“Des vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Yucatan

Hotel Riu Yucatan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Yucatan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 1 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
“Des vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Tout est excellant nourriture, service impecable, variéte dans la nourriture un endroit très propre avec un service rapide et chalereux.Une plage sans roche et très limpide. Un endroit pres de playa del carmen et non loin des sites d expidition. A PARTIR DE MAINTENANT JE SUIS VENDU POUR CETTE CHAÎNE D HOTEL LES RIÙ. J'ai tellement apprécier que je vais y retourner. TOUT ÉTAIT SIMPLEMENT PARFAIT

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bel hôtel, au bord d'une grande plage de sable blanc et à quelques minutes en taxi du centre de Playa del carmen.
L'hôtel est très propre, le personnel adorable (pensez aux pourboires amplement mérités) et les repas variés et bons ( sauf le vin en pichet !!).
Nous avons eu droit à un super réveillon de Noël le 24 décembre avec des décors et un repas génial, comme à la maison (le soleil en plus !!)
Par contre évitez le loueur de voitures de l'hôtel (il n'est pas salarié de l'hôtel mais prestataire) qui n'est pas de très bon conseils et qui en prime essaye de vous vendre un tas d'excursion.
N'oubliez pas de réserver votre soirée spectacle Coco Bongo à l'hôtel c'est extra !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Georges de Beauce, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très belle hôtel fraichement rénové.la nourriture au buffet est excellente mais nous n'avons pas très apprécié les resto a la carte. L'hôtel est d'une grande propreté et les chambre sont vraiment belle. Le personnels est très gentil. La plage est très belles et on peu facilement se rendre a Playa Del Carmen a pieds. Voyage agréable et nous retourneront a Riviera Maya c'est certain. Petit point négatif, le vent sur la plage mais du côté des piscine c'est ok.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 5 au 12 janvier 2014 et malheureusement nous avons eu 5 jours de mauvais temps, pluie, froid, entre autres une journée de 17 degrés C. Positif : L'hôtel rénové, propre, service impeccable, personnel très accueillant, nourriture très bonne et variée au buffet, très belle plage. Négatif : très art déco, un peu trop, les chambres sentent l'humidité très fort, forte odeur d'égout au restaurant du midi très désagréable, le menu est toujours le même au restaurant italien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

En vacances du 11 au 25 janvier 2014. L'hôtel est très agréable et lumineux, surtout par rapport aux autres hôtels riu de playacar, le cadre est magnifique, la nourriture est très très variée, il y en a vraiment pour tout le monde!!! Mais il est vrai que les chambres sentent beaucoup l'humidité... donc il faut prévoir de tout laver au retour, y compris les vêtements qui n'ont pas été portés. Le personnel est génial et vraiment accueillant. Je vais déjà commencer à préparer un nouveau séjour là-bas..... Seulement je ne conseille pas l'interlocuteur "jumbo tours" qui est absolument incompétent!!!!!!!...en particulier Diana!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

bel hotel, très belle plage et nourriture bonne.Merci pour les 2 représentant de sunwing.Le personnel très sympathique et très bon service. Le seul hic les chambres sentent l'humidité mais il a d'autres hotels avec ce problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Une semaine du 12 au 19 décembre 2013 avec sunwing, prix payé 1249$ Pour ce qui est du transporteur Sunwing, je considère maintenant qu'ils sont très bas de gamme, en partant du bagage à main de 5 kg, des 2 repas indigestes mangés soit un croissant œuf dinde et un genre de sandwich dinde fromage. Coupez sur le champagne et mettez de meilleurs repas!
Bon, pour l'hôtel, nous avions placé une demande spéciale pour la localisation de notre chambre qui été respectée à la lettre. Ce fut notre 2ieme séjour à cet hôtel, et quel changement de décor! Il faut aimer le moderne à la Victoria Secret car tout est rose et bling bling. Mais tout est neuf, propre, belle grandeur de site ou tout est à proximité, accessible pour les personnes à mobilité réduite et fauteuil roulant (même pour la piscine). Bien localisé près de Playa Del Carmen, un most! Check in rapide, belle chambre, carte magnétique, coffre fort digital, bar rempli gratuitement chaque jours avec grand choix, liqueurs, bière, boisson forte. Bon service des femmes de chambres. Si vous avez de bons voisins comme nous avons eu la chance d'avoir, vous ne serez pas dérangé par le bruit, sinon, comme c'est un mini corridor partagé pour 2 portes dentrés, ce peut être problématique alors n'oubliez pas vos bouchons. La nourriture est vraiment excellante, et rien à dire. Le dîner ( déjeuner la bas) se fait près de la plage, mais c'est très grand et très varié, impossible de ne rien trouver à son goût. Le petit déjeuner et le souper sont au buffet près du lobby et encore une fois succulent. Les restos à la carte sont bons, et les amateurs de steak apprécieront très certainement leur viande digne d'un grand Resto et portions immense. Les drinks sont très bons, et ne sont pas dans des verres jetables, apprécié pour l'environnement. La plage est très grande, chaises suffisantes pas besoin de réserver. Pas de palapas et de table toutefois. Une marche d'environ 45 minutes vous conduira au quai de Playa Del Carmen Cozumel. Pour ceux qui veulent faire de la plongée, un dive shop se trouve directement sur le site, un package de 6 plongée dont 2 à cozumel 2 en cenote et 2 sur récif ont coûté 389$ US. Je vous déconseille cozumel car c'est très mal organisé, perte de temps immense et ça ne vaut pas le coût. Nous avons fait la cenote TajMaHa vraiment hot comme place, à faire en dernier question de bien rincer votre matériel avec cette eau douce incomparable. Je retournerais très certainement à cet hôtel, et le conseillerai sans hésiter

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis