Sandos Playacar Beach Experience Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Experience Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Montréal, Canada
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Points positifs:
- hôtel d’une propreté extraordinaire;
- Lit très confortable, belles chambres, très bel hôtel.;
- Plage moyenne mais très bien aménagée;
- Belles expéditions (Chichen Itza & Sea Passion)
- Chichen Itza : Guide dans l’autobus extraordinaire (Béatrice); Explications claires et concises; respect de l’horaire; autobus propre et confortable. Par contre, le guide français Chichen était difficile à comprendre, et un peu impatient. Avoir su, nous aurions suivi un guide anglophone.
- Sea Passion : Sortie en catamaran à Isla Mujares des plus extraordinaires et tout à fait mémorable!
- Bouffe…. Wow! On a trop et surtout bien mangé sauf le soir de notre arrivée. Les restos à la carte nous ont beaucoup plus (nous avons mangé à l’Asiatique, au Mexicain et au Steak House. Les trois étaient excellents). Les réservations se sont faites facilement. On n’exige pas vraiment la tenue de ville. Je déplorais que certaines personnes se présentent en gougounes, et en shorts). Le buffet était bien. Nous y avons bien mangé. On cuisait nos pâtes à notre goût, il y avait une bonne variété, mais une semaine, c’est suffisant. À la fin, je commençais à être un peu saturée.
- Personnel des plus aimables, autant au buffet, aux restos et à la réception. Plusieurs d’entre eux parlent français. Service aux chambres impeccable, frigo bien garni.
- L’hôtel a organisé des séances pour visionner des matchs de soccer de la FIFA, et c’était très réussi! Mon chum a adoré! Il a partagé un après-midi avec des Argentins!
- Le prof d’aquagym était très dynamique, et très entraînant. J’ai adoré ses séances!
- L’animation sur la plage était correcte. Si on ne voulait pas participer, on respectait notre choix. Les animateurs semblaient aimer leur boulot. En fait, tout le monde semblait heureux, sauf la préposée aux serviettes de plage!!! Moi non plus, avoir son boulot, même au Mexique, je n’aurais pas été heureuse!
- Nous étions situés à une demi-heure de Playa Del Carmen si on y allait à pied, par la plage, et 5 petites minutes en taxi (50 pesos). Comme tu nous l’avais dit!
- Playacar est une toute petite ville charmante, et sécuritaire. Je ne joue pas au golf, mais il semble y avoir un beau terrain de golf.

Points négatifs :

- À l’hôtel, par deux fois on a fait notre chambre autour de 18 hres… Mmm. À l’heure où on voulait prendre notre douche.
- Oubliez les vélos et les terrains de tennis.! Ils sont dans un état lamentable.
- La salle pour les « Teen » était ouverte à tous. Donc, plein de petits (moins de 13 ans) y traînaient sans la surveillance de leurs parents, et encombraient les tables de billards et de ping pong, criaient et chahutaient. D’ailleurs, on mentionne Teen Club dans la brochure de cet hôtel mais, en fait, il n’y a aucun teen club, aucune disco pour les ados, rien de plus pour eux. Ils sont traités au même point qu’un enfant de cinq ans. C’est le seul point qui nous a tous déçu.
- La piscine principale est un peu petite. Celle dans les nouveaux quartiers est cent fois mieux, mais vu que notre chambre était loin de cet endroit, nous n’y sommes allés qu’une seule fois, et y avons passé peu de temps. Nous étions logés près de la plage, et je ne regrette pas du tout l’emplacement de notre chambre, car nous avions eu le choix d'être logé dans la nouvelle partie, qui se trouve à 3 min de la plage. C'était tranquille, et agréable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Sandos Playacar Beach Resort & Spa c'était vraiment cool!

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

L'hotel est impressionnant à l'arrivée, réception grandiose hôtesses d'accueil adorable bien que ne parle pas français, mais en mélangeant l'espagnol et l'anglais on y arrive.

La suite est tout autant parfaite, chambre plus que propre, très spacieuse, vue sur une piscine ( calme et sans activités) d'ailleurs nous ne sommes allés qu'à celle ci, la grande étant plus pour les familles et les activités.

Le all inclusive est à la hauteur de l'hotel, tout et vraiment tout est compris, snack, resto, alcool local ou international, mais précisez quand même celui que vous voulez à la commande, le reflex du serveur n'étant pas le "Bacardi"...lol.

Une petite technique si vous voulez être tranquille, prenez soit les chambres en villa avec piscine, soit les chambres dans la partie de l'hôtel au niveau de la réception, le chemin est plus long pour aller à la plage mais vous serez bien plus au calme.

A savoir:
- l'hotel à cette période "spring break" et même plus tard est principalement occupé par les américains. ( Mexique oblige).

- l'hotel est situé dans une zone controlée, gardes à l'entrée du complexe, et rien de très mexicain à moins de 3km.

- De très bonne excursions (payantes) mais à faire.

En gros, un vrai 5 étoiles qui nous donne envie d'y retourner, bien que le vol soit un peu long.
Une fois arrivé là bas c'est vraiment que du bonheur...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Un voyage tout simplement merveilleux. Je recommande cette hôtel au plus haut point. C'est certain à 100% que je vais y revenir l'année prochaine. La nourriture (buffets et restaurants à la carte) est vraiment excellente et très variée, la plage est paradisiaque et les membres du personnel très attachant.
Nous sommes tombé sous le charme !
Je donne une note de 99% seulement parce que la perfection n'existe pas et que j'essaie d'être le plus objectif possible.
J'en rêve encore...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Gaspésie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Je ne suis pas décu de cet hotel, au contraire cé un des plus beau site que j`ai visité très très grand et bcp bcp de mondes. Bouffe super excellente moi j ` ai très bien mangé ya de très bon désserts et le service super bien. le seul point négatif que j àurai a dire cé que les chaises et les palapas sur la plage ne sont pas assez nombreux pour le nombres de mondes que le site contient. Mais pour moi se fut de très belles vacances . Je vais y retourner

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Ville-Marie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

First I want a message for person see a camcorder in plane sunwing at Toronto wg510 I don't want my camcorder but my tape on i hope to receive Please if you see my camcorder jvc send me the tape Thank you!
J'ai aimé la place mais a la plage beaucoup de petit coquillage dans le sable restaurant a la carte japonnais pas bon Steak House O.K.
Chambre riviera grande et propre mais la douche l'eau coulait dans la chambre fallait mettre serviette par terre.

if you ship my tape Please send me email [--]

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Rive-Sud de Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Personnel très courtois et souriant. Très belles c hambres et salles de bain des plus modernes. Nourriture excellente. Grand choix de restaurants à la carte. Navette à l'intérieur du site pour faciliter le transport à la mer, au buffet principal et à la place de rencontre. Bonne organisation de loisirs pour les enfants. Propreté indéniable. Sécurité vérifiée par la direction suite à un problème mineur. Tout a été parfait. J'espère y retourner lors d'un prochain voyage.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille