“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Quetzal Playacar

Iberostar Quetzal Playacar a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Quetzal Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av Xaman-Ha. Lote hotelero No. 2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°36 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Cuvry france
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bonjour
Le cadre est plutôt sympa avec la végétation du parc quand on se rend à la plage
La nourriture est bonne est variée il y a même des glaces à l'italienne sur la plage
Très bon hôtel de la chaîne iberostar

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la végétation de notre hôtel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.
Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Site formidable,petite jungle tropicale a traverser pour aller manger avec différents animaux,nourriture aussi bonne que variée,(c'est une fine bouche qui parle, vous trouverez toujours quelque chose a vous mettre sous la dent).Plage et mer idylliques,même en ayant déjà pas mal voyagé.Belle chambre ! franchement je ne peux que vous encourager a réserver...
Quand au personnel de l'hôtel,certains grands hôtels de la Croisette,feraient bien d'y faire un stage ! (Voir mon dernier commentaire sur le Carlton).Les serveurs sont aux petits soins pour vous,toujours a vous resservir de l'eau fraîche,et à l'écoute de tous vos désirs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur notre offre gastronomique, nos chambres est notre faune et flore.
Notre équipe travaille constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Encore une fois, nous vous remercions de partager votre voyage avec d'autres personnes qui peuvent nous considèrent comme leurs lieu de vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous sommes allées 2 semaines avec mes parents, ma soeur et ma tante du 25 juillet au 8 août ! Quel voyage celui-ci était génial il n y a pas de mots pour le décrire tellement c'était SUPER !
Les animations sont géniales...
Les animateurs, Carlos, Gerardo, Andrès, Eduardo et Mauricio,... sont très sympa, super rencontres. Ils font vraiment des efforts pour parler français et certains se débrouille vraiment TRÈS bien.
L aquagym, la salsa, le merengue, le volley Ball et toutes les autres animations sont très cool et très amusantes ... :-)
Les danseurs et danseuses professionnel(les) sont très doué(e)s.
La nourriture est très variées, il y en a pour tout les goûts, c était DÉLICIEUX !
Les serveurs sont vraiment très aimables, TOUJOURS souriants à l écoute, très serviables.... :-)
Les chambres était soignées et tout les jours une confection différentes avec serviettes et fleur sur le lit (très beau) !
Hôtel très soigné, très bien entretenu journalierement par le personnel.
Le cadre magnifique, magique. La plage, les animaux, l hôtel, les animations très très bien...... !

Enfin, ma soeur et moi depuis notre retour, arcelons nos parents pour y retourner l année prochaine ce qui sera sûrement le cas !!!
En espérant que l équipe de l animation sera toujours pareille que cette année... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas d autres mots que super, magique, génial et nous avons hâte d'y retourner !!
Aurélie v. <3

• Séjour du juillet 2013
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Nous voudrions vous remercier d’avoir écrit des commentaires sur votre séjour à Iberostar Tucan & Quetzal. Nous vous remercions aussi d’avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances méritées.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir que vous avez eu une excellente expérience avec nous tel que nous vison en Iberostar. Nous somme très contents de lire que les restaurants, la plage et notre équipe d`animation ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous attendons votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.

Avec nos salutations sincères,

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous étions là pour 11 jours et nous avons eu des problèmes avec la climatisation, je me suis plainte à la réception, ils sont venus voir, ils ont changé le moteur du ventilateur, mais il faisait toujours 25-26 Celsius dans la chambre. Ils nous ont dit que l'air climatisé était contrôlée par l’hôtel. L'après-midi et la nuit, ça cessait de fonctionner pendant quelques minutes plusieurs fois parce qu'il y avait un détecteur de mouvement au plafond. Et chaque fois, la réception me disait que c'était normale comme température. Est-ce par souci d'économie...
Une des plus belles plages de Playacar, beau sable blanc et eaux turquoises.
Belles piscines, une très grande.
Chambre très propre.
Beaucoup d'activités sur le site, animation excellente. Bonne nourriture au buffet et beaucoup de choix et personnel très gentil et empressé.
J'ai adoré les animaux en liberté surtout les singes.
Pas trop de service à la réception, je demande un Wake-up call, je suis devant elle et elle me dit que je dois téléphoner à partir de ma chambre.
Bel endroit mais si le Grand Palladium Colonial à Akumal est au même prix, je choisirais le Palladium.

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

rien à dire, hôtel formidable, superbe chambre, la femme de chambre passe tous les jours pour faire le lit, le mini bar a été rempli tous les jours, nous avons eu un problème avec notre chambre au point de vue du bruit et nous avons eu une nouvelle chambre le lendemain.
La nourriture est super bonne rien à dire, il y a pour tout les gouts.
les serveurs et tous le personnel sont super souriant et aimable, ils disent toujours bonjour même si vous les voyer 10 fois.
j'ai une attention tout particulière pour les animateurs mauricios, carlos, surper sympa bonne animation super spectacle. J'y retournerai

Cher Client,

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel, de nos chambres et notre variée offre gastronomique, ce sont nos points forts dans la chaîne Iberostar.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai adoré le concept, voir les paons, les poules, singes et autres qui vivent librement. La plage est en effet superbe mais pas d'apnée sur place. La nourriture est très bonne et les restaurants de style buffet ont une vue directe sur la mer.

J'ai aimé ; le service partout, musique calme le matin, location de vélo pour se rendre facilement à la Playa Del Carmen. Marchez vers la gauche et voyez tous les hotels et à droite une plage déserte. Belle complicité entre les employés qui semblent heureux d'y travailler, très bon service.

Je n'ai pas aimé ; les chambres du côté de la construction, il faut demander un changement si on vous offre les blocs 26-27 et 28 à moins que les chambres donnent sur l'intérieur, ainsi que le 17 extérieure car cela donne sur le derrière de la cuisine de l'hotel adjacent.

Pas de moustiquaires et un peu de moustiques.
Un seul pool bar, à l'ombre et ambiance cacophonique.
Aucune surveillance autour de la piscine, malgré les interdictions de sauter, on se faisait arroser par des jeunes qui faisaient la bombe et ce, même dans le seul tourbillon.

J'y retournerais mais en dehors des périodes de vacances scolaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et nous sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié le personnel, la nourriture et notre flore et faune.

Nous avons partagé vos commentaires avec les personnes concernées afin de se pencher sur les points à améliorer. Bien sûr, votre satisfaction est notre objectif principal.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel à l'automne 2012 et avons adoré, particulièrement le site avec sa faune et sa flore exotiques, l'amabilité du personnel, la chambre luxueuse, la nourriture et l'animation. Nous y retournerons sûrement un jour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel, notre faune et flore et notre variée offre gastronomique, ce sont nos points forts dans la chaîne Iberostar.

Iberostar Mexico

Vous connaissez Iberostar Quetzal Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Quetzal Playacar

Adresse : Av Xaman-Ha. Lote hotelero No. 2, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°22 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°24 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°29 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°30 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°31 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Quetzal Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Quetzal Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Quetzal Playacar Playa Del Carmen
Iberostar Quetzal Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Iberostar Quetzal Playacar Hotel Playa Del Carmen
Iberostar Hotel Quetzal Playacar
Iberostar Quetzal Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Quetzal Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.