“Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Las Palapas Hotel

Las Palapas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Las Palapas Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. 34 Norte s/n | 5a Av. y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°84 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 10 jours de rêve pour notre voyage de noce :) le bingalo avec les hamacs super! Le personnelle super sympas et une plage paradisiaque! Nous sommes sous le charme de cette endroit et aimerions y retourner.

• Séjour du décembre 2012

• Suédois en premier
Sierre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe hôtel situé au bord de la mer des Caraïbes, paradisiaque pour un voyage de noce, et directement à l'entrée de la 5e avenue (avenue principale animée jour et nuit) et à côté d'un centre pour faire des activités nautique(plongée, snorkeling, etc.) . Accueil très agréable, personnels compétant et souriants, accès internet (indispensable pour parler à la famille restée en Europe), et ressemblant à un petit village. Le petit déjeuné était super car en Buffet. Il y a un Club juste à côté avec de la musique forte de jour (peu peut-être déranger pour certains qui aimeraient se reposer), autrement la nuit c'est très tranquille. Petite hutte très jolie et intime vraiment délicieuse , attention tout de même à régler la climatisation non directement sur le lit ! Petit bémol sur la salle de bain, la douche avait la pomme-de-douche défectueuse et les toilettes aussi . En résumé nous le conseillons car c'est vraiment un très bel endroit !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre-hutte seule car il y a soit seule ou a deux étage.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Excellent hotel situé au bord de la mer des caraibes et sur l'avenue principale animée en journée et en soirée avec de très bons restaurants à proximité également. Petit déjeuner copieux, prestation en générale de qualité.De très bons souvenirs, nous le recommandons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Une hôtel à taille humaine sur la Riviera Maya. C'est rare et précieux. Surtout quand tout y fait pour préserver la tranquillité et le repos : bugalows, hamacs, transats. Le tout dans la verdure tropicale, les pieds dans l'eau et à deux pas de l'avenue commerçante de Playa del Carmen.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AzanzaMaria, Director de Relaciones Públicas de Las Palapas Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Merci et tous les voyageurs sont donnés le temps d'écrire un commentaire.

Notre emplacement et le style de construction, sont les raisons pour lesquelles plus de clients nous rendent visite.

Nous espérons revenir bientôt.

LAS PALAPAS Social Media Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

sa à fait la 3eme fois que je descend à cette hotel (septembre 2009 septembre 2010 et aout 2012) et franchement il est superbe, le personnels,l'emplacement, les chambres ,le petit déjeuner rien a redire. bon c'est vrai avec le marmitas a coté défois c'est pas cool mais avec les annés ont sy fait et sa devient pas dérangeant. moi se que je vois c'est la proximité pour sortir le soir, soit en club ou aux restaurant ou meme pour les boutique est en 4 ans sa bouge beaucoup en boutique ou restaurant c'est sa que j'aime a playa sa bouge tout le temps on decouvre a chaque voyage de nouveau changement. l'hotel est un havre de tranquillité et de jardin toujour entretenue. moi la piscine je l'adore petite certe mais trés agréable sous les palmier. on revois toujour avec le temps les serveurs qui n'ont pas bougé ainsi que les femmes de ménage a force on les reconnais et eux aussi.alors faite moi confiance il y en faut pour tout les gout certe mais il faut sy rendre au moins une fois et aprés donné son avis . chapeau aux proprietaire (suisse) il a su garder avec le temps le même principe de l'hotel repos et verdure.
alors encore bravo.

Astuce pour la chambre : moi je choisit toujour ma chambre a coté du restaurant tout proche de la piscine et de la plage et p...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Palapas Janvier 2013.
Tout y est parfait:l'accueil super sympathique,les chambres spacieuses propres jolies,la terrasse avec fauteuils table basse et hamacs donant sur les jardins (tropicaux avec sa faune)les petits dejeuners supers copieux,delicieux dans un cadre reposant avec un personel aux petits soins,restaurant tres sympa,la plage magnifique et bien amenagée une petite mais jolie piscine et pour courroner le tout, un plus pour tout le personel aimable,sourianta toute heure pour tout renseignements ou service!!!
Bref:c'est presque le paradis!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
AzanzaMaria, Director de Relaciones Públicas de Las Palapas Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Hola,

Merci de vos commentaires, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner. C'est l'une des choses favorites des touristes et des habitants.

Il est bon que notre personnel est toujours à votre service avec le sourire, nous aimons notre travail et être toujours au service.

Nous espérons revenir bientôt dans ce paradis dans les Caraïbes mexicaines.

Las Palapas
PR TEAM
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel idéalement situé, proche de la 5ème Ave piétonne (commerces, restaurant ...).
Plein de charme, avec son jardin fleuri, boisé et peuplé d'animaux (écureuils, Coati ...). Les chambres sont très propres et spacieuses.
Les plus :
Personnel très aimable et d'une gentillesse à toute épreuve (de la réception au personnel de chambre en passant par les jardiniers. Mention très bien pour l'accueil (qui m'a fourni des médicaments à mon arrivée car petite insolation !!) et au personnel du petit dèj qui à toujours un petit mot sympa des le matin !
Chambre spacieuse et propre avec un mobilier ancien mais qui apporte du charme à l'ensemble.
Safety box, hamac, ventilo et clim.
Plage sympa et très propre.
Parking gratuit dans l'enceinte de l'hotel.
Chambre à libérer à 13 heures le jour du départ

Les moins :
Bruits de fond (bar de plage) de 18 à 21 heures (pas vraiment dérangeant car c'est l'heure de la promenade en ville et des sorties restaurant)
Petite odeur d'égouts sur la plage

En quelques mots, hôtel que je conseillerai car le cadre et ambiance vraiment sympa. Juste hâte d'y retourner. Merci à tout le personnel ET mention très bien pour le guide avec numéro de chambre remis en début de séjour qui contient de nombreuses infos sur les choses à faire au alentours.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hola Francia,

Merci de partager votre avis sur Trip Advisor, nous espérons que cette information vous sera utile à d'autres voyageurs.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement et que notre équipe était toujours aimable et serviable.

Nous espérons pouvoir y retourner bientôt, bonne chose que le guide qui a été donnée à l'arrivée était utile.

Nous sommes à votre service.

Las Palapas
PR TEAM

Vous connaissez Las Palapas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Palapas Hotel

Adresse: Av. 34 Norte s/n | 5a Av. y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°64 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°74 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Las Palapas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Palapas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palapas Playa Del Carmen
Hotel Las Palapas Mexique
Playa Del Carmen Las Palapas Hotel
Hotel Las Palapas Playa Del Carmen
Las Palapas Playa Del Carmen
Palapas Hotel
Las Palapas Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Palapas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.