“merveilleux voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Allegro Playacar

Allegro Playacar a été ajouté à vos Favoris
Allegro Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°108 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Québec (ville), Canada
“merveilleux voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

le service est incroyable ,ressort de taille humaine ,plage magnifique et que dire du buffet ...nous avons très bien mangé choix diversifié pour tous les goûts .
Chambre petite mais confortable et d'une propreté ! On peut marcher 15 minutes et se rendre sur la 5 ième Avenue à Playa Del Carmen .Belle végétation , merveilleuse semaine !!!!!!!à découvrir !!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Drummondville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

a notre arrivée a l`aéroport, l`attente fut tres longue, fouillage de bagages, aeroport bien mal
organisé, arriver a l`hotel encore 2 heures attente chambre non prête, pas de cartes pour les serviettes,chambre avec toit de chaumesqui laisse entrer oiseaux ect. ect. le terrain et la plage
sont jolie et entretenus,la salle des buffets ouverte seulement le matin et le soir, pour le midi
un petit resto de la plage avec fast-food, les buffets répétitifs, tres tres peu de spectacles,
beaucoup de bruit dans les chambres la nuit, portes qui fermes mal donc des bibittes le matin.
nous ne retournerons pas a cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
OAllegroP, Assistant Manager de Allegro Playacar, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chèr Drummond_12

Nous appréçions beaucoup le temps que vous avez pris de partager votre réaction de TripAdvisor. Je suis desolée d’apprendre de les dérangements que vous vous êtes heurtez pendant votre séjour.

Nous faisons tout notre possible d’enregistrer clients à leur arrivée, mais notre enregistrement commence à 15h00. Si un client arrive tôt, il peux utiliser les service hôteliers et profiter de notre hôtel, jusqu'à ce que son chambre soit prête. Lors de l'enregistrement, des clients reçoivent des cartes de serviette, et si il ne reste plus des cartes, on peux les trouver facilement avec notre équipe de club, situé près de la piscine principale. J'ai parlé avec le responsable de la réception pour s'assurer qu'ils informent notre clients de cette option.

Notre station est conçue pour être une oasis tropicale et se distingue d'toits de chaume. Je suis désolé que ce n'était pas à votre goût – beaucoup de clients aiment la nature environnante et la faune. Nous avons une procédure de désinsectisation en place pour s'assurer que tous les clients sont confortables. J'ai aussi partagé vos commentaires avec notre responsable de la maintenance pour qu’il puisse examiner les chambres au deuxième étage.

Concernant notre nourriture, nous faisons de notre mieux d’offrir une variété à l'heure du déjeuner. On peux choisir parmiles différents types de pâtes, des salads et des soupes, ainsi que d'une variété de plats principaux, des fruits et des desserts. En plus, des clients peuvent profiter de The Grill où nous offrons des hamburgers, des hot-dogs, des frites et un plat du jour. Nous avons aussi La Pizzeria, qui est ouvert de 12h00-18h00 tous les jours. Notre buffet international est ouvert pour le petit déjeuner, et le dîner. Bien sûr, je vais partager vos commentaires avec notre nourriture et boissons gestionnaire

Je suis surpris par vos commentaires au sujet de notre divertissement, comme notre théâtre joue des différents spectacles tous les soirs pour nos clients. J’en discuterai avec notre gestionnaire de divertissements pour voir comment nous pouvons améliorer cette expérience.

Merci de partager vos commentaires, puisque’elles nous aident à améliorer.

Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons résidé une semaine au Occidental Allegro Playacar du 15 mai au 22 mai et avons apprécié notre voyage.

Tout d'abord, l'hôtel est à environ 45 minutes de l'aéroport. Nous avons eu le bracelet rouge parce que ma conjointe a contacté l'hôtel via les réseaux sociaux (Facebook et courriel), ce qui nous a, versus les bracelets verts, donné le coffre-fort gratuit, des robes de chambre, la bière dans le frigo, une chambre sur le bord de la plage, des serviettes de plage de plus (nous en avions 6 au total) et plein de petits cadeaux tout au long de la semaine.

Nous avons eu un service exceptionnel, mais il faut dire que les chambres sont désuètes, petites et âgées. L'air climatisé fonctionnait, à mon avis, à 25% de sa capacité, donc nous devions le placer à "high" tout le long. Nous étions au RDC car l'étage supérieur était réputé être inondé souvent - d'ailleurs, la cuisine près des piscines ont été fermées deux jours pour cause d’inondation. Nous avons trouvé quelques fourmis rouges dans la chambre (disons 7 durant toute la semaine), plusieurs bebittes dans la chambre de bain, mais aucune puce de lit.

Nous étions dans le bloc 58, qui était dans le coeur de l'action.

Les bons points:
- Nourriture adéquate, tant au buffet qu'aux restos à la carte
- Site bien positionné par rapport au centre-ville et à la Plaza Playacar, tout se fait à pied
- Service exceptionnel
- Notre femme de chambre était vraiment dévouée

Les points poches:
- Beaucoup d'oiseaux qui misent sur votre générosité (attention aux dommages collatéraux)
- Internet en Wi-FI disponible, rapide mais dispendieux (50$ / semaine)
- Les chambres sont petites et l'air climatisé est épuisé
- Les chambres supérieures sont réputées être inondable
- La disco est digne des années 1980 et sent le renfermé
- Les "shows" sont douteux
- La plage est pleine d'algues

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
st-felix-de-valois
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

comme d'habitude mon résumé de voyage
Première fois au mexique riviera maya
départ avec canjet avec 45 minutes, de retard bris électrique, cependant très bon service à bord.
[color=red]arrivé à destination [/color]:
je n'ai jamais vu autant de solicitation nous sommes a peine passer les douanes qui se rue sur toi pour te vendre des excursions minutes papillion la !!!!
le trajet pour se rendre a l'hotel prend environ 45 minutes
[color=yellow][/color] [i]hotel [/i]: le check-in a été fait rapidement
notre chambre nous avions quelques privilèges( ce qui explique bracelet rouge au lieu de vert ) pcq nous avions cliquer sur j'aime à leur page facebook
bouteille de champagne , assiette de fruits, robe de chambre , et notre chambre avait été rénové ben du moins la salle de bain , quoi que vieillot c'était propre . petit conseil ne prenez pas une chambre au 2ème car le toit est en paille donc quand il pleut ca rentre dans les chambres .
le coffre -fort est déjà dans la chambre donc ne vous fait pas pogner comme nous il charge 2$ par jour mais la majorité l'ont gratuit .
notre chambre très bien situé a deux pas de la piscine, pizzaria, buffet du diner, bar et 2 minutes de la mer.

MER: très belle couleur , mais assez agité surtout que nous il a comme pleut pas mal cette semaine
bon bon quelques conseils:
[b]internet[/b] il a le wi-fi a l'hotel 50$ par semaine ou 30$ pour 4 heures , pour celui dit normale c'est 2$ pour 10 minutes.
sinon il a un star buck a 5 minutes même pas en tournant a gauche de l'hotel vous achetez une consommation et les instructions pour se connecter wifi sont sur la facture conserver la car c'est le meme mot de passe donc pas a payer 2 fois mais cependant nous on s'est assis sur le perron du commerce voisin pour pas se faire pogner.....
TÉLÉPHONE: je ne sais pas le coût car j'ai utilisé mon cell qui chargeait 1.50 la minutes.
ARGENT: il prenne autant les pesos que l'américain
Magasinage: si vous voulez aller sur la 5ème avenue prenez à droite a en sortant de l'hotel ça prend 30 minutes si vous prenez à gauche c'est 1h15 . encore la n'ayer pas peur de marchander ex: un hamac il demandait 50$ on l'a eu pour 15$ .... ça coute 70 pesos en taxi

Excursions: nous avons fait le coco bongo ça vaut vraiment la peine
55$ us pour le normal mais bar open tout de même , sinon v.i.p 110$ vous serez assis
mais dans un cas comme l'autre pensez que le retour n'est pas inclus ca coute environ 90 pesos

Rio secreto : ça aussi ca vaut le coup ca coute 98$
vous serez 1h30 dans la grotte , le guide parlait très bien en français et il donne bcp d'explications
tout l'équipement nécessaire est fourni , en sortant de la un dîner vous est fourni .
les souvenirs sont assez dispendieux : 25$ une photo sinon tu as d'autre forfait nous on a pris celui a 99$ incluant disque photos souvenir+ 3 chandails mais vous pouvez prendre supposons 2 chandails + 1 bouteuille de boisson ou casquette.

Pour revenir à l'hotel : pour notre part nous avons bien aimé notre séjour car on est plus style petit site , le soir au buffet il avait toujours des thématique .
le midi le buffet se trouve pres du bar , il a aussi un snack (hot-dog, humburger, poulet ) et il a une pizzaria qui sert aussi des paninis .
il a 2 soupers à la carte mais nous y sommes pas allé car le buffet nous satisefait .
il a 2 piscines .

bon pour terminer le seul vrai point négatif l'insonorisation des chambres, tu entends tout mais vraiment tout ce qui se passe à l'extérieur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Je suis allée au allegro playacar le 11 mai, j'y suis restée une nuit et croyez moi, c'était bien assez. À mon arrivée, une grosse coquerelle et une chambre jamais rénovée depuis la construction de cet hôtel nous attendais. Quel beau début de semaine!!! C'est sans compter la saleté dans la chambre. On a demandé à changer de chambre pour une chambre mieux entretenue, la femme à la réception nous a trouvé une nouvelle chambre qui était pareille. Et encore plus sale, alors, un gentil monsieur est arrivé pour nettoyer la chambre avec juste un vieux balai et n'a jamais changé les draps! Le lendemain, j'ai sauté sur notre représentante Air transat et dieu merci, elle nous a trouvé un autre hôtel. Alors bye bye cauchemar! Sérieusement, j'ai voyagé beaucoup, dans des chambres non luxueuse, même des hôtel 2 étoiles et demi, mais ça c'est le summum. En plus, j'ai pogné un employé qui changeait le jus d'orange dans la grosse machine qui sentait le pot de jus d'orange avant de le vider dans la machine. Beurk! Pour terminer allez voir mes photos, ça dit tout. Bon voyage!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
OAllegroP, Assistant Manager de Allegro Playacar, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chère Annie 153

Je suis sincèrement désolé que nous n’ayons pas réussit á vous faire sentir comme chez vous, bien que ce soit notre but principal.

Je suis surprise de voir votre commentaire á propos de votre chambre, étant donné que notre équipe de femmes de chambre et de maintenance travaillent dur afin de maintenir nos chambres propres et en bon état.

Je suis aussi désolé pour la mauvaise procédure que notre serveur usa pour changer le jus d’orange. Nous travaillons avec entreprise externe de qualité pour garantir à notre clientèle une qualité de produit et de techniques culinaires du meilleur possible.

Je vais partager votre commentaire avec notre chef exécutif et je vous assure que nous allons faire en sorte que jamais cela ne se reproduise.

Je regrette sincèrement que vous aillez dut quitter notre hôtel si tôt, j’aurai désiré changer l’image négative que vous avez eu de notre efficacité et de nos services.

Cordialement

Erika Padilla
Assistant Manager
Val-Paradis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Moi,ma soeur et ma belle soeur nous avons séjournés au Allegro Playacar du 18 avril au 25 avril 2012 . Moi et ma soeur c'était notre premier voyage dans le sud ,nous avons trouvés l'endroit super . Les gens sont très accueillants, souriant la bouffe très bonne, buffet varier tout les soirs. Endroit très propre.... Très belle plage le sable est blanc , petit centre d'achat à 3min et 20 min de la 5E de Playa Del Carmen. Nous recommandons cette endroit, ont a passés des vacances magnifique.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Expérience: 6 a 7 fois au Mexique (tous sur la Riviera maya) dans des 4 et demi parfois des 5 étoiles. J'y suis allé cette fois ci en Boyz (beau-père (72 ans) et 2 beau-frères (50aines)). Nous y avons rencontré beaucoup de francophones (Québec, France) et aussi des Russes, des Allemands, des Américians et des Canadiens anglais. Le voyage en bus pour s,y rende est assez long 9nous étions le 5 eme resort a débarquer (ca a prix 75 minutes), Le premier coup d'oeil du resort est un peu surprenant; ne vous attendez pas au gros resort de milliers de chambres. Mais justement parce que c,est plus modeste, ca offre un cachet intéressant. On ne marche que tres peu pour s'y déplacer entre les divers endroits, tout le staff vous reconnait rapidement, ON N'ATTENDS JAMAIS au buffet, oui oui meme le matin pour les omellettes (dans un resort récemment j,ai attendu jusqu,a 30 minutes pour avoir une omellette!!, aucun touriste n'y semble stressé, il ya des chaises longues sur la plage en bonne quantité (meme si elles sont, pour certaines, en tres mauvais état), et aux 2 piscines aussi, on y trouve suffisamment de chaises. Coté bouffe, franchement j,ai été agréablement surpris; un seul endroit le matin, en haut du lobby mais l,atmosphère y est décontracté, on y offre un grand choix de légumes, fruits frais, oeufs, crepes, etc... et il y a suffisamment de places pour s'asseoir. Coté café spécialité, il y a bien un bar a expresso , latte mais il ouvre a 10,00 et on doit y défrayer des couts. J,ai de loin préféré aller au Strabuck's a 4 minutes de marche pour y prendre a tous les jours un bon latte et y envoyer mes mails avec mon Ipad et ou on peut se connecter (ne prenez pas la connexion de l'hotel - 50$/semaine et la connection est tres instable). Le midi, tout pres de la piscine et donc de la plage, un buffet offrant burger, burger de saumon, super bonne poitrine de poulet et un choix varié a tous les jours de mulitples et tres bonnes salades. en apres-midi vous avez un creux, un bar a pizza est offert ou vosu vous servez comme vous le voules de 4-5 variétés de pizza (super le fun). Le soir, 2 restos a la carte et le buffet. Bouquez l'italien tous les soirs! C,est tellement bon; les pates y sont savoureuses mais... le filet de poisson, le filet de saumon, le poulet farci sont 3 plats exquis. Sérieux, servi comme dans un grand resto downtown Montréal. Les desserts, c est un peu moins fort mais quand meme. Le resto Mexicain est assez ordinaire et le buffet, est tellement varié que la aussi il s'agit d'un bon choix. il ya un autre bas au 2eme du lobby. Les serveurs y sont aussi cools. Arrangez vous avec Yvonne pour avoir des réservations pour plus d'un soir pour les a la carte; elle est super gentille. La chambre: Aile aille aille; c ,est la que le bas peut blesser. Ils essaient bien de rénover ici et la mais certaines des chambres sont franchement a refaire a neuf , regarder les photos de notre salle de bain et vous comprendrez. La chambre est aussi petite . Mais la propreté est au rendez-vous. Nous nous y sommes habitué en une journée. Il n'ya pas de gym mais deux courts de tennis en super forme. La disco et les GO sont super agréables, pas achalants du tout et toujours de bonn humeur.Volleyball de plage agréable et tout pres pour aller se rafraichir de quelques bieres apres y avoir eu chaud. Hutes de plage en faibles quantité mais ils en batissaient durant notre séjour. 15 minutes de marche de plage pour Play del Carmen; ca se fait super bien. On est allé pecher en haute mer et on a réservé dans un kiosque tt de suite en embarquant sur la rue a Playa del Carmen, Attention, voir photo du kiosque, les gars sont des crooks. on a attarpé un super long poisson comestible mais ils nous ont dis qu,il ne l'était pas et on déguerpit avec. Ca été nous les poissons!!! mais ca été agréable. Il faut aller a Rio Secreto et ses grottes. On y voit le Mexique sous terrain sous tous ses angles. Night Life: Il faut aller au CocoBongo de PdCarmen.Un spectacle féérique, digne du Cirque du Soleil parfois. il faut faire un shooter a une amie avec qui vous etes ou a vous (petite surprise au rendez-vous). Nous sommes allé aussi au Mendela avec deux filles rencontrés de Rimouski. Quand on est en forme, ca swinge pas a peu pres. Un peu,pas mal tassé la bas, On s est laissé dire que le Bleu Parrot était sur la plage et plus agréable pour s'y déplacer. Le retour a l"aéroport en bus a pris 40 minutes, nous étions les derniers a embarquer dans le bus!! Ca c est cool. le vol avec Air Transat:Boarding a une vitesse incroyable, aéroport de cancun vaste et ouvert au shopping, départ 30 minutes D'AVANCE!!! on est arrivé a Montréal avec 45 minutes d,avance et nos bagages sont débarqués super vite. Un super beau voyage de Boys. Cout par personne; semaine du 15 avril 2012 pour une semaine: 1086$ tout inclus. Bon voyage

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Allegro Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allegro Playacar

Adresse: Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°46 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°51 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°64 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allegro Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Playacar
Allegro Playacar Occidental
Allegro Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Occidental Allegro Playacar Hotel Playa Del Carmen
Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.