“Recommande sans hésitation!” 4 5 étoiles
Avis sur Allegro Playacar

Allegro Playacar a été ajouté à vos Favoris
Allegro Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°108 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Châteauguay
“Recommande sans hésitation!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons voyagé du 28 mars au 4 avril 2014. Une heure de pluie en 7 jours.
C'était notre quatrième voyage dans le sud. Nous avions fais nos trois premiers voyages dans des resorts 5 étoiles plutôt luxueux, à Punta Cana, République Dominicaine et Santa Maria, Cuba. Nous avons réservé l’Allegro Playacar pour le prix versus les commentaires inscrits sur le Web. Nous étions un peu inquiets concernant la classification, mais nous n’avons aucun regret.

Positif :
Ce qui nous a charmés le plus, c'est le personnel avenant et chaleureux du resort. À notre arrivé, nous avons été reçu en français par Carmen. Par la suite, nous avons été choyés par le reste du personnel. Des serveurs aux buffets et à la piscine (Daniel, Umberto et Luis) en passant par l'équipe d'animation (Ever et Diana). Ils font un travail extraordinaire pour nous faire passer des moments agréables pour qu'on ait un très beau séjour. Ils étaient gentils et attentionnés avec tout le monde, même avec ceux qui croient que le pourboire est inclus "dans les tout inclus.
La nourriture est bonne et variée. Un thème différent tous les soirs au buffet. Les restos à la carte " Mexicain et Italien" sont très bien.
Pour ceux qui aiment prendre de longues marches sur la plage, vous ne serez pas déçu. Une plage large avec un sable blanc non rocailleux. Deux bonnes heures, aller retour, d’un bout à l’autre.

Négatif :
C'est vrai que les chambres ont besoin d'amour. Oui, elles sont petites, vieillottes et mal insonorisées, mais propres. Mais qui ce paie des vacances dans le sud pour séjourner dans leur chambre.
Il manque de palapas sur la plage. On doit réserver très tôt le matin pour avoir la chance d’en bénéficier.

Nous recommandons sans hésiter ce resort. Question qualité prix vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservés une chambre standard 1401 au premier étage car il n'avait plus de chambre s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J’y suis allée dans la première semaine de mars, donc durant la semaine de relâche ( du 4 au 11 mars 2014)
Mon chum , son frère et moi allions rejoindre mes beaux-parents qui étaient là depuis une semaine. Nous avions donc 3 chambres
Ce fut un voyage très mémorable. Il n’y avait pas trop de monde. La plage était très propre et blanche. Notre agence de voyages nous avait conseillé d’apporter des sandales pour l’eau, chose que nous n’avons pas eue besoin.
La nourriture est très bonne. Chaque soir était d’une culture différente et plate très diversifié (Ex. : lundi italien, mardi mexicain, etc.)
Tout le personnel de l’hôtel est exceptionnel!!!
La chambre était très propre : l’air conditionné fonctionnait bien. Seul bémol, la pression de l’eau de la douche n’est pas forte, mais tu rinces plus longtemps c’est tout!
Activités :

Première activité :
Nous sommes allés voir les Temples Mayas
à Ek Balam, notre guide était Cédric qui était excellent soit dit en passent. Nous avons visité les temples, ensuite nous nous sommes promenées dans le village pour nous rendre à une Cenote ou nous pouvions descendre en rappel.
Sur place, nous avons eu le droit à un repas typiquement Mayiens. Pour ceux qui sont plus difficiles, du poulet ou spaghetti est offert.
* pour ceux qui ne savent pas ce qui est une Cenote, c’est une grotte sous terrain d’eau douce.
Bref ce fut une très belle journée.

Deuxième activité :
Xcaret :
Si vous aimez les parcs, vous allez adorer. C’est comme une jungle touristique. Il y a des passages d’eau souterraine, des animaux ( singes, tortues, Dauphins, etc) des spectacles. Bref, une très belle journée.
En soirée il y a un spectacle de la culture mexicaine. Je vous avouerai que si nous n’avions pas été au temple et qu’avoir eu les explications de notre guide Cédric, nous aurions eu de la difficulté à comprendre. Par contre, ça vaut la peine de rester quand même! De plus, il y a un système de photo vraiment cool. Un peu partout des gens prennent des photos de vous en faisant des activités. Ils scannent ton bracelet et à la fin de la journée tu peux aller voir toutes les photos. Personnellement, elles étaient tellement belles que nous les avons tous prises. 79$(américains ) pour 90 photos exceptionnelles.
Troisième activité :
Mon chum et moi sommes allés nager avec les Dauphins au Dolphin Discovery. Mon rêve de petite fille.
Le matin, nous allions en Catamaran et fait du snorkeling. Moi, c’était ma première fois alors j’ai bien aimé. Mon chum était déçu, car il n’y avait pas beaucoup de poisson et lui il préfère voir des épaves et non juste des plantes, roches, etc.
Ensuite nous retournons aux Dauphins. Nous n’avons pas le droit à la caméra, mais il a quelqu’un qui prend des photos. Nous avions le forfait de luxe alors nous avions deux Dauphins. Ils nous tiraient par les nageoires et aussi nous montait dans les airs avec leurs nez. Belle expérience. En sortant, nous nous sommes dirigées vers les photos. Déception, 35$ (Américains) pour une seul photo et 120$(Américains) pour le CD. Mais attention, 1- les photos ne sont pas extraordinaire 2- 120$ pour le cd avec mes photos justes a moi, et 120$ pour le cd juste de mon conjoint… Finalement, un couple avec qui nous étions a réussi avec difficulté à ‘’bargainer’’ le prix. 90$ pour les deux cd! Mais les employés nous regardaient bêtement.
En fin, nous attendions notre autobus lorsqu’un homme nous a demandé si nous avions mangé ( chose que nous n’avions pas faite). Le dîner était inclus, mais personne ne nous l’avait dit sauf celui-ci qui nous voyait attendre à l’extérieur depuis longtemps.
J’ai donc été très déçu mais comme c’étais mon rêve de petite fille, le temps passé avec les Dauphins étaient fantastique!!!!
si vous voulez plus d'info: pepin.dom@hotmail.com ça va me faire plaisir!

Astuce pour la chambre : Je vous suggère de prendre des chambres en bas car au deuxième tu n'as qu'un toit de pailles...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Tout d'abord, il a fait beau et très chaud toute la semaine, ce qui aide grandement à aimer le séjour. Nous avons malheureusement manqué une demi-journée à cause d'un problème mécanique avec notre compagnie aérienne (Air-Transat). Mais vaut mieux qu'ils aient réparé le problème avant de partir. À l'arrivée, après avoir complété le «check-in», un gentil représentant de l'hôtel nous accueil pour nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel. Par contre, à force de discuter avec lui, il finit que par nous proposer d'aller déjeuner gratuitement à un autre hôtel le lendemain... et toute l'histoire du fameux «time sharing»... Ce que nous avons refusé.
Notre chambre était à l'étage supérieur, ce que nous avions demandé. Attention par contre, car à ce niveau, l'insonorisation est inexistante. Donc, tous ce qui se passe dehors ou dans la chambre voisine, nous l'entendons à cause du toit en feuillage de palmier (très charmant mais pas insonorisant).
Voilà pour le négatif. Tout le reste est POSITIF. Le personnel super gentil, souriant, accueillant. La nourriture est bonne, le café le matin est chaud et bon. Un petit mimosa pour commencer le petit-déjeuner (pourquoi pas).
La plage est superbe, propre et longue. L'eau est belle et elle était très chaude.
Le site est très propre. Tous les gens qui y travaillent sont souriant et gentils.
Les bâtiments sont en bon état et tout fonctionne bien.
Apportez-vous assez d'argent (US) car le guichet sur place se prend une grosse cote.
On est à 20 minutes de marche de Playa Del Carmen par la plage ou par la rue. On peut donc allez courir la 5ème avenue (magasins, marchés aux puces et restos) à pieds si on est en forme.
Sinon, de l'autre côté de la rue en sortant du site, il y a un mini centre commercial où il est possible d'aller flâner, prendre un café (Starbuck) et faire un peu de magasinage.
On a pas fait aucune excursion car on voulait du repos et ce fût réussi.
Pour ceux qui ne sont pas trop capricieux sur le luxe, ce site est des plus recommandables.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres au rez de chaussé qui sont sûrement mieux insonorisées que celles du niveau sup...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Proche de tout de ta chambre et de la plage qui est wow chambre besoin de rénovation mais c est typique mexicain les huttes , besoin de beaucoup de rénovation ds les chambres perdu beaucoup de temps à attendre pour réparation du coffre fort brise ensuite perdu beaucoup de temps pour la toilette qui ne flochait pas beaucoup bouteille devait en mettre deux mais c était seulement une et Buffet pas si pire tu trouves toujours quelques choses à mange .Mais le hic pour moi tout allait bien sauf quand je me suis lève pour aller au toilette je crois que c était une énorme mais énorme croquerelle ds le coin du coffre j ai du réveillé mon chum car je me suis mis à figer j ai horreur des bibittes .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

nous sommes allez en filles (7) est tous était ravis, le buffet différent tous les soirs, tres bon
le personnel super, tres propres, nous avions une section réservé sur la plage avec Nolitours
bravo a tous le personnel, un gros merci a notre représentante Valerie
beaucoup de plaisir avec nos serveurs qui se force à parler Francais.
j'ai adorée mon expérience

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Andrezieux-Boutheon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

nous avons passé 13 jours dans cet hotel, le personnel est très serviable et sympa, la plage est parfaite et la piscine aussi , les cocktails sont délicieux et les repas variés . nous avons pris le wi fi pour 50 dollars pour une semaine. les lits sont un peu dur, demander des mousses en plus.il s'agit de 2 lits quenn size. nous avons passés les padi open water avec le club de plongee pro dive de l hotel avec claudia en français, et la c'est un moment et des plongées exceptionnelles , à faire c'est énorme comme c'est bien. les animateurs italiens sont parfois un peu bruyants ,surtout quand les italiens sont nombreux. j'y retournerai avec plaisir .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Acadie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Voyageant en famille de 3 adultes, nous sommes très satisfaits de notre séjour à l'Allegro du 2 au 9 mars 2014. Le service était excellent, le personnel très accueillant, souriant et serviable, chambre propre (petite mais nous n'y sommes que pour dormir), bonne bouffe, très belle plage avec section réservée avec palapa pour les clients de Air Transat et Nolitours. On peut faire du kayak et du catamaran gratuitement (une heure par jour). Seul bémol, c'est la musique à la plage pour les animations de groupe - c'est fort avec une musique américaine (on aurait au moins dû avoir une musique mexicaine). Je dois nommer le service impeccable de Manuel tous les matins et le midi. Umberto nous a également bien servi. Les spectacles en soirée ne sont pas dignes de mention, mais ce n'est pas une chose que nous recherchions étant trop fatigués pour y passer nos soirées. Notre chambre était au premier étage (même si on avait demandé un 2e) et la climatisation dans la chambre a fonctionné tout au long de notre séjour ce qui a fait en sorte que nous n'avons pas entendu de bruit provenant des autres chambres. En général, c'est un très bon hôtel, sans prétention avec un service de qualité (les serveurs se souviennent de nous), bon choix de nourriture, à 25 minutes de marche de la 5e avenue, avec un Starbuck à proximité (pour Internet gratuit car il faut le payer à l'hôtel) et un excellent terrain de golf. Nous y retournerions sans problème.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section 33 - très calme et assez central mais le site n'est pas grand alors...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Allegro Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allegro Playacar

Adresse: Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°45 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°51 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°63 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allegro Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Playacar
Occidental Playacar
Allegro Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Occidental Allegro Playacar Hotel Playa Del Carmen
Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.