“RIU toujours une valeur sûre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Yucatan

Hotel Riu Yucatan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Yucatan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha | Manzana 3, Lote 1, Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°70 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Arlon
“RIU toujours une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Rien à redire sur l'hôtel.
All-Inclusive très bien.
Breakfast très bon et avec un grand choix de produits et surtout une multitude de jus de fruits frais.
Repas du restaurant principal excellent et varié.
Repas au restaurant Steak House très bon aussi.
Mini-bar dans la chambre All-In
A 2,5 km de l'Avenue pour faire les boutiques
Excursion conseillé : Tulum + le parc Xel Ha
Ne pas oublier sa crème solaire avec un indice de protection UV élevé car le soleil tape fort à cette période.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

2 856 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel,notre séjour à été trés agréable quelques points négatifs:chambre dessus de lit pas trés propre,pas de vue depuis le balcon trop arborisés,les animateurs pas trés motivé,spectacle le soir moyen.Points positifs à la reception il parle français buffet trés variés, suberbe plage plus grande l'eau bonne température,piscine trés bien, le personnelle trés chaleureux toujours un petit sourir.Le dernier jour nous sommes aller à la plage une derniére fois à 6h45 nous avons été choqué qu'il est des gens qui mette le réveille pour aller réservé des chaises et qui vont à la piscine que vers 10h et c'est noté que nous n'avons pas le droit de réserver.Avons déjà séjourné au riu Téquila que nous avons trouvé mieux,au Téquila le monsieur qui nettoie la piscine plie les serviette si personne ne vient au bout d'un certain temps ce que nous avions trés appréciés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MULHOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

Personnel très agréable et toujours serviable. Le jardin très arboré avec quelques animaux ( singes) .
l équipe d animation au top toujours souriant avec la patate!!!! Et ne vous supplie pas de faire les animations.
La plage est magnifique et très grande idéale pour les ballades ou jogging le matin.
L'hôtel est situé à 5 min de playa del Carmen, station balnéaire très animée.
Mes déceptions :
La cuisine de l hôtel est très moyenne. Même les restaurants , à l exception du Steak house, sont sous forme de buffets, et de qualite très moyenne.
Il n'y a pas de goûters propose : si vous faim à 16h, vous avez le choix entre des tacos, un burger ou de la pizza. ( pas idéale avec des enfants de ce côté la)
La décoration de L hôtel est vieille, y compris les chambres, où la literie est limite : mal au dos au bout de qq jours.
La vue des chambres est également très décevante : les immeubles sont situes les uns en face des autres, vous avez ainsi la vue sur l immeuble d en face. Les terrasses n ont pas de lumieres.
Enfin, il n'y a pas de discotheque dans l hotel, si vous voulez boire un verre et ecouter de la musique, vous devez quitter l hotel !
Je ne retournerai pas dans cet hôtel et ne le conseille pas.

• Séjour du février 2012
terrebonne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Je reviens tout juste de l'hotel Riu Yucatan. Je tiens à souligner que cet endroit ne correspond aucunement à un cinq étoiles. J'ai été logée dans le bâtiment 8 et ma soeur, dans le 9. Les deux étaient assez propres, mais des draps qui avaient connu de meilleurs jours (grisous et usés), toutefois les matelas... une roche! Il n'y avait pas de «pillow top» sur le dessus. Lorsque j'ai demandé qu'on facilite mon séjour, qu'on change de chambre ou de matelas, on a mis sur mon lit deux couvertures de laine pliées en deux... pour assouplir quelque peu...la roche et c'est là que j'ai découvert des matelas tâchés. Le lendemain, j'ai insisté à la réception, on ne pouvait rien faire, il était rempli à sa pleine capacité. J'ai même insisté auprès du représentant S., rien n'y fit! Je sais que ce n'était pas partout pareil, car dans le bâtiment 5, de beaux matelas confortables y étaient. Quan vous êtes pris ainsi, la semaine est longue.
En ce qui concerne la nourriture, le buffet principal est très bon. Toutefois, hormis trois/ quatre plats différents selon les thèmes, tous les autres plats sont très répétitifs. Il y a trois restaurants à la carte, nous avons fait le mexicain et l'asiatique... fade! ça ne vaut même pas la peine. Le personnel était très amical, et s'il vous plaît, donnez des pourboires!. Les serveurs sont payés 70 pesos/ jour, moins de $6 us!
Finalement, la plage est merveilleuse (spacieuse, beaucoup de chaises longues, un sable très fin et une eau turquoise). Ne croyez pas que je suis juste une chiâleuse, plusieurs étaient du même avis que moi. Quand on choisit un 5 étoiles, on s'attent à un haut niveau de standard, et ce n'est pas ce que j'ai eu. Il ne faut pas oublier qu'il est assez rare d'un hotel construit il y a 17 ans, qu'il soit un 5 étoiles, Si je l'avais su avant... On dit qu'il faut payer pour appendre, j'ai appris! Ld

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel à 2 reprises , à savoir en septembre 2009 et mars 2011; que du bonheur!!!
Tant l'endroit, le personnel, l'hébergement que la nourriture il ne me vient qu'un seul qualificatif: EXTRA
Le seul "petit bémol" les ados Américains un peu tapageurs en mars période de vacances scolaires.
Mais quel professionnalisme de la direction et du staf animation.
Nous y retournerons encore.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Du 20 – 29 janvier 2012

Cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles. Accueil très sommaire, très vite et au suivant. Le personnel, qui n’est pas nombreux est très gentil. C’est un hôtel standardisé, le personnel a une tâche spécifique et ce n’est pas pour le service direct avec les demandes des clients. Je m’explique; pas de service d’accueil aux restaurants, pas de service en salle, pas de serveur pour les différents sites des bars, des piscines, de la plage et pas de service aux chambres. Nous avons l’impression d’être dans un hôtel anonyme dans un centre ville. On dort et on s’organise. Nous avions une chambre avec vue sur la mer ? La vraie description : chambre entourée d’arbres, vu sur la piscine, bruyante de 20h00 a 24h00, infestée de fourmis, un bar distributeur et pas de cafetière. La restauration très minimale. Je donne un exemple : souper asiatique et bien mon conjoint et moi on a mangé des pâtes alimentaires. Noter que nous adorons la cuisine asiatique et plus particulièrement la cuisine japonaise. La lumière devant notre chambre était « brûlée », elle a été changée 4 jours plus tard, suite à notre demande. Cet hôtel a besoin de rénovations majeures pour l’ensemble du site ( lobby, chambres et les espaces communs. Nous ne donnons pas plus de 3 *et ½.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Cette hotel est super nous sommes restee 1 semaine (trop court) les chambres sont tres prope le buffet tres bon le personnel tres agreable tout etais super je le conseille !!!! nous avons fait une semaine playa del carmen (au Riu Yucatan) et deux semaines a cancun(au Riu Cancun) nous avons etais ravie du Riu Yucatan beaucoup moin du Riu Cancun ....La plage est super belle devant l'hotel je vous le conseille vraiment !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Yucatan

Adresse : Paseo Xaman-Ha | Manzana 3, Lote 1, Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°34 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°37 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°46 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°54 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°59 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Yucatan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, BookIt.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., Hotels.com, Priceline, Amex, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Yucatan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Yucatan Playacar Playa Del Carmen
Hotel Riu Yucatan Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Yucatan Playacar Hotel Playa Del Carmen
Riu Yucatan Playa Del Carmen
Riu Yucatan Mexico
Rui Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Yucatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.