“Séjour à l'hôtel Allegro Playacar” 4 5 étoiles
Avis sur Allegro Playacar

Allegro Playacar a été ajouté à vos Favoris
Allegro Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°107 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Montreal, Quebec, Canada
“Séjour à l'hôtel Allegro Playacar”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Excellent petit hôtel (ce n'est pas une usine à touristes) où le personnel est absolument charmant et efficace. Le seul petit problème a été celui relié au toit de chaume des chambres à l'étage supérieur. Nous avons changé de chambre dès notre arrivée (cela s'est fait sans aucun problème), car de l'eau tombait du plafond.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Cet hotel est vraiment sympa : taille humaine, joli etc...Seul gros soucis lors de notre séjour en Aout 2011: le personnel de l'accueil de l'hôtel, complètement incompétent et surtout avec les client français...!
Le soir de l'arrivée nous avons du attendre plus d'1h30 avant d'avoir notre chambre...et comble de tout, la chambre en question avait été donné à plusieurs personnes et la carte pour l'ouvrir ne marchait pas. Il a fallu plusieurs allers/retours pour enfin avoir une chambre où se reposer....moralité, il était 22h, nous étions fatigués par nos 11h d'avion, n'avons pas pu manger au resto de l'hôtel puisque l'heure de fermeture était passée...bref, arrivée sur les chapeaux de roues !
Nous avons finalement compris que nous n'étions pas dans une vraie chambre en voyant tous les meubles et le lit plus que déplorable de notre chambre. Après tractations et aide de notre représentant Nouvelles Frontières, nous avons finalement récupérés une vraie chambre au bout de 2 jours.
Ensuite, lors du séjour, quelques petits désagréments comme des bouteilles d'eau disparaissant de notre frigo ou des toilettes qui se sont bouchés...mais malgré tout, nous étions en vacances et avons gardé notre calme !
Sinon, l’hôtel est très bien placé, le personnel de salle est parfait, très gentil et la plage superbe. Les repas sont copieux et très bons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
St-Hippolyte qc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Magnifique! Tout est super, belle plage, chambre agréable, les heures de buffet excellentes
employés très gentils et terriblement serviables!!! À environ 20 minutes de marche de la 5e
Avenue qui vaut vraiment la peine d'être vue de jour et surtout de soir! À 1heures 15 du port pour le catamaran, et environ 1 heure de Tulum, pour les ruines et la superbe plage!
On a eu une superbe fête pour le 31 décembre!!! Merci à toute l'équipe ! Le seul hic c'est que les bons café cappuccino ne sont pas inclus....( environ $2.00 chaque) ce que j'ai trouvé très très décevant, car fallait que je retourne à ma chambre chercher de l'argent, quand l'envie me prenais de siroter un café l'après midi en maillot sur la terrasse! Moi qui ne boit pas d'alcool, un p'tit café me permet de relaxer!!! Le café dans nos chambre, imbuvable et pas moyen de trouver un café l'après-midi!!! Bref...ce fut le seul manque!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous revenons de cet hotel où nous avons passé un superbe séjour.
J'ai beaucoup aimé les jardins magnifiques et sa petite taille. hotel beaucoup plus familial. Les serveurs sont très souriants et toujours prêt à vous servir (mention spéciale pour Jacobo et son expression "ocky docky" qui nous servait même sur la plage)
La nourriture est très bonne et variée (impossible de ne pas aimer)
La plage est magnifiques et les transats sont nombreux (aucun problème pour en trouver des libres)
Enfin j'ai beaucoup aimé sa situation. A peine 20 mn de ballade pour aller à Playa del Carmen à pieds.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
cantin
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous étions dans cet hotel il y a encore une semaine, nous étions 9 adultes et nous avons ous été enchanté par notre séjour dans cet hotel.
Les chambres simples mais très propres et spacieuses, situées dans un parc magnifique plein de végétation tropicale et d'animaux qui se balladent sur les pelouses.Simplement formidable.
Quand aux restaurants, copieux à volonté.C'est vrai un peu simple, mais pour notre séjour de 10 jours, avons toujours remplis nos assiettes et personne n'a perdu de poids au retour.
Le personnel est très agréable, d'une gentillesse et d'une patience à toute épreuve!!!!! (pour dire nous avons eu la chance de vivre l'ouragan RINA) bloqués pendant deux jours dans un autre hotel, nous avons été très heureux de revenir à l'O A P)
Pour ceux qui partent ces jours ci allez y sans regret, c'est très bien, la plages est merveilleuse, immense, profitez des planches de surf, et des petits catamarans, disponible dans l'hotel d'à côté, vous allez vous amuser..PS la ville est toute proche 20 mn a pied à dte en sortantde l'hotel, ville super agréable où il est sympa d'aller boir un verre, on y rencontre beaucoup de "cousins", qui pour nous français ne sont autre que des canadiens, et avec qui il est bon de discuter
Bon séjour à tous

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
OAllegroP, Assistant Manager de Allegro Playacar, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Allegro Playacar, c’est un plaisir pour nous de lire vos commentaires et de réaliser qu'il avait de merveilleuses vacances!

Merci pour les commentaires a propos sur les chambres, les installations, la variété dans nos restaurants et nos collaborateurs. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, je vous assure que seront hereux d'entendre et cela va les motiver à continuer à travailler pour atteindre la satisfaction de tous nos clients.

En effet, nous avons une entreprise avec la quelle vous pouvez faire differents activités telles que le catamaran, le kayak, la plongée sous-leçons et des activités différentes avec du matériel non-motorisés à aucun coût.

Merci encore pour vos commentaires et espérons vous voir à nouveau dans Allegro Playacar!

Erika Padilla
Assistant Manager
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

J'ai tout simplement adoré cet hotel. En commencant par la chambre, sans luxe, mais adorable, nous avions une chambre vue sur mer, j'ai adoré. Le toit en paille donnait l'allure exotique, se faire réveiller par les oiseaux tropicaux et le son de la mer, c'était merveilleux, certaines personnes peuvent ne pas apprécier par contre. Petit bémol, il n'y a pas grand chose dans le frigo à chaque jour, seulement 2 petites bouteille d'eau. La nourriture au buffet était excellente par contre, beaucoup de choix. Peut facilement convenir même pour quelqu'un de difficile...je sais de quoi je parle ! A tout les jours, un thème différent au buffet. Le site et la plage sont tout simplement extraordinaire, beaucoup de verdure sur place, la plage est très belle et bien entretenue et il n'y a pas beaucoup de vendeur itinérants. On peut aller à pied en 15 minutes sur la 5e avenue à la Playa del Carmen, soit par la plage ou par la rue, très beau. J'y retournerais sans problème. J'ai pris le traversier à la playa del carmen pour aller faire du Tuba sur Cozumel. Très apprécié, beaucoup de choses à explorer aux alentour du site de l'hotel. très bien située.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Il nous fait plaisir que vous avez apprécié vos vacances à Allegro Playacar! Vos commentaires nous encouragent à continuer à travailler pour atteindre notre objectif principal est de satisfaire tous nos clients.

J'apprécie les commentaires que nous avons faites sur nos chambres, la variété dans nos restaurants et nos installations. Je peux vous dire que nous sommes très chanceux d'être entouré de paysages magnifiques dans la Riviera Maya.

En effet, nos frigos ont une bouteille d'eau seulement, mais si vous demandez autre boteille d’eau, nous pouvons envoyer plus de bouteilles à votre chambre, nos femmes de chambre sont toujours attentifs à nos clients et leurs besoins.

Il nous fera plaisir de vous revoir a Allegro Playacar! Nous esperons vous voir bientôt.

Erika Padilla
Assistant Manager
Mont Saint-Hilaire
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

ce voyage m'a été vendu sous le prétexte que c'est un hotel 4 étoiles avec beaucoup d'animation et d'activité pour les jeunes adultes. Nous étions un groupe de 10 personen agées de 20 et 21 ans. Il avait un petit spectable chque soir vers 10h, mais c'était plustot des jeux dont ont invitait les spectacteur à monter sur scène. cette salle était toujours vide, donc 0 ambiance. Il y a un petit ''club'' ou un maximum de 4 personne s'y présente par soir. Zéro animation près de la piscine ni la plage. CHAMBRE: dégeulasse. Douche et toilette pas propre, du genre que je me douchait avec des gougounes. hambre extremenet etite avec certaines décoration et lumière rouillé ... chambre très rarement ramasser, seulement les draps remonter ... malgré qu'on laissait beaucoup de tip. Il y a un mini frigodaire, avec rien âpart UNE bouteille d'eau au début de la semaine. Le site est TRÈS petit avec une petite piscine et un seul buffet. Les resto à la carte ont lieu dans le petit resto où sle dîner est servie, à des tables où les chaise sont en gros plastique dure. PLAGE: tout les chaises sont défoncém donc du tout confortable. L'eau est belle, mais la plage n'est pas ramasser donc des fois quelques algues sur le bord et morceaux de coquillage PARTOUT, donc attention au pied, on doit porter des gougounes en tout temps pour pas s'ouvrir les pieds. Aussi, il y a toujours des vendeur harcelant qui vien te voir tout les 5 minutes pour te vendre des cigares ou des lunette de marque ''connues''. ** ATTENTION, nous étions 10 et 9/10 ont eu le TOURISTA, malgré que nous avions tous déjà voyagé ailleurs ... nous croyons c'est le produits avec lequel ils lavent les verres ... c'est louche !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Allegro Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allegro Playacar

Adresse: Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°44 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°51 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°63 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allegro Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Playacar
Occidental Playacar
Allegro Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Occidental Allegro Playacar Hotel Playa Del Carmen
Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.