“Un must à Playacar!” 5 5 étoiles
Avis sur Playacar Palace

Playacar Palace a été ajouté à vos Favoris
Playacar Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia del Espiritu Santo | Esq. Abraira de Arriva, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Québec (ville), Canada
“Un must à Playacar!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous séjournons en ce moment au Playacar palace et sommes ravis de notre choix. Le Playacar est une petite structure de plus ou moins deux cent chambres qui offre un bon dosage d'animation et de tranquillité. L'hôtel est on ne peut mieux situé, à l'entrée de Playacar, à cinq minutes à pied de la fameuse 5e avenue, et à une centaine de mètres du quai des traversiers pour l'île de Cosumel. Bien sûr, on n'y trouve pas 8 ou 10 restaurants comme dans les resorts de 1000 chambres, mais les trois restaurants sont excellents et un séjour de 15 jours ne suffira pas pour en épuiser les menus variés et succulents. Le restaurant italien est fameux, et n'offre pas que des pâtes et des pizzas; on y trouve des plats raffinés de viande et de fruits de mer. Au restaurant japonais, voir officier le cuisinier est un spectacle en soi et les plats qu'il prépare sont délicieux. Les amateurs de sushis seront heureux, mais la carte offre aussi des plats indonésiens, des currys, des teriyaki, etc. Enfin, le buffet international est différent chaque jour et on peut y manger matin midi et soir sans retrouver les mêmes plats. Il est aussi possible de fréquenter le petit grill de la terrasse et la pizzéria pour ceux qui désirent manger sur le pouce, ou être servis à la plage...une plage magnifique, de sable fin, où on peut se promener pendant des kilomètres en longeant le secteur de Playacar. Les chambres sont jolies et équipées d'un jacuzzi, mais elles ne sont pas aussi vastes que celles qu'on retrouve souvent dans d'autres resorts de cette catégorie. Choisissez celles qui donnent sur la mer, dans les étages supérieurs.
Bref, pour les gens qui recherchent un établissement de classe bien situé, qui apprécient la bonne cuisine et le service de qualité, le Playacar Palace est un must.

Astuce pour la chambre : Une chambre supérieure vue mer avec un vrai balcon et non pas un simple balcon français.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

hotel tres tranquille en general. tres propre. nourriture excellente. assez bon choix de vins lorsque l'on utilise les 'dollars bonus' (1500$ bonus par couple si votre durée est de plus de 5 jours, mais je ne sais pas si ce 'bonus' est d'une durée limité ou pas). le resto italien est vraiement tres bon, et si vous etes en mesure d'avoir 'Pedro' comme serveur, c'est probablement le top serveur de tout l'hotel. En plus d'etre tres gentil et tres serviable, il a un tres bon sens de l'humour, n'ayez pas peur de rigoler avec lui, vous ne le regretterez pas.. Si vous figurez aller 2 fois ou plus dans ce resto lors de votre sejour, offrez lui un bon pourboire lors de votre premier repas(10 $ americain ou plus) et lors de votre prochain repas, essayez de vous présenter un peu apres le rush du souper, exemple vers 20 heures, demandez une table avec pedro, et, a cause de votre pourboire du premier souper, soyez sans crainte il va se souvenir de vous, et il vous préparera, s'il le peut, des desserts flambés qui ne sont pas sur la cartes des desserts. le buffet mexicain pour le souper est correct, mais je dirais qu'il manque au buffet une petite section 'vraiment typique mexicain' que serait tres épicée. Pour le resto asiatique, c'est tres bon aussi, tentez d'avoir Victor comme serveur, car les autres le service n'est pas toujours égale. Les sushis, qui sont faits sur place par Juan sont tres tres bon. Demandez lui les sushis 'special du chef', ils ne sont pas sur la carte du menu. Pour les petits déjeuners, c'est tres bon, et comme vous l'aurez déjà lu dans d'autre avis, Céleste, qui est la chef des omelettes, crepes etc.. le matin est tres gentilles. donner lui un pourboire, elle baissera la tete et vous lancerez son pourboire dans son chapeau de chef!! Notre serveur le matin était Porfirio, impeccable service, dès le deuxième matin il savait que mon épouse prenait un thé jasmin, moi mon café avec lait, il attrapait presque les miettes de pain avant qu'elles ne touchant par terre. et souvent il s'offre pour vous ramener a votre table votre assiette que vous avez rempli au buffet. tout un service avec ce serveur!! Le service de boisson sur la plage comme au lobby est excellent. Lors de notre sejour, il y avait suffisamment de chaise de plage pour tout le monde, suffisamment de parasol aussi. Sur la plage, certain jour il y avait quelques algues d'autre jour presque rien. L'eau était très belle et très claire. nous avons fait plusieurs randonnées sur la plage, et elle est tellement longue qu'après 1hre , nous avons tourné de bord, sans voir la fin de la plage, c'est a perte de vue. Il y a eu 2 célébrations de mariage lors de notre séjour, et comme il faisait beau lors des 2 réceptions, le tout c'est déroulé à l'extérieur, face à notre chambre. Nous avions prévu le coup, et nous avions apportés des bouchons pour oreilles pour dormir. Cependant comme nous étions au 4ieme, peut-être était-ce moins pire que si nous aurions été au RDC. Sinon, le bruit est inexistant le soir. Sachez aussi, que lors de vore réservation, une chambre avec ' vue partielle' sur la mer, veut simplement dire en réalité, que vous serez face a la mer, mais sans balcon!! Si vous profitez de vos point bonus pour aller au site de pyramide de Chichen Itza, amenez-vous du linge chaud pour le retour dans le bus, car s'il faisait 38 celcius sur place a la pyramide, il faisait rien de moins que 19 degres dans le bus de retour, mon épouse a grelotté tout le long, et, vous aurez deviné, 2 jours plus tard elle était malade...le guide de ce tour était Benjamin, un excellent guide, mais tout se passe en anglais, ou en espagnol, et même en 'maya'. De plus, sachez que sur place, pas besoin de chasse-moustique, mais plutôt de 'chasse-vendeur' car vous serez harcelé par ceux-ci au site de Chichen Itza. Nous avons trouvé triste de voir que ce site est devenu plus une foire qu'un vrai site archéologique. Mais, le tour est intéressant quand même si vous avez un bon guide. Nous avons aussi utilisé nos points pour une visite chez les dauphins, belle expérience. Nous avons aussi pris de ferry(30 dollars americain allez-retour par personne, donc 60 par couple) pour aller à Cozumel, nous avons profité du fait que nous pouvions allé à l'hôtel Palace Cozumel et de profitez des même privilège qu'au Playacar sans frais, et nous y avons fait du snorkeling, car pas de plage à Cozumel, c'est le paradis du snorkeling. Petit conseil pour qui qui débute en apnée, portez un T-shirt lorsque vous serez dans l'eau, car 45 minutes d'apnée de surface, je peux vous garantir un solide coup de soleil dans le dos, j'en ai payé le prix... Le seul inconvénient de cet hôtel que nous avons trouvé est le fait qu'Il y a un a petit aéroport à l'arrière de l'hôtel, et certain matin, il y a décollage dès 7 heures, et les moteurs sont plutôt bruyant, mais ca ne dure que quelques secondes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PlayacarPalaceGM, Director General de Playacar Palace, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chere yves

L'équipe du Playaca Palace et moi-même vous remercions pour ce commentaire. Une équipe qui, comme sur un tournage, doit faire en sorte que tout soit cohérent et donne envie de revenir….

Très sincèrement,

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

cet hotel est un vrai petit bijou!seulement 200 chambres ..donc pleins de place a la plage et a la piscine!on a pas besoin de se lever a 6;00 am pour reserver des chaises!les chambres sont tres grandes et tres propre meme si l hotel n est pas rescent!tres bien situer pres de la 5 ieme avenue 2 min a pieds !parfait pour avoir une semaine qui bouge!nous avons celebrer notre mariage la bas vraiment vraiment tres tres bien! wooow wooow tres bon choix l organisation ,le site ,la nourriture,le SERVICE...WOWWW !Nous etions 35 personnes et tout le monde etaient ravit!le personnel est tres classe!il manque un peu de vegetation ,...mais ce n est qu un leger detail!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
PlayacarPalaceGM, General Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci Dan de votre commentaire sur Playacar Palace. Je suis navre que notre style ne vous ai pas plus.

Il me fait plaisir que vous ayez bien aime les chambres et la paix et la tranquillité qui sont nos points forts avec un service impeccable.

Merci encore et a l’année prochaine je l’espére!

Hasta Pronto

D. Rubio
Playacar Palace G.M.
Rigaud, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons fait un séjour d'une semaine au Playacar Palace et ce fût des vacances de rêves. C'étais pour un voyage d'amoureux et nous n'avons pas regretté notre choix, l'hôtel peut paraître un peu veillot mais très confortable. La seul chose notre chambre était au 4 ieme étage si j'y retourne l'an prochain j'opterais plus pour une chambre au premier étage et avec balcon car nous n'avions pas de balcon et ça ma manqué....Sinon le personnel et impeccable, à la réception demander Fernando, au resto Italien vous avez Antonio et Edgar 2 perles..., au spa pour un massage Karen et sans oublier tous les autres! Ils sont tous très attentionné. La plage et superbe on dirait que l'on marche dans de la belle cassonade doré! La mer et belle vous avez le traversier juste à côté si le cœur vous dit d'aller faire un tour à Cancun? Et vous êtes à 5min de marche de la Playa Del Carmen qui vaut le détour très animé. Somme toute nous recommandons vivement cet hôtel.

Chers Juliebl01,

Merci, et nous faisons passer votre "mention spéciale" à Antonio, Edgar Fernando et à l'ensemble de l'équipe du Playacar Palace. C'est grâce à vous si nous faisons tout, chaque jour, pour mériter cette place. Vos commentaires nous y aident beaucoup ! A bientôt nous l'espérons.

Bien sincèrement,
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous venons de passer 1 semaine au Playacar Palace et c'était formidable.La chambre était magnifique,le lit très confortable,une vue superbe sur notre balcon.La nourriture très bonne,les employés toujours souriants,et surtout Céleste pour les déjeuners le matin avec son beau sourire
et ses bonjours chaleureux.Les employés à la plage toujours attentifs à ce que nous manquions de rien.Beaucoup de parasols pour nous protéger du soleil,et la plage qui est magnifique,et la piscine toujours très propre.Le seul bémol c'est l'animation dans la journée et la soirée.Il devrait y avoir une petite orchestre à la piscine ou au lobby bar le soir ou au Luna Lounge.J'espère y retourner bientôt.Monique

Chere Monique M

Très sincèrement,

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine au Playacar Palace et avons passé de très belles vacances.J'avais choisi cet hôtel pour son emplacement près de la 5 e avenue et pour les bons commentaires et vraiment c'est à la hauteur. La bouffe très bonne, la chambre face à la mer très confortable, la plage superbe et le personnel attentif et souriant. Le ferry pour aller à Cozumel est à côté de l'hôtel et petit conseil, prenez le ferry Ultramar il y a un bar et un groupe de musique pendant la traversée qui dure environ 30 minutes. La seule chose qui manque à l'hôtel c'est un groupe de musique Live soit à la piscine , dans le lobby bar le soir ou au Luna Lounge. Nous y retournerons et le plus vite possible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Que de compliments qui nous vont droit au cœur cher 218Nicole ! Venant d'un voyageur tel que vous nous ne pouvons être que flattés. L'équipe du Playacar Palace fera toujours son possible pour combler vos attentes.

Toronto, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Tres beau voyage. petit site, propre et un service incroyable. la plage et la mer est incroyable : eau clair on voit nos pieds au travers, et sable blanc. Par contre, lorsque nous sommes assis face à la mer, à gauche il y a le port de Playa Del Carmen= des gros traversiers et ca sens souvent le gaz. Et c'est une plage public donc les Mexicains viennent se promener en face de vous... une plage plutôt achalandée. 1 seul buffet et 2 restaurants à la carte. Le buffet est bon mais pas très varié , le restaurant italien est excellent et le restaurant japonais est encore meilleur. Le service de chambre est moyen. Les draps étaient sales et nous avions pas toujours notre frigidaire remplit et un manque de serviette à chaque jour. Le service est ce qui les distingues le plus. Au buffet ils vous tire votre chaise pour s'asseoir et ils vous amènent votre assiette. Tous les membres du personnel sont très gentil. Le site est vieux mais rénové à certain endroits et très très propre. Et du réseau partout !!

Astuce pour la chambre : attention , quelques chambres n'ont pas de balcons et les lits sont tres petits
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PlayacarPalaceGM, General Manager de Playacar Palace, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014

Merci encore et a l’année prochaine je l’espére!

Hasta Pronto

D. Rubio
Playacar Palace G.M.

Vous connaissez Playacar Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playacar Palace

Adresse: Bahia del Espiritu Santo | Esq. Abraira de Arriva, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°6 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°7 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°8 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°10 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°13 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°14 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playacar Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Regatta Hotels, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playacar Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playacar Palace Hotel Playa Del Carmen
Hotel Playacar Palace Playa Del Carmen
Playacar Palace Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Playacar Palace Wyndham Grand Resort
Playa Del Carmen Playacar Palace Hotel
Playacar Palace Playa Del Carmen
Playacar Palace Mexico
Playacar Palace Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playacar Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.