“Déçu d'un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Yucatan

Hotel Riu Yucatan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Yucatan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 1 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
“Déçu d'un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Séjour du 5 au 12 avril 2014
Le personnel de l'accueil très accueillant , ils essayent de parler le français et quelqu'uns y arrivent . Ont a eu un WOW en arrivant toutes ses lumières et le rose du hall très fashion .
Les chambres d'un blanc immaculée et bleu sont propre mais très ordinaire.
Pour avoir payer 1805$ ont s'attendait a ++
Ont nous avaient dit que les Riu c'étaient des hôtels avec un service très impeccable mais nous nous ne l'avons pas trouvés de la semaine l'impeccable
Les serveurs des restos sont tellement occuper à essayer de débarrasser les tables qu'ils n'ont pas le temps de nous saluer ,verser l'eau qui coule partout sur la table parce que trop presser de repartir , du vin ont finit par prendre juste 1 verre pcq le serveur ne revient pas nous servir. Je crois que leur section de travail est trop vaste qu'ils n'ont pas le temps d'enlever nos assiettes du premier service ,on mange à côté de nos assiettes sales pcqu'ils n'ont pas eu le temps de desservir .
Ils reprennent les même ustensiles laissés par les gens qui viennent de quitter .
Et le comble est d'avoir manquer d'air climatise de 4h l'après midi à 2h du matin , il faisait 25 degré dans la chambre .
Les draps et taies d'oreiller auraient eu besoin d'être changer puisqu'ils étaient {moutonneux} , vraiment passer date et user .
Faut pas oublier que nous sommes dans un 5 *****
pas de serveur au table au service de bar
C'est très ordinaire comme hôtel , nous sommes très déçu
Sur 6 voyages dans le sud , c'est le plus cher de tous et celui où ont a eu moins de services
C ne vaut pas 1805$ .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Dolbeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Coup de foudre avec cet hotel rénové en 2013. Très bling-bling.
Plage merveilleuse et très bonne bouffe. Bons animateurs-danseurs-comédiens! Du repos, du plaisir et de la satisfaction assurée!
Un petit plaza à 5 minutes à pied. Quartier playa car ultra sécuritaire.
J'avais apporté un glade en atomiseur pour masquer l,humidité. Y a des sous-sols au Québec qui sentent pire que ça!

Astuce pour la chambre : Le pavillon 2000 était centré lobby central et plage. Tout près de la piscine calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

j'avais lue les commentaires avant mon voyage certain commentaires m'avait fait peur ,a ceux qui comme moi etes inquiet ,l'odeur d'humidité oui, mais apporter vous des feuilles de bounce et des( feebreze pince car)c'est pas pire qu'ailleurs,le sud ca sent ca,mais en quelques minutes ont ne sent plus ont s'abitue .j'ai rarement aussis bien manger qu'au riu yucatan,mon conjoint aussis,le décor es beau blig-blig mais c'est cute le personnel tres gentil le seul bémol nous notre chambre au troisieme étage etait faite assez tard vers 4hrs30 tout dépend de nos abitudes ca peut irrité .nous sommes allée a playa del carmen la 5ieme a pieds tres sécuritaire sans aucun probléme nous sommes revenu en taxis $7.00 dollars américain faite votre prix avant la course les taxis blanc lettré en turqoise aucun probleme tres courtois playacar sécuritaire . c'etais mon 2ieme voyage a riviera maya ..et pas mon dernier

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Tres beau site , le service est tres bien , meme quelques membres du personnel et quelques organisateur pour les jeux parlent FRANCAIS .Ce qui est appréciez . Les buffet sont excellent meme quelques fois meilleur que les restaurant. Les agent de SUNWING ont été tres gentil et bon conseillé pour nos excursion. A XCARET ET COBA . Et meme les guides pour nos excursions parlais FRANCAIS . Le site est tres propre , et le service aussi.

Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjournés du 27 mars au 3 avril 2014. Très bel hotel, propre, belle plage, belles piscine. Par contre comme dans plusieurs autres commentaires que j'ai lu, chambre très très humide. La première nuit l'odeur d'humidité m'a même réveillé!!! Ensuite la nourriture était très ordinaire. Le buffet est correct même si redondant. Les restaurants a la carte ne sont pas des vrais restaurants a la carte. C'est des buffets avec thématique!!! Nous sommes allés manger a Playa Del Carmen pour avoir un vrai bon repas.
Donc nous avons aimés notre voyage mais pas assez pour retourner a cet hotel car c'est pas un 5 étoiles tel qu'annoncé et trop rapport qualité prix!

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Bel hôtel très bien rénové et très propre. La nourriture y est excellente. Le personnel est toujours souriant et courtois. Magnifique plage , une des plus belles de Riviera Maya. Pas de palapas mais quand même un peu d'ombre à cause des palmiers. J'ai beaucoup apprécié le fait que Playa Del Carmen est à proximité , facilement accessible à pied. Bref, j'y retournerais sans hésiter.

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bel hotel mais pas un vrai 5 etoiles! plutot un 4 etoiles!
la nourriture y est plutot bonne et variée mais pas fabuleuse! j'ai d'ailleurs été très malade après avoir mangé une boulette de viande hachée au buffet du midi près de la plage! soyez vigilant.

La plage est magnifique et l'emplacement de l'hotel est idéal, à 5 minutes de taxi du centre ville de Playa Del Carmen. Propreté sans reproche!

Seul point négatif majeur, la réservation aux restaurants à la carte! si vous n'êtes pas dans la file d'attente à 7am pour réserver pour le soir même, attendez vous à manger au buffet!

Bref, j'ai passé une belle semaine mais je ne retournerais pas à ce resort!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Yucatan

Adresse: Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 1 | Condominio Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°36 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°47 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°53 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°58 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Yucatan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Yucatan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Yucatan Playacar Playa Del Carmen
Hotel Riu Yucatan Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Yucatan Playacar Hotel Playa Del Carmen
Riu Yucatan Playa Del Carmen
Riu Yucatan Mexico
Rui Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Yucatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.