“Super beau séjour à cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Quetzal Playacar

Iberostar Quetzal Playacar a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Quetzal Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av Xaman-Ha. Lote hotelero No. 2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
montreal, quebec, canada
“Super beau séjour à cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Le site est magnifique, le personnel est agréable, compétent, intentionné envers la clientèle.
Animations et animateurs extra, et les spectacles variés, ANIMATION EXCELLENTE!! pas le temps de s'ennuyer. L'hôtel est très propre, restauration excellente( pour tous les goûts), piscine propre et mer sans coraux, plage toujours propre . Mini jungle très belle avec pleins d'animaux. Soupers à la carte: mon coup de coeur : ITALIEN , IRRÉPROCHABLE......et les côtes d'agneau un délice. A visiter le village de playa del carmen sur la 5 eme avenue, taxi 14$ aller-retour. Visite du temple EK -BALAM, et des cénotes, super guide ( lila) et chauffeur. Nous venons de passer une belle semaine, nous le conseillons sans hésitation. Merci à tous le staff de l'hotel.
Au plaisir de revenir en vacances dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

L'Iberostar Quetzal est vraiment top, le complexe est assez grand (avec l'Iberostar Tucan qui partage exactement les mêmes locaux...) mais la qualité de l'offre est impresionnante.
Les chambres : très agréables, surtout les Suites Junior face à la mer.
Les bâtiments : typiques, aux couleurs locales.
Les restau : super bon, bcp de choix!!
La plage : tres propre, du sable blanc, bien placée, le rêve!!
La piscine : immense et jolie.
Les animations et le personnel : un pur bonheur!!
Bref je recommande vivement cet hôtel!!!Perso, j'espere pouvoir y retourner un jour...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Samyy91,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.
Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

J'ai adorer....
Ce site est très beau et enchanteur avec ses chutes et tout ces animaux qui nous décroche un sourire quotidien .
La propreté des lieux partout,la gentillesse à l'accueil ainsi que de tous est incroyable (aussi sympathique qu'à Cuba )super service partout!!!!!Carlos au resto de la plage avec vue sur la mer (en plus il y as un comptoir ou l'on peut se servir sois même nachos,hamburger ,hot dog et tout les condiments dans table réfrigéré woow. Toujours un palapas de disponible a n'importe qu'elle heure .La mer incroyable !!!! Animation super ,les spectacles très bien Il y as un orchestre avant et après le spectacle .Les restos a la carte très bon surprenant même ,le filet mignon très tendre ,excellent service partout tu n'as pas besoin de leur demander du vin (service extra)toujours de la place partout et pourtant on ma dit que l'hôtel étais plein .Un merci spécial au barman aux milles mains de la discothèque qui malgré de gros ruches nous servais avec sourire et ce souvenais de nous et de ce que l'on aimais bravo Eléonor. Bref j'ai un gros coup de cœur pour cet endroit pour tous les plus ++++et pour une fois j'ai le goût de retourner a la même place en 2014 et mon conjoint seras la cette fois ..Je suis aller a Cuba trois fois,Punta Cana,Tunisie .Javais un faible pour la gentillesse des cubains et là-bas ils ont raisons de tous dirent que le service est super partout avec le sourire .
Il y as des gens qui parle français une dame fantastique a la réception du tucan je crois que son nom est Danniella? Merci à Rebbecca et tout le personnel de la réception pour leur aide suite a une allergie qui nécessitait les bon soins du docteur sur place.Tout est rentrer dans l'ordre merci docteur .A BIENTÔT

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Chère Lulu L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Iberostar Tucan & Quetzal.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel chaleureux et que vous avez aimez la nourriture et les spectacles.

C'est formidable de lire ce que vous avez aimé les animaux et la propreté de notre hôtel.

Nous transmettrons vos gentils commentaires à Daniela et Rebecca et nous sommes heureux de savoir que vous faites bien après votre visite chez le médecin.

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l´Iberostar Tucan & Quetzal.

Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Première fois dans un Iberostar et vraiment satisfaite! La nourriture est excellente, beaucoup de choix de resto car on peut aussi aller du cote Tucan. Nous avons fait les restos a la carte: Italien(veau saltimboca excellent), Steakhouse(filet mignon extraordinaire), Japonais(sushi et souper-spectacle fabuleux), Méditerranéen(crevettes excellentes). La plus belle plage que j'ai vu a date(plus belle qu'a Cuba!!!). Le service dans le resort très bien. La propreté du site est incroyable, toujours des gens qui nettoie le site. Pour vous situer dans les blocs de chambres; le bloc 20 fait face a la plage(suites, donc $$$), blocs 21-22-23 près de la plage et piscine, les blocs 24-25-26 longent la petite jungle et les blocs 27-28-29 sont en avant près du lobby a l'entrée. J`y retournerai c'est certain!

Astuce pour la chambre : Du côté Quetzal bloc de chambres no 21-22 très bon choix. Proche de la plage et la piscine. Du côté...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Line1_13,

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel chaleureux et que vous avez aimez la nourriture, la belle plage et les chambres.

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Lac-Brome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ce hôtel est un bon choix, le service y est très bien. J'étais déçue de la chambre attribuée.
J'avais demandé un endroit tranquille avec un grand lit. J'étais situé à côté de la pièce réservée pour l'entretien et il n' y avait pas de grand lit comme demandé. Nous avons attendu 2 jours pour avoir une nouvelle chambre !! Il y avait un seul fauteuil confortable dans la pièce et une banquette peu confortable. La cuisine est correcte avec bon choix de restos à la carte. La plage est magnifique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher LizLaBromeQuebec,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé La première chambre nous vous avons assigné. Nous faisons toujours de notre mieux pour répondre aux demandes de nos clients, mais malheureusement, en raison de notre niveau élevé d'occupation toute l'année, nous ne sommes pas en mesure de garantir l`assignation.

Orford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Tout juste revenu, quoi dire de plus pour vous convaincre d'essayer cet endroit. Plage superbe rien à envier aux plages de Cuba, animation et service hors pair, restos à la carte très bien tout spécialement le japonais pour le spectacle et la bouffe, le steak house pour ses ribs, l'italien pour ses pâtes et son buffet pour les entrées. Petit plus, les vins rouges, blancs et rosés ne sont pas des grands crus mais très acceptables. Le service de boisson sur la plage très apprécié et de plus servis dans de grands verres. Crème glacée sur la plage +++. Les pourboires ne sont pas attendus comme dans certains endroits et le service reste toujours très bien. La jungle au centre du site apporte un côté exotique avec sa végétation et les animaux en liberté qui semblent très heureux dans cet environnement. Nous avons pris l'excursion du "Coba intensif" vendus par H&L Tours (voir leur site internet)avec guide francophone professionnel connaissant très bien l'histoire de son pays, merci Miguel. Bref, endroit fortement conseillé et il faut vraiment être très difficile pour ne pas apprécié.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Smidan,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le service irréprochable, nos restaurants et notre plage. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes, et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Playa del Carmen.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

L hôtel est très placés pour tout surtout pour la plage qui est magnifique !!! La petite jungle est super avec aussi le décor autour du buffet centrale !! Le seul bémol est le wifi qui est payant sinon tout est parfait !!! Vous pouvez y allez les yeux fermer !!

• Séjour du octobre 2013
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Billou41,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour à l’hôtel Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous grâce à notre belle plage et la jungle. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Quand il s'agit de l'accès à internet, nous tenons à vous informer que grâce aux suggestions de nos hôtes nous tenons à vous informer que nous travaillons à améliorer ce point, nous planifions aussi de fournir un service de connexion pour les chambres.

Iberostar Mexico

Vous connaissez Iberostar Quetzal Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Quetzal Playacar

Adresse: Av Xaman-Ha. Lote hotelero No. 2, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°22 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°26 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°29 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°29 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°30 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Quetzal Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Quetzal Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Quetzal Playacar Playa Del Carmen
Iberostar Quetzal Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Iberostar Quetzal Playacar Hotel Playa Del Carmen
Iberostar Hotel Quetzal Playacar
Iberostar Quetzal Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Quetzal Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.