“Playacar Palace: Un réel paradis sur Terre” 5 5 étoiles
Avis sur Playacar Palace

Playacar Palace a été ajouté à vos Favoris
Playacar Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia del Espiritu Santo | Esq. Abraira de Arriva, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Cowansville, Canada
“Playacar Palace: Un réel paradis sur Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Voici mes impressions sur ce magnifique hôtel...

- Note: Absolument 5 étoiles, même si l'hôtel se donne une note de 4 étoiles!

- Exceptionnel. Les serveurs étaient sympathiques et très gentils. J'ai eu la chance durant mon
séjour d'en connaître un peu sur leur vie. Ils aiment beaucoup leur environnement de travail
au Playacar Palace* et s'entendent vraiment bien avec les autres travailleurs.

- Un « turn down » est offert en tant que 2ième service pour votre chambre. Le « turn down »
est un 2ième rafraîchissement des serviettes, arrangement des lits et lavage de la toilette (la
femme de ménage met aussi des petites gâteries sur le ou les lits à la fin du service (petit
chocolat Hershey's)).

- De plus, vous avez un V.I.P. check-in lorsque vous entrez pour la première fois au lobby:
brochettes de fruits et de fromage offertes durant votre arrivée avec un accompagnement
(breuvage): soit punch aux fruits pour les enfants ou sangria pour les adultes (apprécié
après un long vol...)!

Cuisine (Nourriture)

- Au Mexique, particulièrement au Playacar Palace (faisant partie de la chaîne Palace Resorts
®), situé dans la ville de Playa Del Carmen, nous mangeons comme des rois!

- Nous pouvons retrouver 4 restaurants à l'hôtel (il y a aussi un coin « barbecue » offert
seulement le soir):

1. Le buffet (El Café Del Mar) (incluant des repas internationaux, un chef sur place cuisinant
ce que vous lui demandez - ouvert pour le déjeuner, le dîner et le souper) (4 étoiles)

2. Le restaurant italien (La Terrazza) (offrant une grande variété de pâtes, des pizzas au fruit
de mer, à la tomate et au fromage (margherita) ou même aux épinards puis du bon filet
mignon et autres repas très bien apprêtés; les desserts sont présentés devant vous et
vous pointez celui dont vous voudriez goûtez) (5 étoiles)

3. Le snack bar (Cielo Bar) (qui offre plusieurs gourmandises américaines et une grande liste
de breuvages du Sud (pinas coladas, tequilas, margaritas, thés glacés, limonades, bref,
tout!)) (3 étoiles)

Et ...

4. Le restaurant oriental / japonais (Mo Mo No Ha Na) (offrant une grande variétés de sushis,
plusieurs entrées et des repas à la japonaise (poulet ou bœuf teriyaki, etc. ...); nous
pouvons aussi retrouver plusieurs desserts comme par exemple de la crème glacée frite
(...); il y a de plus un cuisinier faisant un grand spectacle avec ses instruments et sa
nourriture devant ses clients (style shogun)) (5 étoiles)

- Tous les restaurants et les bars du Playacar Palace offrent (presque) tous les breuvages possibles (incluant café).

- Nous retrouvons aussi 3 bars: Le Cielo Bar (dehors), L'Aqua Bar (près du lobby) et Le Luna
Lounge (endroit où a lieu des soirées thématiques (karaoké) commençant à 9h00 et ayant 2 tables de pool)

Piscine(s) et Plage

1 - Piscine(s)

- La piscine est très propre et très extravagante: il y a un bar à l'intérieur de celle-ci où les gens
qui se baignent peuvent aller se commander un breuvage alcoolisé ou non alcoolisé (je
recommande de le préciser au serveur si vous désirez un breuvage non alcoolisé).

2 - Plage

- La plage située devant le Playacar Palace a généralement aucune algues et son eau salée
est d'un bleu clair des Caraïbes. Le sable est blanc et très doux. Un vrai paradis!

Chambre

- La chambre est lavée une fois par jour à l'heure dont vous le désirez. Elle peut être lavée 2
fois si vous demandez d'obtenir le service « turn down ». Elle est très propre.

- Ma famille a pris le format tout compris pour notre séjour à l'hôtel et cela a valu la peine. Nous
avons reçu un crédit de 1500$** offert par « Palace Resorts ® », ce qui a permis à mon père
de prendre un séance de massage, à ma mère et ma sœur de prendre une séance de
manucure et à nous quatre d'aller voir des dauphins et visiter le site archéologique de Tulum
avec un guide. Bref, avec le format dont nous avons choisi, nous avons eu la chance d'avoir
accès à tout à l'intérieur du Playacar Palace et de visiter la région où est localisée l'hôtel.

- Le Playacar Palace est bien sûr situé au sud-est de la ville de Playa Del Carmen. Son
emplacement est super: sur le bord de la mer des Caraïbes et à 3 pas du « Passenger Ferry
», un traversier qui amène les visiteurs ou bien les résidants de Playa Del Carmen à l'île de
Cozumel (où nous retrouvons le Cozumel Palace). De plus, l'hôtel est en plein centre-ville,
donc vous avez la chance de pouvoir magasiner, aller manger dans un restaurant ou même
louer des vélos pour visiter le coin! Je dois juste vous avertir qu'il y a beaucoup de
sollicitations en ville. Si vous voulez faire du « snorkling » à Cozumel, faites affaire avec des
gens de confiance (groupes organisés suggérés par l'hôtel).

Communication

- Le service téléphonique de l'hôtel (aussi dans votre chambre) est gratuit pour des appels en
Amérique du Nord (Canada, États-Unis et Mexique).

- Les serveurs et autres travailleurs du Playacar Palace parlent seulement en anglais ou en
espagnol. La représentante de Nolitours / Vacances Transat est la seule personne parlant en
français. Donc, il est préférable de parler en anglais aux gens de l'hôtel et apporter un
dictionnaire français-espagnol en cas de besoin nécessaire.

Conclusion

- Le Playacar Palace est d'après moi le meilleur hôtel de Playa Del Carmen. Ma famille et moi
ont très bien apprécié le « resort » et ont trouvé que c'était le meilleur endroit pour relaxer.
Un voyage 5 étoiles!

* Bref, ils apprécient plus leur environnement de travail à cet endroit qu'à d'autres hôtels.
** Le crédit n'est probablement pas disponible à l'année longue. Pour plus d'informations concernant le sujet, consultez votre agent de voyages.
*** Pour plus d'informations sur l'hôtel, consultez le site web suivant : http://www.playacarpalace.com/.

Astuce pour la chambre : Je vous suggère de prendre une chambre localisée au premier ou deuxième étage, car elle est près de...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PlayacarPalaceGM, General Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Merci Dan de votre commentaire sur Playacar Palace. Je suis navre que notre style ne vous ai pas plus.

Il me fait plaisir que vous ayez bien aime les chambres et la paix et la tranquillité qui sont nos points forts avec un service impeccable.

• Suédois en premier
Clermont-FD FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très joli hotel à taille humaine. Prestations de premier choix. Cet hôtel conviendra parfaitement à des personnes qui recherchent tranquillité et douceur de vivre. A 5mns à pieds leur "5 ème AV" rue très commerçante et annimée. Et sur la plage à 200m de l'hôtel un bar boite de nuit avec musique 'caliente". Pour les amateurs de Golf, un très beau prcours ds la ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Il s'agit d'un hôtel de la chaine Palace, construit il y a 6 ans. C'est un hôtel 4 étoiles. présentant 200 chambres, la plupart d’entre elles offrant une vue sur la mer. L'hôtel est blanc, le design soigné et épuré. Cet hôtel dispose d'un kids Club pour les familles. L'emplacement est idéal pour ceux qui aiment la plongée et se propose d'aller à Cozumel, que l'on rejoint après une traversée en mer de 35 minutes. L'hôtel est voisin du quai pour se rendre à Cosumel, mais tout de même assez isolé de par son architecture en demi-cercle pour assurer l'intimité sur le site de l'hôtel. On accède également au centre-ville de Playa Del Carmen à moins d'une minute de marche.
Nous disposions d'une chambre de luxe avec deux lits doubles. La chambre offrait un bain jacusi dans la chambre, ce qui lui donnait encore plus d'espace. Nous avions également un petit balcon avec table et chaises donnant sur la mer. Ce tout inclus offrait 2 restaurant à la carte (japonais et italien), un buffet mexicain et international qui donnait la possibilité de manger au restaurant intérieur ou extérieur. Un petit casse-croûte tout près de la piscine permet également de soulager les fringales entre les repas. On y mange très bien et le personnel et super sympathique. La plage de l'hôtel est très belle, le sable est blanc et le fond de mer est également agréable et sablonneux pour la baignade. Les chaises sont très espacées sur la plage de façon à ce que les gens aient suffisamment d'espace les uns entre les autres. ll s’agit d’un site superbe. Nous avons eu un coup de coeur et nous y reviendrons assurément pour y faire de la plongée à Cozumel. Excellent choix. Prestation impeccable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Je suis très difficile concernant mes vacances. Mais là rien à dire. C'est parfait sauf peut être qu il y a trop d américains !
Le service est top, la nourriture top, la plage magnifique et c'est propre.
Beaucoup de personnel à votre service !
Tout est inclus. Le club Med est à côté de cet hotel ridicule !! Internet gratuit,
Y'a des spectacles de professionnel, des animations ...on mange à tout heure autour de la piscine, dans la chambre, 3 restaurants. Bref ma fille mon mari et moi sommes plus que ravis!!
Et j'ai payé 2000€ pour 3 pour 1 semaine.

Par contre il faut parler anglais ou espagnol.

Voilà je reste encore 6 jours je vais en profiter

• Séjour du avril 2013
PlayacarPalaceGM, General Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avis, 13 avril 2013

Playa del Carmen, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Le service dans cette chaîne de Palace est super bien. Tout est super bien .La bouffe est très bonne même au buffet.Les lits sont très confortable,j'ai mal au dos tout le temps et je trouve leurs matelas super bien.L'hôtel est super propre.Les employés très avenants.Même pas besoin de tiper et les serveurs vous servent quand même avec le sourir.Les mimosas aux déjeunés et crêpes et gauffres fait a la demande,les jus frais pressés, le paradis des déjeuners. J'adore vraiment cette chaîne pour la nourriture.Il y a même un service de repas a la chambre gratuit.Les appels au canada sont gratuit.I'internet est gratuit et illimité.Des fois il y a des fondu au chocolat dans le lobby.C'est vraiment super bien pour le service et c'est très beau aussi.Ah oui il est très bien situé,a côté de la 5 e avenue. NOUS AVONS ACHETÉ UN MEMBERCHIP QUI NOUS DONNE DROIT A DES MEILLEURS PRIX . Si vous voulez épargner CONTACTEZ MOI : karineboismenue@yahoo.ca. Lorsque vous voyagez en tant que membre vous avez : une manicure , une pédicure et un massage par personne -une activité payé-des places réservés a la plage - et un crédit de 750.00 d'argent palace a dépencé comme vous voulez.En plus de pouvoir rester au service d'hydrothérapie toute la journée sans payer .Et si disponible une chambre avec vue sur la mer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

j ai visiter plusieurs resort dans plusieurs pays playcar palace est est un de grande classe belle chamdre belle plage bonne bouffe tres bien situer a deux pas de la 5 e av . avec mes points j ai jouer au golf playcar et moon beau terrin mais dificile . pour la bouffe le restaurant italien fait le travail viande poulet poison no 1 . le service a la plage parfait les drink sont bon on peut meme diner a la plage . a tout les niveau les employer font des pieid et des main pour nous servire . je vois tellement de voyageur qui donne 200 ,300 dollards de moin pour des resort ordinaire oui un peu plus cher mais 1500 poins pour excursion massage etc ca revien au meme . le seul point negaif pour ma part maque de musique locale pas trop d action le soir mais j ai vue souvent le meme probleme dans des resort haut de game.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PlayacarPalaceGM, General Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012

boisbriand
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Cet hôtel c'est vraiment le paradis!!! Tout est parfait!!
La nourriture est excellente, la plage est sublime!!
Le service est INCROYABLE! C'est le meilleur hôtel.
Les chambres sont tres belles et probres.
Un merci spécialement à Carlos, le gérant à la réception. Il est tellement gentil et serviable. Il nous a donné une merveilleuse chambre nuptiale...WOW à couper le souffle!!!!

Merci aussi à tout le personnel de l'hôtel, les gens sont accueillants et vraiment gentils.

Voyage inoubliable et nous retournerons c'est certain!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PlayacarPalaceGM, General Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Merci de votre commentaire sur Playacar Palace. Je suis navre que notre style ne vous ai pas plus.

drubio@palaceresorts.com

Vous connaissez Playacar Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playacar Palace

Adresse : Bahia del Espiritu Santo | Esq. Abraira de Arriva, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°5 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°6 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°7 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°10 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°14 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°15 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playacar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playacar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar Palace Wyndham Grand Resort
Playacar Palace Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Playa Del Carmen Playacar Palace Hotel
Hotel Playacar Palace Playa Del Carmen
Playacar Palace Hotel Playa Del Carmen
Playacar Palace Playa Del Carmen
Playacar Palace Mexico
Playacar Palace Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playacar Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.