“Magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Yucatan

Hotel Riu Yucatan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Yucatan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 1, Condominio Playacar | Playa Del Carmen - Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°69 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Saint Georges de Beauce, Quebec, Canada
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très belle hôtel fraichement rénové.la nourriture au buffet est excellente mais nous n'avons pas très apprécié les resto a la carte. L'hôtel est d'une grande propreté et les chambre sont vraiment belle. Le personnels est très gentil. La plage est très belles et on peu facilement se rendre a Playa Del Carmen a pieds. Voyage agréable et nous retourneront a Riviera Maya c'est certain. Petit point négatif, le vent sur la plage mais du côté des piscine c'est ok.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

2 882 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 5 au 12 janvier 2014 et malheureusement nous avons eu 5 jours de mauvais temps, pluie, froid, entre autres une journée de 17 degrés C. Positif : L'hôtel rénové, propre, service impeccable, personnel très accueillant, nourriture très bonne et variée au buffet, très belle plage. Négatif : très art déco, un peu trop, les chambres sentent l'humidité très fort, forte odeur d'égout au restaurant du midi très désagréable, le menu est toujours le même au restaurant italien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

En vacances du 11 au 25 janvier 2014. L'hôtel est très agréable et lumineux, surtout par rapport aux autres hôtels riu de playacar, le cadre est magnifique, la nourriture est très très variée, il y en a vraiment pour tout le monde!!! Mais il est vrai que les chambres sentent beaucoup l'humidité... donc il faut prévoir de tout laver au retour, y compris les vêtements qui n'ont pas été portés. Le personnel est génial et vraiment accueillant. Je vais déjà commencer à préparer un nouveau séjour là-bas..... Seulement je ne conseille pas l'interlocuteur "jumbo tours" qui est absolument incompétent!!!!!!!...en particulier Diana!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

bel hotel, très belle plage et nourriture bonne.Merci pour les 2 représentant de sunwing.Le personnel très sympathique et très bon service. Le seul hic les chambres sentent l'humidité mais il a d'autres hotels avec ce problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Une semaine du 12 au 19 décembre 2013 avec sunwing, prix payé 1249$ Pour ce qui est du transporteur Sunwing, je considère maintenant qu'ils sont très bas de gamme, en partant du bagage à main de 5 kg, des 2 repas indigestes mangés soit un croissant œuf dinde et un genre de sandwich dinde fromage. Coupez sur le champagne et mettez de meilleurs repas!
Bon, pour l'hôtel, nous avions placé une demande spéciale pour la localisation de notre chambre qui été respectée à la lettre. Ce fut notre 2ieme séjour à cet hôtel, et quel changement de décor! Il faut aimer le moderne à la Victoria Secret car tout est rose et bling bling. Mais tout est neuf, propre, belle grandeur de site ou tout est à proximité, accessible pour les personnes à mobilité réduite et fauteuil roulant (même pour la piscine). Bien localisé près de Playa Del Carmen, un most! Check in rapide, belle chambre, carte magnétique, coffre fort digital, bar rempli gratuitement chaque jours avec grand choix, liqueurs, bière, boisson forte. Bon service des femmes de chambres. Si vous avez de bons voisins comme nous avons eu la chance d'avoir, vous ne serez pas dérangé par le bruit, sinon, comme c'est un mini corridor partagé pour 2 portes dentrés, ce peut être problématique alors n'oubliez pas vos bouchons. La nourriture est vraiment excellante, et rien à dire. Le dîner ( déjeuner la bas) se fait près de la plage, mais c'est très grand et très varié, impossible de ne rien trouver à son goût. Le petit déjeuner et le souper sont au buffet près du lobby et encore une fois succulent. Les restos à la carte sont bons, et les amateurs de steak apprécieront très certainement leur viande digne d'un grand Resto et portions immense. Les drinks sont très bons, et ne sont pas dans des verres jetables, apprécié pour l'environnement. La plage est très grande, chaises suffisantes pas besoin de réserver. Pas de palapas et de table toutefois. Une marche d'environ 45 minutes vous conduira au quai de Playa Del Carmen Cozumel. Pour ceux qui veulent faire de la plongée, un dive shop se trouve directement sur le site, un package de 6 plongée dont 2 à cozumel 2 en cenote et 2 sur récif ont coûté 389$ US. Je vous déconseille cozumel car c'est très mal organisé, perte de temps immense et ça ne vaut pas le coût. Nous avons fait la cenote TajMaHa vraiment hot comme place, à faire en dernier question de bien rincer votre matériel avec cette eau douce incomparable. Je retournerais très certainement à cet hôtel, et le conseillerai sans hésiter

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Jonquiere, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés au riu Yucatan du 21 au 28 décembre !La plage du riu yacantan est magnifique ! Elle est vaste, propre et il y a beaucoup de place ! Le service et le personnel sint accueillants. Cependant nous avons très déçus par les chambres qui ont été réaménagées mais avec seulement un peu de peinture et des rideaux bleus . Elles sont très petites et peu commodes etc... On ne peut dire que cela fait parti d'un hôtel 5 étoiles et loin de la ! Les resto a la cartes sont sans carte , ils sont plutôt des buffets à thèmes ! La nourriture est peu variée mais bonne. Si vous voulez être bien situé et avoir une belle plage allez y !

• Séjour du décembre 2013
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

La plus grande qualité de cet hôtel est définitivement la propreté et ce, partout, de la plage aux chambres, en passant par les restos et les aires communes. Les personnes, qui comme moi, préfèrent la tranquillité ne seront pas lésées puisqu'il y a deux piscines dont une où il n'y a pas de musique disco. La nourriture est excellente et variée. Il faut être difficile pour ne pas trouver à son goût. Le Steak house est un must. On peut manger à l'air climatisée ou sur la terrasse couverte. Attention de ne pas nourrir les animaux si vous choisissez la terrasse. Ils sont mignons et adorables mais j'ai vu une famille nourrir des koatis, les prendre en photo jusqu'à ce qu'ils grimpent et volent le déjeuner d'un jeune enfant paniqué... Après, c'était la chasse aux koatis indésirables! Le personnel est très dévoué et agréable, raison de plus pour ne pas oublier le pourboire. Quand on prend une formule tout inclus, les pourboires ne sont pas inclus, ne pas oublier. En novembre 2013, 20 pesos représentaient environ 2$ canadiens. Si vous ne pouvez vous permettre 20-40 pesos par repas, restez à la maison! - J'aurais aimé qu'un des nombreux bars soit non fumeur. Il m'était désagréable d'aller commander une consommation en territoire boucané et devoir m'enfuir à toute vitesse avec ma consommation. C'est le seul point défavorable donc, pas grand chose.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre dans la section 9000 très tranquille. Les chambres près des piscines sont p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Riu Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Yucatan

Adresse : Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 1, Condominio Playacar | Playa Del Carmen - Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°34 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°46 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°54 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°59 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Yucatan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, ebookers.fr et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Yucatan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Yucatan Playacar Playa Del Carmen
Hotel Riu Yucatan Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Yucatan Playacar Hotel Playa Del Carmen
Riu Yucatan Playa Del Carmen
Riu Yucatan Mexico
Rui Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Yucatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.