“Mariage de reves!” 5 5 étoiles
Avis sur Playacar Palace

Playacar Palace a été ajouté à vos Favoris
Playacar Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia del Espiritu Santo | Esq. Abraira de Arriva, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Mariage de reves!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

cet hotel est un vrai petit bijou!seulement 200 chambres ..donc pleins de place a la plage et a la piscine!on a pas besoin de se lever a 6;00 am pour reserver des chaises!les chambres sont tres grandes et tres propre meme si l hotel n est pas rescent!tres bien situer pres de la 5 ieme avenue 2 min a pieds !parfait pour avoir une semaine qui bouge!nous avons celebrer notre mariage la bas vraiment vraiment tres tres bien! wooow wooow tres bon choix l organisation ,le site ,la nourriture,le SERVICE...WOWWW !Nous etions 35 personnes et tout le monde etaient ravit!le personnel est tres classe!il manque un peu de vegetation ,...mais ce n est qu un leger detail!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
PlayacarPalaceGM, General Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci Dan de votre commentaire sur Playacar Palace. Je suis navre que notre style ne vous ai pas plus.

Il me fait plaisir que vous ayez bien aime les chambres et la paix et la tranquillité qui sont nos points forts avec un service impeccable.

Merci encore et a l’année prochaine je l’espére!

Hasta Pronto

D. Rubio
Playacar Palace G.M.

Rigaud, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons fait un séjour d'une semaine au Playacar Palace et ce fût des vacances de rêves. C'étais pour un voyage d'amoureux et nous n'avons pas regretté notre choix, l'hôtel peut paraître un peu veillot mais très confortable. La seul chose notre chambre était au 4 ieme étage si j'y retourne l'an prochain j'opterais plus pour une chambre au premier étage et avec balcon car nous n'avions pas de balcon et ça ma manqué....Sinon le personnel et impeccable, à la réception demander Fernando, au resto Italien vous avez Antonio et Edgar 2 perles..., au spa pour un massage Karen et sans oublier tous les autres! Ils sont tous très attentionné. La plage et superbe on dirait que l'on marche dans de la belle cassonade doré! La mer et belle vous avez le traversier juste à côté si le cœur vous dit d'aller faire un tour à Cancun? Et vous êtes à 5min de marche de la Playa Del Carmen qui vaut le détour très animé. Somme toute nous recommandons vivement cet hôtel.

Chers Juliebl01,

Merci, et nous faisons passer votre "mention spéciale" à Antonio, Edgar Fernando et à l'ensemble de l'équipe du Playacar Palace. C'est grâce à vous si nous faisons tout, chaque jour, pour mériter cette place. Vos commentaires nous y aident beaucoup ! A bientôt nous l'espérons.

Bien sincèrement,
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous venons de passer 1 semaine au Playacar Palace et c'était formidable.La chambre était magnifique,le lit très confortable,une vue superbe sur notre balcon.La nourriture très bonne,les employés toujours souriants,et surtout Céleste pour les déjeuners le matin avec son beau sourire
et ses bonjours chaleureux.Les employés à la plage toujours attentifs à ce que nous manquions de rien.Beaucoup de parasols pour nous protéger du soleil,et la plage qui est magnifique,et la piscine toujours très propre.Le seul bémol c'est l'animation dans la journée et la soirée.Il devrait y avoir une petite orchestre à la piscine ou au lobby bar le soir ou au Luna Lounge.J'espère y retourner bientôt.Monique

Chere Monique M

L'équipe du Playaca Palace et moi-même vous remercions pour ce commentaire. Une équipe qui, comme sur un tournage, doit faire en sorte que tout soit cohérent et donne envie de revenir….

Très sincèrement,

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine au Playacar Palace et avons passé de très belles vacances.J'avais choisi cet hôtel pour son emplacement près de la 5 e avenue et pour les bons commentaires et vraiment c'est à la hauteur. La bouffe très bonne, la chambre face à la mer très confortable, la plage superbe et le personnel attentif et souriant. Le ferry pour aller à Cozumel est à côté de l'hôtel et petit conseil, prenez le ferry Ultramar il y a un bar et un groupe de musique pendant la traversée qui dure environ 30 minutes. La seule chose qui manque à l'hôtel c'est un groupe de musique Live soit à la piscine , dans le lobby bar le soir ou au Luna Lounge. Nous y retournerons et le plus vite possible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Que de compliments qui nous vont droit au cœur cher 218Nicole ! Venant d'un voyageur tel que vous nous ne pouvons être que flattés. L'équipe du Playacar Palace fera toujours son possible pour combler vos attentes.

Toronto, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Tres beau voyage. petit site, propre et un service incroyable. la plage et la mer est incroyable : eau clair on voit nos pieds au travers, et sable blanc. Par contre, lorsque nous sommes assis face à la mer, à gauche il y a le port de Playa Del Carmen= des gros traversiers et ca sens souvent le gaz. Et c'est une plage public donc les Mexicains viennent se promener en face de vous... une plage plutôt achalandée. 1 seul buffet et 2 restaurants à la carte. Le buffet est bon mais pas très varié , le restaurant italien est excellent et le restaurant japonais est encore meilleur. Le service de chambre est moyen. Les draps étaient sales et nous avions pas toujours notre frigidaire remplit et un manque de serviette à chaque jour. Le service est ce qui les distingues le plus. Au buffet ils vous tire votre chaise pour s'asseoir et ils vous amènent votre assiette. Tous les membres du personnel sont très gentil. Le site est vieux mais rénové à certain endroits et très très propre. Et du réseau partout !!

Astuce pour la chambre : attention , quelques chambres n'ont pas de balcons et les lits sont tres petits
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PlayacarPalaceGM, General Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014

Merci encore et a l’année prochaine je l’espére!

Hasta Pronto

D. Rubio
Playacar Palace G.M.
Montreal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

En ce qui concerne le Palace Playacar je ne répéterai pas ce que tout le monde a écrit en général. Dans les avis ci-dessous, ils sont tous pas loin de la vérité concernant la mer, la plage, la propreté, la restauration, le service impeccable que nous avons reçu à tous les jours. En ce qui me concerne, les Mexicains sont parmi les meilleurs pour me faire rire et me faire passer une belle semaine. Tout a été parfait sauf pour la tranquillité… J’ose croire que tous ceux qui recommandent cet endroit pour la tranquillité ont été très chanceux, car pour moi cette place a été la pire de toutes. Quand j’ai réservé à cet hôtel j’avais bien lu de faire attention à l’endroit où serait situé ma chambre. En effet, l’avis de trip advisor spécifiait que c’était bruyant dans le devant de l’hôtel. Wow tout à fait vrai! Même avec le contact que j’avais, j’ai reçu la pire chambre dans le devant de l’hôtel juste à coté du restaurant, du lounge et du lobby. Première journée, l’enfer! Je me suis endormi à 5 : 00 du matin à cause du bruit provenant d’une noce. Il y avait des gens partout, sous le balcon, dans le corridor et de la musique dans le tapis. Pour une première journée j’étais servi. Cet endroit n’est pas conçu pour les mariages, ne comptez pas sur la sécurité de l’hôtel pour le contrôle du bruit car il n’y en a pas. Les cris hystériques de ceux qui aiment bien fêter vous les entendrai c’est certain à 3 :00 du matin. Toute la semaine a été comme ça avec en prime une autre noce avant le départ. Donc assuré vous, si vous le pouvez, de recevoir une chambre ailleurs que devant l’hôtel. De plus, ne comptez surtout pas sur Julio César à la réception pour vous aider à trouver une autre chambre, il à été lamentable et arrogant.

Astuce pour la chambre : Ne prendre aucune chambre dans le devant de l'hôtel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au playacar. Arrivée dans la nuit, nous avons été bien accueillis et avons eu une très belle chambre vue sur mer au 5ieme 521 pour le séjour pas de changement car venions pour un wedding avec une autre resa.
Les restaurants sont super bons voir excellent car très bonnes qualités et une atmosphère inoubliable au sein du restaurant italien très bel endroit .
Nous avons adoré le restaurant japonais et l animation culinaire . Le service est irréprochable . Un personnel très souriant et attentionné . Nous avons tipe chacun deux . Sur la plage nous pouvions grignoter des petites spécialités comme ceviche et guacamole !
Le pool bar est très sympa et on y boit des petits cocktail avec de la musique pour s amuser entres copains c est sympa.
La chambre était spacieuse avec des éléments comme peignoir ( pas de chaussons dommage), une vue remarquable avec un jacuzi . Pas de balcon dommage . Elle était très propre et bien nettoyée avec des petites attention avant de se coucher. Dommage pas de senteur avant de coucher . Il ne manquait rien dans le frigo . Très appréciable une machine à café même si on a pas eu à l utiliser . Un fer a lisser était à disposition.
Le Spa est juste incroyablement beau accueillant et les soins de qualité . Nous avons fait un duo massage 80mn inoubliable et ensuite avons passe un excellent moment de détente . Le lieu est calme et bien gère. Le service est de luxe. Le personnel nous a laisse prendre une douche avant de partir. Le crédit de 2000$ nous a permis de pouvoir choisir de terres bons vins chiliens de partir en balade et du Spa .
Points négatifs :
- les américains bruyants sur la plage ou piscine
- manque de profondeur dans la piscine
-accueil et Check in de nuit moyen car pas d explications sur les crédits et avons perdu 500$ les 3 premiers jours. Au final il a fallu batailler .
- les départs des bateaux et proximité fumée et huile dans l eau .
- pas de jus de fruit presses
-la boutique est pas très intéressante
-le terrain de volley est pas à sa place car gâche la vue
-pas de gants
Les gros plus
- le Spa de luxe
- les chambres avec jacuzi
-les restaurants sont excellents
-le personnel est remarquable
- le bar est très sympa
--Chaises longues et parasol ok

Biarritz France

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux