“Très bel hotel et un plage magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Quetzal Playacar

Iberostar Quetzal Playacar a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Quetzal Playacar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av Xaman-Ha. Lote hotelero No. 2, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°37 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Montreal, Quebec
“Très bel hotel et un plage magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cet hôtel possède en très beau site. Beaucoup d'arbres, de plantes et d'animaux.
Le matin on est réveillé par le chant des Paons. Il sont tout sauf discret mais bon ça fait parti du décor de cet hôtel. J'ai été surpris que l'hôtel n'ai aucune zone internet gratuit. Le coût journalier est de 11USD et ce pour chaque unité. La chambre était propre, aucun insecte, ménage très bien fait tous les jours. Dans l'ensemble je suis satisfait de mon séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Alfort,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d´écrire vos commentaires à Trip Advisor. Ceux-ci nous aident à grandir et améliorer nos services chaque jour. Ainsi, nous nous engageons à maintenir un service de qualité avec des normes élevées de satisfaction.

Merci beaucoup pour votre visite, nous espérons vous voir bientôt.

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

C'est mon deuxième séjour à riviera maya et mon deuxième séjour dans un ibérostar , l'ans passé c'était au paraiso beach ,donc ,on compare des pommes avec des pommes .

La plage , super belle et idéal pour aller prendre des grandes marches , l'eau est cristallines et si vous aller sur la plage à la droite (vers le parc Xcaret) , vous trouverez sous l'eau des tas de roche et de bloc de ciment pas très loin du bord (les pied nous touchent le fond en tout temps pour se rendre aux roches ,rendu aux roches surprises !!! des tonnes de poissons tropicaux de toutes les sortent vous attendent , alors pour ceux qui veulent voir des poissons sans faire d'excursion de snorkel c'est a ne pas manquer .Environ 20 minutes de marche a partir de l'hotel .p.s.: les poissons adorent les bananes couper en deux que vous tiendrai sous l'eau.

Ce qui est bien aussi , lors de notre visite en tout les cas , il n'y avait pas beaucoup de vendeur sur la plage et ceux qui passent ne sont vraiment pas achallant .

Les restaurants et buffets : les buffets sont a aire ouverte comme ailleurs parcontre il ont améliorer le concept en ajoutant de filets tout le tour pour empêcher les oiseaux de rentrer dans les buffets et a noter pour ceux qui aiment pas les chats , il n'y en a aucun sur le site .

Coter nourriture des buffets , tout était très bon , j'aurait tendance a dire qu'il manquait de choix si je compare au paraiso beach mais le fait est qu'on a très bien manger a chaque repas quand même .

restaurant à la carte :japonnais (bonzai) , bouffe trop salée et encore une fois nous n'avons pas eu droit a un spectacle du cuisinier ,c'est a croire que nous sommes toujours malchanceux la dessus .

italien (condola) ; le meilleur des 3 resto a la carte que j'ai réserver ,fromage , entrées plat principal , tout était no 1 .

restaurant tropical (uxmal) ; même bouffe que dans les buffets , aucun intérêt particulier a aller manger la , pas mauvais mais pas différent. Ils devraient copier le restaurant de fruit de mer du paraiso beach qui lui était formidable .

Coter spectacle du soir: bien que les animateurs y mettent du coeur , les spectacles sont bon , pas extraordinaire mais pas mauvais non plus ,juste bon et ce n'est pas faute de vouloir du personnel qui lui donne son 100% , je croit plutot que c'est un manque de soutien ,ca prendrait un metteur en scene pour remettre a jour les spectacles .jai un exemple en tête ou avant le spectacle principal il y avait un chanteur et une chanteuse sur scene ,avec un groupe de musique live et c'était beaucoup plus intéressant que le spectacle principal .

Sur le site il y a beaucoup d'animaux , et si vous voulez observer les singes il faut se lever tôt le matin , malgré que pendant la journée il arrive de les apercevoir quand même . Un point assez important , le site est pas trop grand , donc du lobby a la plage ca prend un gros max de 5 min de marche ,ce qui est vraiment plaisant pour quand on aime avoir une chambre proche du lobby.

J'ai séjourner du coter Quetzal ,parcontre le coter Tucan est vraiment similaire ,le coter tucan est légèrement plus ''jungle'' que le coter quetzal mais les deux se partage les mêmes restaurants et buffet et installations .

Ambiance général , les employer du site , je les ai trouver plus amicaux qu'ailleurs et plus relaxe aussi ,et beaucoup plus débrouillard ,beaucoup parle 3 langues , francais un peu ,anglais et espagnol bien sur . L'ambiance de la clientèle était tout aussi relaxe , peut-être du au fait que le site est plus petits ?

Je donnerait un 9 sur 10 , ce qui est quand même excellent selon moi ,jai pas mis excellent sur mon avis car selon moi il y aurait des petites amélioration a faire coter restaurants à la carte (menu) , buffet (choix) et spectacle un peu vieillot ,mais tout le reste est no 1 .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Patrick M,

Au nom du Directeur général de Iberostar Tucan et Quetzal, nous veulent tout particulièrement vous remercier pour nous avoir choisi pour profiter de vos vacances pour la deuxième fois dans la Riviera Maya.

Nous sommes flattés que vous ayez choisi notre propriété sœur Iberostar Playa Paraiso une fois avant et que maintenant, vous nous avons donné l'occasion de vous accueillir avec la paix et le confort que vous méritez.

Nous nous réjouissons de vos commentaires sur notre cuisine dans le buffet tant comme dans les restaurants à la carte dans notre Hôtel. Vos commentaires sont très appréciés et partagés avec nos hôtes.

De même, nous partageront vos points de vue avec nos directeurs artistiques en charge de nos spectacles de soirée, pour examiner en détail le contenu de nos spectacles.
C'est un vrai plaisir de recevoir vos commentaires afin enrichissantes, sans doute , nous encouragent à maintenir un service de haute qualité , caractéristique de la famille Iberostar .

Nous souhaitons, que vous nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau et nous considérer pour de futurs séjours dans notre belle magnifique complexe.

Cordiales salutations,

Directeur de Qualité
Iberostar México.
Sainte-Julie, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Service reçu fut d'une grande qualité.
La salle de spectacle est bien située et très accessible.
Les équipements étaient adéquats et bien situés.
Nous n'avons pas de commentaire négatif à formuler.
Le personnel a tout fait pour nous faciliter les communications.
Les GO ont été très appréciés et nous incitaient amicalement à participer.
Notre chambre a été très bien entretenue durant notre séjour.
L'alimentation était très variée et de bonne qualité.
Nous avions le sentiment d'être en sécurité car nous constations une surveillance constante.
Nous recommandons l'endroit à nos proches.
jlaporte@videotron.ca

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

2e séjour au Iberostar Tucan-Quetzal.
Nous revenons d’un 2e séjour à l’iberostar Quetzal. Arrivé à Cancun notre représentant aire canada très visible. 45 minute pour ce rendre à l’hôtel. Check in très agréable avec 2 jeunes mexicaines. Lors de notre premier séjour, nous étions sur le coté Tucan. Les 2 coté ce ressemble énormément à part quelques petits détails. Coté Quenzal plus belle vue sur les chutes près du restaurant buffet. Que vous loger au Quenzal ou au Tucan, vous aurez accès au 2.
Beau grand hall avec un bar (meilleur endroit pour l’expresso). Tout ce fait à pied, du hall à la plage 5 min. Beaucoup d’animaux, une végétation luxuriante et très bien entretenue (bravo au jardinier).
CHAMBRE :
Les chambres au décor un peut désuet mais sont très propre et ont tous un balcon. Grande douche à l’Italienne, frigo remplie tout les jours. Nous avons eu même droit à un petit cadeau car c’était notre 2e séjour.
Pas de wifi gratuit. Mais vous pouvez prendre une petite marche de 10 minutes et aller au starbuck qui offre la connexion gratuite.
NOURRITURE :
Nous avons essayé 4 restaurants à la carte.
Japonais; petit spectacle avec le cuisinier cuit sur la plaque. Beau décore, nourriture un peu salé.
Mexicain : Beau décore, la brochette de bœuf flambé à la téquila était excellente.
Restaurant fruit de mer : C’est un des snak-bar du midi qui ce transforme en restaurant à la carte le soir. Très correcte.
Restaurant Steak-House : C’est le 2e des snak-bar du midi. Nous avons moins aimés.
Pour les autres soirs nous avons mangé au buffet qui a beaucoup de choix et qui nous semblait souvent dépasser les restaurants à la carte.
Les burgers du BBQ de la plage étaient aussi très bien.
Les drinks sont très peu alcoolisés. Suggestion demandé un shooter de téquila à ajouter à votre drink,
Beaucoup d’animation pour ceux qui le désire. Nous avons préférer faire les lézards.
PISCINE
Grande piscine, barboteuse pour enfants, piscine bar, et une dernière pour le water polo.
PLAGE
La plus belle plage du secteur, pas assez de palapas pour tout le monde. Il faut ce levé tôt. Il y a aussi des parasols que vous pouvez emprunter au comptoir des serviettes mais ils sont aussi en quantité limité.
PERSONNELS
Le personnel du l’hôtel est vraiment sympathique et professionnel. Nous avons par contre eu une expérience déplaisante avec une sortie en parasal (parachute tiré par un bateau). Nous avons acheté notre forfait à un kiosque de l’hôte sur la plage (identifier Iberostar). Le jeune homme (un français) nous a dit indiqué vaguement de nous diriger sur la plage à un homme qui prendrait nos billets. Rendu là, ont nous dit d’aller à un autre kiosque qui nous mentionne que nous avons payé trop cher et que nous aurions payé moins cher avec eux. Ils nous ont fait sentir comme des clients de seconde catégorie. Nous croyons aussi ne pas avoir eu nos 20 minutes de vol. Il est triste que des chicanes internes entre vendeur se répercutent sur la clientèle. Nous avons fait la mention à notre petit vendeur français mais qui n’a pas semblé trouver cela grave. Ce fût le seul événement déplorable de notre séjour.
En final, nous avons passé de très belle vacance et nous recommandons fortement cette hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourné du 02-01-2014 au 09-01-2014 en couple. Section Tucan, très tranquille en pleine jungle, avec plein d'animaux: paons, espèces de grosses dindes, et ne faites pas de sauts lorsque vous entendrez les singes hurleurs. Bien situé, près de tout: lobby-piscine-plage. Malheureusement, il a plût toute la semaine... heureusement ils ont pu nous prêter quelques parapluies. Bravo à l'équipe d'annimation qui a eu du boulot à stimuler ses visiteurs avec ce déluge. De notre côté, on aurait aimé avoir plus de musique mexicaine (musiciens) en salle à manger et au différents spectacles en soirée, c'était très américain mais bon malgré tout. Très bon choix d'hôtel, jamais on ne s'est senti envahi par trop de monde, il y a plusieurs endroits à explorer et les différents sentiers à emprunter sont parsemés de lanternes, c'est magnifique et paisible. Nos restos à la carte préférés: 1er Italien (côte d'agenau)-2ième steack house (filet mignon) -3ième japonais.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section Tucan, dans le bloc #14 chambre #1426 (2ième étage). Le premier étage e...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Quetzal Playacar, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher JojoP9135,

Au nom de l´Iberostar Tucan & Quetzal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Tucan & Quetzal pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur notre jungle, notre équipe d`animation et notre offre gastronomique, ce sont nos points forts dans la chaîne Iberostar.
Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

De retour du Iberostar Quetzal du 27 décembre au 3 janvier 2014. C'était notre première expérience dans un Iberostar. Nous étions du côté Quetzal et tant mieux car c'est plus beau. Il il y a une très belle végétation avec des chutes et beaucoup d'animaux et d'oiseaux (Flamands roses, cygnes, perroquets, singes etc.).

À notre arrivée, ils nous ont donné une chambre au rez-de-chaussée dans le bloc 29 à côté du stationnement et de la discothèque malgré notre demande d'être au 3e étage et plus près de la plage. L'hôtel était complet étant donné que c'était le congé du jour de l'an alors nous avons attendu au lendemain pour changer de chambre. Nous sommes changés de chambre le samedi dans le bloc 21 au 3e étage à deux pas de la plage. Gracias à Julio à la réception avec sa grande gentillesse de nous avoir donné cette chambre de beaucoup supérieure à la première.

La chambre est assez grande avec beaucoup de rangement. Salle de bain avec une grande douche italienne et du rangement pour tous vos produits. Nous avions deux lits car nous étions avec notre fils et franchement les lits doubles sont tellement petits que pour deux c'est trop serré. Il y a un grand balcon avec deux chaises et une table. Ne faites pas le saut car vous risquez d'avoir la visite de singes sur votre balcon. La nuit, il arrive de les entendre hurler.

Nous avions droit à 3 réservations aux restaurants à la carte et nous avons réussi à avoir l'Italien (très bon), le Japonais (très bon) et le Mexicain (très bon aussi). Vous pouvez aller réserver le matin entre 9 h et 12 h et en fin d'après-midi de 16 h à 20 h de mémoire. Vous pouvez essayer de réserver pour d'autres soirs mais dans notre cas c'était toujours complet. Dommage, car j'aurais aimé essayer tous les restaurants.

Le buffet était très bon avec beaucoup de choix. Chaque jour, il y avait des nouveaux mets qui s'ajoutaient. Le vin maison est bon et il y a aussi du rosé qui vient d'Espagne (très bon). Si vous aimez les bloody Ceasar, il n'y en a pas mais seulement des bloody Mary. Le midi, si vous désirez aller au buffet, vous devrez patienter jusqu'à 13 h ou sinon, vous pouvez aller au snack de la piscine qui est quand même bon mais plus genre fast-food.

Il y a un bar près de la plage avec deux serveurs qui ne fournissent pas. Ils ne sont pas très souriants (pourboire ou pas). Par contre, il y a deux serveuses très sympathiques à la plage qui prennent votre commande et avec un grand sourire. Il y a des fontaines libre-service de liqueur, eau et thé glacé au bar alors pas besoin de faire la ligne (bonne idée).

La plage de Playacar est très large et est de toute beauté sans aucune roches. Si vous voulez avoir un palapas, vous devrez vous lever vers 6 h le matin. Il y a par contre beaucoup de transats et vous pouvez emprunter un parasol au kiosque des serviettes pour la journée (très bonne idée).

En résumé : C'est un hôtel très familial dont la majorité des visiteurs sont des canadiens anglais. Pas beaucoup d'ambiance au lobby le soir. Nous n'y retournerions pas mais avons quand même passé une belle semaine.

Astuce pour la chambre : Éviter à tout prix le bloc 29. Optez pour les blocs 21 à 28 (21 est près de la plage)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Aldoli,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires précieux sur votre séjour chez nous, Iberostar Tucan & Quetzal.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la végétation, des animaux et de savoir que vous été dans la chambre que vous voulez. Nous avons partagé vos commentaires a propos de la gentillesse de Julio. Notre équipe travaille constamment à offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Vos commentaires si positifs au sujet de la chambre, les restaurants, le vin, et la plage de notre site sont très appréciés et nous aideront à maintenir toute notre équipe motivée afin de pouvoir vous offrir des vacances dans les meilleures conditions.

Nous regrettons d'apprendre que pas tout les employés étaient souriants et serviable, et que vous ne été pas satisfait avec l’ambiance au lobby. Nous avons partager votre commentaires avec notre personnel afin d'améliorer nos services pour vous satisfaire.

Nous sommes convaincus que les commentaires de nos clients, nous fournissent des informations utiles pour aider notre personnel à identifier les domaines de préoccupation.

Nous espérons vous donnez l'occasion de vous accueillir encore pour profiter une fois de plus de vacances extraordinaires dans la Riviera Maya

Sincèrement,

Responsable Qualité
gareoult
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'iberostar quetzal du 21/12/2013 au 28/12/2013 alors que nous avions réservé au tucan mais tant mieux car pour nous le quetzal est plus beau, c'est un bel hôtel, les chambres sont bien agencées, pour info la chambre 2821 est a coté du lobby, calme et au 2éme,bonne isolation des murs mais pas des plafonds.... voici le point négatif : la nourriture est correcte mais pas extraordinaire... c'est notre troisième iberostar, les deux premiers étaient en république dominicaine et pour ceux qui connaissent par rapport à l'hacienda dominicus il y a deux crans en dessous.L'atout de cet hôtel est la forêt tropicale et ces animaux et surtoût la plage qui est parfaite, plate sans cailloux et transparente les jours sans vents. Faîtes attention quand il pleut, les sols sont hyper glissants, mon fils a fait une chute de plusieurs mètres et s'est fait très mal au coude. iberostar oui mais pas au mexique.

Astuce pour la chambre : les blocs 10 et 20 sont en bordure de mer et le bloc 28 à 20 mètres du lobby
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Scarlett83Gareoult,

Au nom de notre hôtel Iberostar Tucan Quetzal nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour avoir choisi la chaîne Iberostar encore et notre pays, Mexique, pour votre récent séjour.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre chambre, la forêt tropicale, les animaux et la plage.

Votre commentaires a propos de la nourriture seront adressées à notre Chef, car ils représentent pour nous une occasion de s'améliorer.

Nous regrettons, ne pas avoir le rapport de l’accident de votre fils. Nous apprécions quand nos clients nous rapportent des accidents en temps, afin de vous offrir meilleurs soins possibles. Dans l'hôtel, nous avons un docteur 24 heures.

Iberostar Mexico

Vous connaissez Iberostar Quetzal Playacar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Quetzal Playacar

Adresse: Av Xaman-Ha. Lote hotelero No. 2, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°21 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°25 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°28 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°29 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°31 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Quetzal Playacar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Quetzal Playacar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Quetzal Playacar Playa Del Carmen
Iberostar Quetzal Playacar Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Iberostar Quetzal Playacar Hotel Playa Del Carmen
Iberostar Hotel Quetzal Playacar
Iberostar Quetzal Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Quetzal Playacar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.