“Super plage, super emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Las Palapas Hotel

Las Palapas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Las Palapas Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. 34 Norte s/n | 5a Av. y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Washington DC
“Super plage, super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

Il a une superbe plage avec un bar ombragé et beaucoup de chaises. Il y a aussi une belle piscine avec de beaux jardins. On peut aller facilement à pied jusqu’aux centres d’intérêt de la Cinquième Avenue, mais cela est calme la nuit dans les très beaux jardins. Le personnel était très aimable. J'avais l’impression d’être au Mexique, pas emmuré dans un complexe hôtelier. C’est dommage qu'ils le démolissent l'année prochaine.

New York
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Nous sommes restés trois nuits à Las Palapas. Globalement c’est décevant.

Même si les chambres sont belles et propres, et le service cordial, l'hôtel dégage un sentiment vieillot et nous n’avons pas arrêté de tomber sur des petites surprises. Par exemple, les toilettes du restaurant étaient sales, nous devions signer pour les serviettes de la plage et pour la télécommande de l'air conditionné.

Une conclusion claire : évitez la demi-pension. Le dîner est très décevant (un dîner « plateau télé » réchauffé avec une sauce fade) et surtout il y a pleins de super restaurants à Playa.

normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Dépêchez-vous de vous y rendre, il ferme en août 2007 pour laisser la place à un hôtel style Cancun! Quel dommage! Et ne pensez pas vous orienter après sur le changari il ferme en mars pour la même raison! Si vous devez partir à playa del carmen, vous ne trouverez plus d'hôtel calme, discret, plein de charme, a 2 pas de la 5ème avenue, avec une superbe plage et très bien situé. Ils vous faudra aller à TULUM site magnifique, mais peut être trop calme. Bon voyage

• a aimé — tout!
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Morzine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

un de nos meilleurs souvenirs d'hotel, environnement magnifique, accueil chaleureux, plage avec plein de sièges de palmiers et de parasols, la ville à quelques pas, mais hélas hotel détruit en mars 2008 pour céder la place à un building aseptisé style cancun, alors il faut se dépêcher de profiter de ce petit paradis.

Séjour du juillet 2007
mexico
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Notre cottage (catégorie «jardin ») avait une odeur terrible c’est pourquoi nous sommes partis après trois jours au lieu d’y rester les six nuits prévues. Le jardin et la plage sont très beaux. Le personnel du bar de la plage et du restaurant est très aimable mais à la réception je devais presque m’excuser d'être un client. Cela aurait été tolérable mais avec cette odeur, je n’ai pas pu rester un jour de plus. Les repas sont bons mais sans plus.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

Nous avons passé un trés bon séjour dans cet hotel qui nous a laissé un bien meilleur souvenir que le Shangri la. Le restaurant et le bar sont à la taille de l'hotel ce qui permet d'être au calme et de profiter de son séjour.

• a aimé — L'emplacement et la qualité du service
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Playa Del Carmen, c'est un peu le Saint Trop local, un petit bourg bien bétonné qui s’étire entre l’autoroute et la mer et qui a été investi par les touristes en recherche d’authenticité définitivement disparue de Cancun, mais en en conservant les facilités d’accès. La clientèle est cosmopolite, nord américaine bien sur, mais aussi mexicaine et européenne.
La rue principale piètonne (la 5è avenue) est une succession bruyante de restaurants, cafés musicaux, boutiques de fringues et de souvenirs. En perpendiculaire, les rues qui mènent à la mer bordées d’hôtels à l’agrément discutable. L’hotel Las Palapas se situe puis au bout de cette 5è avenue, nichée au fond de la 34è rue, dans le seul coin de verdure sauvage qui reste.
Tous les bâtiments blottis dans la verdure sont couverts en toit de palmes. Pas de bruit, quelques coatis traversent furtivement le jardin le soir venu. Cet hôtel est un miracle de quiétude, à l’exact opposé des clubs de vacances all inclusive. Pas de télé dans les chambres, pas d’animation autour de la piscine, une bibliothèque à disposition et 2 postes internet en libre service.
La plage est au bout du jardin, les transats sont en nombre largement suffisant sous leurs paillotes.
Les chambres sont très agréables, spacieuses avec terrasse et hamacs. La salle de bain est vaste, douche et wc séparés ce qui est rare. Préférez les chambres au 1er étage, sous le toit de palme. Les chambres suites plus chères n’apportent pas grand chose et celles donnant directement sur la mer sont plutôt moins agréables que celles dans le jardin à cause du vent.
Le personnel est adorable, excellent petit déj en buffet, dîner pas terrible en buffet 1 jour sur 2, inattendus bons hamburgers au déjeuner au resto de plage. Inutile de payer une demi pension, passé le 1er jour, vous irez dîner en ville, en fin de journée l’animation est plaisante.
On peut faire des petites balades sur le sentier sauvage de l’hôtel et on a pu voir de magnifiques papillons et toute une tribu de coatis et un céréque (sorte de gros cochon d’inde).
Nous avons passé un séjour magnifique avec ma fille (12 ans).

• a aimé — le cadre, les chambes, l'ambiance
  • n'a pas aimé — le diner décevant
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Las Palapas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Palapas Hotel

Adresse: Av. 34 Norte s/n | 5a Av. y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°65 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Las Palapas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Palapas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palapas Playa Del Carmen
Hotel Las Palapas Mexique
Playa Del Carmen Las Palapas Hotel
Hotel Las Palapas Playa Del Carmen
Las Palapas Playa Del Carmen
Palapas Hotel
Las Palapas Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Palapas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.