“Très bien mais dommage bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riviera Caribe Maya

Hotel Riviera Caribe Maya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riviera Caribe Maya
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Av. 10 Norte esq. Calle 30 Norte, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Toulouse, France
“Très bien mais dommage bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui est très propre, les chambres sont spacieuse, nous avions un balcon qui donne sur la piscine, dommage que nos voisins et la rue avec en prime un immeuble en construction en face ! Les travaux commençaient a 5h du matin
Sinon le service exceptionnel, un très bon accueil et très bien situation sur la calle 15, l'artère centrale de Playa

• Séjour du novembre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Nous sommes restés dix jours dans cet hôtel pour notre premier séjour au Mexique. Les chambres sont grandes ainsi que la salle de bain. Le nettoyage est parfaitement réalisé et le personnel accueillant et sympathique. Mars 2012, pas de trace de la discothèque dont il est question dans les commentaires "horrible".
Seul bémol, les matelas, bien que xxxl, sont trop durs. Un peu de moelleux aurait été apprécié.
Recommandable !

• Séjour du mars 2013
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Nous avons adoré ce petit hotel sympatique grace au personnel chaleureux et a l ecoute des clients.Nous nous sommes senti comme de la famille en discutant avec certains membres du personnel.A l accueil la gentille Layla a toujours le sourire et est d une grande aide pour quoi que ce soit.Piscine tres propre,tranquille a dix minutes de la plage a pied.Petit bemol pour les matelas des chambres,ils sont tres ferme.En bref un hotel a decouvrir pour le voyageur qui recherche l authencité au lieu du tout compris.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Ivry sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Hotel sympa et beau, avec receptionniste accueillant.
Chambre spacieuse, avec climatisation, ventilation au plafond, Tv, grand lit, balcon avec chaise longue, frigo, coffre fort, sdb avec grande douche.
Cependant quelques points négatifs : 15 min du centre ville à pied, piscine mal exposée et de ce fait très froide, dans notre chambre une forte odeur d'humiditée, internet fonctionne mal, veilleur de nuit ne parle pas anglais et s'est meme endormi une nuit , nous laissant enfermé dehors !!!! Petite anecdote de notre sejour ou nous avons du escalader les barrieres de l'hotel à 5h du mat pour rejoindre notre chambre....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
St-Chamond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

je suis ravis de mon séjour dans cet hotel placé sur la 10 éme avenue à 1 mn de la célebre Quinta avenue. Nous avions choisi la chambre Master suite qui es toute neuve ( Juin 2008) situé dans un autre batiment à 100m de l'hotel, la chambre trés moderne et trés grande (60m2) avec lit king size , grande salle de bain.....mais ceic ne nous a pas convenue car placé juste sur la route (10éme ave) trés circulé , donc bruyante à notre gout. Nous avons evoqué le probléme des le lendemain et le personnel trés trés pro et aimable, nous à installé dans une junior suite ( ch 307)dans l' hotel même ,tout aussi bien ,décos typique mexicaine trés grande aussi se compose de 2 pieces un salon avec grande table et une chambre avec lit king size , jacuzzi dans la salle de bain, chambre trés calme ouverte sur la psicne et la végétation.Comme la chambre etait moins chére ils nous ont même remboursé la difference , etant du métier je trouve cela trés pro. Merci à cet hotel et à son excelent personnel pour ce merveilleux séjour à playa del carmen

• a aimé — l'agencement, le personnel trés pro, les chambre trés grande et à prix abordable
  • n'a pas aimé — la master suite trop bruyante à mon gout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

petit hotel tres sympa a 3 minutes a pieds de l'avenue principale, ideal pour manger et sortir. L'hotel est proposé avec le petit dejeuner qui se prend a coté de l'hotel ou alors a 5 minutes a pieds dans un petit bar sympa. Les chambres sont propres, le personnel de l'hotel est tres aimable et souriant. La piscine est correct pour la taille de l'hotel. Par contre nous avons eu quelques touristes qui se baignaient bruyament dans la piscine apres l'heure de fermeture (certains soirs). Donc pour les personnes qui ne veulent entendre aucune mouche volé............... cependant ce n'est que quelques soirs et puis c'est les vacances. Et il faut savoir que cet hotel n'est pas sur la 5éme avenue (avenue principale avec beaucoup de passage) donc il est quand meme assez calme. Par contre, cet hotel n'a pas de plage donc il faut aller a la plage public (10 minutes a pieds).

• a aimé — rapport qualité /prix
  • n'a pas aimé — personnel pas assez rigide sur la fermeture de la piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sheffield, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

On vient de Grande-Bretagne et on avait fait des recherches sur le Yucatan et Playa,ma petite-amie et moi(j'ai eu 30 ans pendant le voyage et elle en avait 28)voulions un endroit convenable et pittoresque,loin de tous les touristes américains mais toujours sur la plage.De l'hôtel on voulait pouvoir explorer la plage et visiter les différents sites Mayas pour finir par la plage.

C'était parfait. -à 2 minutes de la plage.

-Au nord(cool)de la ville,le plus loin possible des grands hôtels. La dixième avenue est là ou se trouvent toutes les boutiques et les restaurants,notre hôtel est à une rue de là-bas. -Beau et calme.

-Personnel génial qui s'est démené quand au dernier moment on a voulu prolonger notre séjour.(merci Alexandro :) -Super clim télécommandée et un ventilateur au plafond.De l'eau chaude 24/24 et 7/7 et une bonne pression dans les douches(elle varie en fonction des chambres) -Minibar avec des sodas et de l'eau(la canette de coca est à 60-70p) -Un coffre solide dans votre armoire -Belle et piscine,des chaises longues dans une petite cour si vous ne voulez pas passer votre temps à la plage -Connexion Internet gratuite depuis un PC dans le lobby(par contre pas de port USB utilisable) -un chien tellement adorable.

Il est venu nous voir dans notre chambre au rez-de-chaussée et on lui a donné des gâteaux :) -De bons lits durs(les mexicains n'ont pas de matelas à ressorts)
Petits conseils: Quand vous arrivez à la station de bus de Playa(prenez le bus ADO depuis l'aéroport,pas un taxi.ca coûte 6 euros et c'est encore mieux que les bus anglais). L'hôtel est à 10 min à pied sur la dixième. On en a eu pour à peu près 3 euros de taxi.

Quand vous arrivez,demandez une clé pour le coffre,ça vous évitera d'avoir à revenir la demander. C'est 50p par jour. Ils donnent une réduction de 50% au "Mamitas" beach club. Les Beach Club sont juste des gens sur la plage qui vous laissent louer des transats(génial des transats sur la plage),des chaises...etc Le petit-déjeuner est inclus pour certaines chambres Endroits pour se restaurer:
-Le plus vous avancez sur la dixième le plus les restaurants et les boutiques seront chers car vous vous rapprochez de la zone américanisée. Je n'ai rien contre,si vous aimez ça,pourquoi pas. Personnelement je suis venu au Mexique pour sa population,sa culture et sa cuisine. "Quinta pasion" est un petit restaurant mexicain entre la dixième et la cinquième,juste à côté de l'hôtel. Je pense que c'est au 28. Pour 2 personnes on a en pour 20 euros avec des boissons et c'est vraiment excellent. tout est bon.

"Babes" se trouve à 2 différents endroits et propose des plats excellents aux habitants. C'est un bar à pâtes,pas cher et populaire. Prenez les boulettes de viande suédoises,une de leurs spécialités. C'était dingue...

Le "Blue lobster" est à peu près au milieu de la dixième si vous voulez des fruits de mer mexicains. On y allé 2 fois et c'était trop bien. on a aussi goûté au homard local qui est énorme. 1 pour 2 ça suffit.

N'oubliez pas votre anti-moustiques à mettre dès que la nuit tombe.surtout sur les pieds et les chevilles

Les toilettes sont assez rustiques comme dans quelques endroits en Europe. Le papier toilette doit être jeté à la poubelle.

- Ne laissez pas la porte de votre chambre ouverte sinon vous aurez des moustiques.

J'espère que tout ça vous aidera comme le site m'a aidé avant mon départ. Merci beaucoup pour ces vacances de rêve. Je reviendrai sans hésiter si je retourne à Playa.

Bonne chance;

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Riviera Caribe Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera Caribe Maya

Adresse: Av. 10 Norte esq. Calle 30 Norte, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 40 sur 135 chambres d'hôtes à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riviera Caribe Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera Caribe Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Caribe Maya Hotel
Hotel Riviera Caribe Maya Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviera Caribe Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.