“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Las Palapas Hotel

Las Palapas Hotel a été ajouté à vos Favoris
Las Palapas Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. 34 Norte s/n | 5a Av. y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Lausanne
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Nous avons longtemps hésite sur un hôtel a Playa del Carmen et avons lu beaucoup de commentaires sur ce site. Comme il nous a bien aide, nous faisons de même !

Cet hôtel est paradisiaque. Il est très calme et a cote de la rue la plus animée de playa (2 min). Pour ceux qui souhaite du calme, je déconseille fortement les hôtels "magic blue" "mosquito blue" (avec lesquels ns avons hésite) car ils sont a cote des boites branchées de playa.

Le personnel est très sympa, serviable et professionel. Les chambres sont très propres et les femmes de ménages passent chaque jour. Clim et ventilateur dans chaque chambre. Pas de tv ni de téléphone. Moustiquaire a chaque fenêtre ( mais faut pas rêver, les moustiques rentrent quand même..). Salle de bain spacieuse avec douche et toilettes. Point négatif: matelas assez dur, mal au dos au réveil.Mais ayant voyagé dans le yukatan, ils sont quasi tous durs. Il n'y a quasiment aucune différence entre les chambres du haut et celle du bas. En tout cas rien qui justifie une différence de prix. Celles du haut ont un toit de chaume, celle du bas pas. On a teste les deux, les deus dont bien.

Point important pour ceux qui ont peur des insectes en tout genre. Ma femme a très peur des araignées. Nous n'en avons vu aucune en 18 jours !! Y en a peu être dans la jungle mais pas a playa. Par contre, ceux qui ont peur des lézards, NE PAS PRDNDRE CET HOTEL. y en a beaucoup dans l enceinte de l hôtel ( beaucoup au Mexique en général ). Sinon qqs fourmis sans plus.

L'athmosphere de l'hotfl est excellente. Vous loger dans des maisons en tout de chaume, 2 locations par maison. Le tout autour de jardins bien entretenus. Palmiers et verdures tout autour. Très jolibdn tout cas.

Vous avez également accès a la plage. Chaque client a droit a un linge et a la possibilité de s allonger sur les chaises longues de l hôtel sous les parasols en tout de chaume. La mer est propre mais un peu agitée. La plage de l hôtel est souvent surveillée par la sécurité de l hôtel ce qui prévient des vols.

L hôtel offre l accès a internet (3 ordis) avec wifi (resto et réception. Difficile voire impossible de capter le wifi dans les chambres) le tout GRATUITEMENT, ce qui est assez rare.

Le Buffet du petit dejeuner est très bon. Buffet américain standard. Froid et chaud. Pain, fruits, pas mal de choix.

Pour ceux qui souhaitent un hôtel calme, 3 a 4 étoiles, tout proche de playa (quinta - 5eme av) c est le top !

l hôtel n offre pas d' animation ou peu mais comme vous êtes a 2 pas de la rue commerçante...

Nous sommes partis en voyages de noce dans cet hôtel et nous le regrettons pas !! Les critiques sur ce site n'ont pas lieu d'être a mon avis. pour les odeurs nauséabondes, on en a pas eu... Des fous l'humidite très élevée dans ce pays laisse une légère odeur dans les chambres en fin dd journée mais rien de dramatique. Un coup de clim et c est bon.

Si vous souhaitez d' autres infos, vous pouvez m'écrire : theslider911@hotmail.com

hôtel conseille pour amoureux, couple,

Les photos du site officiel de l hôtel www.laspalapas.com ne sont pas exagérée et conforme a la réalité.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Nous avons passés plusieurs jours dans cet hotel à la fois très bien situé et très différent des resort à touristes de cette cote. Les bungalows sont très chouettes, les jardins sont paradisiaques. Il y ades coatis dans les jardins de l'hotel qui ont vriament ravi les enfants. Nous avons eu un bungalow en front de mer, très agréable et aussi un autre dans les jardins tout aussi agréable, cachés dans le square. Nos enfants ont adhoré

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
franqueville st pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Superbe plage, mer chaude et propre, chaises longues toujours disponibles. Restaurant : rien à dire, c'est simplement parfait.
Nous qui cherchons toujours petite structure loin des usines à touristes, c'est l'idéal dans cet endroit ou les hotels style américain poussent à vitesse grand V, ou tt le confort y est présent, mais sans plage, sans contact personnel. Endroit unique. Centre ville à deux pas. Cet hotel au milieu de ce jardin botanique splendide est de tout repos.

• Séjour du août 2008
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Cet hôtel est magnifique, superbe plage eau turquoise et les
bungalows très spacieux et tranquille. A deux pas de la 5ème avenue, avec plein de restaurants, boutiques. J'ai appris que ce petit endroit de paradis, allait être démoli en nov. 2009 alors je compte bien y retourner l'été prochain. Quel dommage de construire des immeubles bétonnés.
Je recommande cet hôtel pour sa beauté du site, le calme, les gens très gentils et la nourriture excellente !!!
Isabelle.

Séjour du août 2008
Washington DC
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

Il a une superbe plage avec un bar ombragé et beaucoup de chaises. Il y a aussi une belle piscine avec de beaux jardins. On peut aller facilement à pied jusqu’aux centres d’intérêt de la Cinquième Avenue, mais cela est calme la nuit dans les très beaux jardins. Le personnel était très aimable. J'avais l’impression d’être au Mexique, pas emmuré dans un complexe hôtelier. C’est dommage qu'ils le démolissent l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Nous sommes restés trois nuits à Las Palapas. Globalement c’est décevant.

Même si les chambres sont belles et propres, et le service cordial, l'hôtel dégage un sentiment vieillot et nous n’avons pas arrêté de tomber sur des petites surprises. Par exemple, les toilettes du restaurant étaient sales, nous devions signer pour les serviettes de la plage et pour la télécommande de l'air conditionné.

Une conclusion claire : évitez la demi-pension. Le dîner est très décevant (un dîner « plateau télé » réchauffé avec une sauce fade) et surtout il y a pleins de super restaurants à Playa.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Dépêchez-vous de vous y rendre, il ferme en août 2007 pour laisser la place à un hôtel style Cancun! Quel dommage! Et ne pensez pas vous orienter après sur le changari il ferme en mars pour la même raison! Si vous devez partir à playa del carmen, vous ne trouverez plus d'hôtel calme, discret, plein de charme, a 2 pas de la 5ème avenue, avec une superbe plage et très bien situé. Ils vous faudra aller à TULUM site magnifique, mais peut être trop calme. Bon voyage

• a aimé — tout!
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Las Palapas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Palapas Hotel

Adresse: Av. 34 Norte s/n | 5a Av. y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°66 des hôtels familiaux à
N°74 des hôtels romantiques à
N°78 des hôtels en bord de mer à
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Las Palapas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Palapas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Palapas Mexique
Hotel Las Palapas Playa Del Carmen
Palapas Playa Del Carmen
Las Palapas Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Las Palapas Hotel
Palapas Hotel
Las Palapas Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Palapas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.