“Voyage du 18 nov. au 25 nov. 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Quetzal Playacar

Iberostar Quetzal Playacar a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Quetzal Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av Xaman-Ha. Lote hotelero No. 2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Sorel, Quebec, Canada
“Voyage du 18 nov. au 25 nov. 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Trèd bel hôtel situé à 45 minutes de l'aéroport de Cancun ; 40 minutes à pieds de Playa Del Carmen et sur le site de Playacar... Cotée #1 pour la plage ... et c'Est bien vrai!

Nourriture très bonne!!
Service au chambre: SUPER: frigo toujours rempli à raz le bord ; et les serviettes changées chaque jour.
L'animation: E-X-E-L-L-E-N-T-É
la plage très belle avec Palapas et sinon demandez des parasols c'est gratuit!!!! ; manque jamais de place et de chaises!!
Les gens participent à l'ambiance génial de cet hôtel!!
Tout est propre et nous ne sommes pas encadrés par 4 murs ce qui est génial, les animaux sont libres et magnifiques.

J'y retournerais n'importe quand!!! De plus, j'ai eu 7 beaux jours de soleil chaud du Mexique!!!

TEQUILA!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé un lit king et nous avons eu 2 lits double... Ce n'Est pas grave car, en réa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Anabelle D,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le service incroyable, la nourriture et l`animation. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Playa del Carmen.

Bien cordialement,

• Hongrois en 1er
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous revenons d'un agréable séjour au Quetzal. Le site est enchanteur, beaucoup de végétation (peu de moustique) des animaux en liberté (agouti, singe, paon et singe, des cascades.

L'accueil fut rapide et courtoise. Notre chambre était située au pavillon 24. très bien situé au centre du site. je conseille entre 22 et 25 est un bon choix. Notre vue était sur une cascade dans une belle végétation.

La plage est vaste et large. Il y a beaucoup de palapas et vous pouvez vous procurer des parasols aussi. Une hôtesse peut prendre vos commandes de drink sur la plage. Vous avez le soleil de face le matin.

Autour de la très vaste piscine. beaucoup de chaises. Il y a une piscine à part réservé pour jouer au water polo ou basketball. Une piscine pour les enfants et un wet bar.

Pour les restaurants, vous pouvez déjeuner au buffet central ou celui sur la plage. Au diner Le menu est assez varié au buffet central et un bon choix à la plage.

pour les soupers on peut profiter de resto à la carte (tropical, italien, steak, japonais et mexicain.) Le steak a été notre préféré. Chacun a un très beau bar à salade varié. J'ai été déçu au italien mon escalope de veau ressemblait plus à du tortillage de viande j'aurais dû prendre des pâtes.

Le site est très très propre et les employés assez chaleureux.

Les serviettes à la chambre était changé tous les jours. L'eau chaude présente et un mini bar rempli.

Le soir vous avez le choix entre les spectacles d'assez bonne qualité ou du petit bar lounge au lobby. Je voudrais remercier ROSY pour se rappeler noix choix de boisson soir après soir.
Vous pouvez fumer au lounge mais à coté dans le lobby (non fumeur) vous pouvez entendre et voir l'artiste.

Si un soir vous n'avez pas de réservation resto allez sur la 5eme avenue, l'endroit est rempli de resto, bar, boutique avec une vie animée. Cela ne coûte que 7$ pour s'y rendre, idem retour.

Comme activité nous sommes allé à Rio Secreto, visite d'une grotte souterraine. Vous devez être un peu en forme car vous avez à nager en surface et marcher sur un fond pas trop égale.

Coté animation, sur la plage ou la piscine ils sont dédiés et beaucoup de gens y participait.

La mer est très belle, très peu de fond de mer sur le bord. La vague quoique forte ne vous faisait pas mal dans le dos.

Finalement un bon séjour aussi bon que Iberostar de Puerto Plata RD

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher RickLi,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires précieux sur votre séjour à l'Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la nourriture de l'hôtel et ses environs. Notre équipe travaille constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Encore une fois, nous vous remercions de partager votre voyage avec d'autres personnes qui peuvent nous considèrent comme leurs lieu de vacances.

Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau à l´Iberostar Tucan & Quetzal.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L’Iberostar Quetzal a dépassé nos attentes. Le resort mérite haut la main son statut de 4 1/2 étoiles. L’accueil ordinaire au lobby à l’arrivée est facilement oublié. On vous donne des explications claires et précises qui vous seront utiles lors de votre séjour. À peine arrivés à votre chambre, le ‘bellboy’ vous livre vos valises.
Les couleurs de la chambre sont chaudes. On se sent dans le Sud immédiatement. Ce qui nous importe le plus, c’est qu’elle est très propret et que tout à l’intérieur de celle-ci fonctionne convenablement. L’importance accordée à la propreté se retouve partout sur le site tant aux toilettes, aux bars qu’aux restaurants.
Étant en basse saison, il n’y avait qu’un resto buffet ouvert. Nous avons constaté que c’était nettement suffisant pour répondre à la demande. Il y a beaucoup de variétés et tout y est très frais. Tout un chacun peut y trouver son compte. Nous avons un peu plus de réserve quant aux restos à la carte. Nous avons aimé mais sans plus. Vous devez cependant éviter à tout prix le resto japonais : tout est trop salé!
La plage est à couper le souffle. Elle est très longue et permet de faire de belles promenades de plusieurs minutes. Pour nous, la mer n’a rien à envier à celle de Punta Cana. Les piscines nous ont semblé plutôt ordinaires. Elles n’ont rien de spécial ou de particulier à souligner.
La proximité de la ville de Playa del Carmen et de la 5è avenue est un autre atout de la région. Nous y sommes allés et avons bien apprécié. Nous y sommes allés à pied : c’est très sécuritaire.
Beaucoup d’excursions sont offertes à l’extérieur du resort. Sur le site même, il y a des activités nautiques payantes. Pour les clients qui demeurent sur le site, des employés appelés ‘Star Friends’ s’occupent du divertissement. Ils sont excellents en ce sens qu’ils vous incitent à participer mais sans insister outre-mesure.
Il ne faut pas oublier de souligner la gentillesse et l’efficacité de tout le personnel . Du bagagiste au barman en passant par la femme de chambre et le serveur du restaurant, nous avons toujours eu un excellent service.
Nous avons déjà hâte d’y retourner…du moins dans la région de Playacar!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la bâtisse 24 et c'était très bien. A mi chemin entre le lobby et la plage...
Cher Sophatie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes très heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables et que nous avons dépassé vos attentes.

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Nous sommes très contents de lire que vos vacances ont été inoubliables grâce à l’excellent service de nos employés, le nettoyage de nos belles installations et notre variée gastronomie.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Ce qui aide :
Il a fait beau et chaud, la plage était belle, râteau passé au travers des chaises a tout les matins, site propre et bien entretenue, Personnel attentif et présent , Nourriture de "très" bonne qualité, Fruits frais coupés a tous les matins, Les desserts surprenants pour un tout inclus, Resto Japonais ( Je suis tomber a la renverse de voir l abondance et la qualité de ce qui nous a été servi ) - Idem pour l'italien.
Les trois restos avec air climatisé sont : Le Mexicain - Le japonais - L'italien.

Service de bar excellent - avec des Shooter variés sur le menu. Les Shooter sont servi aussi au bar de la plage.

Pour ceux que ça intéresse il y a un coin salon pour fumer du Shishas et des cigares près du théâtre.
Le Shishas est offert aussi a la piscine

Self-services sur la plage : Cornet de Crème glacé - boisson gazeuses - eau et eau minérale gazéifiée.
Service de crème glacé, aussi, prés de la plage

Blocs a éviter pour le bruit, nous ça ne nous a pas vraiment dérangé : Bloc 21-22-23 coté Riu car c est en face du théâtre extérieur du Riu. Bloc 29 qui est près de la disco.

Bar de la piscine vraiment original

Il y a un centre de plongée en bouteilles sur Le site de l hôtel qui sert pour celui-ci et pour les autres hôtels dans les environs. Pour ceux qui n ont jamais fait de plongée en bouteilles c est $190.00 US pour un cour en piscine et une expédition dans le récif avec un instructeur qui parle français d une durée de 45 minutes.

C est du coté Quetzal que sont réuni le plus d animaux. C est vraiment original de voir les paons se prélasser sur les balcons et les singes amassés tous près des blocs.

Personnels de l animation: Surement la meilleur équipe qui m est donné de voir dans un tous inclus - Bravos. Surtout un spectacle a tous les soir accompagné d une vrai orchestre avec de vrais chanteurs - magie etc.. on se croirait sur un navire de croisière.

A revoir pour nous: --- pas grand chose vraiment - Je dirais de continuer a maintenir le service actuel, ce que bien des tous inclus peinent a faire.

Notre seule déception c est d avoir autant été mal localisé dans un bloc près d une disco et le parking du Riu comme vue de balcon et ce après avoir réservé longtemps d avance. C était pas fort, nous étions déçus, mais bon on a été relocalisé dans un meilleur endroit le sur-lendemain. C est la première foi après une vingtaine de voyage qu on se fait changer de chambre. Donc ce n est pas notre habitude.

Astuce pour la chambre : Blocs a éviter pour le bruit, nous ça ne nous a pas vraiment dérangé : Bloc 21-22-23 coté Riu car c...
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Absolument fabuleux!
J ai adoré mon séjour dans cet hôtel, le personnel y est serviable, chaleureux, a l écoute et ce même en français!
L ambiance y est incroyable, autant dans les services que dans les animations.
Les repas sont sous forme de Buffet mais il y a également des restaurant a la carte aussi succulents les uns des autres.
Les produits sont frais et très bons, beaucoup de choix.

• Séjour du juillet 2013
montreal, quebec, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Le site est magnifique, le personnel est agréable, compétent, intentionné envers la clientèle.
Animations et animateurs extra, et les spectacles variés, ANIMATION EXCELLENTE!! pas le temps de s'ennuyer. L'hôtel est très propre, restauration excellente( pour tous les goûts), piscine propre et mer sans coraux, plage toujours propre . Mini jungle très belle avec pleins d'animaux. Soupers à la carte: mon coup de coeur : ITALIEN , IRRÉPROCHABLE......et les côtes d'agneau un délice. A visiter le village de playa del carmen sur la 5 eme avenue, taxi 14$ aller-retour. Visite du temple EK -BALAM, et des cénotes, super guide ( lila) et chauffeur. Nous venons de passer une belle semaine, nous le conseillons sans hésitation. Merci à tous le staff de l'hotel.
Au plaisir de revenir en vacances dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

L'Iberostar Quetzal est vraiment top, le complexe est assez grand (avec l'Iberostar Tucan qui partage exactement les mêmes locaux...) mais la qualité de l'offre est impresionnante.
Les chambres : très agréables, surtout les Suites Junior face à la mer.
Les bâtiments : typiques, aux couleurs locales.
Les restau : super bon, bcp de choix!!
La plage : tres propre, du sable blanc, bien placée, le rêve!!
La piscine : immense et jolie.
Les animations et le personnel : un pur bonheur!!
Bref je recommande vivement cet hôtel!!!Perso, j'espere pouvoir y retourner un jour...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Samyy91,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.
Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.