“tres belle semaine wow” 4 5 étoiles
Avis sur Allegro Playacar

Allegro Playacar a été ajouté à vos Favoris
Allegro Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
N° 104 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Repentigny, Canada
“tres belle semaine wow”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous sommes aller a playacar allegro pour une semaine un groupe de 5 personnes nous sommes toutes ete tres satisfait de l amplacement du service et de la magnifique plage. pour ce qui est des chambres elle sont toute pareil mais je vous conseil pas plus que 2 par chambre si non pas de place pour placer votre linge ou vos valise

Astuce pour la chambre : le site n est pas tres grand toute les chambres ne sont pas loin et elle sont toutes de la meme dime...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Si vous voulez avoir un voyage mémorable et inoubliable, ma mère et moi vous conseillons d'aller à cet hôtel (Allegro Playacar). L'équipe d'animation (Ever, Jorge, Phillip, Jhonny et Israël) est excellente et divertissante. Les activités sont amusantes et nous gagnons des prix. Le site est également très propre et la nourriture très bonne. Pour une personne difficile comme moi, j'ai très bien mangé!
Donc, bon voyage et amusez-vous comme nous!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

ola belle endroit bien manger belle plage avec beaucoup d activité sur plasse et un beau bonjour a karla ever des belles intentions qui nous on fait pendant notre séjour mercie a tout le personnel andre noella

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dolbeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J ai passée une super belle semaine a l Allegro Playacar le buffet et les 2 restos a la cartes sont tous tres bon, le personnel souriant (Lucio et Nestor) les serveurs sont super !!!!! belle température la plage est magnifiquele sable est comme de la boude et l eau le la mer est tres claire les chambres ne sont pas neuve mais tres propre comme toute le site d ailleure a environ 20 min de marche de la 5 ieme ave . Le poin négatif est le manque de palapa mais ils sont entrain de remédier au probleme ils en n ont ajoutés 4 durant la semaine aller s y sens aucune crainte !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint Donat, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

tres beau complexe hotellier propre située sur une tres belle plage .un service impecable souriant rapide carmen Yvonne et noé a la reception theresa 5701 et josephina chambre 4604 aux chambres serveur erika gabriel vitor louis et guadelupe aux jus esau aux œufs julietta a l unformation karla a l animation . untravail extraordinaire de ce beau monde qui on fait un voyage memorable aller n importe ou sur le site et voir le personnel heureux et chaleureux.la bouffe excellente et variée un theme different tous les soirs bon et CHAUD LA PLAGE SUBLIME les chambres sont petites cote rangement celles avec un lit king sont mieux que 2 lits doubles moi aussi j etais inquiete quand j ai vu les commentaires sur l hotel mais je n ai vraiment pas été decu j y retournerais n importe quand les commentaires négatifs vont plutôt a allegro cozumel la plage n est pas belle le personnel ont de la difficulte a sourire tout le contraire de l allegro playacar ns y avons sejourner 2jrs avions hate de retourner a playacar merci au staff

Astuce pour la chambre : 4601 5701 situe pres de tout plage et piscine restaurant casse croute wifi au 1er etage ns entendion...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Châteauguay
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons voyagé du 28 mars au 4 avril 2014. Une heure de pluie en 7 jours.
C'était notre quatrième voyage dans le sud. Nous avions fais nos trois premiers voyages dans des resorts 5 étoiles plutôt luxueux, à Punta Cana, République Dominicaine et Santa Maria, Cuba. Nous avons réservé l’Allegro Playacar pour le prix versus les commentaires inscrits sur le Web. Nous étions un peu inquiets concernant la classification, mais nous n’avons aucun regret.

Positif :
Ce qui nous a charmés le plus, c'est le personnel avenant et chaleureux du resort. À notre arrivé, nous avons été reçu en français par Carmen. Par la suite, nous avons été choyés par le reste du personnel. Des serveurs aux buffets et à la piscine (Daniel, Umberto et Luis) en passant par l'équipe d'animation (Ever et Diana). Ils font un travail extraordinaire pour nous faire passer des moments agréables pour qu'on ait un très beau séjour. Ils étaient gentils et attentionnés avec tout le monde, même avec ceux qui croient que le pourboire est inclus "dans les tout inclus.
La nourriture est bonne et variée. Un thème différent tous les soirs au buffet. Les restos à la carte " Mexicain et Italien" sont très bien.
Pour ceux qui aiment prendre de longues marches sur la plage, vous ne serez pas déçu. Une plage large avec un sable blanc non rocailleux. Deux bonnes heures, aller retour, d’un bout à l’autre.

Négatif :
C'est vrai que les chambres ont besoin d'amour. Oui, elles sont petites, vieillottes et mal insonorisées, mais propres. Mais qui ce paie des vacances dans le sud pour séjourner dans leur chambre.
Il manque de palapas sur la plage. On doit réserver très tôt le matin pour avoir la chance d’en bénéficier.

Nous recommandons sans hésiter ce resort. Question qualité prix vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservés une chambre standard 1401 au premier étage car il n'avait plus de chambre s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J’y suis allée dans la première semaine de mars, donc durant la semaine de relâche ( du 4 au 11 mars 2014)
Mon chum , son frère et moi allions rejoindre mes beaux-parents qui étaient là depuis une semaine. Nous avions donc 3 chambres
Ce fut un voyage très mémorable. Il n’y avait pas trop de monde. La plage était très propre et blanche. Notre agence de voyages nous avait conseillé d’apporter des sandales pour l’eau, chose que nous n’avons pas eue besoin.
La nourriture est très bonne. Chaque soir était d’une culture différente et plate très diversifié (Ex. : lundi italien, mardi mexicain, etc.)
Tout le personnel de l’hôtel est exceptionnel!!!
La chambre était très propre : l’air conditionné fonctionnait bien. Seul bémol, la pression de l’eau de la douche n’est pas forte, mais tu rinces plus longtemps c’est tout!
Activités :

Première activité :
Nous sommes allés voir les Temples Mayas
à Ek Balam, notre guide était Cédric qui était excellent soit dit en passent. Nous avons visité les temples, ensuite nous nous sommes promenées dans le village pour nous rendre à une Cenote ou nous pouvions descendre en rappel.
Sur place, nous avons eu le droit à un repas typiquement Mayiens. Pour ceux qui sont plus difficiles, du poulet ou spaghetti est offert.
* pour ceux qui ne savent pas ce qui est une Cenote, c’est une grotte sous terrain d’eau douce.
Bref ce fut une très belle journée.

Deuxième activité :
Xcaret :
Si vous aimez les parcs, vous allez adorer. C’est comme une jungle touristique. Il y a des passages d’eau souterraine, des animaux ( singes, tortues, Dauphins, etc) des spectacles. Bref, une très belle journée.
En soirée il y a un spectacle de la culture mexicaine. Je vous avouerai que si nous n’avions pas été au temple et qu’avoir eu les explications de notre guide Cédric, nous aurions eu de la difficulté à comprendre. Par contre, ça vaut la peine de rester quand même! De plus, il y a un système de photo vraiment cool. Un peu partout des gens prennent des photos de vous en faisant des activités. Ils scannent ton bracelet et à la fin de la journée tu peux aller voir toutes les photos. Personnellement, elles étaient tellement belles que nous les avons tous prises. 79$(américains ) pour 90 photos exceptionnelles.
Troisième activité :
Mon chum et moi sommes allés nager avec les Dauphins au Dolphin Discovery. Mon rêve de petite fille.
Le matin, nous allions en Catamaran et fait du snorkeling. Moi, c’était ma première fois alors j’ai bien aimé. Mon chum était déçu, car il n’y avait pas beaucoup de poisson et lui il préfère voir des épaves et non juste des plantes, roches, etc.
Ensuite nous retournons aux Dauphins. Nous n’avons pas le droit à la caméra, mais il a quelqu’un qui prend des photos. Nous avions le forfait de luxe alors nous avions deux Dauphins. Ils nous tiraient par les nageoires et aussi nous montait dans les airs avec leurs nez. Belle expérience. En sortant, nous nous sommes dirigées vers les photos. Déception, 35$ (Américains) pour une seul photo et 120$(Américains) pour le CD. Mais attention, 1- les photos ne sont pas extraordinaire 2- 120$ pour le cd avec mes photos justes a moi, et 120$ pour le cd juste de mon conjoint… Finalement, un couple avec qui nous étions a réussi avec difficulté à ‘’bargainer’’ le prix. 90$ pour les deux cd! Mais les employés nous regardaient bêtement.
En fin, nous attendions notre autobus lorsqu’un homme nous a demandé si nous avions mangé ( chose que nous n’avions pas faite). Le dîner était inclus, mais personne ne nous l’avait dit sauf celui-ci qui nous voyait attendre à l’extérieur depuis longtemps.
J’ai donc été très déçu mais comme c’étais mon rêve de petite fille, le temps passé avec les Dauphins étaient fantastique!!!!
si vous voulez plus d'info: pepin.dom@hotmail.com ça va me faire plaisir!

Astuce pour la chambre : Je vous suggère de prendre des chambres en bas car au deuxième tu n'as qu'un toit de pailles...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Allegro Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allegro Playacar

Adresse: Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°44 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°51 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°61 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allegro Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Playacar
Occidental Playacar
Allegro Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Occidental Allegro Playacar Hotel Playa Del Carmen
Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.