“Endroit agréable à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Las Palapas Hotel

Las Palapas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Las Palapas Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. 34 Norte s/n | 5a Av. y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°87 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Beausoleil, France
“Endroit agréable à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Le lieu est calme, agréable, avec de la verdure, et des petits iguanes qui se promènent.
Il est bien situé (pas en plein centre mais facilement accessible).
Très sécurisé (garde à l'entrée).
Possibilté de se garer.
Petit déjeuner = bien, buffet avec du choix, omelette faite à la demande.
Chambre propre, spatieuse, climatisée.
Belle plage.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
AzanzaMaria, Director de Relaciones Públicas de Las Palapas Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Merci de votre visite et de votre commentaire:

Nous espérons que votre voyage de retour s'est bien passé et attendons avec plaisir votre prochaine visite.

Meilleures salutations.
Hotel Las Palapas

489 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

excellent sejour a Playa delCarmen, hotel Las Palapas : chambres impeccables, vegetation luxuriante, service efficace, discret et souriant, emplacement extra, a l'ecart de la 5e avenue sans en être eloigné ! un sejour parfait et tres agreable, pour se reposer de notre periple en famille dans la péninsule du Yucatan. A recommander absolument !!!

• Séjour du août 2011
WizardRM, Public Relations Manager de Las Palapas Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Bonjour France

Merci pour votre avis sur Trip Advisor, et certainement notre plage est un paradis. Nous espérons revenir bientôt pour se reposer à nouveau à Las Palapas.

Hasta pronto!

Hotel Las Palapas
PR TEAM
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Des bungalows dans un beau jardin tropical (avec de mignons animaux) au bord d'une des plus belles portions de plage de Playa.
Pas de TV ou tel dans les chambre (mais Wifi et un lieu commun et ouvert avec bibliothèque, billard et TV etc) participant à l'impression de calme et de détente.
Loin du tourisme de masse et proche du centre ville avec un personnel attentif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
WizardRM, Public Relations Manager de Las Palapas Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Merci de votre commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et que notre concept vous a plu.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Meilleures salutations

Las Palapas Team
Playa del Carmen, México
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

La chambre se trouve dans un bungalow qui est très agréable avec toit en palme. Il entouré de sable. Le cadre général est magnifique avec des palmiers, la mer et la piscine. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet très varié et se prend dans une grande salle à manger très aérée. La piscine n'est pas très grande. Il y des transats très confortables tout autour. La plage qui est au bout du jardin de l'hôtel est très jolie avec la mer qui a une couleur turquoise.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel et espérons vous revoir très bientôt.

Meilleures salutations
Las Palapas Team
Playa del Carmen, Riviera Maya
Mexico, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Tout ce qui touche a l'hotel est bon Et correspond a l'attente Et aux descriptions. Revoir le petit dejeuner Et la Restauration en general, mention particuliere d'ameliorations a faire Pour le service a la plage, qui fut Pour nous plus que long. D'ailleurs le responsable a aussitot corrige en nous offrant ledit repas, un bon point.

Le service en general fut bon.

Cote jardín Et ambiance c'est tres bien Et l'ambiance est tres nature. A preciser que l'hotel est a 2 pas de la 5eme avenue et des fameux petits dej a la Francaise de chez celine, delicieux.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
AzanzaMaria, Public Relations Manager de Las Palapas Hotel, a répondu à cet avis, 23 mars 2011
Hola,

Merci pour votre message. L'espoir de la fête à venir. Nous aussi, nous l'amour Chez Céline, est un délice.

A bientôt,

Maria Azanza
PR Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

hotel agréable à l'écart de la zone hoteliére et en même temps proche de tout.
Les logements sont répartis dans un beau jardin et le tout est au calme
Privilégiez les logements à l'étage si vous le pouvez
Bel accés à une plage privative avec tous les services de bar et restaurant sans quitter son fauteuil de plage.
Le petit déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité
Personnel trés sympathique et arrangeant.
Cet hotel est un excellent point d'arrivée et de départ par rapport à l'aéroport de cancun situé à environ 45 mns.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Nous avons longtemps hésite sur un hôtel a Playa del Carmen et avons lu beaucoup de commentaires sur ce site. Comme il nous a bien aide, nous faisons de même !

Cet hôtel est paradisiaque. Il est très calme et a cote de la rue la plus animée de playa (2 min). Pour ceux qui souhaite du calme, je déconseille fortement les hôtels "magic blue" "mosquito blue" (avec lesquels ns avons hésite) car ils sont a cote des boites branchées de playa.

Le personnel est très sympa, serviable et professionel. Les chambres sont très propres et les femmes de ménages passent chaque jour. Clim et ventilateur dans chaque chambre. Pas de tv ni de téléphone. Moustiquaire a chaque fenêtre ( mais faut pas rêver, les moustiques rentrent quand même..). Salle de bain spacieuse avec douche et toilettes. Point négatif: matelas assez dur, mal au dos au réveil.Mais ayant voyagé dans le yukatan, ils sont quasi tous durs. Il n'y a quasiment aucune différence entre les chambres du haut et celle du bas. En tout cas rien qui justifie une différence de prix. Celles du haut ont un toit de chaume, celle du bas pas. On a teste les deux, les deus dont bien.

Point important pour ceux qui ont peur des insectes en tout genre. Ma femme a très peur des araignées. Nous n'en avons vu aucune en 18 jours !! Y en a peu être dans la jungle mais pas a playa. Par contre, ceux qui ont peur des lézards, NE PAS PRDNDRE CET HOTEL. y en a beaucoup dans l enceinte de l hôtel ( beaucoup au Mexique en général ). Sinon qqs fourmis sans plus.

L'athmosphere de l'hotfl est excellente. Vous loger dans des maisons en tout de chaume, 2 locations par maison. Le tout autour de jardins bien entretenus. Palmiers et verdures tout autour. Très jolibdn tout cas.

Vous avez également accès a la plage. Chaque client a droit a un linge et a la possibilité de s allonger sur les chaises longues de l hôtel sous les parasols en tout de chaume. La mer est propre mais un peu agitée. La plage de l hôtel est souvent surveillée par la sécurité de l hôtel ce qui prévient des vols.

L hôtel offre l accès a internet (3 ordis) avec wifi (resto et réception. Difficile voire impossible de capter le wifi dans les chambres) le tout GRATUITEMENT, ce qui est assez rare.

Le Buffet du petit dejeuner est très bon. Buffet américain standard. Froid et chaud. Pain, fruits, pas mal de choix.

Pour ceux qui souhaitent un hôtel calme, 3 a 4 étoiles, tout proche de playa (quinta - 5eme av) c est le top !

l hôtel n offre pas d' animation ou peu mais comme vous êtes a 2 pas de la rue commerçante...

Nous sommes partis en voyages de noce dans cet hôtel et nous le regrettons pas !! Les critiques sur ce site n'ont pas lieu d'être a mon avis. pour les odeurs nauséabondes, on en a pas eu... Des fous l'humidite très élevée dans ce pays laisse une légère odeur dans les chambres en fin dd journée mais rien de dramatique. Un coup de clim et c est bon.

Si vous souhaitez d' autres infos, vous pouvez m'écrire : theslider911@hotmail.com

hôtel conseille pour amoureux, couple,

Les photos du site officiel de l hôtel www.laspalapas.com ne sont pas exagérée et conforme a la réalité.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Palapas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Palapas Hotel

Adresse : Av. 34 Norte s/n | 5a Av. y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°55 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°66 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°75 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Las Palapas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Loews Hotels, Booking.com, Hotels.com, TravelClick, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Palapas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Palapas Mexique
Playa Del Carmen Las Palapas Hotel
Palapas Hotel
Palapas Playa Del Carmen
Las Palapas Playa Del Carmen
Hotel Las Palapas Playa Del Carmen
Las Palapas Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Palapas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.