“tout inclus!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sandos Playacar Beach Experience Resort

Sandos Playacar Beach Experience Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandos Playacar Beach Experience Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 1, Lote 1 Fracc.Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
choisy le roi
“tout inclus!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

hôtel très bien situé au bord d'une très belle plage aménagée de transat, personnel très réactif et dont certains parlent français.
A notre arrivée chambre entre la piscine et l'esplanade des animations donc très bruyant mais on nous a changé le lendemain sur simple demande et sans frais avec une chambre à l'autre bout face à la jungle = superbe!!! et plus confortable encore!!!
Précisez dès l'arrivée si vous souhaitez un endroit calme!!!
Buffet correct avec grillades à la demande, service en chambre des repas tièdes et peu de choix mais dépanne si rentre tard suite excursions!!!
Dépaysement garanti avec les animaux errants dans l'hôtel = singes, petits mammifères, oiseaux colorés qui sont très habitués à l'homme.
excursions historiques à faire = tchi ken itza magnifique mais très fréquentée lieux privilégié pour achats de souvenirs pas chers (stands dans la forêt), ek balam pour son site préservé avec peintures visibles et peu fréquenté et possibilité de grimper en haut!!!
Faire un cénote très beau à voir et tulum au bord de l'eau mais aussi très très fréquenté mais achats possibles aussi car beaucoup de boutiques (en dur)
Réserver dessuite en arrivant les excursions car un seul jour en français par site et par semaine, prévoir de partir tôt et de rentrer tard car le bus passe par tous les hotels!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

L'hôtel est magnifique, la plage est superbe. On peut y marcher longtemps et à droite de l'hôtel, c'est la nature. Il y a même tout prêt un rocher ou on peut faire du snorkling et où il y a de très beau poisson. On peut facilement aller à Playa Del Carmen, même en utilisant les vélos de l'hotel. Le personnel est très courtois et le service excellent. Les ados ont eu plein d'activités à faire, ils ne se sont pas ennuyés. Les chambres Suite Junior sont rénovés et très belles. Vraiment un paradis!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous venons de rentrer du Sandos, il y a 2 jours à peine et nous avons encore la tête la bas.
Au niveau service et propreté c'est du haut de gamme. Le personnel est au petits soins. Nous étions avec un bébé de 5 mois, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils vous facilitent tout!
Animation riches, je ne vous parle même pas de la plage, Dun bleu turquoise et transparent ou vous nagerez avec les poissons.
Il y a le buffet principal, et 5 autres restaurant a la carte tous compris dans le forfait allin. ( brésilien, Mexicain, français, chinois, méditerranéen)

Nous étions partit pour réserver en Thailande, mais trop d'escales pour le petit et donc l'agence nous a propose le Mexique qui ne m'avait jamais franchement attiré, et bien la je ne pense qu'à y retourner.

La Eule critique que je peux émettre c'est au niveau du wifi qui est payant ( 65 pesos pour une heure) indigne pour 1 cinq étoiles, mais c'est vraiment la seule critique

Même les matches de foot européen Sony retranMis en direct pour ceux qui aiment!!!

• Séjour du janvier 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

nous avons passé de merveilleux moments dans ce sompteux et immense hotel
tout est fait pour nous être agréable
les employés sont tous à nos petits soins et très aimables
extremement bien placé
coktails de fruits frais à volonté sur la plage....un pur bonheur....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Great hotel and well maintained. La plage était plutot banale, sans vague, sans turquoise mais propre. Les drink étaient très bon..surtout le champagne à volonté. LE traversier pour se rendre a Cozumel est plutot rock and roll, mais le déplacment vaut la peine. C'etait merveilleux. Les gens du resort sont tres gentils, tres serviable. Je conseille ce resort aux gens!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

J'y suis allée avec mon amoureux. Nous étions dans la section Riviera, ce que je vous recommande fortement si vous voulez dormir. Eviter les chambres standards où, selon ceux qui y étaient, le sommeil est presque impossible. En effet, les chambres standards sont autour des centres d'attractions, spectacles, bars et restaurants, et la piscine la plus fréquentée. Dans la section Riviera, c'est très tranquile et les chambres sont modernes et très grandes (ce qui est rare) avec climatisation silencieuse. Nous avions aussi notre piscine pour la section, beaucoup plus calme que la piscine principale ou il y toujours un animateur qui gueule (malheuresuement c'est dans tous les resort).Mais il vous faut marcher 8 minutes pour arrivier au buffet principal et à la plage. Ce qui ne nous dérangeait pas du tout. Le site est beau, très propre malgré la période de noel tres achalandée.
C'est très bien organisé pour les familles, beaucoup de jeux, d'endroit pour eux.
La plage est super belle, eau turquoise. Comme il n'y a pas d'autres hôtel à droite, nous pouvons marcher sur la plage et c'est plus calme.
On peu marcher jusqu'à Playa del Carmen (45 à 50 minutes) par la route pas très achalandée ou par la plage.

Désavantage: beaucoup trop gros comme hôtel, on se croirait dans une usine à touristes avec une logistique presque sans faille. Les employés travaillent comme des fous mais ont toujours le sourire.
Le buffet est tellement bruyant (car ça roule à toute vitesse) qu'on avait hâte de sortir.
La nourriture est bonne
Un soir juste avant le dîner, ils ont pulvérisé un nuage d'insecticide autour de l'hôtel alors que des gens et des enfants circulaient, ça c'est pas fort car c'était irrespirable et probablement très toxique.
Le vin gratuit est infecte et ils servent la bière la plus médiocre du Mexique soit la Sol ou la XX. Pas de bonne bière comme la Indio ou la Negra Modelo. Même pas de Corona. Mais bon nous n'étions pas là pour l'alcool mais plus la plage.
Si vous voulez une place sur la plage avec chaise et parasol bien situés (donc pas à côté du snak bar qui pu la friture ou à côté du haut-parleur qui gueule ou à côté du passage toilette), il vous faut être là à 6h00 maximum 7h00 du matin pour réserver votre chaise en y mettant une serviette. Moi ça ne me dérange pas car j'aime voir le lever du soleil et c'est tellement calme à cet heure.

Je recommande la section Riviera et pas autre chose
Je recommande pour la plage et la propreté
J'aime beaucoup le Mexique et les Mexicains. Ce que je déplore dans ce genre d'endroit c'est qu'on ne sent pas le Mexique, c'est un lieu impersonnel. Donc si vous aimé les petits endroits typiques et personnalisés (ce qui est mon cas) je ne vous recommande pas cet hôtel. C'était bien, mais je n'y retournerai pas.

Sylvie

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Le seul bémol: la nourriture dans les buffets était souvent tiède et même froide. La plage est superbe et l'eau cristalline. Les restaurants à la carte très biens.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandos Playacar Beach Experience Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandos Playacar Beach Experience Resort

N°22 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°27 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°29 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°33 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°35 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°55 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandos Playacar Beach Experience Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandos Playacar Beach Experience Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar
Sandos Playacar Beach Experience Resort Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Sandos Playacar Beach
Beach Playacar Resort Sandos
Sandos Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandos Playacar Beach Experience Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.