“Fantastique !” 5 5 étoiles
Avis sur Allegro Playacar

Allegro Playacar a été ajouté à vos Favoris
Allegro Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

L'hotel est tout ce l'on cherchait : un hotel all inclusive, pas trop grand, à proximité à pieds du centre de Playa del Carmen, avec de belles piscines, une sublime plage, de beaux jardins avec des animaus partout, des chambres avec balcons et terrasses avec un hamac, de bonnes animations, des clients francophones. Et bien, nous n'avons pas été déçu. L'hotel est vraiment super, l'équipe est toujours à vos petits soins. Les chambres sont simples mais très propres et très agréables, nous avons aussi passé beaucoup de temps sur la terrasse dans notre hamac. La plage est superbe. Nous allions tous les jours à Playa del Carmen, à pieds ou avec notre petite voiture de location. Nous l'avions réservée, à l'avance, depuis la France (200 $ pour 2 semaines). L'agence est située à l'entrée de Playacar (Hertz) et avons pu aller partout sans problème pour rien du tout. Vu que nous n'avons pas payé notre séjour trop cher, nous avons bien profité de Playa del Carmen, même certains soirs où nous y sommes restés pour diner dans des petits restaurants mexicains typiques. A notre avis, le seul point (et vraiment le seul) point faible de l'hotel est la nourriture du midi, au snack au bord de la piscine (notre petit fils a adoré, lui). Nous conseillons vraiment cet hotel pour les familles avec enfants et adolescents, ils sont vraiment heureux comme des fous. Notre petit fils (14 ans) n'arrête pas de nous demander d'y retourner car il y a plusieurs piscines dont une, vraiment immense, spécifique pour les enfants et les ados, l'hotel est leur domaine, ils peuvent aller partout sans se perdre. Ils peuvent aussi faire des activités nautiques. L'autre grande piscine est située sur la plage et est plus destinée aux couples et aux adultes. Au restaurant, ce n'est pas l'usine et il y a ausi 2 restaurants Cet hotel a beaucoup de charme, on s'y sent bien, tout n'est pas parfait, mais pour le prix c'est une super affaire. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous pensons y retoutner avec des amis et de la famille.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre dans les blocs 3, 4 et 5. Evitez le bloc 1
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

je suis allée sejourné a l allegro playacar du onze au dix huit fevrier 2012 .... et que dire ct geniallllll
a Notre arrivé on a eu direcment notre chambre le cadre est magniiqur palmier arbre du voyageur bcp de vegetation!!
Lhotel est propre. le service est genial la Nouriture est tres bonne et les coktails sont sublime ' demander ceux au smoothies juste un delice!!!!

le personnel est avenant et souriant ...!! Hotel conviale familiale, on se sent apaisé!!!
La mer est belle,le sable est blanc , transat avc Mini paillote de quoi ce metre a L Ombre est savourer un Mojito.....avc un fond de musique c magique...je conseille a tous d y sejourner et je recomanderais a mes amis .. dailleur jy retour l anné prochaine Vivaaaa cancun viva playa del carmen et surtout viva Tequilaaaaaaaaaaaaaaaaaa aie aie Bon voyage a tous vous rentrerez diferent LOl

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

J'ai été au allégro Occidental du 11 au 20 février 2012. Merci à tout le personnel.
J'ai aimé la nourriture, le service, les drinks. La plage est propre et magnifique. Les jardins sont splendides, pleins de beaux arbres et de belles fleurs,. Les animaux apprivoisés sur le terrain vivent paisiblement avec les touristes. À tous les matins, je suis allé à Playa Del Carmen par la plage, à peine 20 minutes pour s'y rendre., on peut aller fouiner un peu dans les nombreuses boutiques de souvenirs . J'ai pris également un traversier pour aller visiter Cozumel avec un bateau suoer rapide on est là en 35 minutes. Néri est très gentil, c'est lui qui s'occupe du petit café de la plage. Que dire de Jacobo, il est mignon comme un coeur, sans oublier Fidel, Manuel et les autres !!! J'y retournerais demain si c'était possible.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Ippling, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

après avoir lu les nombreux bons commentaires sur cet hotel j'ai donc réservé ! et nous venons d'y passer une semaine!

alors concernant les chambres, il faut savoir une chose, si vous comptez juste y passer en vitesse pour dormir et vous laver, ca peut aller, mais il ne faut quand même pas avoir peur de l'eau qui goutte du plafond dans la salle de bain, de l'eau des toilettes qui ne s'écoule pas, et de l'état de la douche qui quand même donne limite envie de se doucher en tongs....ce n'est pas sale à proprement dit, mais quand même pour le même prix d'autres hôtels sont un peu plus propres!
selon naturellement le prix que vous obtenez!!!!

le paysage par contre est purement magnifique, mais ca, c'est dû à la region et non pas à l'hotel, alors objectivement si on juge l'hotel, on se doit de séparer la plage et la végétation de l'hygiene et la commodité des chambres!

donc, revenons en aux chambres, nous étions tout près de la reception et du "théatre" où les animations nocturnes avaient lieu, alors pour dormir pas evident avec le bruit!!!!!! certainement les chambres plus reculées devaient valloir plus cher! mais je ne le saurai jamais puisque nous n'avons pas eu le choix!!!!!

concernant les repas, nous sommes tous les deux assez difficiles sur la nourriture, et là, patatra c'est le drame! les buffets sont un régal pour les yeux .........mais pas pour l'estomac, rien n'avait le gout de ce que cela devait être, nous nous sommes donc rabattus sur des valeurs sures comme les pâtes ou les viandes grillées. certes il y a le choix, mais qualitativement c'est un peut la mort!!!!
même les pizzas et les snacks au bord de la piscine n'étaient pas vraiment bons! sauf si vous adorez les buffets " à l'allemande" ou on charge à mort les assiettes sans tenir compte du gout!!!!!
bon rassurez vous, les petits dej eux ressemblent à des petits dej!!!!!! oufffffff un repas de sur! ;-) vous me direz, on vient ici pour manger mexicain, mais là encore le buffet mexicain ressemblait à une nourriture de masse industrielle! le guacamole nous a marqué, brillance et consistance mayonnaise faite maison, et pas l'ombre d'un avocat dedans!!!!!!

au final on ne s'est pas laissés abattre, on a trouvé un super endroit pour manger des vrais taccos chez un mexicain absoluement génial " la taqueria el padrino, 10eme avenue entre juarez et calle norte 2"........un délice !!!!!! et pour deux boissons comprises on y mange pour 5€ et on peut même participer à la cuisine !!! :-)

revenons en à l'hotel, bien qu'il soit interdit de reserver les transats, dès 6h du matin tout le monde y met sa serviette donc à chaque moment de la journée ou vous voulez tenter une percée à la piscine ou a la plage, les transats sont occupés par des serviettes, et donc c'est tendu de trouver un coin où se poser! à moins de faire pareil vous même ......

par contre il faut dire que les femmes de ménage sont super sympa et qu'elles vous font des animaux avec les serviettes, ça c'est vraiment joli!

les serveurs c'est simple ils sont avenants si vous leur laissez des pourboire même si ils ne vous on pas servis, et sinon, ils restent polis mais ne font pas particulièrement attention à vous le reste du séjour!

par contre, là ou nous avons halluciné c'est que le concierge, sahin, nous a proposé une embrouille, des le 1er jour......il nous a incité à aller gratuitement visiter leur hotel first class à xcaret, pour feter leur grand anniversaire, apres 20 minutes de forcage il nous fait signer un papier, en stipulant que c'est gratuit, mais finalement c'était une visite dont le but était de nous upgrader vers cet hotel afin de libérer notre chambre qui est une offre d'appel finalement ! des que nous lui avons dit non, il s'est fermé et ne nous a plus adressé la parole!!!!!

en bref, ce n'est pas le bagne non plus, mais, n'oubliez pas que vous avez bossé dur pour vous payer ce voyage unique, alors là ou certains vous disent qu'il ne faut pas se plaindre, moi je vous dit plutot, que ce n'est pas une question de prix mais une question d'attente, chacun est différent! d'apres certains qui etaient excursion avec nous, le reef hotel serait mieux! à voir donc!

de même pensez que outre le prix all inclusive de votre séjour, sachez qu'il reste les excursions à payer, les tonnes de pourboires , et les souvenirs que vous voudrez ramener!!!!

ah dernière chose, contrairement à d'autres hotels qui nettoient un max la plage, la baignade est difficile car les algues sont presents en masse juste devant l'hotel.........ca aussi c'est un peu cradouille je trouve......;-(

dailleurs j'ai des bons plans concernant les excursions et les sorties ainsi que les infos pratiques,
n'hésitez pas à m'envoyer un mail,
sophie-buessler@hotmail.fr

et bon voyage à tous!!!! ;-) !!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cap-Chat
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons adoré le service et la tranquillité des lieux. La nourriture est excellente. Nous avions droit à deux souper à la carte dans les restaurants mais nous n'en avons pris qu'un parce que les buffets étaient variés et très bons.

La plage est belle, le paysage aussi, les chaises sont nombreuses, les deux piscines donnent de l'espace pour tout le monde.

Les seuls points négatifs : la chambre est ordinaire mais propre. C'était correct pour nous. L'autre point, nous aurions aimé un peu plus de musique et de danse mexicaine; nous entendions, la plupart du temps, de la musique américaine et internationale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Pocatiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

J'y ai passé une semaine avec ma blonde et je dois dire que j'ai vraiment aimé.A notre arrivés ils nous avons été manger au buffet du diné et nous avons eux notre chambre tout de suite après.J'ai vraiment aimé le fait que le site est petit 5 minutes maximum pour traverser le site d'un bout a l'autre donc pas de niaisage pour aller au buffet ou a la plage!Les jardins sont magnifiques.Pour les chambres si vous êtes abitué d'aller dans les 5 étoiles n'y allez pas sa c'est clair,il n'y a rien de luxueux mais tout est propre et fonctionnel nous avions de l'eau tout les jours dans le frigo.Le service y est impeccable vraiment et la est la force d'Allegro les serveurs aiment leur travail et sa parrait(mention spécial a Manuel et Jacobo!)avec ou sans pourboir.Les déjeunés son très bon,les dinés un peu moin mais il y a toujours des burgers,des hotdogs et de la pizza sur le site les soupers sont aussi très bon et que dire du resto italien hummm et rehummm.La plage est impeccable et a 20 minutes a pied de Playa Del Carmen.Seul chose il ce peut que le toit de paille coule pendant les grosses pluies ce ne fut pas notre cas mais c'est arrivé a d'autre.Mais je vous le conseil vraiment!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
st-hyacinthe
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je viens tout juste d'arriver de cet hotel tout a fais charmant. Le personel est tres gentil et poli. C'est vraiment bien comme place le buffet est tres bon et moi je suis difficile. Les chambres c'est sur que se n'est pas un 5 étoiles mais j'ai bien aimé le toit en hutte je trouvais que ca fesais différent des autres. Les chambres un peu vieillot mais toujours bien entretenu. La plage est bien et toujours de la place.Vous etes a 20 minute a pied de Playa del Carmen. Je recommande cet hotel si naturellement vous ne chercher pas un 5 étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Allegro Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allegro Playacar

Adresse: Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°44 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allegro Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Playacar
Occidental Playacar
Allegro Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Occidental Allegro Playacar Hotel Playa Del Carmen
Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.