“À éviter” 1 5 étoiles
Avis sur El Tukan

El Tukan a été ajouté à vos Favoris
El Tukan
3.0 sur 5 Hôtel   |   5a Avenida Norte, Entre 14 y 16, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
N° 154 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hôtel à éviter.
A peine arriver , au moment de me donner la chambre, la réception me demande de payer or , c'était déjà payé par internet.
Gros coup de gueule des le départ car la personne à la réception ne voulait rien entendre.
Heureusement qu'une autre personne est arrivée,
Chambre spacieuses, propres mais vieillottes avec de la moisissure sur les murs et une odeur de renfermé.
Pas de pression dans la douche et dans le we. Il faut lettre le papier toilette dans la poubelle et non dans les we. BIZARRE !!!
Au bout de 5jours, un petit mot pour nous indiquer que nous devions changer de chambre car il y avait une fuite d'eau dans le bâtiment, réception le lendemain matin 10h et je m'entend dire que j'aurais une autre chambre qu'à 15h !!!!
Disputé à la réception pour obtenir une chambre de suite avec vue sur la piscine comme j'avais auparavant.
J'ai obtenu ce que je voulais mais aucun dédommagement de leur part.
Heureusement que le personnel de chambre était très sympathique mais pas trop efficace, oubli de remettre des grandes serviettes ou 2 pour 3!!!!
La plage est correct mais sans plus, éloignée et trop petite.
Piscine correct mais jacuzzi sale, à déconseiller.
Vraiment pas un hôtel à conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Client:

Nous sommes très désolé que votre expérience avec nous.

Nous pouvons veiller à ce que la fondation de notre entreprise est de donner satisfaction et la qualité totale de nos clients.

Malheureusement, nous n'avons aucun rapport des précisions écrites de leur part.
Nous espérons que votre expérience ne sera autorisé à retourner à l'hôtel pour améliorer l'impression.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

J'ai séjourné fin octobre 1 semaine en formule petit déjeuné seulement à cet hôtel et je n'ai que de bon commentaires! L'hôtel est situé directement sur la 5e ave et la plage est à quelques minutes de marche. Toutefois, il faut savoir que le beach Club n'est pas près de l'hôtel mais un service de navette vous y ammène. Le beach Club est très bien entretenu et le géran de celui-ci, Alejandro, s'assure que la clientèle soit traité aux petits oignons, il est très serviable et s'assure que tous profitent au maximum de leur détente. Bravo et merci Alejandro!!

Côté chambre, j'ai fort apprécié l'énorme rangement (très utile pour quelqu'un comme moi qui ne changeme de vêtement à toutes les 12 heures héhéhé!). La climatisation était très adquate et la salle de bain offrait une douche spacieuse en céramique. Petit bémol, je n'ai jamais réussi a avoir accès Wi-Fi dans ma chambre (au lobby oui toutefois) et malgré que j'ai demandé a 3 personnes de la réception sur 3 jours différents de venir corriger la situation, personne n'a été en mesure de m'aider et de régler le problème. Ma chambre se situait dans un bâtiment séparré de l'édifice principale du côté sud de la Calle 14 au rez-de-chaussé.

Au niveau de la nourriture, je n'ai profité que du petit déjeunné et je n'ai pas aucun mauvais commentaire.

Bref un bel petit hôtel idéal pour profiter pleinement de la ville de Playa del Carmen!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Cher Client,

Dans le groupe Tukan nous nous engageons à fournir la plus haute qualité et la satisfaction de nos clients en leur offrant le meilleur service possible.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passés une semaine à cet hotel....très bien situé à 2 pas de la 5ième avenue. Nous avions une chambre standard et, pour le prix, c'était excellent...sobre mais propre avec une vue sur la piscine. La plage est a 10 minute de marche, mais il y a un transport de navette. Belle plage et emplacement sur la plage. Service courtois et rapide partout. Le forfait "tout inclus" de base nous donne droit aux repas seulement dans 1 restaurant et aux boissons alcooliques locale et de base (par exemple, le tequila était passable, le vin passable et le rhum passable). Par contre, avec le forfait "Premium", on aurait eu droit a manger dans 4 autres restaurants, et la qualité de la boisson aurait été très superieure (par exemple, Havana Club 7 ans).
Je recommande cet hotel surtout à cause de l'emplacement et du rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
:Cher Client,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

En vacances du 19 au 26 décembre nous avons adoré l'hôtel Tukan qui est vraiment bien situé sur la 5e et après avoir passé la réception, vous ne vous sentez pas du tout dans une ville. De beaux arbres et plantes au milieu. Je vous conseille d'acheter le forfait Premium, c'est extraordinaire d'être servis à tous les repas par des gens super sympathiques et d'avoir droit de boire ce que l'on veut en quantité que l'on veut. Le surplus du Premium vaut vraiment la peine, vous allez être traité comme des rois. Notre chambre était au 4e étage (exercice pour les mollets) mais c'était très beau et très propre. Femme de chambre faisait des décorations avec les serviettes tous les jours. Au resto Los Tulipanes (compris dans le Premium) les serveurs sont gentils et souriants et la bouffe est géniale!!!! Au bar Living (compris dans le Premium) vous êtes assis confortablement dans un gros fauteuil et les serveuses sont toujours souriantes. Au bar sportif Legends, très bonne bouffe également et serveurs tout aussi gentils. Ils nous ont ouvert la télé au poste qui diffusait la partie de hockey du Canadien. On avait une télé juste pour nous. Quant au Real Playa del Carmen (compris dans le Premium) c'est toujours un hôtel très accueillant et la bouffe est très bonne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
operaciones1, Manager de El Tukan, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Client,

Laval
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hotel tres bien situé pres des restos et boutiques. La nourriture est acceptable
mais tres répititive. Le vin rouge est imbuvable. Le beach club est situé à environ 15 minutes de l'hotel à pied. Pas beaucoup de parassols et de chaises et la musique est agressante ( trop forte) Notre séjour aurait été tres agréable n'eut
été de la senteur d'humidité dans la chambre. En laissant les portes ouvertes, nous parvenions a corriger la situation. Malgré nos plaintes , la direction n'a pas réagi. Est ce que toutes les chambres ont le même problême ?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
operaciones1, Manager de El Tukan, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013

Nous sommes très désolé que votre expérience avec nous.

gestion
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Je suis parti de Bretagne (France) avec deux amis. Nous avons trouvé un séjour Tout Compris dans cet Hôtel pour 1000 €.
L'emplacement, sur la Quinta Avenida permet un accès aisé vers la plage, les magasins, la gare routière / taxis pour les excursions vers les sites archéologiques et les temples Mayas, les restaurants et établissements de nuit pour les distractions nocturnes.
Pour ce qui est de l'Hôtel, vu le prix que nous avons payé, je le trouvais tout à fait correct sans exceller. Le sentiment de se trouver dans un oasis de palmiers en plein centre-ville avec des hamacs disposés sur les balcons nous faisait penser à un rêve tropical. La propreté des chambres était au rendez-vous malgré les remontées d'odeurs venant des égoûts. L'Hôtel n'est en rien responsable de ce phénomène, il s'agit d'un problème d'assainissement émanant de la municipalité!
Je garde un très bon souvenir du service de cet Hôtel. C'est avec un pincement au cœur que nous avons quitté les personnels du service restauration, qui étaient à nos petits soins et appréciaient visiblement notre politesse et notre gratitude. Nous observions que certains touristes en manquaient beaucoup d'ailleurs... La nourriture était correcte avec des spécialités locales, et la piña colada excellente! D'ailleurs, nous en avons souvent abusés... Pouvoir boire à volonté sur la plage de sable blanc, la mer bleue azur et les jolies filles étaient un pur bonheur!
Par contre, la piscine et le jacouzzi n'étaient pas très propres et une mousse fluo était visible... Nous n'étions pas déçus puisque nous n'étions pas là pour nager dans une piscine mais profiter de la mer turquoise qui était à quelques encablures de l'Hôtel!

• Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
gatineau
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Même gratuit je n'y retournerais pas.

Endroit mal entretenu, sale, les chambres ont besoin de rénovations majeures. Les meubles sont bons pour les déchets. La salle de bain est infecte. Ne vous laissez pas avoir par les photos des chambres fournis par l'hotel . Les chances d'obtenir une chambre comme ça sont minces ou inexistantes. La belle végétation cache le portrait de l'établissement.

La gestion de l'hotel se fout carrément de vous. Il faut insister et être très persévérant pour obtenir des réactions... et ça ne marche pas toujours. Ce n'est pas très plaisant quand on est en vacances. Après nous être plaint du bruit de construction de la boutique de souvenirs en dessous de notre chambre qui profitait de la fermeture à 23:00 heures pour débuter les travaux de rénovations, au lieu de faire cesser le bruit, la gestion nous a offert une chambre placardée de contre plaqué au lieu de fenêtres à leur autre hotel en face pour pouvoir dormir cette nuit là. C'est à coup de menaces de plaintes et d'appel à notre représentant de Vacances Air Canada qui se foutait carrément de nous aussi que nous avons obtenu que les travaux cessent pour une deuxième nuit.

La nourriture est toujours tiède sinon froide. Pas très rassurant.

Même en laissant un pourboire la chambre n'était pas bien faite. Surtout la salle de bain.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Tukan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Tukan

Adresse: 5a Avenida Norte, Entre 14 y 16, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Piscine
N°71 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Tukan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Tukan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tukan Hotel And Beach Club
El Tukan Playa Del Carmen
Playa Del Carmen El Tukan
El Tukan Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
El Tukan Condotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Tukan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.