“Amélioration souhaitée” 3 5 étoiles
Avis sur Allegro Playacar

Allegro Playacar a été ajouté à vos Favoris
Allegro Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Laval, Canada
“Amélioration souhaitée”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons passé une semaine à cet hôtel du 24 avril au 1er mai 2011. L'emplacement est tout à fait magnifique à Playacar. Très belle plage, petit site tout est à proximité. Le personnel est aimable, mais tellement peu nombreux( bufffet), ce qui fait que le service devient long, les tables sont nettoyées en vitesse, les nappes pas changées, les napperons de bois pas lavés, seulement époussettés. Il manque constamment des ustensiles, les plats prennent du temps à être renouvellés. Au niveau de la nourriture, sans être difficile, nous avions de la difficulté à y trouver satisfaction, ex: pas une fois de bacon en libre-service durant toute la semaine, pour ne nommer que cela. Pas de buffet climatisé. Le midi, souvent il manquait de la glace pour rafraichir nos boissons pour se désaltérer. Les fruits étaient très bons et frais. Les chambres très petites mais très propres. Nous occupions le 2ième étage, toit cathédrale en paille, climatisation déficiente, insonorisation nulle, petits lésards parfois sur les murs. La mer est magnifique,èa la plage, les chaises sont usées et toutes arrondies par les tissus éventés. Peu de palapas . Dommage pour ces mauvais commentaires, je crois que les responsables de cet hôtel profitent de l'avantage de l'emplacement (Playacar) pour ne pas améliorer l'intérieur des lieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

j'ai adoré mon voyage ainsi que l'hotel. Tout était parfait...la plage, la mer, le site, la proximité de tout. j'ai bien mangé et les gens qui travaille sont chaleureux et accueillant. Les petites villas sont mignonne...ce n,est pas le grand luxe mais c'est tres convenable et propre.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Super voyage, super hôtel.

Le personnel ne parle pas beaucoup le français, mais on peut facilement se faire comprendre. Le service (restaurant et chambre) vraiment parfait.
L'hôtel est très propre, ainsi que les piscines et la plage.
Le buffet est différent chaque soir, mais le restaurant l'Italien (sur réservation) n'est pas terrible.
Les animateurs savent mettre de l'ambiance; et le barman s'est faire de bon cocktail !
L'hôtel vraiment très sympa !

Petit moins : la connexion internet n'est qu'à l'accueil et la minute est assez chère.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Beloeil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

A l'arrivée chambre non satisfaisante. On nous demande d'attendre à demain l'hôtel affiche complet. Il y a une inondation dans la deuxième chambre qu'on nous offre. Au troisième essai, après sévère argumentation, ça y est on est assez satisfait. Il ne faut pas s'attendre au luxe. Vieille robinetterie dans la douche. Assez propre. Excellent service. Excellente nourriture. Magnifique plage. Pas assez de pallapas ou de palmiers. A 7:00 hres a.m. tous les pallapas sont déjà réservés. Belles piscines, bien propres. A 25 min. de marche de Playa Del Carmen. On ne croit pas y retourner à cause du logement trop vieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

J'ai trouvé mon voyage très agréable, la plage est superbe et la nourriture excellente. Chaque jour nous avions un buffet différent et je vous recommande fortement le buffet mexicain. Le personnel est poli et le site est bien entretenu. J'y serais restée quelques jours de plus. La chambre était ordinaire mais il ne fallait pas s'attendre à un 5 étoiles. Playa del carmen est vraiment un endroit à revisiter

Boisbriand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

En tout cas moi j'ai absolument rien à dire de cet hotel. Je trouve qu'il ne faut absolument pas ce fier aux commentaires car si je sinon je n'y serai jamais allée. Le personnel est très gentil et très courtois. Je considère cet hotel un 4 étoiles et non un 3.5 comme côté. Nous avons très très bien mangé et bu de l'alcool à volonté (assez fort pour nous merci). De plus nous avons une très très belle chambre propre et très bien entretenu, draps et serviettes, changés à tous les jours (jamais vu dans un 4 étoiles ou plus) Juste une dernière chose si vous allez au Mexique, il faut absolument visiter les grottes Rio Secretos à Excaret

Suresnes
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Cet hôtel est vraiment à éviter.
Nous avons eu la première nuit une chambre située sur un lieu de passage fréquent et devant la piscine : impossible de fermer l'oeil de la nuit. Après avoir déposé une réclamation, nous avons eu une chambre plus calme mais toute aussi sale. La baignoire en ciment est repoussante. Tous les matins, nous constations une odeur d'égout venant des toilettes. La séparation avec l'autre chambre était faite d'une double porte et nous avions droit le soir aux conversations de nos voisins et à leur fumée de cigarette qui passait sous les portes. D'autres chambres étaient situées à quelques mètres d'une climatisation extérieure de la taille d'un semi remorque et qui faisait une bruit insupportable !
La restauration était par contre très satisfaisante. Les buffets bien garnis et de très bonne qualité.
La plage était propre, grande et agréable.
Le restaurant mexicain est à éviter. Le service est beaucoup trop lent et les plats quelconques.
Les cocktails ne risquent pas de vous faire tourner la tête car servis avec trop de glaçons. C'est une façon de faire des économies.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Allegro Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allegro Playacar

Adresse: Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°44 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allegro Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Playacar
Occidental Playacar
Allegro Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Occidental Allegro Playacar Hotel Playa Del Carmen
Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.