“Super!!! Pour des groupes aussi” 5 5 étoiles
Avis sur Allegro Playacar

Allegro Playacar a été ajouté à vos Favoris
Allegro Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°108 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Super!!! Pour des groupes aussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Chambres parfaites sans être luxueuses, mais demander un petit matelas en stiro-mousse pour être plus confo. Près de tout... repas à la carte facile à réserver même avec un groupe de 13. Nous sommes aller à la relâche de mars et aucun voyou spring-break. Offre le service de garde pour les enfants (mais j'en ai pas eut besoin) Seul IK, pas de pailles pour nos drinks alors l'alcool reste au fond du verre... Bouffe super et trop de choix alors on a pas le choix de trop manger hihihi..

Astuce pour la chambre : Chambre au rez-de-chaussé car le 2ème a coulé dans la chambre de ma grand-mère
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes venus dans cette hôtel du 25 août au 1er septembre (nous venons de rentrer à l'instant) et nous avons passé un moment magique. Le personnel très accueillant et extrêmement disponible pour nos moindres désirs. Ils faisaient également beaucoup d'effort pour parler français. L'emplacement de l'hôtel est splendide et la plage est magnifique. Le buffet matin midi et soir nous propose des plats très variés avec un thème quotidiennement différent ( oriental, mexicain, américain....). Nous regrettons déjà d'être rentré et nous espérons repartir très vite au sein de cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Quand vous réservez une chambre, demandez à l'hôtel de vous mettre une chambre entre la numéro 3...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

2 très belles semaines passées a cet hôtel en avril 2013, personel très courtois et souriant, nourriture excellente et variée. Tres belle plage, site tres propre. Les chambres sont petite avec peu de rangement, mais confortable et tres propre.Hotel un peu vieillot,mais chaleureux. . Endroit calme , bien place a 20 minutes a pied de playa del carmen.

Seul point négatif : Il pourrait avoir plus de palapas a la plage, je me suis fait '' voler'' le mien a trois reprises, un peu frustrant.
Pour le reste excellent choix d'hotel, j'y retournerai avec joie. (en espérant y voir plus de palapas !)

Astuce pour la chambre : Possible que les toits de pailles fuient lorsqu'il pleut, le 1e étage est plus prudent.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel vraiment très bien situé, proche de Playa del Carmen, par la plage ou par la route. Le personnel nombreux et avenant, est vraiment adorable qui s'applique à parler français. Les extérieurs sont magnifiques et très bien entretenus. Les chambres sont mignonnes mais les finitions moyennes... mais on est pas là pour regarder ça !! La literie par contre en tous cas pour notre part... nulle... mal au dos tous les jours. c'est juste un matelas ou un sommier posé sur un socle béton... la nourriture est variée et très bonne, un buffet à thème différents tous les jours.
Les piscines sont très belles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
la malbaie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

belle arrive personnel chaleureux parle francais la temperature merveilleuse eau bleu super belle plage la nouriture tres bonne tres bon personnel la chambre super propre en un mot nous sommes tres sastisfait ma soeur qui a ei 80 ans la bas nous voulons y retourne encore cette annee

Astuce pour la chambre : avont ete choyer pour la chambre proche de tout
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour en aout 2 adultes et 3 ados. Bien placé, jolies plage et piscines.
Propre, calme.
Pas de salle de sport.
Internet sur certaines zones seulement, payant (10 USD) par jour pour une seule connexion à la fois ... décevant pour ce type d'hotel.
Pas de salle de fitness
Restauration médiocre (All included mais qualité décevante)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Pocatiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un bel endroit dans un site merveilleux....les chambres sont petites mais très confortables...par contre il y a des toits de paille qui auraient besoin de rénovations...les employés sont serviables et très gentils...la nourriture est correct et les thèmes de buffet sont originaux et délicieux...très beau séjour et je le recommande...n'oubliez pas de faire l'excursion à Rio Secreto...et de visiter le resto Los Tabarnacos

Astuce pour la chambre : prenez une chambre au rez-de-chaussée en cas de pluie...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Allegro Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allegro Playacar

Adresse: Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°46 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°51 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°64 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allegro Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Playacar
Allegro Playacar Occidental
Allegro Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Occidental Allegro Playacar Hotel Playa Del Carmen
Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.