“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Playacar Palace

Playacar Palace a été ajouté à vos Favoris
Playacar Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia del Espiritu Santo | Esq. Abraira de Arriva, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°10 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Clermont
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous sommes parti de Québec vendredi le 25 mai et de retour le lundi le 04 juin 2012.
Après plusieurs recherche sur les hôtels de Riviera Maya mon choix c'est arrêté sur Playacar Palace à Playa Del Carmen. Je n'ai absolument pas regretté mon choix, l'acceuil est excellent la propreté et la chambre super. Il y a même un service de bonne nuit à tous les soirs. La plage est magnifique, aucune roche et très longue pour ceux qui aime marcher . La nourriture est excellente que ce soit au buffet ( très varié ) ou au resto.( Un gros merci à Rudolphe au resto italien ) Nous avions 5 choix de vin inclus ce qui est très rare dans les tout inclus.Les appels au Canada ( illimité ) sont gratuit de la chambre. La fameuse 5ième avenue est à 2 minutes à pied.C'était mon troisième voyage à Riviera Maya et c'est de loin mon préféré nous y retournons l'an prochain c'est certain et mon chum est de mon avis au lieu de 10 jours ce sera deux semaines. Je vous recommande cet hotel vous serez agréablement surpris. Bonne vacances !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

2 121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Terrebonne, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous sommes revenue du playacar palace pour notre voyage de noce et toute était formidable le service de l'hotel est super les gens tres polie disponible tres propre et la bouffe excellente. Je recommande le Playacar Palace sans probleme. les activités sont supere le COCO BONGO c'est une place ou aller pour une soirée pour voir tout un spectacle les excustions sont aussi tres bien le massage avec le SPA debille tres relaxant. tres bonne endroit de plus que nous somme a 1 minute de la playa del carmen formidable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

J'écris directement de l'hôtel. L'internet sans fil est gratuit partout dans l'hôtel et illimité de même que les appels de votre chambre au Canada et aux États-Unis. Idéal quand on s'ennuie des enfants.

À l'arrivée, je suis un peu déçue. Comparé aux autres hôtels déjà vus, il y a de petits bureaux à la place d'une réception somptueuse. Cependant, chambre propre ainsi que les alentours (restaurants, toilettes, hall,...). Le service y est exceptionnel; du jamais vu. Au restaurant buffet, les serveurs nous enlèvent l'assiette des mains pour nous la déposer à notre table. La nourriture y est excellente. Le buffet est varié (midi et souper avec menus différents). La plage est extraordinaire; une des plus belles de Playacar et de Playa Del Carmen. Aucune roche, large et sable blanc. Elle accueille des résidents de Playa Del Carmen mais ils sont très corrects. Quelques femmes en monokini au bonheur des messieurs. Le service est exemplaire à la plage aussi. On nous y sert tous les drinks demandés de même que la nourriture. À 15h00, les serveurs font la file indienne pour nous servir des popsicles maison directement sur la plage...

Nous avons marché sur la plage et vu d'autres hôtels. Le Playarcar Palace est de loin le plus somptueux avec une superbe plage. De surcroît, vous avez accès aux autres hôtels Palace (tel que celui de Cozumel dont le ferry est à 2 pas). De même, vous êtes à 2 minutes de la 5e avenue (un peu du style du Vieux-Québec).

À l'hôtel, le français y est très peu parlé (voire inexistant) et il y a très peu de Québecois. Il y a plus d'américains mais ils sont très corrects. Il faut vous débrouiller en anglais mais les mexicains de l'hôtel sont très conciliants et tentent quelques mots de français.

Je suis tellement épatée que je reviens l'an prochain avec mes enfants. Mon chum est aussi de mon avis. Des 4 voyages dans le sud (2 à Cuba et 1 un République), c'est le 2e hôtel qui me donne le goût d'y revenir (l'autre étant le BLAU de Varadero).

Venez-y! Tout comme moi et d'autres, vous serez agréablement surpris.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Otterburn park
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous sommes allés à cet hôtel car nous voulions un petit complexe tranquille et avec un bon service. Nous n'avons pas été déçu, tout était parfait. La nourriture est excellente, le service est merveilleux, la plage belle et propre. Ils passaient 2 à 3 fois par jour pour refaire la chambre. Nous avons voyagé avec notre enfant de 2 ans et vraiment nous n'avons rien à dire. Nous n'avons pas regretté de payer un peu plus cher. Et nous qui doutait, les appels au Canada sont vraiment illimités :) !! Je vous recommande cet hôtel et je vous souhaite un beau séjour !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Séjour 2011 dans ce grand complexe hôtelier.
Beaux jardins, belle piscine-lagon, plein de petits animaux dans les jardins
beaux buffets mais surpeuplé, beaucoup d'américains pas très polis, sans aucun civisme, mais là-bas ils sont rois! Ils viennent vous prendre votre transat dès que vous allez vous baigner, aux bars ils vous bousculent et passent devant vous, quelle impolitesse
le personnel n'y est pour rien mais c'est fort désagréable quand on a un temps soit peu d'éducation!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Je reviens tout juste de deux super semaines de vacances au Playacar Palace. La chambre est superbe vue sur la mer avec jaccuzi double. Le service est plus qu'excellent... merci à toute l'équipe de Playacar Palace particulièrement Alexandro au buffet et Angel. Le soir merci à Lidice. L'animation Carlos et Gabriel, les spectacles sont superbes chaque soir. La nourriture est délicieuse. J'ai joué les trois golfs ils sont très beaux, mon préféré est le Playacar. C'est un petit hôtel mais qui a tout pour plaire ... Il est situé près de la 5 ième avenue et d'un centre commercial super. Vraiment aucun négatif à dire de cet endroit. J'y retournerai surement bientôt...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

J'arrive d'une semaine de vacances au Playacar Palace. Je vous fais un résumé de mon séjour...
Check-in: Nous arrivons vers midi, la chambre vue jardin n'est pas prête donc je demande si on peut ''upgrader'' de chambre avec nos palace dollars. Le gars me dit oui, ce qu'il y aurait de mieux serait une chambre vue mer au 1er étage. Hummm non merci, pas au 1er...
Je lui demande, vous n'avez pas de chambre ''concierge level''? Haaa oui j'en ai justement une qu'il me répond. Il l'avait pas vu celle-là?
Upgrade qui nous coûte 950$ palace dollars. Si vous pouvez, ça vaut la peine! Vue mer garantie, 25 min. de massage+accès au spa, choix d'oreiller, aromathérapie, petite pâtisserie tous les soirs etc...
La chambre est belle, certain ameublement et murs sont tachés mais du moment que les draps sont propres ;)
On a juste un mini-balcon, faut pas être trop gros je vous dit... Certaines chambres n'en on pas, vérifier pour la vôtre!
Femme de chambre efficace, frigo bien rempli tous les jours. Le grand lit king est très confortable selon mon goût à moi.
À 22h plus de bruit ou de musique, seulement le bruit d'une turbine qui provient du corridor...

Les + : Le personnel! Tous les gens sont gentils, souriants et courtois! Le service sur la plage et autour de la piscine est excellent. Nous on a bien aimé la nourriture du buffet et du resto italien. Le spectacle du cirque et de feu était pas pire. La situation de l'hôtel par rapport au ferry pour Cozumel ou de la 5e ave. est géniale! On peut tout faire à pied!
Les palace dollars! On s'est pris une session photo pour 420$ palace dollars et les photos étaient magnifiques! Un must à essayer ;)
Le spa: très beau, grand, avec vue sur le golf. Il y a des stations d'eau thermale chaud/froid+sauna et jacuzzi. Le massage était très bon.

Les - : Tout est à air ouverte dans cet hôtel! Sauf les restos ouf! Les corridors des chambres en passant par le lobby, le bar du lobby...quand il fait ben chaud, il fait chaud partout soyez-en averti!
Le resto asiatique, beurk, mon mari a même été malade...
Y'a toujours quelqu'un qui essaie de nous vendre un ''timeshare'' faut dire NON souvent ;)
La piscine est peu profonde...à peine 3 pieds.

J'y retournerais sans problème! J'ai été au Beach Palace à Cancun l'an dernier et je le préfère au Playacar dans l'ensemble par contre.
Si vous avez des questions vous pouvez m'écrire!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Playacar Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playacar Palace

Adresse : Bahia del Espiritu Santo | Esq. Abraira de Arriva, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°7 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°8 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°10 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°10 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°14 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°15 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playacar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playacar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar Palace Wyndham Grand Resort
Playacar Palace Hotel Playa Del Carmen
Playacar Palace Playa Del Carmen
Hotel Playacar Palace Playa Del Carmen
Playacar Palace Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Playa Del Carmen Playacar Palace Hotel
Playacar Palace Mexico
Playacar Palace Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playacar Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.