“meilleur rapport qualite prix!” 4 5 étoiles

Hotel Quinto Sol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quinto Sol
3.0 sur 5 Hôtel   |   5th Avenue & 28, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
“meilleur rapport qualite prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Tres bien tenu, personnel charmant et attentionne. Apres plusieurs visites a playa, c est de loin ma meilleure adresse a 80$ la nuit. Tres bien localise a quelques pas des beach club de mamitas. si vous voulez l ambiance choisir les chambres avec balcons, pour la tranquilite nocturne choisir une chambre a l arriere. Il y a aussi une aire commune tres chill avec jacusy!
Mathieu, de Montreal

Federicoquintosol, Gerente de Hotel Quinto Sol, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher Mathieu,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Tripadvisor. Mais on vous remercie particulièrement de nous avoir choisis entre les nombreux hôtels ici à Playa del Carmen.
Merci encore de part de tout le personnel de l'Hôtel Quinto Sol.
Federico

Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L’hôtel a une superbe position, en centre ville proche de restaurants, bar et surtout de la plage. J'ai beaucoup aimé les chambres que sont spacieuses, propres et avec un beau balcon. Le personnel très efficace et sympathique..... j’espère y retourner !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Federicoquintosol, Gerente de Hotel Quinto Sol, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Chère Marianne
merci beaucoup pour votre avis. Nous heureux que vous avez passé vos vacances avec nous. Sera un plaisir de vous voir bientôt à l'Hôtel Quinto Sol.
Au revoir
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

En fait, l'hôtel est bien, mais la gestion très mauvaise !

Il n'y a pas de restaurant !

A moins d'être Italien, vous trouverez que ce qu'on mange là-bas est dégoûtant... Bref, un endroit qu'il vaut mieux éviter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Quinto Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Quinto Sol

Adresse: 5th Avenue & 28, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°20 des hôtels les plus économiques à Playa del Carmen
N°47 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quinto Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quinto Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quinto Sol Hotel
Hotel Quinto Sol Playa Del Carmen
Hotel Quinto Sol Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Quinto Sol Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quinto Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.