“J'ai aimé sauf mangé avec les oiseau au buffet” 4 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Resort & Spa

Sandos Playacar Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°57 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Ville-Marie
“J'ai aimé sauf mangé avec les oiseau au buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

First I want a message for person see a camcorder in plane sunwing at Toronto wg510 I don't want my camcorder but my tape on i hope to receive Please if you see my camcorder jvc send me the tape Thank you!
J'ai aimé la place mais a la plage beaucoup de petit coquillage dans le sable restaurant a la carte japonnais pas bon Steak House O.K.
Chambre riviera grande et propre mais la douche l'eau coulait dans la chambre fallait mettre serviette par terre.

if you ship my tape Please send me email [--]

• Suédois en premier
Rive-Sud de Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Personnel très courtois et souriant. Très belles c hambres et salles de bain des plus modernes. Nourriture excellente. Grand choix de restaurants à la carte. Navette à l'intérieur du site pour faciliter le transport à la mer, au buffet principal et à la place de rencontre. Bonne organisation de loisirs pour les enfants. Propreté indéniable. Sécurité vérifiée par la direction suite à un problème mineur. Tout a été parfait. J'espère y retourner lors d'un prochain voyage.

Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Nous rentrons du Sandos playacar après y avoir séjourné 15 jours, superbe hotel nous étions dans la section Riviera à 7 minutes de la mer à pied et 5 minutes avec la navette que nos avons emprunté quelques fois. Je ne comprends pas les gens qui émette un avis négatif sur cet hotel à mon avis ils n'ont dû séjourner que dans des Hilton ou des Ritz!
Acceuil de qualité, la première chose que l'on nous a demandé c'est si nous voulions être au calme, péonse possitive qui nus a fait attendre une petite heure car on devait seulement nous préparer une chambre coupe de champagne (mexicain) en attendant et le personnel et toujours souriant et fait son possible pour vous rendre service, j'ai eu un souci avec mon coffre fort et 5 minutes plus tard la sécurtié était là pour le résoudre.
La chambre : tout simplement superbe, lit king size avec bar rempli deux fois par jour, jacuzzi que nous avons utilisé tous les soir, serviette remplacée tout les jours les distributeurs de lotion pour jacuzzi, gel de douche et de shampooing repli régulièrement nettoyage de la chambre impeccable que demander de plus.
La plage : pour moi la plus belle de playacar car en partant sur la droite c'est encore sauvage et on peut se promener sans passer devant les autres hôtels.
Nourriture : alors là je comprends pas les personnes qui ne sont pas satisfaites, il y a de tout, et de plus des restaurants à la carte notre préféré fut le EL GAUCHO on y a d'ailleure était deux fois, le fracais est super également.
Pour terminer les cocktails sont super, ne pas hésiter à choisir cet hotel pour son rapport qualité prix.
Vous pouvez me contacter pour d'autres renseignement

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Très bel hôtel avec superbe plage, sans doute la plus belle de Playacar, on peut marcher longtemps sur la droite de l'hôtel encore sauvage. On y mange très bien, très propre, bon accueil. Playacar est à 5 mn en taxi.

Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Kamouraska
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

J'ai visité ce complexe l'année dernière avec mon conjoint, ma belle-soeur et mon beau-frère. Le site est énorme et on prend souvent les petites voitures pour se rendre à la plage. J'étais enceinte lors du voyage et la chaleur et l'humidité étaient vraiment pénible! Les vélos sont tout petit et à déconseillé enceinte!!!
La nourriture était pas très bonne au buffet. Tout avait un goût d'huile douteux. Les déjeuners au resto Mexicain étaient pas trop mal. Pour les restos à la carte, c'est très bien. Notre préféré a été le Brésilien. AU début, on avait une certaine réserve vu que leur buffet est inmangeable, mais finalement, le concept est super pour les amateurs de viande!
La plage est bien pour le Mexique, mais il y a des balises tout le long car les vagues sont très fortes.
Les spectacles le soir sont pas mal, mais les animateurs ne font pas de très gros efforts...
Certaines piscines sont beaucoup plus tranquilles que d'autres et méfiez-vous du coin spa, les coups de soleil y sont incroyablement faciles à attraper!!!!
Les chambres sont spacieuses, confortables et impeccables! Le ménage est fait un peu à la va-vite par contre. C'est très propre, mais jamais de scultures de serviette ou de fleurs...
Les Mexicains ne sont jamais empressés pour nous donner du service par contre...

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Très bel hôtel! Service super et très très propre! Partout! Chambre, buffet, plage! La nourriture est excellente.
La plage est super! On avait un peu peur avant d'arriver qu'il y ait encore des travaux sur la plage avec ce qu'on avait lu sur ce site. Tout était fini! Belle plage! Les animateurs sont supers! Caro du Québec est extra et tous les autres aussi! Belle semaine! Vous voulez relaxer? C'est la place . Beaux hamacs privés dans la section Hacendias. Entre Riviera et les chambres sur la plage. Activités journalières sur la plage (volley-ball, soccer) Notre ado a bien aimé! Les excursions sont très bien mais prévoir plus de temps qu'on vous dit pour le transport jusqu'a destination de votre excursion.
Je recommande cet hôtel et j'ai fait plus d'une dizaine de "tout inclus" dans ma vie!

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Je suis partie avec une copine, et je recommande fortement cet hotel!!!
Le lieu est paradisiaque, lhotel face à la playa, les animateurs EXTRAAAAAAAAAAA!!!
La nourriture est correct , il y a plusieurs restaurants sous reservation avec des plats typiques de plusieurs pays.
Les excursions à ne pas louper " isla mujeres",," tulum"
Attention Nager avec les dauphins mise à part les passionés n'est pas si top, 99€ pour nager soidisant 1h, sans guide francais, et une photo souvenir 25€ mais SUR CD!!!
Les serveurs super accueillant!!! les chambres très propres!!
Autrement cet hotel est très bien pour les familles, pour les jeunes je vous conseille d'aller les soirs au centre d eplaya del carmen vous danserez todo la noche!!!
On gardera un trèèèès bon souvenir, avec une petite larme en partant...
a bientot le mexique!!!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandos Playacar Beach Resort & Spa

Adresse : Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°29 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°30 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°33 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°37 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°40 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°55 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Resort & Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.