“2e visites” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Quetzal Playacar

Iberostar Quetzal Playacar a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Quetzal Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av Xaman-Ha. Lote hotelero No. 2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°36 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Montréal, Canada
“2e visites”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

2e séjour au Iberostar Tucan-Quetzal.
Nous revenons d’un 2e séjour à l’iberostar Quetzal. Arrivé à Cancun notre représentant aire canada très visible. 45 minute pour ce rendre à l’hôtel. Check in très agréable avec 2 jeunes mexicaines. Lors de notre premier séjour, nous étions sur le coté Tucan. Les 2 coté ce ressemble énormément à part quelques petits détails. Coté Quenzal plus belle vue sur les chutes près du restaurant buffet. Que vous loger au Quenzal ou au Tucan, vous aurez accès au 2.
Beau grand hall avec un bar (meilleur endroit pour l’expresso). Tout ce fait à pied, du hall à la plage 5 min. Beaucoup d’animaux, une végétation luxuriante et très bien entretenue (bravo au jardinier).
CHAMBRE :
Les chambres au décor un peut désuet mais sont très propre et ont tous un balcon. Grande douche à l’Italienne, frigo remplie tout les jours. Nous avons eu même droit à un petit cadeau car c’était notre 2e séjour.
Pas de wifi gratuit. Mais vous pouvez prendre une petite marche de 10 minutes et aller au starbuck qui offre la connexion gratuite.
NOURRITURE :
Nous avons essayé 4 restaurants à la carte.
Japonais; petit spectacle avec le cuisinier cuit sur la plaque. Beau décore, nourriture un peu salé.
Mexicain : Beau décore, la brochette de bœuf flambé à la téquila était excellente.
Restaurant fruit de mer : C’est un des snak-bar du midi qui ce transforme en restaurant à la carte le soir. Très correcte.
Restaurant Steak-House : C’est le 2e des snak-bar du midi. Nous avons moins aimés.
Pour les autres soirs nous avons mangé au buffet qui a beaucoup de choix et qui nous semblait souvent dépasser les restaurants à la carte.
Les burgers du BBQ de la plage étaient aussi très bien.
Les drinks sont très peu alcoolisés. Suggestion demandé un shooter de téquila à ajouter à votre drink,
Beaucoup d’animation pour ceux qui le désire. Nous avons préférer faire les lézards.
PISCINE
Grande piscine, barboteuse pour enfants, piscine bar, et une dernière pour le water polo.
PLAGE
La plus belle plage du secteur, pas assez de palapas pour tout le monde. Il faut ce levé tôt. Il y a aussi des parasols que vous pouvez emprunter au comptoir des serviettes mais ils sont aussi en quantité limité.
PERSONNELS
Le personnel du l’hôtel est vraiment sympathique et professionnel. Nous avons par contre eu une expérience déplaisante avec une sortie en parasal (parachute tiré par un bateau). Nous avons acheté notre forfait à un kiosque de l’hôte sur la plage (identifier Iberostar). Le jeune homme (un français) nous a dit indiqué vaguement de nous diriger sur la plage à un homme qui prendrait nos billets. Rendu là, ont nous dit d’aller à un autre kiosque qui nous mentionne que nous avons payé trop cher et que nous aurions payé moins cher avec eux. Ils nous ont fait sentir comme des clients de seconde catégorie. Nous croyons aussi ne pas avoir eu nos 20 minutes de vol. Il est triste que des chicanes internes entre vendeur se répercutent sur la clientèle. Nous avons fait la mention à notre petit vendeur français mais qui n’a pas semblé trouver cela grave. Ce fût le seul événement déplorable de notre séjour.
En final, nous avons passé de très belle vacance et nous recommandons fortement cette hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

2 408 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourné du 02-01-2014 au 09-01-2014 en couple. Section Tucan, très tranquille en pleine jungle, avec plein d'animaux: paons, espèces de grosses dindes, et ne faites pas de sauts lorsque vous entendrez les singes hurleurs. Bien situé, près de tout: lobby-piscine-plage. Malheureusement, il a plût toute la semaine... heureusement ils ont pu nous prêter quelques parapluies. Bravo à l'équipe d'annimation qui a eu du boulot à stimuler ses visiteurs avec ce déluge. De notre côté, on aurait aimé avoir plus de musique mexicaine (musiciens) en salle à manger et au différents spectacles en soirée, c'était très américain mais bon malgré tout. Très bon choix d'hôtel, jamais on ne s'est senti envahi par trop de monde, il y a plusieurs endroits à explorer et les différents sentiers à emprunter sont parsemés de lanternes, c'est magnifique et paisible. Nos restos à la carte préférés: 1er Italien (côte d'agenau)-2ième steack house (filet mignon) -3ième japonais.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section Tucan, dans le bloc #14 chambre #1426 (2ième étage). Le premier étage e...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher JojoP9135,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur notre jungle, notre équipe d`animation et notre offre gastronomique, ce sont nos points forts dans la chaîne Iberostar.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

De retour du Iberostar Quetzal du 27 décembre au 3 janvier 2014. C'était notre première expérience dans un Iberostar. Nous étions du côté Quetzal et tant mieux car c'est plus beau. Il il y a une très belle végétation avec des chutes et beaucoup d'animaux et d'oiseaux (Flamands roses, cygnes, perroquets, singes etc.).

À notre arrivée, ils nous ont donné une chambre au rez-de-chaussée dans le bloc 29 à côté du stationnement et de la discothèque malgré notre demande d'être au 3e étage et plus près de la plage. L'hôtel était complet étant donné que c'était le congé du jour de l'an alors nous avons attendu au lendemain pour changer de chambre. Nous sommes changés de chambre le samedi dans le bloc 21 au 3e étage à deux pas de la plage. Gracias à Julio à la réception avec sa grande gentillesse de nous avoir donné cette chambre de beaucoup supérieure à la première.

La chambre est assez grande avec beaucoup de rangement. Salle de bain avec une grande douche italienne et du rangement pour tous vos produits. Nous avions deux lits car nous étions avec notre fils et franchement les lits doubles sont tellement petits que pour deux c'est trop serré. Il y a un grand balcon avec deux chaises et une table. Ne faites pas le saut car vous risquez d'avoir la visite de singes sur votre balcon. La nuit, il arrive de les entendre hurler.

Nous avions droit à 3 réservations aux restaurants à la carte et nous avons réussi à avoir l'Italien (très bon), le Japonais (très bon) et le Mexicain (très bon aussi). Vous pouvez aller réserver le matin entre 9 h et 12 h et en fin d'après-midi de 16 h à 20 h de mémoire. Vous pouvez essayer de réserver pour d'autres soirs mais dans notre cas c'était toujours complet. Dommage, car j'aurais aimé essayer tous les restaurants.

Le buffet était très bon avec beaucoup de choix. Chaque jour, il y avait des nouveaux mets qui s'ajoutaient. Le vin maison est bon et il y a aussi du rosé qui vient d'Espagne (très bon). Si vous aimez les bloody Ceasar, il n'y en a pas mais seulement des bloody Mary. Le midi, si vous désirez aller au buffet, vous devrez patienter jusqu'à 13 h ou sinon, vous pouvez aller au snack de la piscine qui est quand même bon mais plus genre fast-food.

Il y a un bar près de la plage avec deux serveurs qui ne fournissent pas. Ils ne sont pas très souriants (pourboire ou pas). Par contre, il y a deux serveuses très sympathiques à la plage qui prennent votre commande et avec un grand sourire. Il y a des fontaines libre-service de liqueur, eau et thé glacé au bar alors pas besoin de faire la ligne (bonne idée).

La plage de Playacar est très large et est de toute beauté sans aucune roches. Si vous voulez avoir un palapas, vous devrez vous lever vers 6 h le matin. Il y a par contre beaucoup de transats et vous pouvez emprunter un parasol au kiosque des serviettes pour la journée (très bonne idée).

En résumé : C'est un hôtel très familial dont la majorité des visiteurs sont des canadiens anglais. Pas beaucoup d'ambiance au lobby le soir. Nous n'y retournerions pas mais avons quand même passé une belle semaine.

Astuce pour la chambre : Éviter à tout prix le bloc 29. Optez pour les blocs 21 à 28 (21 est près de la plage)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Aldoli,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires précieux sur votre séjour chez nous, Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la végétation, des animaux et de savoir que vous été dans la chambre que vous voulez. Nous avons partagé vos commentaires a propos de la gentillesse de Julio. Notre équipe travaille constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Vos commentaires si positifs au sujet de la chambre, les restaurants, le vin, et la plage de notre site sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Nous regrettons d'apprendre que pas tout les employés étaient souriants et serviable, et que vous ne été pas satisfait avec l’ambiance au lobby. Nous avons partager votre commentaires avec notre personnel afin d'améliorer nos services pour vous satisfaire.

Nous sommes convaincus que les commentaires de nos clients, nous fournissent des informations utiles pour aider notre personnel à identifier les domaines de préoccupation.

Nous espérons vous donnez l'occasion de vous accueillir encore pour profiter une fois de plus de vacances extraordinaires dans la Riviera Maya

Sincèrement,

Responsable Qualité
gareoult
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'iberostar quetzal du 21/12/2013 au 28/12/2013 alors que nous avions réservé au tucan mais tant mieux car pour nous le quetzal est plus beau, c'est un bel hôtel, les chambres sont bien agencées, pour info la chambre 2821 est a coté du lobby, calme et au 2éme,bonne isolation des murs mais pas des plafonds.... voici le point négatif : la nourriture est correcte mais pas extraordinaire... c'est notre troisième iberostar, les deux premiers étaient en république dominicaine et pour ceux qui connaissent par rapport à l'hacienda dominicus il y a deux crans en dessous.L'atout de cet hôtel est la forêt tropicale et ces animaux et surtoût la plage qui est parfaite, plate sans cailloux et transparente les jours sans vents. Faîtes attention quand il pleut, les sols sont hyper glissants, mon fils a fait une chute de plusieurs mètres et s'est fait très mal au coude. iberostar oui mais pas au mexique.

Astuce pour la chambre : les blocs 10 et 20 sont en bordure de mer et le bloc 28 à 20 mètres du lobby
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Scarlett83Gareoult,

Au nom de notre hôtel Iberostar Tucan Quetzal nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour avoir choisi la chaîne Iberostar encore et notre pays, Mexique, pour votre récent séjour.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre chambre, la forêt tropicale, les animaux et la plage.

Votre commentaires a propos de la nourriture seront adressées à notre Chef, car ils représentent pour nous une occasion de s'améliorer.

Nous regrettons, ne pas avoir le rapport de l’accident de votre fils. Nous apprécions quand nos clients nous rapportent des accidents en temps, afin de vous offrir meilleurs soins possibles. Dans l'hôtel, nous avons un docteur 24 heures.

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

voyage du 12 au 19 décembre 2013. Belle grande plage propre, pas de coraux. Le site est grand avec petit sentier dans les boisés remplis d'animaux qui ne nous incommode jamais. Aucun moustiques! Frigo remplis a chaque jour. On manges et on y boit bien. Le service est très bon . Belle grande piscine, belle végétation. Bien situé près de playa del carmen ...super....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Lili-Ange2005,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le service irréprochable, la nourriture, la belle végétation et la piscine. Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l´Iberostar Tucan & Quetzal.

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

La plage est très belle avec du beau sable et pas de corail. L'hôtel est confortable et offre un très bon service. On y mange bien, mais le vin n'est pas très bon, juste passable. La seule chose qui manque, ce sont des hamacs. L'hôtel jouit d'un très bel environnement naturel verdoyant et entretient tout un éventail d'animaux, dont des singes hurleurs. J'ai bien aimé les gentils animateurs qui nous font danser.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Ghislaine1711,

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le bon service, notre personnel sympathique, la belle plage et la bonne nourriture.

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Playa del Carmen.

Sorel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Trèd bel hôtel situé à 45 minutes de l'aéroport de Cancun ; 40 minutes à pieds de Playa Del Carmen et sur le site de Playacar... Cotée #1 pour la plage ... et c'Est bien vrai!

Nourriture très bonne!!
Service au chambre: SUPER: frigo toujours rempli à raz le bord ; et les serviettes changées chaque jour.
L'animation: E-X-E-L-L-E-N-T-É
la plage très belle avec Palapas et sinon demandez des parasols c'est gratuit!!!! ; manque jamais de place et de chaises!!
Les gens participent à l'ambiance génial de cet hôtel!!
Tout est propre et nous ne sommes pas encadrés par 4 murs ce qui est génial, les animaux sont libres et magnifiques.

J'y retournerais n'importe quand!!! De plus, j'ai eu 7 beaux jours de soleil chaud du Mexique!!!

TEQUILA!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé un lit king et nous avons eu 2 lits double... Ce n'Est pas grave car, en réa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Anabelle D,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au Iberostar Tucan & Quetzal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié le service incroyable, la nourriture et l`animation. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Iberostar Mexico

Vous connaissez Iberostar Quetzal Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Quetzal Playacar

Adresse : Av Xaman-Ha. Lote hotelero No. 2, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°21 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°22 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°29 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°30 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°30 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Quetzal Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Quetzal Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Quetzal Playacar Playa Del Carmen
Iberostar Quetzal Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Iberostar Quetzal Playacar Hotel Playa Del Carmen
Iberostar Hotel Quetzal Playacar
Iberostar Quetzal Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Quetzal Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.