“Vacances superbes dans hotel de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Yucatan

Hotel Riu Yucatan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Yucatan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 1 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Bruxelles
“Vacances superbes dans hotel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour dans de Riu Yucatan de Playa Del Carmen où nous avons passé un séjour de rêves. Et pourtant nous avons eu 3 jours de pluie, mais malgré cela, la Direction, les animateurs ont tout fait pour que le temps ne nous semble pas trop long.
Cet hôtel est superbement situé dans un jardin tropical plein de verdure et où trottent gentiment quelques animaux aussi étranges que comiques.
Les chambres ont tout ce qu'il faut et même plus et sont très bien entretenues.
Les buffets étaient délicieux et variés et jamais en plis de 2 semaine nous n'avons eu l'impression de manger 2 fois la même chose.
L'hôtel est situé dans un complexe de 6 Riu mais est largement au dessus de tous les autres en ce compris la Palace qui est juste à côté et d'où les client venaient oasser l'après midi autour de la piscine du Riu Yucatan afin de profiter e l'excellente équipe d'animation dont nous avions la chance de disposer. Ils étaient tous formidables.
Si nous avons la chance de pouvoir retourner à playa del Carmen, nous retournerions au Riu Yucatan sans l'ombre d'un doute

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

laval qc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous sommes revenus hier 24-10-2011 nous avons été enchantés de la qualité de la nourriture et du choix, le service est impécable ,l'endroit est tres propre , les gens sont chaleureux ,la plage est super il ne manquait que le beau temps.Etant donné qu'il y a des arbres matures tout le long des chemins l'humidité est omniprésente et lorsqu'il a plu beaucoup c'est long pour faire sécher ses vëtements (3 jours costume de bain) L'hotel a un très beau hall d'entree A chaque soir devant la salle a manger ils font une belle table avec des fleurs et nous offrent un drink different Quelques serveurs parlent francais mais tous sont gentils Merci a Leo,Marin,Louis Mex,Edouardo et tous les autres.On va revenir cèst sur

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Je suis allé au Riu Yucatan en solo en septembre 2011. L'hôtel est très propre, le personnel très sympathique et souriant. L'animation le soir est plaisante, et on peut aussi aller à la discothèque du Riu Tequila voisin si on veut veiller plus tard (c'est inclus). L'hôtel donne directement sur la plage. Pas de problème de bruit dans ma chambre. Un peu trop de mégots dans le sable de la plage. La nourriture est bonne sans être extraordinaire. J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel rustique et sobre,
Personnel courtois et très gentil. En particulier la direction.
Malgré son âge la propreté de cette établissement est remarquable , les chambres sont super propres et confortable. Le personnel frotte du matin au soir assez exceptionnel .
La nourriture est très variés et succulentes, les restaurants à la carte sont de bon gouts mais un plus au steak house ( super ).
Le buffet excellent comme tous les Riu.
Piscine très grandes et propres, la mer exceptionnel l'eau cristalline aqua et le fond sans roche , la plage sable blanc facile pour la marche.
Chaise a profusion et le tout a 5 minutes de Playa Del Carmen.
Super endroit a conseiller a tous le monde mais attention cette hôtel n'est pas un Palace mais bien un endroit agréable de très bon goût.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Pour mon premier séjour dans un hôtel de la chaîne RIU, j'en suis revenue avec l'envie féroce de ne plus séjourner QUE dans des hôtels Riu.
Propreté irréprochable, buffets différents et frais (à l'oppose du club med), entretien constant des abords de l'hotel et au sein même de l'hotel, une formule all in 'réelle' (on a demandé des boissons une nuit à 2h du matin, et à 2h10 on nous les apportait en chambre). Un super rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Le Riu Yucatan est définitivement un hôtel super pour passer des vacances. La plage est tout simplement magnifique avec de nombreux palmiers ce qui permet d'avoir de l'ombre lorsque l'on veut se reposer un peu du soleil.

L'endroit est très propre, le personnel est toujours courtois. J'ai adoré la nouriture, beaucoup de variété autant pour les déjeuner que pour les souper. Pour le diner, nous pouvons aller au buffet principale ou au beach club. Le buffet principale offre beaucoup plus de choix que le beach club, mais la nourriture est toujours excellente. Je ne comprend pas les commentaires négatifs sur la nourriture, à moins d'être extrement difficile. Le poisson est absolument délicieux et il y en a à tous les jours.

Nous avons essayé le restaurant Asiatique, très bon, il y avait des sushi et du canard. Le steak house, bon mais sans plus, la viande était très tendre. Le buffet est tellement bon qu'on n'a pas trop envie d'aller au restaurant à la carte.

La chambre est grande, nous étions dans le bloc no. 7. endroit très tranquille et près du buffet et du lobby, ce qui est très pratique pour le déjeuner et pour avoir accès à internet . Nous étions très statisfait de la chambre.

J'ai déjà hâte d'y retourner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Le Riu Yucatan Playacar est définitivement une hotel fantastique ! Les employés qui y travaillent sont toujours de bonne humeur! Ils sont heureux de vous servir et le font avec un beau sourire! La plage est très belle et l'étendue de sable est grande, il y a beaucoup de place. En se baignant dans la mer, il est très amusant de mettre du pain dans l'eau, plusieurs poissons viendront manger ce pain dans votre main! Tout est propre et beau, autant à l'extérieur quand on se promène qu'à l'intérieur des chambres. Les chambres sont belles et sont munies d'un balcon. Par contre, le lit est un peu dur. La nourriture est très variée et excellente. Il y en a pour tout les goûts! Quand mon copain et moi sommes allés nous n'avons pas vu beaucoup de jeunes mais je crois que cela dépend beaucoup du temps où vous y allez... Avant de partir nous avions lu qu'il y avait une odeur de pourriture dans les chambres ce qui est faux. Cet odeur vient des égouts et ce n'est pas de la pourriture et elle n'est pas répandue partout sur le site mais seulement à une petite place.Cette odeur ne nous a pas tellement dérangés par contre il est vrai qu'ils auraient pu mettre cela ailleurs. Comme mentionné plus haut, les employés offrent un service de qualité mais malheureusement les gens ne donne aucun pourboire. C'est un tout compris mais il faut récompenser le bon service en donnant un dollar ce qui n'est pas beaucoup mais ce qui peut faire une différence pour certains d'entre eux. Lorsque nous étions la bas, nous n'avons vu aucune autre personne donner du tip ce qui est très dommage. De plus, il y a plusieurs hotel RIU situés à Playacar et nous avions le droit de nous promener d'un RIU à l'autre mis à part les RIU Palace.Le RIU Yucatan Playacar est situé à une place paradisiaque et je recommande cet hotel sans hésiter!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Yucatan

Adresse: Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 1 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°34 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°40 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°53 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°58 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Yucatan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Yucatan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Yucatan Playacar Playa Del Carmen
Hotel Riu Yucatan Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Yucatan Playacar Hotel Playa Del Carmen
Riu Yucatan Playa Del Carmen
Riu Yucatan Mexico
Rui Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Yucatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.