“On y retournerait sans hésiter!” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Experience Resort

Sandos Playacar Beach Experience Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Experience Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Granby
“On y retournerait sans hésiter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Nous avons séjourné au Sandos du 14 au 21 février 2009, pour notre lune de miel. À notre arrivée, on nous a offert une suite luxueuse dans la section Riviera et le champagne accompagné de fromages et fruits nous attendaient à la chambre. Enregistrement vite fait, bien fait, souriant! Ça commence bien. Tout au long du séjour, le personnel a été gentil et notre espagnol semblait les ravir chaque fois même si plusieurs se débrouillent bien en anglais et même en français parfois.
CHAMBRE: en fait, il s’agissait d’une suite dotée d’un grand lit King, jacuzzi, grande salle de bain, petit salon, balcon privé, le tout d’une propreté impeccable, située dans la partie plus récente de l’hôtel, soit la section Riviera. On doit marcher environ 5-6 minutes pour rejoindre la plage et le Meeting Point mais à travers de jolis sentiers. Avantage : le Riviera est la section la plus calme de l’hôtel. Un des 5 buffets disponibles était tout près pour nous accommoder au besoin. Autre option : une navette qui effectue un va et vient constant.
PLAGE: effectivement, comme toutes les plages de la Riviera Maya semble-t-il, les ouragans ont fait des ravages, donc il y a des “baleines” de sable juste devant l’hôtel, comme devant tous les autres hôtels pour protéger contre l’érosion. Toutefois, comme le Sandos est le dernier hôtel d’une série au sud de Playa del Carmen, vers la droite nous pouvions marcher sur une section sauvage pendant plusieurs minutes (voir photo) et il n’y avait pas de “baleines” dans ce secteur. Vraiment très agréable!
ACTIVITÉS : catamarans et kayaks, faciles à réserver (sans frais), volley-ball de plage, soccer, multiples activités dans ou autour de la piscine principale; on nous y invite mais sans insistance. Chaque soir, des spectacles différents sont proposés, toujours par la même troupe. Bons divertissements sans plus.
BOUFFE : des buffets très variés, généreux, de qualité dans le goût comme dans la présentation. Et les desserts gargantuesques, de quoi faire de la gourmandise chaque fois. On ne peut vraiment pas mourir de faim!!! Nous avons essayé les 3 restos à la carte (réservations requises au Meeting Point, le 1er jour de votre arrivée), seul le Gourmet nous a paru se distinguer un peu des autres…
Dernier point : comme nous ne voulions pas être confinés à l’hôtel toute la semaine, nous avions choisi le Sandos pour sa proximité de Playa del Carmen. Nous avons marché jusqu’à cette jolie petite ville et sa célèbre 5e avenue, rue piétonnière bordée de boutiques et restos. La promenade jusqu’à la ville prend environ 35 minutes et le trajet s’effectue sur un boulevard ombragé bordé de jolies maisons, et même de quelques ruines mayas dans des petits parcs. Aussi, environ à 10 minutes de l’hôtel, sur le même boulevard, le petit centre d’achat Playacar.
Nous avions aussi choisi une des excursions proposées par le grossiste TMR : catamaran jusqu’à Tulum, plongée en apnée, visite guidée du site Maya, un des moments forts de notre voyage! (Une note parfaite à TMR pour la qualité du service de ses représentants.)
Conseil : si vous n’êtes pas intéressés par le « time sharing », n’acceptez pas les offres de déjeuner d’information des représentants de Royal Elite qui vous abordent quand vous arrivez au Meeting Point le premier jour . Ils laissent aussi des petits cartons d’invitation sur votre porte de chambre.
En conclusion : pour notre première expérience voyage “dans le sud” dans un tout inclus, nous sommes ravis de notre choix et nous retournerions sans hésiter au Sandos Playacar Beach.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Boucherville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

Nous avons passé une semaine au Sandos Playacar dans la section Riviera du 19 au 26 février 2008. Nous étions 2 couples adultes et nous avons énormément apprécié notre séjour. C'était notre 8 ème voyage sur la Riviera Maya/Cancun. Les installations sont splendides, la nourriture est bonne et le service est très convenable. Les ravages de l'érosion ont obligé les hôteliers à installer des 'baleines' sur la plage. Ceci nuit énormément au paysage mais préserve les plages. Compte tenu que le resort est somme toute assez gros, la plage devient rapidement 'crowder' oû chaque centimètre carré est utilisé. La section Riviera est à 600-700 mêtres de la plage. Bien qu'il y ait une navette qui passe régulièrement, je comprend que certains pourraient trouver la distance un peu longue. Nos de notre coté, nous avons bien apprécié ces promenade dans des jardins luxuriants aux sons naturels.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Saint-Paul-Ile-aux-Noix
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Je reviens de séjour d'une semaine à cet hotel, une semaine merveilleuse sur tous les points, 29º - 30º à tous les jours, pas de nuages, pas de pluie, personnel gentil et souriant, la nourriture il y a trois (3) buffets sur le site tous excellents, 5 restos à la carte, nous avons été au resto français excellent, l'asiatique aussi. Nous avions une suite junior dans la section Riviera, 10 minutes à pieds de la plage, ce qui nous permets de nous dégourdir les jambes avant ou après un bon repas, des parcours différents en passant pas des sentiers à travers les haciendas, mais il y a aussi des navettes pour ceux qui ne veulent pas marcher. La propreté partout dans les chambres, dans les restos, dans tout le complex. Le seul bémol, la plage, cette dernière est ordinaire, étant donné qu'elle a été défaite par les ouragans, donc on est un peu tassé, il faut mettre nous serviettes vers 7H00 le matin pour choisir notre place et certaine journée afin d'être confortable pour entrer dans l'eau des petits souliers nautiques étaient nécessaires car beaucoup de petites roches et petits coquillages (sur une distance de 3 pieds), par contre étant donné que c'est le dernier hotel sur la plage nous pouvons partir à pieds vers la droite, là nous sommes sur une plage naturelle c'est là que l'hotel a mis son terrain de volleyball et de soccer, (sans complexe, ni chaise) et nous pouvons marcher un bon bout. Visite hors de notre complexe petite marche jusqu'à Playa Del Carmen 35 minutes à pieds en passant à travers Playacar, beau trajet, belles villas, petites boutiques ou bien le taxi 5.00$ us pour aller jusqu'à Playa Del Carmen. Je suis enchantée de ma semaine de vacances et recommande ce complexe.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Tournaisis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Nous avons passer de superbe vacances (29 janvier 09 au 10 février 09 )
A notre arriver il y avait une femme Espagnole qui parler le français et qui nous a aider pour les formalités Nous avons eu une chambre dans les bungalows avec une petite piscine privé pour 10 chambres ont ne s'attendait pas a ça c'était super
Hôtel propreté impeccable nourriture très bonne nous avons eu droit a 5 restaurants a la carte pour un séjour de 12 nuits tous aussi délicieux les uns que les autres personnel très sympa il y a plusieurs superbe piscine et de très beau jardin et une superbe plage tous ce qu'il manque a mon avis c'est de la musique a la plage
Ma belle sœur a été malade une bronchite elle a été soigner sur place car il y a un médecin et pour les médicament nous n'avons pas du nous déplacer le médecin lui a fournie ce qu'elle avait besoin que demander de plus
Je ne peut que recommander cet hôtel

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Nyon
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

- L'enregistrement à la réception s'est passé de façon aussi sympathique qu'une arrivée dans une caserne, le jour du recrutement.
- Nous avions réservé une chambre double standard, mais avons été surclassés dans une suite Hacienda; fort bien, mais :
- la chambre était correcte et grande, mais la salle-de-bains, tout simplement une horreur : le sol et le lavabo n'ont jamais été nettoyés correctement, la douche était couverte de moisissure, le rideau de douche en plastique. Tout ceci était digne du pire motel que l'on peut trouver au bord d'une route.
- Sur le palier devant notre chambre, quelqu'un avait cassé une bouteille et un verre. Ces derniers sont restés sur le sol pendant 5 jours !
- La nourriture proposée aux différents buffets n'était pas mauvaise, mais trop souvent froide et trop cuite.
- Au spa, le personnel n'est pas compétent et arrogant. De plus, il n'y a pas de cabine pour se changer, il faut le faire dans les WC.
L'endroit est fort beau et bien situé. Cependant cet hôtel qui, sur les catalogues se targue d'avoir 5 étoiles, gâche tout. Il est certain que nous ne remettrons jamais les pieds dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Tous ce qui manquait au Grand Coco Bay était disponible en quantité et qualité.

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — Très grand
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Nous étions un groupe de 10 personnes entre 25 et 35 ans. Nous sommes arrivé le 5 février 09 pour 1 semaine.
POSITIF:
La bouffe: le buffet était vraiment excellent!! Beaucoup de choix, très frais, très très propre... Que du positif!
Les chambres: Moi j'étais très satisfaite de ma chambre(1410) car j'étais très proche de la plage(2min de marche) Très propre, les femmes de ménage font un travail exceptionnel! Par contre, mes amis eux étaient dans le nouveau complexe(8000).... 10-15 min de marche pour aller à la plage! Alors très platte si qq'un oublie qq chose dans sa chambre! Leurs chambres étaient beaucoup plus belles que la mienne, plus luxueuse, plus neuve... mais bon!
Les drinks: Beaucoup de choix
NÉGATIF:
La température: On ne peut rien faire avec la température... 2 premières journées 22 degrés le jours avec ++ vent. Les 5 autres jours, 27 à 30 degrés, passage nuageux avec ++++ VENT. Le drapeau rouge toute la semaine. Mais on ne la contrôle pas la température!
Le snack bar: Il y a un mini buffet où l'on sert de la bouffe jusqu'à 3h00 am. Beaucoup de monde malade à cause de cette bouffe!
La plage: À cause de l'ouragan, la plage à diminuer de moitié alors nous étions entassés sur la plage.
Il y a des points positifs et négatifs à notre voyage. Nous avons passés une belle semaine malgré tout. Nous sommes tellement chanceux d'avoir la chance de voyager! Alors je voulais partagé ça avec vous!

• n'a pas aimé — La grosseure du complexe, le vin et la plage
  • Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Experience Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Playacar Beach Experience Resort

N°24 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°27 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°33 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°36 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°37 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°55 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Experience Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Experience Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Experience Resort Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Experience Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.