“Vacance magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Yucatan

Hotel Riu Yucatan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Yucatan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 1, Condominio Playacar | Playa Del Carmen - Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°68 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
divion
“Vacance magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hôtel vraiment bien placé non loin du centre de playa del carmen.beaucoup de choix d'excursion mais parfois un peu cher mai sinon toute les excursions sont à faire.hôtel magnifique avec trois belle piscine, accès direct à la plage.le personnel est très gentil quelque personne parle un peu le français.au restaurant beaucoup de choix trés varié.la chambre trés belle mais en arrivant il y avait une odeurďhumidité mais le lendemain ľodeur avait disparu.ji retournerai

• Séjour du mai 2014

2 963 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'hôtel est vraiment beau, propre et moderne.
Le choix alimentaire est très variés. En deux semaines, nous avons toujours trouvé quelque chose de différent à manger. Personnel très sympathique et souriant.
Comme lu dans quelques avis avant le départ, il y a une odeur d'humidité en arrivant mais dès le lendemain on ne sentait plus rien.
Quelque problème de finition dans la salle de bain (tuyaux mal fixé et idem pour les prises) Magnifiques pliages de serviette un jour sur deux.
Le point faible est l'animation surtout le soir...

Rhode-Saint-Genese, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 7 avril 2014 au 18 avril 2014 dans le Riu Yucatán, POINTS POSITIFS : le complexe est fort bien situé (directement à la plage, non loin du centre de Playa del Carmen, 5 min en taxi, 20 min a pied) très bel hôtel d'un point de vue esthétique (rénové, design), buffet varié et très bon mais redondant. Large choix de boissons nationales et internationales (rarement vue une carte boisson si complète). Animations pendant la journée plus que suffisantes (tous les goûts) animations en soirée un peu tard (21h45 - souvent 22h15) pour 45 minutes de spectacle. Le personnel est fort aimable et serviable, toujours souriant. belles piscines (2) dont l'une offrant vue sur plage. POINTS NÉGATIFS : 1) les chambres ne valent pas plus Qu'un 3*, humide, sale (draps tachés qui ne partent plus, murs jaunâtres avec des traces d'insectes écrasés), insonorisation NULLE, rideau déchiré. 2) les restaurants a la carte sont de simple restaurant a buffet avec juste le plat principal au choix. 3) l'hôtel accueille un trop grand nombres de personnes dont peu sont éduquées. (Bruit, tenue vestimentaire, taux d'alcoolémie ...). L'hôtel a nos yeux est idéale pour les familles avec enfants. Nous avons eu la chance de pouvoir visiter le RIU PALACE MEXICO que l'on recommande vivement pour le voyage d'un vrai 5*. Notre séjour nous a comblés mais le montant reste élevé d'un point de vue qualité / prix

• Séjour du avril 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Séjour du 5 au 12 avril 2014
Le personnel de l'accueil très accueillant , ils essayent de parler le français et quelqu'uns y arrivent . Ont a eu un WOW en arrivant toutes ses lumières et le rose du hall très fashion .
Les chambres d'un blanc immaculée et bleu sont propre mais très ordinaire.
Pour avoir payer 1805$ ont s'attendait a ++
Ont nous avaient dit que les Riu c'étaient des hôtels avec un service très impeccable mais nous nous ne l'avons pas trouvés de la semaine l'impeccable
Les serveurs des restos sont tellement occuper à essayer de débarrasser les tables qu'ils n'ont pas le temps de nous saluer ,verser l'eau qui coule partout sur la table parce que trop presser de repartir , du vin ont finit par prendre juste 1 verre pcq le serveur ne revient pas nous servir. Je crois que leur section de travail est trop vaste qu'ils n'ont pas le temps d'enlever nos assiettes du premier service ,on mange à côté de nos assiettes sales pcqu'ils n'ont pas eu le temps de desservir .
Ils reprennent les même ustensiles laissés par les gens qui viennent de quitter .
Et le comble est d'avoir manquer d'air climatise de 4h l'après midi à 2h du matin , il faisait 25 degré dans la chambre .
Les draps et taies d'oreiller auraient eu besoin d'être changer puisqu'ils étaient {moutonneux} , vraiment passer date et user .
Faut pas oublier que nous sommes dans un 5 *****
pas de serveur au table au service de bar
C'est très ordinaire comme hôtel , nous sommes très déçu
Sur 6 voyages dans le sud , c'est le plus cher de tous et celui où ont a eu moins de services
C ne vaut pas 1805$ .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dolbeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Coup de foudre avec cet hotel rénové en 2013. Très bling-bling.
Plage merveilleuse et très bonne bouffe. Bons animateurs-danseurs-comédiens! Du repos, du plaisir et de la satisfaction assurée!
Un petit plaza à 5 minutes à pied. Quartier playa car ultra sécuritaire.
J'avais apporté un glade en atomiseur pour masquer l,humidité. Y a des sous-sols au Québec qui sentent pire que ça!

Astuce pour la chambre : Le pavillon 2000 était centré lobby central et plage. Tout près de la piscine calme.
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

j'avais lue les commentaires avant mon voyage certain commentaires m'avait fait peur ,a ceux qui comme moi etes inquiet ,l'odeur d'humidité oui, mais apporter vous des feuilles de bounce et des( feebreze pince car)c'est pas pire qu'ailleurs,le sud ca sent ca,mais en quelques minutes ont ne sent plus ont s'abitue .j'ai rarement aussis bien manger qu'au riu yucatan,mon conjoint aussis,le décor es beau blig-blig mais c'est cute le personnel tres gentil le seul bémol nous notre chambre au troisieme étage etait faite assez tard vers 4hrs30 tout dépend de nos abitudes ca peut irrité .nous sommes allée a playa del carmen la 5ieme a pieds tres sécuritaire sans aucun probléme nous sommes revenu en taxis $7.00 dollars américain faite votre prix avant la course les taxis blanc lettré en turqoise aucun probleme tres courtois playacar sécuritaire . c'etais mon 2ieme voyage a riviera maya ..et pas mon dernier

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Tres beau site , le service est tres bien , meme quelques membres du personnel et quelques organisateur pour les jeux parlent FRANCAIS .Ce qui est appréciez . Les buffet sont excellent meme quelques fois meilleur que les restaurant. Les agent de SUNWING ont été tres gentil et bon conseillé pour nos excursion. A XCARET ET COBA . Et meme les guides pour nos excursions parlais FRANCAIS . Le site est tres propre , et le service aussi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Yucatan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Yucatan

Adresse : Avenida Xaman-Ha, Manzana 3, Lote 1, Condominio Playacar | Playa Del Carmen - Quintana Roo, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°33 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°44 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°54 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°59 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Yucatan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, HotelTravel.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Yucatan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Yucatan Playacar Playa Del Carmen
Hotel Riu Yucatan Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Riu Yucatan Playacar Hotel Playa Del Carmen
Riu Yucatan Playa Del Carmen
Riu Yucatan Mexico
Rui Yucatan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Yucatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.