“Trés bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riviera Caribe Maya

Hotel Riviera Caribe Maya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riviera Caribe Maya
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Av. 10 Norte esq. Calle 30 Norte, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
St-Chamond, France
“Trés bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

je suis ravis de mon séjour dans cet hotel placé sur la 10 éme avenue à 1 mn de la célebre Quinta avenue. Nous avions choisi la chambre Master suite qui es toute neuve ( Juin 2008) situé dans un autre batiment à 100m de l'hotel, la chambre trés moderne et trés grande (60m2) avec lit king size , grande salle de bain.....mais ceic ne nous a pas convenue car placé juste sur la route (10éme ave) trés circulé , donc bruyante à notre gout. Nous avons evoqué le probléme des le lendemain et le personnel trés trés pro et aimable, nous à installé dans une junior suite ( ch 307)dans l' hotel même ,tout aussi bien ,décos typique mexicaine trés grande aussi se compose de 2 pieces un salon avec grande table et une chambre avec lit king size , jacuzzi dans la salle de bain, chambre trés calme ouverte sur la psicne et la végétation.Comme la chambre etait moins chére ils nous ont même remboursé la difference , etant du métier je trouve cela trés pro. Merci à cet hotel et à son excelent personnel pour ce merveilleux séjour à playa del carmen

• a aimé — l'agencement, le personnel trés pro, les chambre trés grande et à prix abordable
  • n'a pas aimé — la master suite trop bruyante à mon gout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

petit hotel tres sympa a 3 minutes a pieds de l'avenue principale, ideal pour manger et sortir. L'hotel est proposé avec le petit dejeuner qui se prend a coté de l'hotel ou alors a 5 minutes a pieds dans un petit bar sympa. Les chambres sont propres, le personnel de l'hotel est tres aimable et souriant. La piscine est correct pour la taille de l'hotel. Par contre nous avons eu quelques touristes qui se baignaient bruyament dans la piscine apres l'heure de fermeture (certains soirs). Donc pour les personnes qui ne veulent entendre aucune mouche volé............... cependant ce n'est que quelques soirs et puis c'est les vacances. Et il faut savoir que cet hotel n'est pas sur la 5éme avenue (avenue principale avec beaucoup de passage) donc il est quand meme assez calme. Par contre, cet hotel n'a pas de plage donc il faut aller a la plage public (10 minutes a pieds).

• a aimé — rapport qualité /prix
  • n'a pas aimé — personnel pas assez rigide sur la fermeture de la piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sheffield, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

On vient de Grande-Bretagne et on avait fait des recherches sur le Yucatan et Playa,ma petite-amie et moi(j'ai eu 30 ans pendant le voyage et elle en avait 28)voulions un endroit convenable et pittoresque,loin de tous les touristes américains mais toujours sur la plage.De l'hôtel on voulait pouvoir explorer la plage et visiter les différents sites Mayas pour finir par la plage.

C'était parfait. -à 2 minutes de la plage.

-Au nord(cool)de la ville,le plus loin possible des grands hôtels. La dixième avenue est là ou se trouvent toutes les boutiques et les restaurants,notre hôtel est à une rue de là-bas. -Beau et calme.

-Personnel génial qui s'est démené quand au dernier moment on a voulu prolonger notre séjour.(merci Alexandro :) -Super clim télécommandée et un ventilateur au plafond.De l'eau chaude 24/24 et 7/7 et une bonne pression dans les douches(elle varie en fonction des chambres) -Minibar avec des sodas et de l'eau(la canette de coca est à 60-70p) -Un coffre solide dans votre armoire -Belle et piscine,des chaises longues dans une petite cour si vous ne voulez pas passer votre temps à la plage -Connexion Internet gratuite depuis un PC dans le lobby(par contre pas de port USB utilisable) -un chien tellement adorable.

Il est venu nous voir dans notre chambre au rez-de-chaussée et on lui a donné des gâteaux :) -De bons lits durs(les mexicains n'ont pas de matelas à ressorts)
Petits conseils: Quand vous arrivez à la station de bus de Playa(prenez le bus ADO depuis l'aéroport,pas un taxi.ca coûte 6 euros et c'est encore mieux que les bus anglais). L'hôtel est à 10 min à pied sur la dixième. On en a eu pour à peu près 3 euros de taxi.

Quand vous arrivez,demandez une clé pour le coffre,ça vous évitera d'avoir à revenir la demander. C'est 50p par jour. Ils donnent une réduction de 50% au "Mamitas" beach club. Les Beach Club sont juste des gens sur la plage qui vous laissent louer des transats(génial des transats sur la plage),des chaises...etc Le petit-déjeuner est inclus pour certaines chambres Endroits pour se restaurer:
-Le plus vous avancez sur la dixième le plus les restaurants et les boutiques seront chers car vous vous rapprochez de la zone américanisée. Je n'ai rien contre,si vous aimez ça,pourquoi pas. Personnelement je suis venu au Mexique pour sa population,sa culture et sa cuisine. "Quinta pasion" est un petit restaurant mexicain entre la dixième et la cinquième,juste à côté de l'hôtel. Je pense que c'est au 28. Pour 2 personnes on a en pour 20 euros avec des boissons et c'est vraiment excellent. tout est bon.

"Babes" se trouve à 2 différents endroits et propose des plats excellents aux habitants. C'est un bar à pâtes,pas cher et populaire. Prenez les boulettes de viande suédoises,une de leurs spécialités. C'était dingue...

Le "Blue lobster" est à peu près au milieu de la dixième si vous voulez des fruits de mer mexicains. On y allé 2 fois et c'était trop bien. on a aussi goûté au homard local qui est énorme. 1 pour 2 ça suffit.

N'oubliez pas votre anti-moustiques à mettre dès que la nuit tombe.surtout sur les pieds et les chevilles

Les toilettes sont assez rustiques comme dans quelques endroits en Europe. Le papier toilette doit être jeté à la poubelle.

- Ne laissez pas la porte de votre chambre ouverte sinon vous aurez des moustiques.

J'espère que tout ça vous aidera comme le site m'a aidé avant mon départ. Merci beaucoup pour ces vacances de rêve. Je reviendrai sans hésiter si je retourne à Playa.

Bonne chance;

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Apres plusieurs séjours, aux hôtels tout inclus, j'ai réservé par moi même cet hotel, ou l'on vient vous chercher à Cancun...pas tous font ça
Et surtout ce sont les excursions INCLUSES dans le prix qui sont interessantes, surtout rios largartos au bout du monde ainsi que chichen itza et tulum .

Le petit dej est suffisant à la pileta avec jus de fruits frais .

Les gérants sont super gentils, ainsi que le personnel, nous avions loué une suite avec jacuzzi, pour presque rien .

C deplus tranqille par rapport aux autres hotels, un peu plus loin de la QUINTA la 5eme avenue bruyante et hyper touristique , dans le quartier de l'hotel , a qque centaines de metres, vous avez les restaurants ou mangent LES MEXICAINS, 5 à 6 fois moins cher et tres bon (et sans la tourista je précise)

N'hesitez pas

• a aimé — l'accueil et les excursions incluses
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2003 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006

Très bel endroit. Sympa, bon service et belles chambres. Piscine et espace petit déjeuner agréables. Pas loin de la mer. Un très bon plan et un des meilleurs endroits où séjourner à Playa pour le prix. Eclatez vous bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Riviera Caribe Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riviera Caribe Maya

Adresse : Av. 10 Norte esq. Calle 30 Norte, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°29 sur 109 chambres d'hôtes à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riviera Caribe Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Booking.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera Caribe Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Caribe Maya Hotel
Hotel Riviera Caribe Maya Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riviera Caribe Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.