs enfants qui sautent partout et qui passent la soirée à faire aller le flash de leur appareil photo. Vers 21h, ils sont fatigués et dérangent les tables voisines qui ont eux aussi payé pour des vacances reposantes.

En somme, nous avons eu un temps magnifique sur 14 jours, les Mexicains sont charmants et l'expérience du Sandos Playacar a été pour nous quand même superbe.

Nous en gardons un souvenir mémorable!

• a aimé — Sa situation sur la Plage
  • n'a pas aimé — Les restaurants à la carte un peu décevants
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Playacar Beach Resort & Spa

N°27 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°28 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°33 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°36 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°39 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°56 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Resort & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.