“beau sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Allegro Playacar

Allegro Playacar a été ajouté à vos Favoris
Allegro Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
N° 108 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
pabos
“beau sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

endroit tres sympa.....
tres bonne bouffe, exceptionnelle
bien situé, pres du village grouillant de playa del carmen, petite randonnée de 15 a 20 minutes
tres sécuritaire, on peut marcher le soir....à l'exterieur de l'hotel, un plus....
longue plage super belle avec des vagues pour jouer
personnel tres chaleureux
bel environnement.......même vu de beaux grands papillons bleus, wow!
facilité pour prendre les collectivos au village de pdc
endroit plutot tranquille

Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un seul mot exceptionnel. Mon séjour a été au-delà de mes espérences. Je n'ai jamais été accueillie de la sorte, le personnel nous a traité comme de la soie. Il est clair que si je retourne à Playa del Carmen, je repasserais mon séjour à Allegro Playacar. Pour ce qui est de l'hôtel, l'endroit est très chaleureux. À mon avis, cet hôtel représente bien le Mexique et mes amies et moi avons été surprises de voir à quel point l'hôtel était bien. Je vous le conseille grandement. On a eu un séjour paradisiaque.

shefford, qc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Beau séjour début décembre. Température parfaite! Très belle plage. Très belle chambre, très propre. Plusieurs petits blocs de 2 étages de 4 chambres/étages. Belles végétations partout. La nourriture était bonne. Beaucoup de choix. Gens très sympathiques. L'hôtel est situé à 20 min maximum de marche de Playa Del Carmen. Secteur très sécuritaire. J'y retournerais sans problème!

Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous revenons mon épouse et moi d'une semaine au Allegro Playacar (30/11 au 07/12). C'était notre 2ième séjour à cet hôtel et nous avons encore bien apprécié.

Ce petit complexe est très bien situé (près de tout) et bien entretenu.
Les chambres sont très modestes mais la propreté est impeccable.
La nouriture est bonne et variée.
La plage est magnifique.
Le personnel est tout à fait exceptionnel, sympathique, jovial, serviable.

Bref un endroit très agréable, sans prétentions et reposant.

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Séjour très agréable du 16 au 31 août, un hôtel ou il fait bon vivre, végétation luxuriante ou tous les jours vous recevez la visite de coatis, agoutis et iguanes. Le dépaysement est total.
Le personnel est vraiment très sympa et toujours souriant. Les boissons et repas sont très correctes. Les chambres un peu vieillottes mais propres tout au long du séjour.
La plage, alors là quel régal, sable blanc, mer turquoise et beaucoup de place par rapport aux hôtels de la zone Playacar (dommage qu'il y a pas assez de transats). Pour le snorkeling, rien à voir sur la plage de l'hôtel, par contre en sortant côté plage, prenez sur votre droite dépasser tous les hôtels, marchez encore 3 à 4 minutes et vous trouverez un petit récif (artificiel) ou se trouve des milliers de poissons à observer dans 1M50 d'eau environ, beaucoup apportent du pain, c'est de la folie. Le centre de Playa del carmen est à 20 mn à pied ou bien 4 euros en taxi.
Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Lors de pluies (fréquentes à cette période de l'année) certaines chambres à l'étage ont reç...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un personnel très sympathique, merci beaucoup à Ivan du LobbyBar pour ces soirées de rigolades. Merci à Alex pour son accueil, son hospitalité et son amabilité pendant le petit-déjeuner et le déjeuner. Merci à Osvaldo d'avoir été si gentil, serviable et sympathique avec nous. Nous avons passé 2 semaines de pur bonheur grâce à ces personnes toujours souriantes. Merci également à Freddy, Lucio, et j'en oublie beaucoup car je n'ai pas les prénoms. Je vous dis à bientôt.

Philippe et Sabrina.

PS : Holà Alex! Ivan! Osvaldo!! Hace mucho frio en Francia. Hasta luego mis amigos! Muchas gracias para todo

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de la piscines ont une belle vue mais devront faire avec la musique des activit...
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

de retour de 2 sem a l'Allegro Playacar. superbe emplacement Vraiment a distance de marche de Playa del Carmen. resort petit tres bien entretenu. personnel ultra efficace et gentil, plage ideale, 2belles piscines. nourriture très bien et variée. chambre digne des Pierrafeu ! base de lit en ciment, toit de palapas avec un eco-système à l'intérieur!! mais on n'a jamais manqué d'eau chaude,de serviettes,ou d'eau dans le mini-frigo.....on peut pas tout avoir pour ce prix!
attention les coffret de securité vous seront chargé 2$USD/jr et le wi-fi est payant et n'entre pas dans la plupart des chambres sauf le bloc 41 qui en passant est très bien situé. bref un bon rapport qualité prix si voys n'êtes pas trop nerveux des petits lezards et autres amis du plafond!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Allegro Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allegro Playacar

Adresse: Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°46 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°52 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°63 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allegro Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Playacar
Occidental Playacar
Allegro Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Occidental Allegro Playacar Hotel Playa Del Carmen
Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.