“Belle plage et beau site” 3 5 étoiles
Avis sur Allegro Playacar

Allegro Playacar a été ajouté à vos Favoris
Allegro Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°107 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Trois-Rivieres, Canada
“Belle plage et beau site”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Tout d'abord, la nourriture est excellente, la plage est superbe, le personnel de l'hôtel est courtois et veulent toujours aider, ils sont très souriants La nourriture du buffet et des snacks est très bonne. Les 2 restos à la carte sont aussi excellents.

Par contre, il manque d'activité sur le site: Magnifique terrain de basket mais aucun ballon... aucun matériel nautique à emprunter sur le site de l'hôtel contrairement aux autres hôtels autour. Certains animateurs sont fatigant et nous harcèle pour sortir en ville le soir après leur travail. Pourtant, l'hôtel organise déjà des sorties au coco-bongo.... Cela nous tapait vraiment sur les nerfs parce que sur 2 semaines, ils nous ont harceler tout les jours plus d'une fois par jour malgré que nous refusions. Je ne comprend vraiment quel était leur problème, mais c'était plus que désagréable. À la fin de notre séjour, ils voulaient que nous remplissions un sondage sur notre degré de satisfaction en rapport avec l'animation. Il n'y avait pas moyen de répondre adéquatement parce qu'ils sont par dessus votre épaule en train de regarder les réponses et de nous dire d'écrire que nous sommes très satisfaits...
Le site est très bien entretenu de l'extérieur des habitations, la végétation est très belle. Par contre, ça se gâche dans la chambre. Très humide au 2ème étage (toiture en palapas). Chambre très vieille qui aurait un besoin pressant de rénovations. L'air climatisé ne fournit tout simplement pas. Il y a des fourmis sur le sol et quelques insectes parce que c'est humide et si vous allumez la lumière le soir, ils sont plus nombreux et collent sur les draps. L'humidité fait en sorte que le linge sent mauvais et que les maillots de bain sont très longs à sécher (lorsqu'ils sèchent).
Je trouve qu'il manque d'ambiance le soir, il n'y a aucun endroit pour prendre un verre tranquille sur le site. Les balcons des chambre sont vraiment grands et agréable pour relaxer. Wi-Fi payant mais qui fonctionne bien dans le lobby et les autres spots identifiés. Internet fonctionnait sur notre balcon alors c'était super.

Beaucoup, beaucoup de choix pour les excursions, nous avons fait: rio secreto, akumal et Tulum, ek-balam et la cenote, ainsi que le snorkel safari. Les guides sont vraiment super, particulièrement LILI de Cancun adventure (snorkel safari et Tulum-akumal) et MARTIN de Alltournatives (Ek-Balam et la cenote Maya). Playa del carmen est très proche de l'hôtel, vous pouvez vous y rendre en 25minutes par la plage. De l'autre côté, vous pouvez marcher jusqu'au dernier complexe hotelier et la plage est sauvage.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre loin de la plage, elles sont plus tranquilles, vous n'entendrez pas la mu...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel, pendant la deuxième quinzaine de mai, et j'ai été très agréablement surprise de la qualité des services proposés.

En effet, avant de réserver, je m'étais intéressée à quelques avis sur Tripadvisor, évoquant l'ancienneté des chambres, les problèmes de fuites etc..C'est pourquoi, j'ai adressé un mail à la direction pour pouvoir être placé au rez de chaussée des bungalows, en cas de pluie.

Arrivée là-bas, le complexe hôtelier nous est apparu assez récent, très bien entretenu et très agréable, ainsi qu'a taille humaine.Les chambres sont suffisamment climatisés, très bien entretenues et les lits confortables ( chambre 5103 5102).

Le buffet all-inclusive proposé était varié et savoureux. A quasi tous moments de la journée, il est possible de se restaurer, de grignoter ou de boire. Et petit plus les deux restaurants gastronomiques Mexicain et Italien, de très bonne qualité, sont inclus dans le all-inclusive, il suffit de réserver à l'avance. Concernant les piscines, la première est plus calme et principalement occupée par les familles avec des enfants, tandis que la deuxième est plus animée et bénéficie d'une superbe vue sur la plage. La plage est magnifique et tout aussi bien entretenue que le reste.
Enfin le personnel est d'une gentillesse rare, très à l'écoute. L'équipe d'animation de l'hôtel est sympa, cependant, l'équipe d'animation italienne n'est pas top pour les italiens qui s'y rendent via leurs tours opérateurs.

Concernant la note que dépose la femme de ménage dans les chambres indiquant qu'un cadeau nous attend à la réception, évidemment, il ne faut pas être dupe et s'attendre à une surprise, il s'agit d'une combine pour vendre un attrape-touriste. D'ailleurs éviter les excursions avec l’hôtel me parait logique, elles sont excessivement chers et pas forcément les meilleurs.

Vous trouverez des vendeurs d'excursions itinérants sur les plages qui s'adresseront à vous quand vous bronzez, leurs tarifs sont très intéressants et pour être passée par eux, ils sont très fiables.

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel dans un contexte paradisiaque,en marchant un peu le long des plages, on peut vite trouver des plages vierges et plus calmes. Enfin bref, je recommande.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au plus près de la plage et proche de la première piscine. Ainsi qu'au rez...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Mon conjoint et moi revenons d'une semaine de vacances à Allegro Playacar. Je dois dire que les informations que j'avais lu auparavant reflètent assez bien la réalité. La plage est vraiment super belle; sable blanc et très large. Nous nous sommes promenés et la plage y est plus belle qu'à plusieurs autres endroits. Elle est bien entretenue. Le paysage est paradisiaque.
Le personnel de l'hôtel est vraiment accueillant et gentil.
Nous sommes près du centre-ville.
Il y avait beaucoup d'animation, table de ping pong, terrain de basketball, jeu d'échecs géant.
La nourriture était vraiment excellente. Le buffet offre beaucoup de choix et il y a possibilité d'avoir des repas ''à la carte'' - soit mexicain ou italien. Pour les drinks il y peu de vrais fruits, ils utilisent des sirops. Aussi, la durée des buffets est assez longue et il y a des collations entre les repas, donc nous ne manquons jamais de nourriture.
Les points négatifs ont étés les suivants: l'hôtel était overbooké, alors ils nous ont offert une chambre d'une classe supérieure pour la première nuit, puis nous avons du être relocalisés. Nous n'avons pas aimé perdre de la qualité et du temps.
Notre 2e chambre était très propre mais les lieux sont assez vieux. Alors l'air climatisé ne fonctionnait pas à pleine capacité. Cela ne m'a pas beaucoup dérangé puisque nous ne restons pas trop longtemps dans la chambre.
Ensuite, au kiosque d'informations, ils nous ont attirés vers une visite d'un autre hôtel (ils disent qu'ils veulent en faire la promotion) en échange de cadeaux (téquila, paréo et un rabais pour un prochain voyage). Étant donné que c'était proche et qu'on nous a dit que c'était 90 minutes, nous nous sommes prêtés au jeu. Par contre, la durée fut de plus de 3 heures. Le guide français était super sympatique, mais ils tentent de te vendre du Timeshare. En fait, ils veulent que l'on signe un contrat pour acheter des voyages pour 25 ans avec eux. Ils demandent un dépot de 2500$. À la fin il y a eu 2 personnes qui tentaient de nous convaincre d'acheter. Je ne recommande pas cette aventure!
Finalement, je recommande de chercher par vous-même pour faire des activités, car vous allez payer plus cher si vous passez par la compagnie de voyage ou l'hôtel.
Nous avons tout de même adoré notre voyage, il y a eu de la pluie seulement la dernière journée. Le soleil est très fort, il faut mettre BEAUCOUP de crème ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Superbe semaine du 16 au 23 mai 2014 au Allegro Playacar de Riviera Maya . Check-in très rapide , chambre un peu vieux mais très propre et superbe bungalow . Le complexe n'est pas trop gros (286 chambres ) ce qui est parfait ,il y a 2 resto a la carte que nous avons pas essayer car la nourriture était super a tous les soirs . La plage est magnifique avec des vagues très agréable et un petit vent qui fait du bien , aucun problème a trouver une place a l'ombre soit a l'une des deux piscines ou a la plage . Tout le personnel était accueillant et dévoué pour rendre notre semaine des plus agréable .

Pour ce qui est du TIME SHARING , on a eu un petit memo a notre chambre nous disant que nous étions V.I.P. et qu'il y avait un cadeau a la réception pour nous . Nous nous somme présenter , avons reçu une petite plaque avec horoscope Maya ....mais après viens le discours sur le Time sharing , j'ai été clair et persuasif , donc on a seulement perdu 5 minutes . Aucune allusion ou tentative par la suite . Pour ce qui est du Eden village (Italiens ) contrairement a certain avis , nous avons pas vue de différence et tout était normal .

Pour ceux qui aurait des demandes ou question au sujet de l'hôtel , contacter Sylvia Lopez sur Facebook , elle est extrêmement dévoué et fera tout en son possible pour vous satisfaire , en plus vous serez invité a un cocktail avec quelques prix de présence , exclusif aux personnes qui auront communiquer avec elle via les réseaux sociaux , ca vaut vraiment la peine .

Situé a 20 minutes a pied ou 7.00$ en taxi de Playa Del Carmen , plusieurs excursions intéressantes et diversifié .

En résumé , c'est un superbe endroit pour y passer de très belle vacance . J'y retournerai sans hésitations

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel idéalement situé, chambres hyper jolies et bien aménagées, plage propre, personnel sympa et disponible; un restaurant qui ne ressemble pas à une cafétéria, aucune hésitation a avoir
La ville de playa del carmen est accessible a pieds en 15/20 minutes
Excursions facilitées de part la situation de l hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Merveilleux voyage à l'hôtel Allegro Playacar de Riviera Maya en mars dernier. Toutes mes félicitations au personnel très attentif à nous. Une mention spéciale à tous les serveurs de la salle à manger. La nourriture très bonne et variée à chaque jour.
Beau site agréable, facile d'accès et bien propre, bonne animation. Par contre, nous sommes déçus des chambres, voilà seule critique sur cette hôtel de notre part.

Astuce pour la chambre : Pour ce qui est des chambres, dites-vous que nous ne passons pas nos journées dans celles-ci.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous sommes aller a playacar allegro pour une semaine un groupe de 5 personnes nous sommes toutes ete tres satisfait de l amplacement du service et de la magnifique plage. pour ce qui est des chambres elle sont toute pareil mais je vous conseil pas plus que 2 par chambre si non pas de place pour placer votre linge ou vos valise

Astuce pour la chambre : le site n est pas tres grand toute les chambres ne sont pas loin et elle sont toutes de la meme dime...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Allegro Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Allegro Playacar

Adresse: Lote Hotelero 7, Desarrollo Playacar | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°44 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°51 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°63 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Allegro Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allegro Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Allegro Playacar
Occidental Playacar
Allegro Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Occidental Allegro Playacar Hotel Playa Del Carmen
Playacar Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Allegro Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.