“c'étais à la hauteur de nos attentes” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Resort & Spa

Sandos Playacar Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°58 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
montreal
“c'étais à la hauteur de nos attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

c'étais mon premier voyage à vie et j'ai adoré.Ce que j'ai aimé:La plage c'est la plus belle des autres avoisinante.arriver tôt pour réserver une place.La bouf étais bonne,beaucoup de variété,mais ça reste que c'est mexicain,mais après une semaine tu t'écoeurs.Les drinks à n'en plus finir.
Pour ce que est de la chambre,on nous à up grader dans le complexe plus loin de la plage(c'est environs 7-8 min à pied et 5 min en navette)c'est plus tranquille et plus beau.Mais nous avons fais qu'en même la demande d'être près de la plage.Le lendemain nous avons eu la chambre voulu.Beaucoup plus bruillant parce que nous étions en haute des escalier,la porte n'étais pas très bien insonoriser,parcontre nous avions vue partiel sur la plage et tout étais près,donc moins de marche.la chambre étais très propre mais un look moins beau(mais ça on s'en fou).Les spectacles en soirée étais variés mais à mon avis très ordinnaire.le service dans les buffets exellents,mais au bar, très mauvais,pas très souriant.
Cette hôtel est très bien pour la famille,il y a beaucoup d'enfants donc plus bruillant,si c'étais a refaire je choisirais une place de 18 ans et plus.En passant le vin et le café étais pas buvable.Pout terminer sur une notes positive.Je recommande cette hôtel elle étais à la hauteur de mes attentes,les escursions sont variée et très interessant,les restaurant à la carte très bon.Un conseil,svp donner du pourboire ici et là c'est toujours apprécier,un petit 2 en pesos= + service. c'est rien pour nous les quebecois.

• Suédois en premier
joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Montréal
J'ai séjourné avec ma conjointe au Sandos Playacar.J'ai bien apprécié mon séjour, tout était très bien.
Service excellent quoique pas tous très souriant.Les buffets toujours très bon et varié mais répétitif.Toujours de la place aux piscines mais compacte sur la plage, j'allais choisir des chaises autour de 7 heures. La chambre très grande et propre, 1 lit king, fauteuil, causeuse,bain tourbillon,douche en verre,2 lavabo,mini bar toujours plein.La plus belle plage des hotels environnants.

• a aimé — restauration,buffet,service
  • n'a pas aimé — site un peu trop grand
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Deux semaines prévues de soleil et de repos! Première semaine parfaite. Soleil éclatant, 27 C, brise légère, "Pina Collada" sur le bord de la piscine "pour adultes", à l'abris de la cohue infantile. Ah!.. quel paradis.
Employé(e)s souriants, nourriture bonne et variée. Breuvages délicieux (dépendamment à quel Bar tu les commande) et pas trop alcoolisé.
Restos à la carte...MIAM MIAM !! (sauf les vins..pas grand choix)
Spectaces, le soir...pas fort!! Activités le jour...pas fort !!
Mais si tu veux te reposer et ne pas te mêler à la foule pour des activités.c'est très bien.
Problème majeur : Pluie !! = 0 activités intérieures !!!
Notre 2 ième semaine de vacance=nuages, 20 C le jour, vent, pluie intermittente. Snif Snif !!!
PS. A L'aéroport et à l'hôtel= attention au recrutement ( temps partagé/Hôtel $$$) et à la course aux pourboires. Ils sont tenaces!
et apportez vos médicaments (consultation Médecin=$125,00 US)
et ne buvez pas eau du robinet... Bonne vacance à vous aussi!

• a aimé — Le sourire des employé(e)s
  • n'a pas aimé — La plage et les activités
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Bonjour à tous,

J'ai séjourné à cet hôtel la semaine dernière du 22 au 29 janvier et en grand majorité j'estime que cet hôtel est très bien. Je ne peux pas comparer aux hôtels de la riviera maya car c'était mon premier voyage au mexique mais jai vu pire à cuba et j'ai vu mieux au panama.

Nous étions avec Go travel direct et le check in s'est fait dans l'autobus alors aucun moment d'attente à l'hôtel ce que j'ai adoré. Les chambres sont prêtes vers 15h et nous étions dans la nouvelle section riviera donc étions préparer mentalement à marcher quelques minutes pour arriver à la plage à tout les jours. La chambre est la plus belle que j'ai eu !!! Jacuzzi, écran plat, douche en verre, salon, balcon, coffret de sureté, frigo... très très belle !!!

La nourriture dans les restaurants à la carte était très bonne jai fait l'asiana et le steak house (de loin le meilleur). La nourriture au buffet ne varie pas... toujours la meme chose et j'ai eu mal au ventre toute la semaine, par contre mon chum n'a eu aucun problème. Le service était excellent partout et les employés de l'hotel tres souriant !

La plage est tres belle mais durant ma semaine les vagues étaient fortes car il ventait beaucoup donc amenez vous des gilets. On a vu plusieurs poissons qui s'aventures très proche de la plage. Les piscines sont tres belle mais personne s'y baigne car l'eau est glaciale !

Ne manquez surtout pas le spectacle eau et feu. C'est un des plus beau que j'ai vu !!!

J'ai adoré l'excursion sea passion (catamaran) car on fait de la plongée en apnée et on va à l'île aux femmes. On a aussi été à Chichen Itza... (beaucoup d'autobus) mais on va aussi se baigner dans une cenoté. El castillo en vaut la peine mais on a peu de temps sur le site on court pour voir les ruines... Amenez vous de largent car il y a beaucoup d'artisan sur place et c'est pas cher dutout !!! Négociez !!!

Petit conseil #1, les bicycles sont gratuit... prenez en un et allé à playa del carmen c'est à 20-25 minutes et vous passez devant plaza playacar (petit marchés) et rendu à playa vous pouvez aller sur la 5 ieme avenue c'est très beau !!! ca coute rien en bicycle et cest a votre rythme !

Petit conseil #2, le spa est vraiment chouette et gratuit !!! nhésitez pas a y aller.

Bon séjour !

• a aimé — La chambre et le bon service des employés
  • n'a pas aimé — L'eau froide des piscines et la nourriture peu variée
pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

sommes alles à l'hotel playacar du 22 janvier au 30 janvier 2009
hotel superbe sur tout rapports, personnel très serviable, aimable et souriant
hotel très luxueux, bien situe car en bout de plage si bien qu'il se trouve près d'une partie de plage non exploitée et encore à l'etat sauvage
les piscines sont très grandes et multiples, chaque hacienda possede sa propre piscine
cote restauration rien à dire, beaucoup de choix , plusieurs resto à la carte et surtout all inclusive sans supplement aucun
temps superbe environ 30° 37° degres à l'ombre à cette periode
l'hotel est bien situe près de playa del carmen et beaucoup de choses à decouvrir dans ce pays, inutile de passer par les tours operators car très chers les excursions locales font l'affaire car très sures et moins chers
nous ne sommes partis qu'une semaine et je pense que c'est trop court mais la possibilite n'etait qu'une ou 2 semaine , on ne peut pas moduler en 12 jours et c'est dommage
nous avons passe des vacances de reves (nous voyageons beaucoup ) et retournerons au mexique

• a aimé — l'ensemble
    • 4 5 étoiles Réception
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Hôtel digne d'un 5 étoiles!!!! Merveilleux séjour, nourriture excellente tant aux buffets (4) qu'aux restaurants à la carte (5)! Le service a été excellent également. La plage est une des plus belle à Riviera Maya: aucun besoin de porter de souliers dans la mer! L'eau était turquoise et le sable blanc....quoi demander de mieux!

Je vous recommande le restaurant de fruits de mer, le steak house et le restaurant gourmet (français)pour les restos à la carte. Pour ce qui est du service au chambre, il est excellent et très efficace! C'est un hôtel très bien pour les leunes familles et les couples! Très spacieux (section Riviera) et très bien entretenu....

L'hôtel est situé très près de Playa Del Carmen (environ 5 minutes de taxi!). la 5e avenue est bien pour les gens qui veulent acheter des souvenirs à très bas prix. Ne pas prévoir plus de 3 heures de magasinage par contre! Les boutiques sont nombreuses mais semblables....Mais ça vaut tout de même le détour!

Nous avons tous passé (un couple et deux amies donc 4 personnes) un merveilleux voyage! J'ai déjà hâte à la prochaine fois!

• a aimé — L'établissement lui-même!!!!
  • n'a pas aimé — Rien!
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Oka, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Bonjour à tous les lecteurs et lectrices ! Nous avons séjourné au Sandos Playacar du 11 au 18 janvier 2009. Comme j'avais pris soin de lire tous les avis sur Trip Advisor et que la majorité des avis estimaient cet hôtel comme remarquable, je partais la tête en paix. J'ai cependant été quelque peu décu....je déteste écrire du négatif sur des gens qui travaillent fort mais bon . ça fait parti de l'évaluation.. C'était mon troisième voyage à la Riviera Maya.

La réception et l'accueil :

ÉPOUVANTABLE, EXÉCRABLE....et je pèse bien mes mots! Nous sommes arrivés vers 14H00 à l'hôtel et un groupe d'une trentaine d' Américains nous précédait. Nous avons attendu 1H30 avant de pouvoir faire notre check-in. OUI, j'ai bien écrit 1H30. On nous a servi des rafraichissements seulement parce-qu'un des employés (et même pas un employé de la réception!) s'est rendu compte de notre exaspération et frustration grandissante. Si seulement on nous avait adressé quelques mots d'excuses pour le délai, seulement par principe, mais non. Rendu à notre tour, ce fut vite expédié....et notre chambre n'était même pas prête. Il a fallu attendre un 20 minutes supplémentaire. Ces gens-là étaient visiblement débordés par la situation et complètement désorganisés. Un gros "0" pour la réception. 0/10

La chambre :

Magnifique. Très belle chambre, avec 2 lits double très confortables. Salle de bain spacieuse et moderne avec douche séparée et un grand bain tourbillon. Il y avait aussi un coffret de sûreté et un petit frigo contenant sodas, eau et bière regarni aux deux jours. C'est la plus belle chambre que nous ayons eu de nos trois voyages.
Un couple d'amis ont eu beaucoup de problèmes avec leur coffret de sureté mais les réparations ont toujours été vite faites.
Nous avons eu un problème avec nos cartes magnétiques pour entrer dans la chambre. Ça a pris pratiquement deux heures avant que le tout soit réparé et que nous ayons accès à notre chambre.. une chance que ça ne pressait pas. Tout ce temps pour changer quatre batteries dans le lecteur de carte! Ouf....
Le ménage se faisait tard en après-midi (15h-16h) et était impeccable. Notre room maid était le très drôle, sympatique et coloré Carlo. Oui plusieurs "femmes" de chambres sont des hommes. Donc pensez-y si vous apportez des petits cadeaux! loll Chambre 9/10 (- 1 point pour le lecteur de carte!)

La nourriture:

Très bonne partout. Aux buffets et aux restos à la carte (du moins dans les deux que nous avons essayé soit "Le Gourmet'' et l "Asiana". La nourriture est très diversifiée aux buffets Riviera et Festival (plus grand) et il y en a pour tous les goûts. Le vin n'est cependant pas terrible mais tout de même buvable. Le snack-bar de la plage offre de bons hot-dogs et hamburgers.
Nourriture 8/10

Le service:

Le service était assez bon en général. Quelques fois médiocre et à quelques exceptions, exceptionnel. Si vous ne parlez pas l'espagnol ou avez de la difficulté en anglais, évitez le bar du lobby ou "Jeorges' est le serveur. Vous risquez d'attendre très longtemps. Et ce monsieur n'a aucune sorte d'idée de ce que peut signifier le mot "sourire" et ce, même avec un pourboire! La seule clientèle qui semblait exister à ses yeux était la clientèle américaine. Service: 7/10

La plage:

La plus belle de la chaîne hotellière de Playacar quoiqu'elle commence elle aussi à s'effriter. Beaucoup de chaises et quelques palapas. Levez-vous tôt si vous en désirez un. La mer est très belle et offre une palette de couleurs douce aux yeux quand le soleil rayonne dessus.
Plage 9/10

Piscines:

De belles grandes piscines . Je ne puis vous dire si il y a suffisament de chaises pour tout le monde le mauvais temps ayant sévi toute la semaine et les piscines étant de ce fait peu fréquentées. À première vue, je ne crois pas qu'il y ait de problèmes de ce côté là.
Piscines: 10/10

Les boissons:

Comme mentionné précédemment, le vin était correct sans plus (autant pour le rouge que le blanc). Les boissons étaient en majorité très bonnes sauf pour les "daiquiri" qui s'apparentaient plus à du "Kool aid" qu'à autre chose......
Boissons 8/10

Le site:

Le site est très beau et très bien entretenu (et aussi très grand!). Une navette vous transporte de la section la plus éloignée soit la Riviera (oû nous étions) au Meeting Point là oû se déroulent toutes les activités, site des bars et oû vous avez accès à la plage. (Salutations à Ricardo le très drôle chauffeur de navette) L'ambiance y est très festive en soirée. Ah oui, il y a beaucoup, beaucoup d'enfants. Si vous recherchez la paix et la tranquilité, cet hôtel n'est peût-être pas indiqué pour vous.
Site 10/10

Excursions

Nous avons choisi la visite du Parc X-Caret et nous avons adoré. Je vous le conseille fortement, c'est très très intéressant. Le spectacle maya en après-midi (d'une intensité incroyable!) et le spectacle en soirée (sublime!) sont à ne pas manquer. À l'entrée, recherchez le très sympatique "Enrique" qui parle un excellent français et qui vous expliquera les choses à voir.
X-Caret 10/10

Voilà, j'ai tenté d'être le plus objectif possible. Malgré une semaine nuageuse et pluvieuse, nous avons quand même eu beaucoup de plaisir. Cependant, sur les trois hôtels que nous avons occupés dans nos trois voyages à la Riviera Maya, le Sandos se classe bon dernier.
Un petit mot au gérant de l'hôtel: avec tout le respect qui se doit envers vous et votre personnel qui je sais accomplissez un énorme travail du mieux que vous le pouvez, je vous suggèrerais une chose: si vous désirez avoir une idée de ce qu'est un service exemplaire, chaleureux et exceptionnel, traversez la rue et marchez quelques minutes jusqu'au Riu Téquila. Entrez et vous verrez la différence. J'y était l'année dernière et je ne peux que vous dire que les deux établissements ne sont définitivement pas dans la même catégorie sur ce point.

Je termine en disant que je reviendrai sûrement à la Riviera Maya, mais sûrement pas au Sandos.
Et dernier conseil, surveillez le poids de vos bagages car mon frère (qui n'avait pas grand chose de plus dans ses bagages qu'à l'arrivée) à dû payer une surtaxe de $100 à l'aéroport de Cancun pour un surplus de poids de 5 kg dans ses valises. Inutile de vous dire qu'il était en beau joualvert......pour être poli! Un habitué des voyages au Mexique nous a mentionné que c'était pratique courante ici , question de faire quelques pesos supplémentaires avec les touristes.....Je vous mentionne cependant que ça ne m'est pas arrivé personnellement lors de mes trois voyages. Soyez tout de même vigilents et prévoyants !

Bon voyage à tous !

• a aimé — La chambre, la plage et la nourriture
  • n'a pas aimé — Jeorges le serveur au lobby, l'accueil épouvantable
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandos Playacar Beach Resort & Spa

Adresse : Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°29 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°30 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°33 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°36 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°40 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°56 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Resort & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.