“Excellent hôtel et séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Playacar Palace

Playacar Palace a été ajouté à vos Favoris
Playacar Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia del Espiritu Santo | Esq. Abraira de Arriva, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°10 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Biarritz
“Excellent hôtel et séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au playacar. Arrivée dans la nuit, nous avons été bien accueillis et avons eu une très belle chambre vue sur mer au 5ieme 521 pour le séjour pas de changement car venions pour un wedding avec une autre resa.
Les restaurants sont super bons voir excellent car très bonnes qualités et une atmosphère inoubliable au sein du restaurant italien très bel endroit .
Nous avons adoré le restaurant japonais et l animation culinaire . Le service est irréprochable . Un personnel très souriant et attentionné . Nous avons tipe chacun deux . Sur la plage nous pouvions grignoter des petites spécialités comme ceviche et guacamole !
Le pool bar est très sympa et on y boit des petits cocktail avec de la musique pour s amuser entres copains c est sympa.
La chambre était spacieuse avec des éléments comme peignoir ( pas de chaussons dommage), une vue remarquable avec un jacuzi . Pas de balcon dommage . Elle était très propre et bien nettoyée avec des petites attention avant de se coucher. Dommage pas de senteur avant de coucher . Il ne manquait rien dans le frigo . Très appréciable une machine à café même si on a pas eu à l utiliser . Un fer a lisser était à disposition.
Le Spa est juste incroyablement beau accueillant et les soins de qualité . Nous avons fait un duo massage 80mn inoubliable et ensuite avons passe un excellent moment de détente . Le lieu est calme et bien gère. Le service est de luxe. Le personnel nous a laisse prendre une douche avant de partir. Le crédit de 2000$ nous a permis de pouvoir choisir de terres bons vins chiliens de partir en balade et du Spa .
Points négatifs :
- les américains bruyants sur la plage ou piscine
- manque de profondeur dans la piscine
-accueil et Check in de nuit moyen car pas d explications sur les crédits et avons perdu 500$ les 3 premiers jours. Au final il a fallu batailler .
- les départs des bateaux et proximité fumée et huile dans l eau .
- pas de jus de fruit presses
-la boutique est pas très intéressante
-le terrain de volley est pas à sa place car gâche la vue
-pas de gants
Les gros plus
- le Spa de luxe
- les chambres avec jacuzi
-les restaurants sont excellents
-le personnel est remarquable
- le bar est très sympa
--Chaises longues et parasol ok

Biarritz France

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

2 118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons eu la chance de séjourner au Playacar Palace du 7 au 21 septembre. Malheureusement, dame nature n'a pas été clémente. De la pluie 12 jours sur 14 !
Mais notre soleil, nous l'avons puisé dans le sourire des employés du Playacar. La qualité du service dans cet hôtel nous a vraiment impressionné. Premièrement, l'emplacement est génial. Plage magnifique, à 5 minutes de la 5eme avenue, donc atmosphère urbaine très appréciée. Ça grouille à Playa Del Carmen. Impossible de s'ennuyer. Un seul bâtiment, 5 étages, toutes les chambres avec vue sur la mer...(prenez le niveau concierge, ça vaut l'investissement). Nous avons visité les autres Palace - à Isla Mujeres (il faut aller sur cette île en face de Cancun, faire le tour en golf cart, c'est magique), à Cozumel (vous n'avez qu'à prendre le traversier presque au pied de l'hôtel !), et au Moon Palace (un peu avant Cancun - une navette gratuite vous y amène ). Il y en a 2 autres à Cancun mais nous n'y sommes pas allés. Vous allez être aussi bien reçus dans ces hôtels qu'au Playacar. Vous montrez votre bracelet et le tour est joué.
Le système de "crédits" de l'hôtel nous a permis d'obtenir une meilleure chambre, de faire des excursions, d'obtenir des massages au spa (un des plus beaux que j'ai vue !), d'obtenir de bonnes bouteilles de vin aux restos...tout ça en ne payant que les taxes de 11% sur la valeur des items. Et que dire des restaurants ! Le buffet, où la belle Luz nous accueille chaleureusement en nous appelant par notre nom, est toujours bien garni avec des aliments frais et variés. Le restaurant italien (un peu guindé), avec le sommelier Jazz et notre serveur préféré Antonio...Ils ont une mémoire phénoménale, se souviennent de nos goûts, de nos caprices...Et le resto Japonais ! j'aurais mangé là tous les soirs avec notre serveur Victor et le grand patron Sergio. Ces gens aiment tellement leur boulot. Je suis certaine qu'ils ont de très bonnes conditions de travail. Et ils veulent qu'on parle d'eux sur TripAdvisor ! Il y a aussi tous les serveurs autour de la piscine et à la plage - quelle gentillesse. Perla et Martha...merci pour tout. L'hôtel prend de l'âge, c'est vrai, mais il y a toujours des travaux en cours...pendant notre séjour, ils ont travaillé à transformer le main lobby en bar à Tappas...nous avons vu le résultat final le jour de notre départ. Très réussi. La chambre était toujours propre, faite le matin et le soir. Bref, nous avons été dorlotés pendant 2 semaines. Nous avons adoré. Playa Del Carmen est situé entre Tulum et Cancun donc c'est géographiquement parfait si vous voulez visiter toute cette région. Nous prenions les collectivos pour nous déplacer - c'est plaisant de partager la vie des mexicains et ça coûte presque rien ! Pour aller à Cancun : 3$ et pour Tulum: 2$...Je me suis sentie en sécurité partout. Bon, j'arrête car j'ai trop le goût d'y retourner.

Astuce pour la chambre : demandez niveau concierge - ça vaut l'investissement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

hotel , chambre et service juste parfait rien à dire c'est presque trop même.
Coté nourriture on trouve toujours quelque chose qui nous plait mais rien d'exceptionnel non plus ( surtout quand on est francais mais on est difficile je pense).
Nous aurions mis un avis excellent si la nouriture nous avait plus surpris mais franchement parfait surtout pour les couples personnel plus qu'au petit soin spa magnifique avec de tres bonne masseuses
les crédit de l'hotel sont à utilisé ils premerttent de rajouter des petits plus pour pas cher ( massage à deux au spa magnifique grand luxe, excursions, visite, nage avec les dauphins, bonne bouteille, seance photo
Seul petit regret en fin de séjour les américains qui se croivent seules et sont beaucoup trop bruyant mais on a eu de la chance on partait.
vraiement super hotel, je ne peux que le recommander

Astuce pour la chambre : demander le 5 eme étage vu sur mer, nous avions la 525 elle est parfaite par exemple.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

A notre arrivée, à 2h du matin, l'accueil a été des plus banals. Check-in relativement rapide mais qui aura nécessité un retour au lobby vers 2h30 car le réceptionniste hésitait à encaisser mon paiement par AMEX.

A notre arrivée à la chambre, pas de lit pour notre enfant alors qu'il avait été mentionné lors de la réservation. Je le signale au bagagiste qui contacte immédiatement le service d'étage. Une dizaine de minutes plus tard, retour de celui-ci avec la femme de chambre pour l'installation du lit.
La chambre au décor contemporain était spacieuse mais la taille imposante du Jacuzzi, faisant face à la mer, a rendu l'intégration du lit enfant difficile. Après quelques réaménagements tout est rentré dans l'ordre.
Notre literie ainsi que celle de notre fils étaient très confortables.

Nous disposions d'une salle de bain moderne et agréable, nous y avons apprécié les produits d'accueil de marque américaine "Chi" de très bonne qualité ainsi que les peignoirs et chaussons.
Rien ne manquait: sèche-cheveux, lisseur ainsi qu'une table et un fer à repasser.

Pour les amateurs, en complément du minibar, venait s'ajouter un tiroir avec 4 distributeurs d'alcool de marque. Des distributeurs de glaçons étant disponibles dans les couloirs de l'hôtel.

Les PDJ se prenaient au Café Del Mar, avec une offre très variées et la possibilité de commander des œufs sous toutes leurs formes. Le choix était vaste, y compris de nombreux fruits.

La restauration:
Au Café Del Mar (Cuisine Mexicaine et internationale), buffet du déjeuner et du diner.
Nourriture très bonne avec quelques plats préparés à la plancha sous vos yeux. Gros point négatif, le bruit omniprésent dans la salle mais lorsqu'il était possible de s'installer en extérieur, c'était super.
Le personnel a vraiment été dévoué tout au long de notre séjour, en particulier Micélia, Céleste et bien d'autres dont je n'ai pas retenu le nom.

La Terrazza (Italien), au diner uniquement.
Avec un décor plus sophistiqué et un violoniste jouant certains soirs. Lors des 2 diners, les entrées et les plats étaient très bons, les desserts plus décevants. Une fois encore, le service a été à la hauteur de nos attentes.

Mo Mo No Ha Na (Oriental), au diner uniquement.
La salle feutrée dispose d'un Sushi Bar et d'un Show cooking qui plait aux enfants. L'offre se compose de deux cartes, l'une pour le japonais et l'autre avec de nombreux plats thaïlandais, etc…
Nous avons apprécié les 3 soirs où nous y avons diné (plats, cadre, animation et service).

Le cadre de l'hôtel est agréable car il dispose d'une vue dégagée sur la mer avec au loin l'ile de Cozumel. A cet endroit la plage est superbe, à peine est ton gêné par les gaz d'échappement des ferries faisant la navette. La petite taille de la piscine et son manque de profondeur sont de gros points négatifs car nager devient très vite compliqué dès qu'il y a un peu de monde, heureusement que la mer était là.
Les serveurs sont toujours aux petits soins et les cocktails et autres boissons sont réussis.

Le SPA récemment ouvert est superbe, avec du personnel bien formé et des soins de qualité.

Ce qui nous a déplu:
- Les zones réservées pour certains clients, à la plage et à la piscine,
- L'impression d'être surveillé par l'un des membres du Motor Lobby, n'hésitant pas à questionner le chauffeur de taxi sur nos déplacements, cela à plusieurs reprises,
- Le belt boy qui vient récupérer dans notre sac de plage les serviettes que nous avions prévu pour la baignade dans une Cenote. Cela pour appliquer, à la lettre, un règlement stupide nous contraignant à en acheter. De plus, celles-ci étaient souvent en mauvais état donc tout risque de vol était exclu !!
- Le mauvais accueil réservé à nos amis séjournant dans un hôtel voisin, lorsqu'ils sont venus nous rejoindre pour aller se balader en ville.

En conclusion, cet hôtel a beaucoup de choses pour lui mais si je devais retourner à Playa Del Carmen, ces derniers points me pousseraient à en essayer un autre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PlayacarPalaceGM, General Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci Dan de votre commentaire sur Playacar Palace. Je suis navre que notre style ne vous ai pas plus.

Il me fait plaisir que vous ayez bien aime les chambres et la paix et la tranquillité qui sont nos points forts avec un service impeccable.

Merci encore et a l’année prochaine je l’espére!

Hasta Pronto

D. Rubio
Playacar Palace G.M.
Cowansville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Voici mes impressions sur ce magnifique hôtel...

- Note: Absolument 5 étoiles, même si l'hôtel se donne une note de 4 étoiles!

- Exceptionnel. Les serveurs étaient sympathiques et très gentils. J'ai eu la chance durant mon
séjour d'en connaître un peu sur leur vie. Ils aiment beaucoup leur environnement de travail
au Playacar Palace* et s'entendent vraiment bien avec les autres travailleurs.

- Un « turn down » est offert en tant que 2ième service pour votre chambre. Le « turn down »
est un 2ième rafraîchissement des serviettes, arrangement des lits et lavage de la toilette (la
femme de ménage met aussi des petites gâteries sur le ou les lits à la fin du service (petit
chocolat Hershey's)).

- De plus, vous avez un V.I.P. check-in lorsque vous entrez pour la première fois au lobby:
brochettes de fruits et de fromage offertes durant votre arrivée avec un accompagnement
(breuvage): soit punch aux fruits pour les enfants ou sangria pour les adultes (apprécié
après un long vol...)!

Cuisine (Nourriture)

- Au Mexique, particulièrement au Playacar Palace (faisant partie de la chaîne Palace Resorts
®), situé dans la ville de Playa Del Carmen, nous mangeons comme des rois!

- Nous pouvons retrouver 4 restaurants à l'hôtel (il y a aussi un coin « barbecue » offert
seulement le soir):

1. Le buffet (El Café Del Mar) (incluant des repas internationaux, un chef sur place cuisinant
ce que vous lui demandez - ouvert pour le déjeuner, le dîner et le souper) (4 étoiles)

2. Le restaurant italien (La Terrazza) (offrant une grande variété de pâtes, des pizzas au fruit
de mer, à la tomate et au fromage (margherita) ou même aux épinards puis du bon filet
mignon et autres repas très bien apprêtés; les desserts sont présentés devant vous et
vous pointez celui dont vous voudriez goûtez) (5 étoiles)

3. Le snack bar (Cielo Bar) (qui offre plusieurs gourmandises américaines et une grande liste
de breuvages du Sud (pinas coladas, tequilas, margaritas, thés glacés, limonades, bref,
tout!)) (3 étoiles)

Et ...

4. Le restaurant oriental / japonais (Mo Mo No Ha Na) (offrant une grande variétés de sushis,
plusieurs entrées et des repas à la japonaise (poulet ou bœuf teriyaki, etc. ...); nous
pouvons aussi retrouver plusieurs desserts comme par exemple de la crème glacée frite
(...); il y a de plus un cuisinier faisant un grand spectacle avec ses instruments et sa
nourriture devant ses clients (style shogun)) (5 étoiles)

- Tous les restaurants et les bars du Playacar Palace offrent (presque) tous les breuvages possibles (incluant café).

- Nous retrouvons aussi 3 bars: Le Cielo Bar (dehors), L'Aqua Bar (près du lobby) et Le Luna
Lounge (endroit où a lieu des soirées thématiques (karaoké) commençant à 9h00 et ayant 2 tables de pool)

Piscine(s) et Plage

1 - Piscine(s)

- La piscine est très propre et très extravagante: il y a un bar à l'intérieur de celle-ci où les gens
qui se baignent peuvent aller se commander un breuvage alcoolisé ou non alcoolisé (je
recommande de le préciser au serveur si vous désirez un breuvage non alcoolisé).

2 - Plage

- La plage située devant le Playacar Palace a généralement aucune algues et son eau salée
est d'un bleu clair des Caraïbes. Le sable est blanc et très doux. Un vrai paradis!

Chambre

- La chambre est lavée une fois par jour à l'heure dont vous le désirez. Elle peut être lavée 2
fois si vous demandez d'obtenir le service « turn down ». Elle est très propre.

- Ma famille a pris le format tout compris pour notre séjour à l'hôtel et cela a valu la peine. Nous
avons reçu un crédit de 1500$** offert par « Palace Resorts ® », ce qui a permis à mon père
de prendre un séance de massage, à ma mère et ma sœur de prendre une séance de
manucure et à nous quatre d'aller voir des dauphins et visiter le site archéologique de Tulum
avec un guide. Bref, avec le format dont nous avons choisi, nous avons eu la chance d'avoir
accès à tout à l'intérieur du Playacar Palace et de visiter la région où est localisée l'hôtel.

- Le Playacar Palace est bien sûr situé au sud-est de la ville de Playa Del Carmen. Son
emplacement est super: sur le bord de la mer des Caraïbes et à 3 pas du « Passenger Ferry
», un traversier qui amène les visiteurs ou bien les résidants de Playa Del Carmen à l'île de
Cozumel (où nous retrouvons le Cozumel Palace). De plus, l'hôtel est en plein centre-ville,
donc vous avez la chance de pouvoir magasiner, aller manger dans un restaurant ou même
louer des vélos pour visiter le coin! Je dois juste vous avertir qu'il y a beaucoup de
sollicitations en ville. Si vous voulez faire du « snorkling » à Cozumel, faites affaire avec des
gens de confiance (groupes organisés suggérés par l'hôtel).

Communication

- Le service téléphonique de l'hôtel (aussi dans votre chambre) est gratuit pour des appels en
Amérique du Nord (Canada, États-Unis et Mexique).

- Les serveurs et autres travailleurs du Playacar Palace parlent seulement en anglais ou en
espagnol. La représentante de Nolitours / Vacances Transat est la seule personne parlant en
français. Donc, il est préférable de parler en anglais aux gens de l'hôtel et apporter un
dictionnaire français-espagnol en cas de besoin nécessaire.

Conclusion

- Le Playacar Palace est d'après moi le meilleur hôtel de Playa Del Carmen. Ma famille et moi
ont très bien apprécié le « resort » et ont trouvé que c'était le meilleur endroit pour relaxer.
Un voyage 5 étoiles!

* Bref, ils apprécient plus leur environnement de travail à cet endroit qu'à d'autres hôtels.
** Le crédit n'est probablement pas disponible à l'année longue. Pour plus d'informations concernant le sujet, consultez votre agent de voyages.
*** Pour plus d'informations sur l'hôtel, consultez le site web suivant : http://www.playacarpalace.com/.

Astuce pour la chambre : Je vous suggère de prendre une chambre localisée au premier ou deuxième étage, car elle est près de...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PlayacarPalaceGM, General Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013

Merci encore et a l’année prochaine je l’espére!

Hasta Pronto

D. Rubio
Playacar Palace G.M.
Clermont-FD FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très joli hotel à taille humaine. Prestations de premier choix. Cet hôtel conviendra parfaitement à des personnes qui recherchent tranquillité et douceur de vivre. A 5mns à pieds leur "5 ème AV" rue très commerçante et annimée. Et sur la plage à 200m de l'hôtel un bar boite de nuit avec musique 'caliente". Pour les amateurs de Golf, un très beau prcours ds la ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Il s'agit d'un hôtel de la chaine Palace, construit il y a 6 ans. C'est un hôtel 4 étoiles. présentant 200 chambres, la plupart d’entre elles offrant une vue sur la mer. L'hôtel est blanc, le design soigné et épuré. Cet hôtel dispose d'un kids Club pour les familles. L'emplacement est idéal pour ceux qui aiment la plongée et se propose d'aller à Cozumel, que l'on rejoint après une traversée en mer de 35 minutes. L'hôtel est voisin du quai pour se rendre à Cosumel, mais tout de même assez isolé de par son architecture en demi-cercle pour assurer l'intimité sur le site de l'hôtel. On accède également au centre-ville de Playa Del Carmen à moins d'une minute de marche.
Nous disposions d'une chambre de luxe avec deux lits doubles. La chambre offrait un bain jacusi dans la chambre, ce qui lui donnait encore plus d'espace. Nous avions également un petit balcon avec table et chaises donnant sur la mer. Ce tout inclus offrait 2 restaurant à la carte (japonais et italien), un buffet mexicain et international qui donnait la possibilité de manger au restaurant intérieur ou extérieur. Un petit casse-croûte tout près de la piscine permet également de soulager les fringales entre les repas. On y mange très bien et le personnel et super sympathique. La plage de l'hôtel est très belle, le sable est blanc et le fond de mer est également agréable et sablonneux pour la baignade. Les chaises sont très espacées sur la plage de façon à ce que les gens aient suffisamment d'espace les uns entre les autres. ll s’agit d’un site superbe. Nous avons eu un coup de coeur et nous y reviendrons assurément pour y faire de la plongée à Cozumel. Excellent choix. Prestation impeccable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Playacar Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playacar Palace

Adresse : Bahia del Espiritu Santo | Esq. Abraira de Arriva, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°7 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°8 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°10 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°10 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°14 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°15 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playacar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Orbitz, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playacar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar Palace Wyndham Grand Resort
Playacar Palace Hotel Playa Del Carmen
Playacar Palace Playa Del Carmen
Hotel Playacar Palace Playa Del Carmen
Playacar Palace Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Playa Del Carmen Playacar Palace Hotel
Playacar Palace Mexico
Playacar Palace Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playacar Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.