“Hotel pour petit budget 3*” 3 5 étoiles
Avis sur Allegro Playacar

Allegro Playacar a été ajouté à vos Favoris
Allegro Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°110 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Repentigny, Canada
“Hotel pour petit budget 3*”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Check-in bien malgré que cela pourrait être mieux organiser. La chambre n’étais pas prête il a fallu attendre a 3 heure pour l’avoir donc 1 :30 heure d’attente.

Les chambres; Nous avons eu une chambre situé au premier plancher et elles sont vraiment dut pour une rénovation mais c’est propre. Il y a un frigo avec des bouteilles d’eau seulement. Les murs sont en carton. En sachant cela c’est un très bon endroit. Je lui donne un 3* et non un 4* comme le grossiste le qualifie.

La nourriture est très bonne et les soupers sont avec thèmes au buffet. Le resto a la carte Italien est très bon j’ai manger du saumon et il était délicieux. Le resto a la carte Mexicain est bon aussi j’ai manger le poisson avec crevettes et c’était très bon.

J’avais vue des commentaires disant que le service était très bon, je l’ai trouver bien sans plus.

L’animation, il y en a pas, que ce soit pour les enfants ou adultes. Le club kids est très bien et les personnes qui y travaillent sont gentilles et attachantes. Je n’ai pas assister au spectacle car il a plus a tous les soirs.

Il y a deux belles grandes piscines, une avec un bar a l’intérieur.

La plage est très belle avec du beau sable blanc et la mer est très belle aussi mais nous avons eu des grosses vagues toute la semaine.

Les points positifs : Près de Playa del Carmen, la plage et la nourriture.

Les points négatifs : Les chambres et l’animation.

Bref pour ceux qui on un petit budget et qu'il sont habituer de voyager dans un 3* c'est une bonne place.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Résumé de l’Allegro Playacar à Riviera Maya du 15 juin au 22 juin 2012. Payé 760$ chaque personne. Vol avec Air Transat. Aucun retard pour l’aller, mais on a eu un retard d’une demi-heure pour le retour et beaucoup de turbulences.

Check-in à l’arrivée à l’Allegro Playacar bien organisé. On attend chacun notre tour en ligne. J'avais pris soins de prendre contact avec Erika sur Facebook avant mon départ et je vous le conseil énormément! Nous avons eu un bracelet rouge à la place du vert, ce qui nous a donné de belles attentions! Comme une bouteille de champagne à la chambre avec une assiette de fraises au chocolat. Un message sur le lit à l’arrivée avec deux beaux signes en serviettes. Des robes de chambre pour le séjour (pratique pour aller réserver le palapas à 6h30). De la liqueur et des bières à profusions dans le frigo (par contre juste deux grosses bouteilles d'eau pendent la semaine!?!) Erika s'est occupé de réserver mon déjeuner à la chambre (on a droit à un par séjour) et elle s'est aussi occupé de tout organiser notre souper romantique proche de la plage. J'ai eu la chambre 5214. Rénovée au 2e étage avec vue sur la mer et proche de tout.

Pour la chambre, tant qu'il y avait que quelques petites averses ici et là, nous n'avons pas eu de fuite d’eau du toit en paille. Par contre, quand le déluge a commencé et duré non-stop pendant 2 jours, on a eu la salle de bain inondé à cause d'une grosse fuite dans le toit au-dessus du bain. Il y avait aussi de l'eau qui rentrait à d'autres endroits mais moins grave. J’imagine que ça dépend des chambres! Au début, on trouvait ça drôle! Mon chum a même dormi avec son parapluie le 1er matin!! Mais il commençait à être temps de revenir, nous n’aurions pas enduré les fuites d’eau dans la chambre une journée de plus!! C’est dommage, car c’est très beau le toit en paille! Je crois que les chambres auraient besoin d’être toutes rénovés ainsi que les toits! Pour ce qui est de l’air climatisée, elle a bien marchée toute la semaine, sauf une journée où il a fait extrêmement chaud et humide!

Une autre chose à savoir, les oiseaux commencent à gazouiller vers 6h du matin! Alors pour les lèvent tard, pas recommandé de prendre une chambre au 2e étage! Ça ne m’a pas dérangé, car j’en profitais pour me lever et aller réserver mon palapas et relaxer dans mon hamac sur ma galerie! Les gens se lèvent de bonne heure pour réserver les palapas sur la plage. Moi, j’en prenais un en avant des villas premium sur le bord du muret. C’est beaucoup plus tranquille et moins cordé que sur la plage.

Les jardins sont très beaux!! Belles fleurs, beaucoup de palmiers et d’arbres!! C’est vraiment un beau petit site, tout est proche! La mer est sublime!! Belle couleur turquoise!! On a eu des grosses vagues toute la semaine. Le personnel est vraiment très serviable, drôle et attentionné!! Surtout Jose au resto Mexicain, il s’est aussi occupé de nous à notre souper romantique. Il y aussi Yvan au lobby-bar qui est vraiment drôle et gentil! Il nous a fait gouter toute sorte de shooter! La nourriture est très bonne, mais répétitive le matin et le diner. Le buffet est très bien le soir, car il y a un thème différent à chaque soir! Ne pas manquer la soirée orientale! Il a de bien bons sushis et autres! Le resto Mexicain est tout simplement vraiment délicieux!!! Je le recommande fortement! On n’est pas allé à l'Italien, on n’a pas eu le temps!! Aussi, pas besoin d’apporter sa tasse thermos. Ils font les drinks dans des grands verres en plastique lavable. Les drinks sont vraiment délicieux! Les spectacles sont très ordinaires, mais ça distrait! Après 22h, tous les bars ferment, sauf celui à la disco. Il n’y a pas grand-chose à faire le soir! Donc, on se couchait de bonne heure et on se levait de bonne heure!

Il a plusieurs activités à faire dans la journée, comme le stretching, volleyball, jeux dans la piscine, ping-pong, massage, etc. Il y a aussi un petit kiosque où on peut acheter une poterie et on peut la peinturer sur place. Bien amusant et relaxant, Veronica est bien sympa! On peut aussi faire du parasailing, c’est très sécuritaire. Environ 60$ pour une personne et 100$ pour deux. À tous les jours, il y des photographes professionnels qui se promènent sur le site avec des animaux différents (toucan, singe, lézard) et ils prennent de très belles photos avec les gens. Voici mon conseil si ça vous intéresse : allez à tous les jours prendre des photos et allez toutes les voir seulement à la fin de votre semaine! Prenez celles qui vous plait et surtout dealer le prix! Ça vous reviendra beaucoup moins cher de cette façon! On peut aussi faire une session de photos avec un photographe professionnel, on paye seulement pour les photos qu’on veut et il les mets sur un cd. Il y a des petits kiosques d’artisants sur le site, si vous voulez acheter de quoi, faite le tour et il faut dealer!

Voici un truc pas cher bien pratique pour internet : Aller à la Plaza Playacar à gauche en sortant du resort et allez au Starbuck. Vous pouvez acheter un café à 2$ et, en bas de la facture, il y a un code pour aller gratuitement sur le wifii. Gardez votre reçu, vous pouvez revenir et vous installer discrètement à côté (où il y a la boite téléphonique) et aller encore sur le wifii gratuitement!

Allez marcher dans Playacar, c’est très sécuritaire et il y a de très belles villas à regarder! Vous pouvez aussi vous rendre à pieds à Playa Del Carmen en allant vers la droite en sortant du resort. C’est environ 25 minutes de marche. Il y a des petites ruines mayas à visiter en chemin. Il y a aussi un sanctuaire d’oiseaux qu’on peut visiter, mais je ne sais pas le prix.

Nous avons réservé notre excursion avant de partir sur internet avec Paseotours.com. C’est une agence d'excursions francophone qui a été fondé par deux français, Céline et Dimitri. Très bon service sur internet et réponse rapide à mes questions! Ce qui est fort apprécié, c’est qu’ils forment des petits groupes de 8 à 12 personnes. Nous étions 9 personnes!! Dimitri nous accompagné toute la journée! Il est super sympa en plus d’être beau bonhomme! Nous avons fait l’excursion Tierra Maya. Nous sommes allés à Tulum de bonne heure avant la cohue de touristes! Vraiment super!! Ensuite, nous avons pris un petit bateau à partir d'une superbe plage et nous sommes passés devant les ruines de Tulum pour aller faire du snorkelling à la barrière de corail. Nous sommes ensuite allés diner dans une maison écologique privée en pleine jungle. Par la suite, nous sommes allés visiter la grotte aux milles colonnes, et pour finir, nous sommes allés nager avec les tortues de mer à Akumal!! Vraiment super comme excursion!! Belle grosse journée bien remplie! Et pas cher en plus, 150$ pour 2 personnes!!

Nous nous sommes aussi fait masser à l'hôtel proche de la plage!! Ça fait vraiment du bien! Orlando masse très bien! Nous avons pris 40 minutes chacun pour 70$ en tout. Par contre, un peu désagréable d'entendre les enfants crier à la piscine et les parents qui crient après les enfants!! Vaut mieux y aller de bonne heure quand c’est plus tranquille, ou tard le soir!

Nous avons pris le souper romantique proche de la plage. Nous avions choisi une langouste et un steak (qui était vraiment délicieux) avec une bouteille de vin blanc pour environ 70$ en tout. Pas cher et très apprécié, nous avons trop et très bien mangé!

J'ai adoré l'Allegro Playacar et je vais surement y retourner!!

Thank you Erika and Yvonne for your excellent service! We will come back! :)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

le service est incroyable ,ressort de taille humaine ,plage magnifique et que dire du buffet ...nous avons très bien mangé choix diversifié pour tous les goûts .
Chambre petite mais confortable et d'une propreté ! On peut marcher 15 minutes et se rendre sur la 5 ième Avenue à Playa Del Carmen .Belle végétation , merveilleuse semaine !!!!!!!à découvrir !!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

a notre arrivée a l`aéroport, l`attente fut tres longue, fouillage de bagages, aeroport bien mal
organisé, arriver a l`hotel encore 2 heures attente chambre non prête, pas de cartes pour les serviettes,chambre avec toit de chaumesqui laisse entrer oiseaux ect. ect. le terrain et la plage
sont jolie et entretenus,la salle des buffets ouverte seulement le matin et le soir, pour le midi
un petit resto de la plage avec fast-food, les buffets répétitifs, tres tres peu de spectacles,
beaucoup de bruit dans les chambres la nuit, portes qui fermes mal donc des bibittes le matin.
nous ne retournerons pas a cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
OAllegroP, Assistant Manager de Allegro Playacar, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chèr Drummond_12

Nous appréçions beaucoup le temps que vous avez pris de partager votre réaction de TripAdvisor. Je suis desolée d’apprendre de les dérangements que vous vous êtes heurtez pendant votre séjour.

Nous faisons tout notre possible d’enregistrer clients à leur arrivée, mais notre enregistrement commence à 15h00. Si un client arrive tôt, il peux utiliser les service hôteliers et profiter de notre hôtel, jusqu'à ce que son chambre soit prête. Lors de l'enregistrement, des clients reçoivent des cartes de serviette, et si il ne reste plus des cartes, on peux les trouver facilement avec notre équipe de club, situé près de la piscine principale. J'ai parlé avec le responsable de la réception pour s'assurer qu'ils informent notre clients de cette option.

Notre station est conçue pour être une oasis tropicale et se distingue d'toits de chaume. Je suis désolé que ce n'était pas à votre goût – beaucoup de clients aiment la nature environnante et la faune. Nous avons une procédure de désinsectisation en place pour s'assurer que tous les clients sont confortables. J'ai aussi partagé vos commentaires avec notre responsable de la maintenance pour qu’il puisse examiner les chambres au deuxième étage.

Concernant notre nourriture, nous faisons de notre mieux d’offrir une variété à l'heure du déjeuner. On peux choisir parmiles différents types de pâtes, des salads et des soupes, ainsi que d'une variété de plats principaux, des fruits et des desserts. En plus, des clients peuvent profiter de The Grill où nous offrons des hamburgers, des hot-dogs, des frites et un plat du jour. Nous avons aussi La Pizzeria, qui est ouvert de 12h00-18h00 tous les jours. Notre buffet international est ouvert pour le petit déjeuner, et le dîner. Bien sûr, je vais partager vos commentaires avec notre nourriture et boissons gestionnaire

Je suis surpris par vos commentaires au sujet de notre divertissement, comme notre théâtre joue des différents spectacles tous les soirs pour nos clients. J’en discuterai avec notre gestionnaire de divertissements pour voir comment nous pouvons améliorer cette expérience.

Merci de partager vos commentaires, puisque’elles nous aident à améliorer.

Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons résidé une semaine au Occidental Allegro Playacar du 15 mai au 22 mai et avons apprécié notre voyage.

Tout d'abord, l'hôtel est à environ 45 minutes de l'aéroport. Nous avons eu le bracelet rouge parce que ma conjointe a contacté l'hôtel via les réseaux sociaux (Facebook et courriel), ce qui nous a, versus les bracelets verts, donné le coffre-fort gratuit, des robes de chambre, la bière dans le frigo, une chambre sur le bord de la plage, des serviettes de plage de plus (nous en avions 6 au total) et plein de petits cadeaux tout au long de la semaine.

Nous avons eu un service exceptionnel, mais il faut dire que les chambres sont désuètes, petites et âgées. L'air climatisé fonctionnait, à mon avis, à 25% de sa capacité, donc nous devions le placer à "high" tout le long. Nous étions au RDC car l'étage supérieur était réputé être inondé souvent - d'ailleurs, la cuisine près des piscines ont été fermées deux jours pour cause d’inondation. Nous avons trouvé quelques fourmis rouges dans la chambre (disons 7 durant toute la semaine), plusieurs bebittes dans la chambre de bain, mais aucune puce de lit.

Nous étions dans le bloc 58, qui était dans le coeur de l'action.

Les bons points:
- Nourriture adéquate, tant au buffet qu'aux restos à la carte
- Site bien positionné par rapport au centre-ville et à la Plaza Playacar, tout se fait à pied
- Service exceptionnel
- Notre femme de chambre était vraiment dévouée

Les points poches:
- Beaucoup d'oiseaux qui misent sur votre générosité (attention aux dommages collatéraux)
- Internet en Wi-FI disponible, rapide mais dispendieux (50$ / semaine)
- Les chambres sont petites et l'air climatisé est épuisé
- Les chambres supérieures sont réputées être inondable
- La disco est digne des années 1980 et sent le renfermé
- Les "shows" sont douteux
- La plage est pleine d'algues

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
st-felix-de-valois
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

comme d'habitude mon résumé de voyage
Première fois au mexique riviera maya
départ avec canjet avec 45 minutes, de retard bris électrique, cependant très bon service à bord.
[color=red]arrivé à destination [/color]:
je n'ai jamais vu autant de solicitation nous sommes a peine passer les douanes qui se rue sur toi pour te vendre des excursions minutes papillion la !!!!
le trajet pour se rendre a l'hotel prend environ 45 minutes
[color=yellow][/color] [i]hotel [/i]: le check-in a été fait rapidement
notre chambre nous avions quelques privilèges( ce qui explique bracelet rouge au lieu de vert ) pcq nous avions cliquer sur j'aime à leur page facebook
bouteille de champagne , assiette de fruits, robe de chambre , et notre chambre avait été rénové ben du moins la salle de bain , quoi que vieillot c'était propre . petit conseil ne prenez pas une chambre au 2ème car le toit est en paille donc quand il pleut ca rentre dans les chambres .
le coffre -fort est déjà dans la chambre donc ne vous fait pas pogner comme nous il charge 2$ par jour mais la majorité l'ont gratuit .
notre chambre très bien situé a deux pas de la piscine, pizzaria, buffet du diner, bar et 2 minutes de la mer.

MER: très belle couleur , mais assez agité surtout que nous il a comme pleut pas mal cette semaine
bon bon quelques conseils:
[b]internet[/b] il a le wi-fi a l'hotel 50$ par semaine ou 30$ pour 4 heures , pour celui dit normale c'est 2$ pour 10 minutes.
sinon il a un star buck a 5 minutes même pas en tournant a gauche de l'hotel vous achetez une consommation et les instructions pour se connecter wifi sont sur la facture conserver la car c'est le meme mot de passe donc pas a payer 2 fois mais cependant nous on s'est assis sur le perron du commerce voisin pour pas se faire pogner.....
TÉLÉPHONE: je ne sais pas le coût car j'ai utilisé mon cell qui chargeait 1.50 la minutes.
ARGENT: il prenne autant les pesos que l'américain
Magasinage: si vous voulez aller sur la 5ème avenue prenez à droite a en sortant de l'hotel ça prend 30 minutes si vous prenez à gauche c'est 1h15 . encore la n'ayer pas peur de marchander ex: un hamac il demandait 50$ on l'a eu pour 15$ .... ça coute 70 pesos en taxi

Excursions: nous avons fait le coco bongo ça vaut vraiment la peine
55$ us pour le normal mais bar open tout de même , sinon v.i.p 110$ vous serez assis
mais dans un cas comme l'autre pensez que le retour n'est pas inclus ca coute environ 90 pesos

Rio secreto : ça aussi ca vaut le coup ca coute 98$
vous serez 1h30 dans la grotte , le guide parlait très bien en français et il donne bcp d'explications
tout l'équipement nécessaire est fourni , en sortant de la un dîner vous est fourni .
les souvenirs sont assez dispendieux : 25$ une photo sinon tu as d'autre forfait nous on a pris celui a 99$ incluant disque photos souvenir+ 3 chandails mais vous pouvez prendre supposons 2 chandails + 1 bouteuille de boisson ou casquette.

Pour revenir à l'hotel : pour notre part nous avons bien aimé notre séjour car on est plus style petit site , le soir au buffet il avait toujours des thématique .
le midi le buffet se trouve pres du bar , il a aussi un snack (hot-dog, humburger, poulet ) et il a une pizzaria qui sert aussi des paninis .
il a 2 soupers à la carte mais nous y sommes pas allé car le buffet nous satisefait .
il a 2 piscines .

bon pour terminer le seul vrai point négatif l'insonorisation des chambres, tu entends tout mais vraiment tout ce qui se passe à l'extérieur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Je suis allée au allegro playacar le 11 mai, j'y suis restée une nuit et croyez moi, c'était bien assez. À mon arrivée, une grosse coquerelle et une chambre jamais rénovée depuis la construction de cet hôtel nous attendais. Quel beau début de semaine!!! C'est sans compter la saleté dans la chambre. On a demandé à changer de chambre pour une chambre mieux entretenue, la femme à la réception nous a trouvé une nouvelle chambre qui était pareille. Et encore plus sale, alors, un gentil monsieur est arrivé pour nettoyer la chambre avec juste un vieux balai et n'a jamais changé les draps! Le lendemain, j'ai sauté sur notre représentante Air transat et dieu merci, elle nous a trouvé un autre hôtel. Alors bye bye cauchemar! Sérieusement, j'ai voyagé beaucoup, dans des chambres non luxueuse, même des hôtel 2 étoiles et demi, mais ça c'est le summum. En plus, j'ai pogné un employé qui changeait le jus d'orange dans la grosse machine qui sentait le pot de jus d'orange avant de le vider dans la machine. Beurk! Pour terminer allez voir mes photos, ça dit tout. Bon voyage!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
OAllegroP, Assistant Manager de Allegro Playacar, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chère Annie 153

Je suis sincèrement désolé que nous n’ayons pas réussit á vous faire sentir comme chez vous, bien que ce soit notre but principal.

Je suis surprise de voir votre commentaire á propos de votre chambre, étant donné que notre équipe de femmes de chambre et de maintenance travaillent dur afin de maintenir nos chambres propres et en bon état.

Je suis aussi désolé pour la mauvaise procédure que notre serveur usa pour changer le jus d’orange. Nous travaillons avec entreprise externe de qualité pour garantir à notre clientèle une qualité de produit et de techniques culinaires du meilleur possible.

Je vais partager votre commentaire avec notre chef exécutif et je vous assure que nous allons faire en sorte que jamais cela ne se reproduise.

Je regrette sincèrement que vous aillez dut quitter notre hôtel si tôt, j’aurai désiré changer l’image négative que vous avez eu de notre efficacité et de nos services.

Cordialement

Erika Padilla
Assistant Manager
Allegro Playacar

Vous connaissez Allegro Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Allegro Playacar

Adresse : Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°47 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°66 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allegro Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Playacar
Occidental Allegro Playacar Avis
Allegro Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Occidental Allegro Playacar Hotel Playa Del Carmen
Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.