“4 étoiles .... niète !” 3 5 étoiles
Avis sur Allegro Playacar

Allegro Playacar a été ajouté à vos Favoris
Allegro Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Vaudreuil, Canada
“4 étoiles .... niète !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

2 mars au 9 mars 2012. Je serai bref. Annoncé comme un 4*, définitivement un 3* max. Plage = très bien lorsque le vent est de l'Est. Dans ce cas, il n'y a pas de vagues et la mer est propice à l’apnée. Propre et bien entretenue. C'était le + de notre séjour. Chambres = grand besoin de reno! => vieux lits, vieilles toilettes, vielle douche, vielle TV, vieux meubles, etc. Nous sommes une famille de 4, donc nous avions 2 chambres. Les 2 n'étaient pas très propres à notre arrivée. Un peu mieux les jours suivants, mais pas plus. Certains vacanciers ont eu la "visite" de dégâts d'eau lors d'averses matinales ! Les buffets = pas fort! Toujours des lignes d'attente. Le personnel semblait surpassé par les événements face à un hôtel plein! En bout de ligne, la majorité des vacanciers s'organisaient eux même. De plus, la nourriture n'était pas très bonne. Plusieurs aliments étaient "re-visités" les jours suivants. Tables, chaises, service, etc toujours sale en plus de dégâts d'eau lorsqu’il pleut. Bar = De tout pour tous, mais encore là les insupportables lignes d'attente! Divertissement = Boff! 2 spectacles en 7 jours. À part çà... du bingo, une soirée Mr Allegro, ...c'est çà.... En général = vieux "resort", donc vieilles installations. Le personnel est toutefois gentil et attentif et fait de son mieux. Si vous ne vous en faite pas avec un certain niveau de malpropreté et vous ne voulez que manger pour vous nourrir, l'endroit vous conviendra car la plage est correcte et l'eau est claire (si le vent y est de votre bord). Personnellement, je ne recommanderais pas cet endroit à des amis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Granby, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

En fevrier 2012, ns somme allé Riviera Maya pour la premiere fois dans le sud et c était manifique quand je suis arrivé sur le site je me croyais au paradis de toute beauté.Juste une petite chose les chambre c est bien ordinaire mais comme une dame m as dit la bas on ne reste jamais dans la chambre et c est bien vrai donc pas important d abord que c est propre merci aux femmes de chambres .je suis aller nagé avec les dauphins un gros merci mon chum d avoir réalisé un de mes plus grands rêve , 1 hrs dans l eau avec eux a m amusé comme une petite folle (Delphinus) sa faut la peine . La plage est tres belle pas de roche dans la mer et la bouffe est tres bonne et ns avons bcp bcp eu du plaisir au petit Bar merci a Dandigo notre petit serveur sympathique et tres chaleureux ns acceuillait toujours avec son grand sourire gros merci a toi et a vs tous de ns avoir si bien recu xox

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé deux magnifiques semaines du 18 février au 3 mars à cet hotel en plus 14 jours de soleil. La première chambre que nous avons eu était au premier étage et l'air climatisé ne fonctionnait pas très bien. Nous en avons discuté avec la représentante de l'agence de voyage et le lendemain nous avons changé de chambre pour une superbe chambre au deuxième étage. C'est vrai que la décoration est moins à jour un peu, mais c'est très très propre.

Pour ce qui est de la nourriture, c'est très bon, il y a des thèmes différents tous les soirs et c'est très diversifié. Tout le monde peut y trouver son compte. Julio fait de très bon sauté le soir de l'oriental, d'ailleurs, tout ce qu'il fait est bon.

La plage est superbe, et comme ce n'est pas un gros resort et qu'il n'y a pas 3000 personnes, il y a toujours de la place sur la plage. La plage est grande et belle.

Le personnel est trés gentil est serviable, personnellement nous tenons à remercier Jorge qui est au buffet du matin et à la plage ainsi que Fidel au buffet le soir. Il vous faut rencontrer Nestor le barman le soir près de la piscine. Merci aussi à Ricardo qui fesait notre chambre. Très gentil et très professionnel... merci pour les cygnes.

Je recommande cet hotel à toutes les personnes qui n'ont pas besoin de marbre et qui veulent passer du bon temps et relaxer. En espérant y retourner l'an prochain!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

nous avons sejourné avec ma fille du 24/02 au 02/03/2012
le cadre est trés sympathique,le personnel et les prestations hotelieres ok,mais mefiez vous des emplacements des chambres:certaines sont mal placées:nous avions par exemple la chambre 2814 le premier soir que vous devez éviter car gros bruit de machinerie à proximité donc difficile de trouver le sommeil mais pas de probleme ils nous ont changé le lendemain
beaucoup d'americains et de canadiens,trés peu de français( ils sont tous au Riu lupita)
le correspondant NF pas présent tous les jours sur l'hotel mais on peut le faire appelller par les receptionnistes si besoin;il nous avait dit que le jour du depart nous pouvions avoir une chambre de courtoisie pour se rafraichir et se preparer avant de partir pour l aeroport mais il a oublié de preciser qu'il faut la reserver la veille ..les excursions sont onereuses mais bonne prise en charge:guides interessants,bouteilles d'eau aux arrets, cars climatisés ,baignades dans les cenotes et nage avec les tortues ok

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Cet hotel est bien situé, on peut joindre à pied le centre de Playa del Carmen en environ 30 minutes. Les chambres sont confortables mais peu insonorisées et vieillissantes. Le service aux restaurants et ailleurs est impeccable. Les jardins sont bien entretenus et le site est très propre.C'était notre deuxième séjour dans cet établissement et nous sommes encore satisfaits.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Je suis allée à cet hotel du 15 au22 février 2012, nous avions une belle chambre, bien manger, je recommande cette hotel.
C`est calme, beaucoup de voyageurs gentils. les piscines sont belles, la mer et le sable sont supérieurs. à chaque jours nous avions un souper spécial (menu de différents pays).
la boisson est différente.
Le service de l`hotel, les gens sont gentil et serviable malgré notre différence de langue.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

L'hotel est tout ce l'on cherchait : un hotel all inclusive, pas trop grand, à proximité à pieds du centre de Playa del Carmen, avec de belles piscines, une sublime plage, de beaux jardins avec des animaus partout, des chambres avec balcons et terrasses avec un hamac, de bonnes animations, des clients francophones. Et bien, nous n'avons pas été déçu. L'hotel est vraiment super, l'équipe est toujours à vos petits soins. Les chambres sont simples mais très propres et très agréables, nous avons aussi passé beaucoup de temps sur la terrasse dans notre hamac. La plage est superbe. Nous allions tous les jours à Playa del Carmen, à pieds ou avec notre petite voiture de location. Nous l'avions réservée, à l'avance, depuis la France (200 $ pour 2 semaines). L'agence est située à l'entrée de Playacar (Hertz) et avons pu aller partout sans problème pour rien du tout. Vu que nous n'avons pas payé notre séjour trop cher, nous avons bien profité de Playa del Carmen, même certains soirs où nous y sommes restés pour diner dans des petits restaurants mexicains typiques. A notre avis, le seul point (et vraiment le seul) point faible de l'hotel est la nourriture du midi, au snack au bord de la piscine (notre petit fils a adoré, lui). Nous conseillons vraiment cet hotel pour les familles avec enfants et adolescents, ils sont vraiment heureux comme des fous. Notre petit fils (14 ans) n'arrête pas de nous demander d'y retourner car il y a plusieurs piscines dont une, vraiment immense, spécifique pour les enfants et les ados, l'hotel est leur domaine, ils peuvent aller partout sans se perdre. Ils peuvent aussi faire des activités nautiques. L'autre grande piscine est située sur la plage et est plus destinée aux couples et aux adultes. Au restaurant, ce n'est pas l'usine et il y a ausi 2 restaurants Cet hotel a beaucoup de charme, on s'y sent bien, tout n'est pas parfait, mais pour le prix c'est une super affaire. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous pensons y retoutner avec des amis et de la famille.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre dans les blocs 3, 4 et 5. Evitez le bloc 1
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Allegro Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allegro Playacar

Adresse: Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°46 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°54 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allegro Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Playacar
Allegro Playacar Occidental
Allegro Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Occidental Allegro Playacar Hotel Playa Del Carmen
Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.