“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Yucatan

Hotel Riu Yucatan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Yucatan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 1, Condominio Playacar | Playa Del Carmen - Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°70 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
La Louviere, Belgique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

nous avons passer quinzes jours merveilleux , tres tres propre,frigo bar refournit tout les matins nourriture excellente et très très très variées , chambre très propre, service 24h / 24h , plage et piscine au top...que dire de plus vacances merveilleuse envie d'y retourner ce voyage etait géniale nous etions vraiement comme chez nous le luxe en plus a conseiller à tous très bel hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

2 858 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ham-sur-heure
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous revenons du mexique au Riu yucatan pour la 2em fois et c'est toujours avec un pincement au coeur que nous le quittons.Nos sommes arrivés a l'hotel le 12 juin pour finir le 26 juin, et toujours le même acueil tres chaleureux de la part du personnel de la réception.
Le personnel des bars sont tres serviables et disponibles ,jamais de mauvaise humeur et je pense personnellement a Ricardo et israel tres symphatico.le personnel de chambre et de restaurant tres courtois et disponibles.Au point de vue animation, toujours aussi dynamique.
Quelques averses tropicales etaient de la partie , mais bien vite oubliees par tant de chaleur humaines.C'est avec grande joie que nous y retournerons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

1ère vacances au Mexique du 28 avril au 12 mai 2012 ... très bonne impression!
personnel sympathique et services que se soit cuisines, bars, ou chambres, au top!
la plage de rêve avec transats disponibles quelques soit l'heure d'arrivée.
les piscines sont correctes avec bars intérieurs :)
les animations de la journée sont entrainantes et les spectacles du soir .. alors là, vraiment SUPER! se sont de vrais danseurs!! sur les 2 semaines de vacances, que des nouveaux spectacles!!
peu de français (à croire qu'on était que 2) MAIS la plupart des animateurs parlent le français alors n'hésitez pas à discuter avec!
quelques animaux: agoutis à gogo, singes, iguanes, par contre durant mon séjour, 1 seul coati (qui adore les bounty mdr)
je recommande cet hôtel .. et dès que je peux, j'y retourne les yeux fermés !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
braine l'aleud
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hôtel très sympa, très propre et où le personnel est à l'écoute des voyageurs bien qu'il ne parle pas le français
De plus, cet hôtel est très bien situé, avec de belles piscines et une superbe plage. Le mobilier de plage et de piscine est un peu vétuste mais d'après la direction, ils sont en attente de nouveau mobilier. Nettoyage des chambres tous les jours avec changement de serviettes et réapprovisionnement régulier du bar dans celles-ci;
La nourriture est très variée, la formule all in au point de vue des boissons est très large (nationales et internationales).
Les chambres sont très spacieuses, toutes avec une terrasse et sont dissiminées dans une forêt tropicale avec d'étranges animaux (écureuils, singes, iguanes, bcq d'oiseaux, etc...).
Vraiement un hôtel à recommander pour des vacances dans un super cadre et où l'animation n'est pas trop bruyante. Merci à Andréa (accueil) qui parle assez bien le français et qui se coupe en quatre pour régler certains problèmes rencontrés (par ex ventilateur de chambre ne fonctionnant pas, porte fenêtre qui se bloque) et qui sont résolus le jour même.
Comme l'hôtel est situé dans une zone résidentielle, pas de problèmes pour s'y promener ; de plus, on peut aller d'un hôtel à l'autre de la même chaîne et cela est agréable de pouvoir s'y arrêter pendant les promenades.
Pour les excursions, nous sommes passés par H & L Tours, agence francophone ; ce qui était sympa c'est qu'on part en van climatisé et qu'il n'y a qu'une dizaine de personnes parlant toutes français et que l'ambiance y était très sympa grâce à notre guide Miguel (à recommander) et cela coûte nettement moins cher qu'avec un tour opérator.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Odeur d'égoût dans les chambres, manque de climarisation, il faut tiper le maître d'hôtel pour avoir une bouteille de vin et des réservations à la carte. C'est un 4 étoiles, si on tolère la chaleur dans la chambre et les odeurs !!!! Prenez garde à la vente de bijoux, on s'est fait avoir ! Le Riu Lupita et Téquila vont sur cette plage, trop de monde et peu d'ombre. Infrastructure vieillissante, hôtel de 20 ans.

Le buffet est excellent et le resto asiatique. Les drink sont ok et la plage très belle.!

Choisissez plutôt le Riu Playacar, car plus rècent !

• Séjour du avril 2012
St-Jean-sur-Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Hotel très propre. Personnel poli et souriant. Buffet convenable. Manque de restaurant à la carte, de palapa et d'espace dans le hall d'entrée pour nos 5 à 7. Par contre, il y a dans chaque chambre 4 bouteilles de boisson, plusieurs bières, des liqueurs et de l'eau sans frais. Possibilité de manger aus autres Riu excepté le Palace. Cote de 4 1/2.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Rien à redire sur l'hôtel.
All-Inclusive très bien.
Breakfast très bon et avec un grand choix de produits et surtout une multitude de jus de fruits frais.
Repas du restaurant principal excellent et varié.
Repas au restaurant Steak House très bon aussi.
Mini-bar dans la chambre All-In
A 2,5 km de l'Avenue pour faire les boutiques
Excursion conseillé : Tulum + le parc Xel Ha
Ne pas oublier sa crème solaire avec un indice de protection UV élevé car le soleil tape fort à cette période.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Yucatan

Adresse : Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 1, Condominio Playacar | Playa Del Carmen - Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°34 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°46 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°54 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°59 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Yucatan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, BookIt.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., Priceline, Despegar.com, Amex, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Yucatan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Yucatan Playacar Playa Del Carmen
Hotel Riu Yucatan Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Yucatan Playacar Hotel Playa Del Carmen
Riu Yucatan Playa Del Carmen
Riu Yucatan Mexico
Rui Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Yucatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.